Libé reconnaît que la photo d'Aylan a fait flop dans l'opinion française

UnioneuropeennenoyeeLes frontières de l’Europe craquent de toutes parts,
Les clandestins après avoir été des migrants sont des réfugiés.
L’Union européenne, Maman Merkel en tête avec ses selfies en compagnie des migrants, est derrière ce changement lexical. Les hordes qui franchissent notre limes schengenien et envahissent notre continent sont des réfugiés. La machine à bons sentiments fonctionne à plein régime.
a-migrant-takes-a-selfie-with-german-chancellor-merkel-outside-a-refugee-camp-near-the-federal-office-for-migration-and-refugees-after-registration-at-berlin-s-spandau-district_5413639
Elle permet à l’aide des sécrétions moralisantes de la caste qui dégoulinent sur les écrans de nos télévisions, dans les colonnes des journaux, les interviews, les pétitions de métamorphoser en héros de notre temps les couards qui étayent leur lâcheté – le refus de voir la réalité de cette immigration musulmane – par un appel à l’humanité.
Je préfère Robert Ménard à ces 600 maires collabos répondant à l’appel de Cazeneuve pour  toucher 1000 € par migrant accueilli (les deniers de Judas sont toujours d’actualité !).


https://www.youtube.com/watch?v=c5eIJzzYJvM&feature=share
Quelques pays résistent : la Hongrie, le Danemark. Mais pour combien de temps ?
La préférence étrangère l’emporte partout.
Jusqu’ici un Etat devait assurer la protection de ses citoyens. Aujourd’hui, les Etat européens émasculés avec leur consentement par Bruxelles refusent cette protection à leurs nationaux. Les envahisseurs islamiques sont notre avenir, glapit Maman Merkel. Et le petit gros mou de l’Elysée acquiesce.
Cependant, les Français semblent résister.
Le quotidien Libération est obligé de reconnaître qu’« En France, la mort d’Aylan n’a rien changé »[1]. C’est le titre qu’a choisi le journal de la bobosphère pour publier un sondage commandé à  YouGov.
Pas d’avant et d’après-Aylan dans l’opinion française.
« Depuis que la photo du jeune Syrien a fait le tour du monde, début septembre, le regard sur les réfugiés semblait avoir évolué. Du moins du côté de la classe politique, française et même européenne. En revanche, déplore le journaleux, la population française ne semble pas avoir significativement changé d’opinion ».
En effet, l’évolution des résultats de deux enquêtes, la première avant le lourd épisode de propagande Aylan, la seconde après, avec à chaque fois la même question posée à un échantillon représentatif d’un peu plus de 1 000 personnes : La France doit-elle prendre exemple sur l’Allemagne, qui a renoncé à renvoyer les migrants syriens vers leur pays d’entrée dans l’UE, en matière d’accueil des réfugiés ? est très décevante.
Avant, 37 % des sondés y étaient favorables ; après, 38 %. Par contre le pourcentage de personnes défavorables est passé de 44 % à 49 %.
Le journaleux est dépité : « La mort d’Aylan n’a-t-elle servi à rien en France ? »
Sous-entendu, tout le boulot que nous avons fait pour lessiver les cerveaux 24 heures sur 24 pour arriver à ça !
L’exemple de Maman Merkel n’est majoritaire dans pratiquement aucune catégorie de population : les femmes y sont très défavorables (51 % contre 33 % de favorables) ; les hommes aussi (47% contre 44%).
Seuls les jeunes entre 18 à 24 ans sont à 49% pour un meilleur accueil des migrants, mais ils sont 38% à être contre alors qu’ils n’étaient que 22% avant la publication de la photo élaborée par la caste.
Enfin, toutes les catégories socio-professionnelles sont défavorables à un «modèle allemand» exporté en France.
Dans un autre contexte, Jacques Ellul[2] dont la devise était « exister, c’est résister », a écrit: « l’écœurante mollesse des bons sentiments fabrique des bourreaux à la chaîne car ne vous y trompez pas les bourreaux sont plein d’idéalisme et d’humanité. C’est toujours au nom de l’humanisme et de l’humanité que se font les génocides. (…) Crevez la panse de l’idéalisme. Tordez le cou aux bons sentiments. Videz les émotions les plus généreuses. Faîtes exploser le message de l’humanisme. Apprenez à regarder la vérité en face.  »
Les Français paraissent, pour l’instant, encore capables de regarder la vérité en face.
Ils sont réfractaires au matraquage sur l’accueil des migrants.
La photo choc a fait flop.
Encourageant !
Marcus Graven
[1]http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/12/refugies-en-france-la-mort-d-aylan-n-a-rien-change_1380973
[2] Lire davantage sur l’homme sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Ellul

