Libérez les militants de GI, inculpez les responsables de SOS Méditerranée !

Publié le 6 octobre 2018 - par - 4 commentaires - 1 247 vues
Share

Communiqué de Riposte laïque et de Résistance républicaine

Libérez les militants de Génération Identitaire, inculpez les responsables de SOS Méditerranée !

 

Dans la journée du 5 octobre, à Marseille, des militants de Génération Identitaire ont occupé, sans violence, sans provoquer la moindre blessure, les locaux de SOS Méditerranée, association qui pilote les opérations du trop célèbre navire Aquarius.

La complicité de cette ONG avec des passeurs et des trafiquants d’êtres humains n’est plus à démontrer. Les bénéfices indécents de cette association sont une preuve supplémentaire que, derrière un faux discours humanitaire, se cachent de sordides intérêts financiers. En  2017, SOS Méditerranée disposait d’un budget colossal de 3 261 000 euros…

Aujourd’hui, privé de tout pavillon légal, l’Aquarius doit être mis hors d’état de nuire immédiatement.

Mais, alors que l’État français fait preuve d’une complaisance scandaleuse avec les casseurs gauchistes, quand ils vandalisent les centres-ville ou agressent les étudiants en bloquant les universités, le procureur de Marseille, après avoir décidé d’arrêter 22 militants de Génération Identitaire, a décidé de les placer 48 heures en garde à vue avant, sans doute, de les présenter à un juge.

Ce régime, de plus en plus discrédité, osera-t-il jeter en prison de jeunes militants qui, courageusement, défendent l’intégrité des frontières de leur pays et refusent l’invasion migratoire organisée par les ONG et les trafiquants ?

Résistance républicaine et Riposte laïque demandent la libération immédiate des 22 militants de Génération Identitaire et sont prêts à appeler les Français à se mobiliser, comme à l’occasion du concert de l’islamiste Médine au Bataclan, pour mettre en échec le nouveau déni de justice qui se prépare.

Paris, le 6 octobre 2018

 Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
bon sens

stupides gamins qui importent de la main d’oeuvre à très bas prix pour les entreprises néolibérales qui n’auront bientôt plus besoin de se délocaliser en chine ou en roumanie.
grands sourires béats d’admiration pour eux-même et leur immense « générosité » … ça n’a plus rien à voir avec du sauvetage en mer !

Jill

Il y a beaucoup d’argent en jeu et il profite à
tout le monde… Ben oui, elles vivent de quoi ces
belles âmes charitables dans l’exercice de leurs
fonctions?

Dobermann

Plein les fesses pour être poli de cet état français pro-pauvres-migrants-sans matières grise-sans un rond -sansrien et sans dents…on a déjà assez des notres….DEHORS TOUS CES GROS BÂTARDS……

Markorix

Les chiffres sont effarants. D’où vient ce fric ? Ils ont toute la gauche de leur côté, c’est minable. Bande de dégénérés esclavagistes déguisés en bon Samaritains !