La liberté d’Adel Kermiche était plus précieuse que la vie des Français

13680678_605816546263553_6282751811906471662_n

Pour les pouvoirs publics, la liberté du terroriste Adel Kermiche était plus précieuse que la vie des Français.

Malgré tous les signaux au rouge indiquant un passage à l’acte imminent, les autorités ont laissé cet individu libre, lui permettant ainsi de commettre tranquillement son attentat.

Alors que ce terroriste faisait l’objet d’une fiche Sûreté suite à plusieurs tentatives de départ vers la Syrie, la justice a refusé de le maintenir en détention. Y a-t-il eu défaillance des services de justice ?

Les magistrats ne font en réalité qu’appliquer la politique pénale votée par le parlement français ou imposée à la France par l’Union européenne.

De manière constante, les politiques social-démocrates ont imposé aux magistrats de prononcer des peines alternatives à la détention.

En 1968, il était interdit d’interdire. En 2016, il est interdit d’incarcérer. La détention doit être l’exception, c’est la règle. Malheureusement, un bracelet électronique n’empêchera jamais un terroriste de commettre un attentat.

François Hollande et le gouvernement de monsieur Valls sont bien plus terrorisés par le conseil constitutionnel que par Daesh. Leur seule obsession est la protection des sacro-saintes libertés qui en réalité ne sont pas les libertés collectives des Français mais les libertés individuelles des terroristes.

Après le crédit d’infractions accordé depuis des décennies à toute la racaille des cités, nos dirigeants politiques ont ouvert un nouveau droit, celui du crédit d’attentats.

Car, comme nous le rabâchent les islamo-gauchistes, si ces braves jeunes sont séduits par Daesh, c’est à cause de la France raciste et coloniale qui discrimine et stigmatise ces branches de l’arbre France.

Grâce à l’inaction de ce gouvernement, l’Etat islamique a de beaux jours devant lui.

La réserve nationale est une mascarade, c’est un coup de com’ de plus de ce gouvernement pour détourner les Français des vrais sujets.

A quoi vont servir ces réservistes ? A sécuriser les scènes d’attentats pour permettre aux politiques de venir se recueillir devant les caméras ?

La France n’a pas besoin d’une réserve nationale. Expulser ou incarcérer tous les individus en lien avec l’islam radical est la priorité urgente à mettre en oeuvre. Les forces de police et de gendarmerie ont largement les moyens de parvenir à cet objectif si des ordres sont donnés dans ce sens.

Michel Thooris

Secrétaire général de France Police

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Bonjour Monsieur Thooris.

    Vous dites « Les forces de police et de gendarmerie ont largement les moyens de parvenir à cet objectif si des ordres sont donnés dans ce sens. », ce qui me réchauffe le cœur, et j’aimerais bien en être convaincu.

    Etes-vous vraiment sûr, si les ordres sont donnés, que les moyens sont suffisants ?

  2. Très bonne et très juste conclusion Les télés islamo-gauchistes ( que je ne regarde jamais ) n’arrêtent pas donner la parole à des gens qui disent que l’assassin était un gentil garçon. Tarés de la télé, on s’en fout qu’il était gentil. Il a égorgé un Français, un prêtre qui prône l’amour entre les hommes. Donc, ce n’est pas un gentil mais un barbare.

  3. le port de la burka obligatoire pour nos filles et nos femmes, nos coutumes, fêtes, traditions, façon de vivre seront interdit pour ne pas froisser les islamistes et les migrants la ventes de notre patrimoines au qatar etc… Voila ce qui va arriver

    • Ça a déjà commencé! !! Des flics sur les plages , dans les fêtes. Puis on supprimera l’accès aux plages et on annulera les fêtes, manifestations et réunions. Puis les femmes devront changer leur façon de se vêtir, de se comporter pour ne pas heurter leurs rétines, puis ………….puis……..puis……..puis…… la France sera renommée « Maghreb Uni. » !!! Fin………

      • Nicolas ne manque pas d’humour continuez il nous faut bien rire avant le pire paule di Malta

  4. Je suis sidérée par le battage médiatique autour de l’assassinat du prêtre.
    Y a t’il une hiérarchisation des morts ?
    la mort de ce prêtre (padamalgam en outre) vaut-elle plus que celle
    (victimes « solo »)
    du père de famille d’Hervé Gourdel égorgé décapité
    de Hervé Cornara père de famille décapité dans son entreprise
    de Jean Claude Irvoas père de famille battu à mort il a eu le tort de photographier un réverbère
    de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider sa compagne, parents de trois enfants
    de la jeune Aurélie Fouquet
    etc…
    Même dans l’affaire merah certaines victimes ont plus été médiatisée (la voilée invitée partout)
    idem pour Nice où les médias ont placardé les morts muzz au détriment des autres victimes..
    pourquoi soudainement le CFCM demande aux musulmans d’aller à la messe en hommage au prêtre alors qu’il ne s’est guère investit pour tous les autres assassinats ? taqya !
    certaines PERSONNES valent-elles plus que d’autres, et au nom de quoi?

  5. Ils leur donnent le terreau les outils les moyens les graines à volonté les engrais sa ces allah et mohamed ces la substance essentiel pour eux alors qu’ils s’étonne pas on se retrouve avec un sacrée foutue bordel de allah et comme si le grand allah ces son siècle l’autre genre mais qu’ont le pende il est temps

    • Remarquer le profil : tee shirt : « I know HTML (how to meet ladies) », dragueur lourd dingue tout comme notre pépite de Nice.