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. un petit livret imprimé en anglais et arabe a été trouvé sur une plage turque contenant une foule d’informations utiles pour traverser et s’installer dans un pays européen.un veritable routard du clandestin.cet ouvrage est edité par l’organisation w2e (welcome to Europe)si vous allez jetez un oeil sur le site en question vous avez toutes les adresses des organisations qui travaillent en toute legalité a notre disparition programmée..,entre-autre pour la france ,la cimade,france terre d’asile et une petite organisation qui interessera nos amis Lyonnais : »la maison du refugié  » 326 rue garibaldi 69007 .qvec le site « forum réfugié ».histoire de repérer des futurs candidats a la corde a piano…

  2. Aux infos de 20h sur TF1 on apprend que la grosse Mère Kel après avoir craché sur la Hongrie et le Danmark ferme sa frontière avec l’Autriche car elle est submergée de clandestins !!! À force de mettre la merde dans toute l’Europe, elle a maintenant les pieds dedans !

    • ils vont maintenant vouloir faire payer le prix de leur connerie aux autres : les pays d’europe centrale ne se plierons jamais au diktat de berlin ,mais j’ai une crainte pour cette faible france et son gouvernement de larbins aux pieds de la grosse epiciére allemande et si c’etait nous maintenant a qui il va étre demander de prendre la reléve ,en comptant aussi la petite belgique ? les amis tout cela sent aout 14 !

    • bein sûr BHL souvenez-vous de l’affaire Tuvia Grosman et de l’affaire al Dura, il y a de nombreuses images qui laissent dans la mémoire des manipulations éhontées… la photo de l’enfant noyé du père qui cherchait un dentiste gratuit fera date, elle aussi !

  3. Voyant qu’une majorité de français renâclent malgré le matraquage qu’ils subissent depuis 1 semaine dans les médias du matin au soir, ces collabos-humanisants envoient la grosse Bertha pour enfin pulvériser l’opinion qui ne veut pas se soumettre à la dictature de la pensée unique : comptage de manifestants pro-immigration gonfles, propagande à tout va, histoires pour attendrir le populo… L’UE remplace l’URSS ; et plus le peuple se raidit et plus ils deviennent méchants, injurieux et péremptoires dans leurs propos et actions contre les sans dents !

    • les allemands se retrouvent comme des cons maintenant et veulent imposer autoritairement la distribution des migrats !
      comme si les polonais et autres allaient courber le dos !
      merkel porte le coup de grâce a cette europe vomie ! le dollschtoss !

