Libération ose nier le changement de peuple qui s’opère sous nos yeux

Selon Libération, les calculs concernant le « Grand remplacement » ne tiennent pas la route.

Libération met en cause un article de Causeur (du 08.09.2017), « Le suicide démographique européen », qui analysait un avertissement de l’économiste Charles Gave, affirmant qu’en 2050 la population musulmane serait majoritaire en Europe, relayé par plusieurs responsables du Front national, Jean Messiha, proche de Marine, Fabrice Robert et Damien Rieu, proches de Marion.

Qu’il nous soit permis de poser directement la question à Libération, comme d’ailleurs à tous ceux, et ils sont hélas fort nombreux, qui partagent la même opinion : « Selon quels critères peuvent-ils affirmer que la population musulmane ne sera pas davantage majoritaire en Europe, et notamment en France,  dans deux ou trois décennies, alors que tous les chiffres démontrent le contraire ? »

*1968 : population française 50 millions – population musulmane 600.000, soit 1,24%.

*1988 : population française 56 millions – population musulmane 2 millions, soit 3,60%.

*2008 : population française 67 millions – population musulmane 8 millions, soit 11,90%.

Actuellement, à l’aube de 2018, la population de religion musulmane dépasse les dix millions, soit plus de 14%.

Comme il est plus que probable que le flux des « migrants » de religion musulmane ne cessera de croître au cours des prochaines années et que la démographie étant ce qu’elle est (beaucoup plus de naissances dans les familles d’origine africaine et nord-africaine de religion musulmane que dans les familles de souche européenne), il est plus que prévisible qu’en 2030 la population française dépasse les 70 millions d’habitants et que les « Français » de religion musulmane se situent dans le meilleur (ou dans le pire) des cas, aux environs des 20 millions, soit 30%.

Je mets au défi quiconque de me prouver le contraire !

Dès lors, que cela plaise ou non à ceux qui nous ont gouvernés au cours des trente dernières années, comme à ceux qui nous gouvernent actuellement et plus que probablement à ceux qui nous gouverneront dans un proche avenir, la France ne sera plus la France.

La France de 2030 ne ressemblera en rien à la France des années 1970, à la France que nous avons aimée, que nous avons défendue, pour laquelle nos parents, et quelques-uns de nous, ont offert leur vie, à la France républicaine et laïque et, en tout premier lieu, à la France de la « Liberté », puisque de Fraternité et d’Égalité il n’y aura plus !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec cette analyse, de plus nous ne devons pas oublier les convertis , ces derniers sont de plus en plus nombreux en France et en Europe.

  2. De toute façon il y aura un arret a la surpopulation muzz ,par le manque de ressource . Cette population est improductive et entraine l’économie du pays vers la faillite ,les aides sociales ne pourront plus etre distribuées comme quand nous étions un pays riche . Les masses laborieuses restantes ne suffiront plus a entretenir dans l’assistanat ce nombre important de glandeurs ,violents et vandales . Les FDS instruits et entreprenants ne resteront pas a se faire exploiter tres longtemps pour entretenir des parasites qui passent leurs journées aux terrasses des cafés de belzunce . Il y aura la violence ou la remigration . La grande partie de nos parasites vient de pays producteurs de pétrole ,nous nous n’en avons pas et leur oisiveté est entretenue par le travail des FDS …il y aura une fin

    • Non, ne rêvez pas, lorsqu’ils seront majoritaires (vers 2035), ils feront venir des sous-races (philippins, bengladais) pour les entretenir, comme au Qatar et au Saoud. Les FDS seront obligés de lécher leurs babouches ou de partir.
      Regardez ce qui se passe déja dans certains quartiers ethnicisés : les FDS qui restent se comportent en collabos, en antifas, en militant pro-diversité. Les autres se sauvent en y laissant des plumes (le prix de leur investissement immo entre autres).

  3. votre constat est plus que réaliste .. Votre conclusion est triste et nostalgique sur les (années 70) mais malheureusement votre ressenti est le mien également

  4. «What happened?» : Amazon retire une avalanche d’avis négatifs sur le livre d’Hillary Clinton

    Témoignage de la campagne présidentielle de 2016, le récit d’Hillary Clinton «What happened?» a été mis en vente le 12 septembre 2017. Mais sur la plateforme de la librairie en ligne Amazon, les commentaires désobligeants se sont multipliés.

    http://www.fdesouche.com/884283-what-happened-amazon-retire-avalanche-davis-negatifs-livre-dhillary-clinton

  5. Pour ma part, même si un grand nombre de français et françaises ne veulent pas reconnaître officiellement les dangers de l’islam, je pense que les lignes ont quand même bougé, et que de plus en plus de compatriotes sont lucides, malgré la propagande bisounours des élites et ils ont lu quelques versets du coran (2 ou 3 suffisent) et sont à cran .
    Manquent qu’un ou plusieurs leaders patriotes et quelques efforts courageux pour faire barrage aux obscurantistes barbus.