    • Papa et maman doivent être fiers de leur progéniture.
      Bien intégré déjà. Celui là c’est foutu pour l’intégration. Encore une génération de futur terroriste à venir.

  6. Oui il faut qu’ils quittent notre territoire, c’est d’ailleurs une chance que ces illuminés veuillent partir.

    • ce serait la VRAIE CHANCE pour LA FRANCE s’ils quittaient NOTRE TERRITOIRE

  7. Soit, ça sent un peu la discrimination, mais ça fait du bien :

    Rien que leur tronches, c’est déjà une agression et un appel à la croisade !

  8. De belles « chances pour la France », voilà une partie de l’héritage de mai 68, il est interdit d’interdire et le relativisme philosophie – moral. Vous avez des djihadistes français dans la nature. Merci Dany le Rouge, était – ce l’objectif? Il faut le lui demander à Cohn – Bendit. Après, la magistrature française, il ne faut pas se leurrer avec 40% des juges au syndicat de la magistrature (extrême – gauche anti – nationale). Le Mur des cons, c’est eux. Cependant, ce sont les députés qui font les lois mais quand vous avez 15% de députés avocats de profession, il ne faut pas se demander pourquoi les délinquants, criminels et terroristes ne sont pas en prison. Et puis, pas de bol, on s’est tapé Taubira pendant 4 ans…Tout cela s’explique. Après, « les méchants Francais colonisateurs racistes et exploiteurs responbles de ce qui leur arrivent », c’est de l’inversion victimaire classique. Et puis Abdel Petitjean, il était si « gentil », « ce n’est pas un diable » si Maman Yamina le dit.

    • Maman yamina elle a dit aussi (vu sur novopress) que son cher petit poussin n’aurait « jamais fait une connerie pareille à deux balles  » ! On les a rapportés, à la tévé, les propos indécents de cette pétasse ? Parce que, assassiner une vieux prêtre en train de célébrer la messe, pour cette pouffiasse, c’est une « connerie à deux balles » ? Et le jour où son cher petit en recevra une dans la tête, de balle, ce sera une connerie à combien ?

      • Ne vous faites pas de soucis Madame Hitler, votre petit Adolf, ça va bien finir par s’arranger………….

    • Ce lien indique que les juges ayant permis à l’assassin d’agir étaient les plus compétents. Sont-ce des magistrats du « mur des cons »?

      • La question c’est qu’un « collège » de juges chargés de se prononcer compte combien de juges? Si c’est 7, avec le juge pour la liberté, 3 sur 6 suffisent à assurer la majorité absolue, ce qui a été le cas. Alors de quel bord? 3 juges PS dont un franc mac, et 3 juges PR dont 2 francs macs ou l’inverse? Ou alors 3 juges FN contre trois PS tous francs macs ou trois FN francs macs contre trois LRPS??????

  9. Toute la propagande socialaud ne peut pas tenir face au bon sens : soi-disant ils sont offusqués de la colonisation ? Les hôpitaux, les vaccins, les routes, les barrages, les écoles, l’électricité, l’eau courante, les lois, les aides sont des choses qu’ils nous reprochent ? Et eux en 50 ans ils ont fait quoi à part s’entre-tuer pour mettre la main sur le magot ? Se servir de la colonisation comme prétexte à des meurtres sanguinaires (un homme de 84 ans !) est tellement minable que cela n’a aucun sens ! Seul un pouvoir fort et sans remords peut changer les choses.

    • Myster 13
      Et puis, en ce qui concerne la colonisation, les mahométans ont fait très très fort en ce domaine et n’ont pas à donner des leçons de morale à qui que ce soit. Et la colonisation ,avec eux, ce furent l’horreur et l’abomination absolues.

      • @Victoire exact tout les pays arabes,ainsi que tout le Maghreb on été conquis de force et massacres par ceux qui nous accuses de colonisation ,et le moins que l’on puissent dire c’est qu’ils n’on pas fait dans la dentelle!!!

      • La colonisation était une réponse musclée aux attaques des barbaresques en Méditerranée, en vue , entre autres joyeusetés mahométanes, de se procurer des esclaves !

      • … et l’esclavage des musulmans ( qui existe encore ), parfaitement institutionnalisé par leur « livre saint » ? . En effet, pas de leçon de morale à donner.

    • En période exceptionnelle, il faut employer des moyens exceptionnels. La Constitution de 1958 prévoit d’ailleurs ces moyens. Alors, pourquoi ne pas les utiliser ? Sans doute, la trouille du Pouvoir de mécontenter la « communauté musulmane » ( qui s’affirme déjà comme groupe différent de la communauté nationale ); ce qui ne choque plus personne. L’Etat de droit est malade et a besoin d’être soigné. Un traitement de choc est donc nécessaire, dans les circonstances que nous vivons. Ce ne sont pas les pansements sur jambe de bois proposés par Notre Courageux qui changeront la donne.
      C’est précisément en agissant avec vigueur et rigueur ( voire avec violence ) que nous sauverons l’Etat de droit.

      • çà ne change rien à la barbarie parcontre les juges qui ont laissé sortir cet assassin devraient être enfermés au bagne de Cayenne qu’il faut remettre à la mode de chez nous paule di Malta

Les commentaires sont fermés.