  4. J’avoue que je ne me sens plus du tout en phase avec les idées véhiculées par notre société, les médias, les dirigeants, les intellectuels soi-disant bien-pensants et quand je vois cet acharnement qu’ils mettent à vouloir nous les imposer je me pose vraiment des questions. Comment est-il possible que je sois autant dans l’erreur? Pourtant plus ils insistent et plus je me dis qu’ils cherchent à nous manipuler, à aller contre notre vrai sentiment qui reflètent la réalité.
    Vouloir accueillir plus de migrants d’origine arabo-musulmane, aujourd’hui renommés réfugiés , c’est nier complètement tous les problèmes que notre société connait aujourd’hui à cause d’eux. Comment peuvent-ils arriver à nous culpabiliser en nous traitant de racistes parce qu’on refuse de se laisser submerger, on refuse de disparaître.
    Ces réfugiés ne sont pas des réfugiés ordinaires pour moi. Ils fuient des monstres qui ont été créés par cette même idéologie qu’ils défendent, l’islam. Ce ne sont pas des opposants . Je pense que ce flot de réfugiés n’est que l’exacerbation du flux migratoire qui sévit depuis déjà des dizaines d’années. Nos dirigeants en sont responsables. Si ces migrants savaient que nos frontières étaient fermées, alors qu’avec l’Europe elles sont ouvertes à tout vent, que nous refusons les idées portées par l’islam, ils ne tenteraient pas l’impossible.
    Nous avons en France des imams qui nous traitent de porcs parce que nous mangeons du cochon, qui fustigent les femmes qui désobéissent à leur mari, qui exhortent les hommes à choisir leur épouse sur le critère de leur croyance en l’islam réaffirmant ainsi leur intolérance envers les autres religions et leur volonté de renforcer le communautarisme , qui répandent l’antisémitisme etc. et rien n’est fait pour les expulser. Ils publient sans honte et sans peur leurs vidéos sur internet et elles ne sont pas retirées.
    http://www.youtube.com/watch?v=TlRUoyBw3u0
    http://www.youtube.com/watch?v=Qhfive4hbKo
    Ils continuent de propager ces idées et bien d’autres qui détruisent notre société. Le gouvernement ensuite ne peut que constater et regretter l’augmentation de l’influence de ces gens. Notre gouvernement est coupable!
    Je lis régulièrement les articles de votre site et je suis scandalisée quand j’apprends toutes manipulations malhonnêtes utilisées pour détourner les lois qui défendent la laïcité, la dernière en date étant la construction de ce soi-disant institut des cultures d’islam avec promesse de revendre une partie à une association cultuelle.
    Alors que nos dirigeants demandent depuis quelques années déjà aux français de faire des efforts à cause de la situation économique déplorable dans laquelle le coût de l’immigration joue un rôle non négligeable, ils ont décidé de distribué l’argent des contribuables pour aider ces gens à détruire notre société un peu plus vite. Ils ont été pourtant élus pour défendre les français et la France et ils ne font que de protéger les étrangers, construire plus de mosquées.
    C’est la vanité qui les poussent à croire qu’ils peuvent créer un islam de France qui s’opposera au courant radical qui ne fait que progresser et qui vient de l’extérieur où il est dominant, de tous ces pays qui ont signé la déclaration des droits de l’homme en islam contraire à notre vision des droits de l’homme.
    Je pense que nous vivons une période qui baigne dans l’absurdité la plus complète et je me sens tellement impuissante car ils savent que personne n’accepte l’idée de passer pour extrémiste et raciste , bien que musulman ne soit pas une race, et ils jouent avec ça.

    • Marie
      Ce n’est pas la vanité qui pousse nos dirigeants à nous imposer l’islam mais tout simplement leur cupidité. Ceux qui veulent nous l’imposer, pour faire court, sont les Etats Unis, les Emirats et le Qatar, tous riches à milliards.
      Nos dirigeants ne sont que des laquais bien récompensés de leurs traitrises, les ordres venant directement d’outre atlantique via Bruxelles et l’autre cinglée de Merkel. Tout ceci n’est qu’une histoire de gros sous.
      http://www.demagocratie.fr/index.php/politique/le-visage-du-marche.html
      Car ça peut rapporter gros de faire de la politique !
      Et c’est bien pour cette raison que toute cette même raclure UMPS se bat sans vergogne afin d’accéder encore et toujours à la gamelle.
      Il est temps que ça change.