    • Le VRAI problème est là , Dominique !
      Quand on voit les branquignols qui défendent les idées de droite aujourd’ hui ! …. l’ espoir d’ en sortir est mince ; mais malgré tout , moi aussi je veux croire à un sursaut .
      Aux gauchiottes immigrationistes de Libé je pose la simple question : l’ Afrique aura 2 milliards d’ habitants en 2050 , vous comptez les recevoir TOUS en France ?

    • Je suis d’accord avec vous ! S’y des personnes sé sentent à la hauteur se sont des leaders qui manquent !!!

  6. Je suis d’accord, 2030 sera le point de non retour à la normale.
    Si rien n’est fait avant cette date limite la France sombrera dans le chaos islamique.

  7. Les chiffres indiqués des musulmans en France sont sous-estimés.
    Dès 1968 ça dépasse le million (besoins de main d’œuvre non-qualifiée dans l’industrie, comme chez Renault par exemple).
    En 1988 c’est près de 4 millions (ils étaient visibles dans toutes les villes moyennes, et avaient de nombreuses revendications communautaires)
    En 2017 c’est plus de 12 millions.
    On peut recouper ces chiffres avec le dépistage de la drépanocytose (qui concerne en grande proportion des musulmans).
    La « bascule ethnique » de la France se fera vers 2035, mais les effets délétères se voient déjà aujourd’hui puisque l’islam impose ses préceptes à la république laïque.
    Le point de non-retour a été dépassé à la fin des années 80, par la volonté des élites et par la lâcheté des français, qui ont bradé ce pays.

    • Entendu sur le J.T. de France 2 à l’occasion du ramadan en 1993 : il y 6 millions de musulmans en France. Ce chiffre est à relativiser car il se base sur les patronymes, et quand on sait qu’il y a des personnes nées de parents musulmans qui ne croient pas à tout cela… Aujourd’hui, ils doivent être dans les 10 millions.

  8. Remontée contre les médias (QUI POURTANT RELAIENT LA PROPAGANDE DU FDG ) la France insoumise de MECHANCON veut créer sa chaîne de télé

    Vous verrez qu’ils en auront les moyens et la pub alors que TV Libertés doit tourner avec l’argent des donateurs, le bénévolat de personnalités désintéressées et que la chaîne est occultée par tous les moyens…
    Visiblement le système met les moyens pour que Mélenchon soit la seule alternative à Macron et veut le propulser par les mêmes moyens que la droite hors les murs dont il redoute la mainmise sur les réseaux sociaux et les web TV.
    PHOTO : https://uploads.disquscdn.com/images/8b86438a5075f59a8546d01abf312c1184e66cddedb58a32b3b55be94cbfb4ce.jpg

    http://www.fdesouche.com/884251-remontee-contre-medias-france-insoumise-veut-creer-chaine-de-tele

  9. Libé et Mouchard osent tout …c’est pour cela qu’on les reconnait ;selon le critère d’Audiard .

  10. Bonjour. Je lis sur votre fiche wikipédia que vous n’êtes pas d’extrême-droite et défendez la laïcité. Or, vous défendez les pires théories fumeuses de la pire extrême-droite, participez à toutes les manifs catholiques contre les personnes homosexuelles et êtes proches de groupuscules extrémistes comme « civitas » ou la « manif pour tous », que vous êtes contre l’avortement pour des raisons religieuses, que vous militez pour des messes financées par le contribuable et voulez des « crèches » dans les bâtiments administratifs de l’Etat. En fait vous êtes un groupuscule catholique intégriste d’extrême-droite qui combattez fermement la laïcité. Je n’ai pas de problème avec ça, mais pourquoi vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas?

    • Où avez-vous que RL est proche de Civitas, participe à des manifestations contre les homosexuels (lesquelles?), est contre l’avortement pour des raisons religieuses et que nous serions un groupuscule catholiques intégriste? vous fumez quoi?

      • Je viens de parcourir votre site, tout simplement. RL a participé aux manifs de haine contre les homosexuels avec les catholiques les plus moyenâgeux, soutient Civitas et s’oppose à l’avortement (voire à la contraception) pour les mêmes raisons que les catholiques intégristes. D’autre part, vous militez pour les « crèches » dans les bâtiments publics financées par le contribuable et on trouve aussi de nombreux articles contre la république. En outre, vous avez soutenu Marine Le Pen aux élections. Vous êtes donc catholiques intégristes et d’extrême-droite. Je n’ai pas de problème avec ça (on est en République) mais pourquoi le nier?

        • Ce n’est pas plus mon site que le vôtre.
          Il n’y pas eu de manifs de « haine » contre les homosexuels mais contre le mariage pour tous. Les positions sur l’avortement sont variées. Personne ne milite pour les crèches qui appartiennent depuis belle lurette aux municipalités et ne coûtent rien aux contribuables mais contre les adversaires des crèches qui laisse la France s’islamiser; etc…
          Nous sommes donc des Français inquiets à juste titre par l’islamisation de notre pays.
          Vous êtes unMunichois. Pourquoi le nier?

        • Et mème si c’était vrai….c’est pas mieux que de tout casser avec les nazillons antifas en toute impunité et collaborer avec l’envahisseur islamique pour le grand remplacement…….donc d’être un traitre à la Nation comme vous semblez l’être…non…??!

