Liberté d’expression : Français, redevenez Français, et dites leur « merde » à tous !

Publié le 7 janvier 2018 - par - 99 commentaires
Share

Il vient de se passer en trois jours deux événements importants, qui nous confirment la réalité de l’attaque sans précédent subie, dans notre pays, contre la liberté d’expression.

Le 3 janvier, le nouveau président de la République, présentant ses voeux à la presse (que l’Etat français subventionne abondamment, bien qu’elle appartienne majoritairement à des représentants des grandes banques), osait annoncer, pour le plus grand bonheur des journalistes du Monde et de Libération, une prochaine loi contre ce qu’il appelle les « fake news » et que nous préférons nommer les « bobards ».

On pourrait rire à gorge déployée en pensant que ceux qui mentent délibérément aux Français sur les grands sujets de société osent vouloir réprimer ceux qui ont le tort de vouloir leur dire la vérité.

Grand spécialiste de la question, Jean-Yves Le Gallou démasquait rapidement le discours de Macron, quand d’autres parlaient d’une nouvelle Pravda à la mode française.

http://www.bvoltaire.fr/y-a-clairement-chez-macron-volonte-de-museler-liberte-dexpression/

La prochaine étape que franchira Macron, s’il est cohérent avec ses propos, sera la création d’un ministère de la Vérité, qu’il pourrait confier par exemple à l’ineffable stalinien Mélenchon.

Trois jours plus tard, aux Folies Bergères, se déroulait une mascarade grotesque, abondamment couverte par l’ensemble des médias, avec une grande complaisance. Trois ans après les dramatiques assassinats de Charlie Hebdo, l’intelligentsia de la gôche bobo, Licra, Printemps Républicain et CLR, pour la modique somme de 45 euros (!) entendait défendre la liberté d’expression. Il fallait oser !

A Charlie Hebdo, on aime tellement la liberté d’expression qu’on réclamait l’interdiction du Front national. On aime tellement la liberté d’expression que quand Minute se fait plastiquer, on se tait. On aime tellement la liberté d’expression que quand Ri7, notre dessinatrice, est poursuivie par Anne Hidalgo, c’est silence radio, donc complicité.

Quant à la Licra qui ose défendre la liberté d’expression, alors que cette officine gavée de subventions multiplie les procès contre ceux qui critiquent l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, c’est aussi grotesque que Marc Dutroux animant une réunion sur la défense de la petite enfance, contre la pédophilie.

Quant aux inévitables Clavreul et Fourest, présents également à la Grande sauterie de « Charlie » et défendant mordicus la liberté d’expression, alors qu’ils nous traînent devant les tribunaux, ils sont aussi crédibles qu’un néo-nazi animant une réunion contre l’antisémitisme.

On constate donc, à travers la déclaration de Macron à ses voeux, et l’organisation en grandes pompes d’une journée Charlie qui n’intéresse plus personne, mais occupe le terrain, la volonté du pouvoir de renforcer un dispositif déjà le plus répressif du monde (selon Clavreul lui-même) contre la liberté d’expression. Cette vidéo de 10 minutes, même si nous ne partageons pas certaines visions du monde de quelques auteurs, résume fort bien la situation et mérite d’être regardée jusqu’au bout, et pas seulement parce que RL y est cité à la 4e minute.

Cette offensive s’accompagne par une terreur intellectuelle massive, exercée par ceux que l’excellent chroniqueur canadien Mathieu Bock-Côté appelle « les patrouilleurs du net » contre la parole libre et l’humour. Ces campagnes ont une cible précise : la France, sa culture, son histoire, ses traditions, ses racines occidentales greco-romaines et chrétiennes, systématiquement brocardées et présentées comme discriminatoires par rapport à d’autres cultures qui entendent s’imposer chez nous, en éradiquant toute trace de notre passé.

Le politiquement correct exerce de tels ravages qu’ils en sont à supprimer les cigarettes des affiches des vieux films, et à oser modifier la fin de Carmen, parce qu’en pleine propagande « Balance ton porc », il ne faudrait pas montrer un salaud d’homme tuer une pauvre femme !

Et en face, ils osent tout, certains que le sentiment de culpabilité qu’on inculque de force aux Français depuis 40 ans peut tout leur permettre. Les adorateurs d’Allah tuent les nôtres, au nom de leur prophète assassin, mais ils exigent de la France toujours plus d’excuses, d’aplaventrisme et de soumission.

Au fond si les crapules qui nous dirigent ont une telle haine des patriotes, c’est parce que ce sont des trouillards. Chaque parole de Macron, de Collomb sent la frousse. Ils sont donc prêts à tout pour faire payer leur lâcheté aux patriotes et garder le pouvoir, et les avantages qu’il procure, tant qu ils le peuvent… Jusqu’à ce qu’eux ou leurs semblables s’effacent, et partent se planquer dans leurs datchas, à l’étranger, pour laisser les muzz, qui ont tout compris des règles du jeu, les remplacer.

Ainsi, tenant des propos ouvertement racistes à l’encontre des Français, les Diallo, Obono et Bouteldja, agents de l’islam avec des papiers français, se permettent, en toute impunité, d’insulter en permanence notre pays et son passé, avec un discours victimaire et mensonger sur le colonialisme, l’esclavagisme et les discriminations.