      • mais bien sûre…le pognon de l’or noir coule a flot et c’est une vague qui corrompt tout sur son passage !

    • je vous signale, à toutes fins utiles qu’un bénévole ou association a été interviuwé et que lorsqu’il y a eu un conflit dans un camps à Calais entre ethnies différentes, il a fait comprendre que c’est presque normal, puisque différents dans leur culture,façon d’être..alors qu’ils font parti d’un même continent !! l’Afrique ; mais nous nous devons observer « le vivre ensemble » sans broncher ! parce que ordonné par un gouvernement de gauche! et nous savons au quotidien comment c’est difficile ! cela ne vous frappe pas cette injustice, complètement dévoilée ?

      • Ce n’est que le début, demain il exigeront votre conversion à l’islam. et le pire. Certains le feront, pour avoir la paix, parce qu’ils n’ont aucun courage !

    • @Marie
      Vous découvrez comme nous tous, que le cœur de ces gens est complètement fermé. C’est ce qui est constamment rappelé dans les textes de la bible et qui ont poussé les cœurs fermés à crucifier le Christ.
      Les cœurs deviennent de la pierre à cause de leur orgueil et leur vanité les rendant aveugles et hermétiques aux appels du peuple et à sa souffrance.
      Il veulent se servir de l’islam comme d’un futur bras armé, afin de soumettre le peuple à la nouvelle dictature. L’avantage pour eux est qu’ils n’ont plus besoin de payer une police politique ou une armée pour faire respecter leur exigences.
      Ces gens abjectes ont confisqué les libertés en se servant de la démocratie, ce qui prouve que la démocratie ne protège pas de la dictature et que le peuple s’est laissé berné par une classe de politiciens vendus aux puissances de l’argent.

  5. ahhhhhhhhhhhh les selfies a la con
    j’attends le jour ou l’état Islamique diffusera la photo d’un assassin ayant commis un attentat, en train de faire un calinou a Merkel ou une accolade a Hollande

  6. Concernant cette photo, je ne comprends pas . Quand un délinquant est arrêté par la police l’image de ses mains menottées est floutée !!!! (cf : DSK sortant du tribunal aux States). Et là, la photo de ce petit garçon mort il est vrai d’une manière atroce s’affiche sur tous les médias en gros plan ….. Il faut qu’ils arretent de nous prendre pour des c..s

  7. Très intéressante citation de Jacques Ellul. On peut savoir de quel texte elle est extraite ? …

  8. C’est très vrai ! Cette fois la majorité des Français ne s’est pas laissée « attendrir » sous les coups de l’assommoir comme le boucher le fait à sa pièce de boeuf.
    Ils ont résisté. Pour combien de temps, encore, nul ne le sait. toute cette caste de politiques vendue a plus d’un tour dans son sac.
    Mais la propagande Aylan ayant fait « tchoufa », fleurissent ici et là des articles vantant les milliers de « pro immigration » défilant dans les rues des capitales européennes.
    Toutes les arnaques sont bonnes pour retourner le bon peuple français comme une crêpe.
    Alors Cazemolle y va de son petit couplet en promettant de l’argent à ceux qui les accueilleront. Les Mairies, bien sûr ! Et là, il a touché le point faible de ces gens plus avide de pognon que d’humanité.
    Espérons que notre rejet grandira en nombre.

  9. Le mot définit le camp, donc le but à atteindre: clandestin devient sans-papiers, puis migrant, puis réfugié, et bientôt exilé. Mais, plus intéressant: un sondage BFM donne des résultats absolument inverses. Vous savez donc à quoi vous en tenir.

    • danemark,hongrie,pologne tiendrons d’autant mieux qu’ils sont confortés par la position d’un poid lourd :le royaume-unie .la mafia de la place schuman fait dans son froc a l’idee que les brits quittent le bateau !

Les commentaires sont fermés.