          • @ genesys
            Exact … « Et mème si c’était vrai » !!!
            Ce n’est pas les « catholiques intégristes d’extrême droite » qui ont tué des centaines d’innocents au Bataclan, Nice, Barcelone …
            mais bel et bien et comme toujours ces putains de muzz « radicalisés comme Momo de la mecque » !!!!

    • Hervé Molignon même si ça te dérange la France est un pays de culture chrétienne avec ses églises, ses cathédrales, ses traditions, … ! On peut se marier à l’église sans être croyant par pure tradition (c’est mon cas, pourtant je ne peux pas encaisser la papauté) ! On trouve donc tout naturellement en France des cathos, comme on trouve des Hindous en Inde !
      C’est un comble de voir des pseudo laïques défendre avec autant d’acharnement l’islam religion de paix et d’amour (pour l’éternité semble t’il) ! Un bon conseil ma petite beauté, comme dirait l’âne nouna de C8, vas te faire masser en Arabie !

    • @ Hervé Molignon
      Accepter l’islam ce n’est pas être laÏque mais soumis à une secte criminelle mondiale … Essaye déjà de te mettre ça dans ton crâne d’oeuf et après tu pourras venir nous illuminer de tes lumières sur notre laïcité d’essstraime droate !!!! ok ?

    • Les extrémistes de la « manif pour tous »… je rigole. Je ne vois pas très bien où est l’extrémisme à s’opposer au mariage des homosexuels. Le mariage est à l’origine une institution religieuse (et oui !) reprise par la Révolution pour mettre au pas l’église catholique. Il ne fallait pas que les extrémistes homosexuels revendiquent le mariage pour tous mais l’union civile pour tous et il n’y aurait pas eu toute cette chienlit. Si l’extrémiste Hollande n’avait pas été jusqu’au boutisme (avec l’intention de cacher sa médiocrité), il y n’y aurait pas eu de manif pour tous. Et on aurait pu supprimer l’obligation de passer à la mairie avant de se la marier à l’église. Le mariage ne concerne pas uniquement des adultes consentants mais aussi des enfants potentiels.

    • « vous êtes contre l’avortement pour des raisons religieuses ». Oui et non ! je connais personnellement des athées qui s’opposent à l’avortement. Avortement qui consiste à stopper une vie. Est-ce que vous avez vu la tronche d’un foetus de 8 semaines sur la Toile ? Il ressemble déjà a un petit bonhomme. Ne venez pas me dire que l’avortement ne pose pas de problème moral ! A titre personnel, je ne m’oppose pas à la loi sur l’avortement mais je pense qu’il y a lieu de diviser ses avortement (qui sont aussi de confort) par 10 : 22000 au lieu de de 220000, ce serait déjà pas si mal.

    • « vous êtes un groupuscule catholique intérgriste ». Première nouvelle, la plupart des contributeurs de Riposte laïque sont athées et ils sont issus de la gauche – voire de l’extrème gauche. Vous connaissez très mal RL pour dire de telles sottises. Mais pourquoi ne pas faire alliance avec des catho patriotes et la réciproque est vraie ! Une Christine Tasin athée et de gauche reste mon allié quand il s’agit de défendre mon pays. Moi, catho (non pratiquant), ayant le sens du sacré, je suis prêt à m’allier avec le diable pour la défense de mon pays.

    • « des messes financés par le contribualble  » alors là vous m’embouchez un coin car depuis 1904, je ne vois pas comment cela peut se faire. Par contre, il y a des mairies qui cèdent des terrains pour le franc symbolique à des immams pour leur mosquée : et cela ne vous inquiète pas !

    • « vous voulez des crèches dans les bâtiments administratifs  » quelles sont vos source ? Je n’ai jamais rien lu dans ce sens sur RL. Ou alors, il faut développer vos propos pour que l’on puisse comprendre.

    • En bref, vous êtes la parfaite illustration d’un bien-pensant qui n’a rien compris aux enjeux qui se posent à son pays. Vous ou vos descendants devront subir une guerre civile pour retrouver vos valeurs de Français ou bien devenir un parfait petit dimmhi. C’est déjà fait dans certaines zones de non droit.

  11. Il n’y a qu’une solution
    Et c’est la Remigration.
    A mener tambour battant,
    Ou c’est l’anéantissement.

    • Il n’y a qu’une solution
      Et c’est l’éradication
      A mener tambour battant
      Pour leur total anéantissement

  12. Il faut faire beaucoup d’enfants. Mais surtout renvoyer tous les immigrés dans les pays riches, c’est à dire les pays du golfe persique.

  13. Je ne crois pas en Dieu mais … à la Démographie, qui ELLE, mène le Monde !
    La Parasite Humain, sur cette pauvre Terre, cherche des lieux favorables…
    Il a raison ! Evolution, Sélection, etc…
    La seule « variable d’ajustement » ? Les Massacres !

  14. Pas la peine d’être démographe ou statisticien, il suffit de se promener dans n’importe quelle ville pour voir de vos yeux. Mais comme dit le dicton « il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre » maintenant on peut également dire  » il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir »

Les commentaires sont fermés.