Si tout cela est possible, c’est parce que la France entière se soumet à la dictature du politiquement correct. Or, faut-il le rappeler, aux yeux du monde, notre pays incarnait la liberté de nos philosophes, de nos artistes, de nos écrivains, de nos hommes politiques, de nos chansonniers et humoristes. Comment mieux incarner ce que représente notre pays que cette phrase de l’écrivain anglais Théodore Zeldin, reprise par Daniel Lefeuvre dans son livre « Faut-il avoir honte de l’Identité nationale ? « Aucune nation, aucune démocratie ne peut écrire sa propre histoire sans reconnaître à la France une dette ou une influence directe. L’histoire de France aura toujours un sens pour l’histoire universelle ».

Notre France incarnait la liberté, alors qu’aujourd’hui, elle est devenue le pays occidental le plus répressif contre la liberté d’expression, et que nos dirigeants veulent encore faire mieux. C’est la France qui pratique le plus abondamment la censure de masse sur les réseaux sociaux, sous la pression des différents gouvernements, comme le montrait la vidéo ci-dessus.

https://ripostelaique.com/reseaux-sociaux-grace-a-rl-les-hongrois-decouvrent-la-realite-de-la-censure-francaise.html

Les chiffres sont accablants, comme le rappelait Sébastien Jallamion, qui, hélas, sait de quoi il parle. Et cela se remarque même depuis la Hongrie…

Je parle du gouvernement français, je parle de blocage. La France seule bloque plus de pages que le monde entier réuni. Aujourd’hui, en France, le gouvernement français bloque sur internet, sur Facebook, parce qu’il les considère nationalistes et dangereuses, 37 990 pages. En deuxième figure l’Inde avec 30 126. Et regardez, cette dictature horrible, « brr », la Turquie, est troisième avec 6 574 pages. Ensuite vient l’Allemagne avec 554, Israël cinquième avec 431, l’Autriche 401, et cette dictature affreuse anti-libérale à la sauce Poutine a le courage de bloquer 84 pages. Vous comprenez ? Et les Français, 37 990.

Jusqu’à ce jour, les seuls qui étaient victimes de cette censure d’Etat étaient notre mouvance, que nous qualifierons de « résistance patriotique », ceux qui refusent l’islamisation de notre pays, permise par l’invasion migratoire.

Mais comme toujours dans l’Histoire, une fois qu’on a admis le principe des lois Pleven-Gayssot-Taubira, tout le monde y passe, ensuite, et pas seulement les premiers visés. Sous la Terreur, les guillotineurs deviendront les guillotinés. Sous la révolution bolchevique, les épurateurs aux ordres de Staline deviendront les épurés. Eh bien, avec la dictature du politiquement correct, qui prétend éradiquer ce qu’ils appellent l’incitation à la haine, les éradicateurs deviendront les éradiqués.

Et cela a commencé. Le comique Tex a giclé de France 2, et là, ses confrères commencent à se dire que cela pourrait leur tomber sur le museau, à leur tour. Antoine Griezmann, chouchou des supporteurs de l’équipe de France, a voulu rendre hommage aux Harlem Globe Trotters, il a été accusé de racisme, alors que sa démarche en était aux antipodes. La nouvelle Miss France a subi une violente campagne de presse, pour avoir parlé de la « crinière » d’une ancienne Miss France. Tout le monde est obligé de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, sur les grands médias, où veille la censure du CSA et de ses commissaires politiques.

S’ils étaient  encore de vrais Français, dignes du passé glorieux de leur pays, les journalistes organiseraient une journée militante intitulée « Merde au CSA », où ils exprimeraient, en toute liberté, leur ressenti sur la réalité de l’information, et dénonceraient les pressions auxquelles ils sont soumis.

S’ils étaient encore de vrais Français, les hommes politiques organiseraient, dans l’unité, une journée de la parole libre, où, tous ensemble, ils diraient merde au politiquement correct, aux associations dites antiracistes, et oseraient dire le fond de leur pensée sur l’islam, l’insécurité, l’immigration et l’ensauvagement de la France.

S’ils étaient encore de vrais Français, les artistes oseraient organiser une grande soirée militante pour la parole libre des humoristes, où ils diraient merde à tous les inquisiteurs de la bien-pensance.

Imaginez des centaines de documentaires, de la même veine que le formidable « Chameau pas d’amalgame » de notre ami Gérard Boyadjian, contre lequel la Licra et le Parquet ont osé déposé plainte. Cette forfaiture serait-elle possible si des grands comiques, des grands réalisateurs, osaient défendre leur liberté, avec le même panache que Gérard.

Et si la Résistance savait s’organiser, face à la censure des réseaux sociaux, twitter, facebook, youtube notamment, nul doute qu’elle saurait trouver les réponses efficaces, par des solutions alternatives, ce que RL a fait en émigrant sur VK (où les résistants nous rejoignent par dizaines et par dizaines). Si tout le monde agissait ainsi, au bout d’un moment, les censeurs se retrouveraient entre eux, et nous supplieraient de revenir, car ils se retrouveraient frappés à la caisse.

Dans un tract que nous avons diffusé en septembre 2017 (qui nous vaut des poursuites judiciaires engagées par l’Etat français et quelques officines aux ordres), nous avions titré : « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français ».

C’est plus vrai que jamais. Si tous les pans de la société française, lassés par cette dictature digne du « Meilleur des Mondes », que  décrivait si bien Aldous Huxley dans ce livre visionnaire, se révoltait, et osait dire « Merde » à ceux qui veulent accélérer la destruction de la France en privant les Français de leur esprit critique légendaire, alors la France redeviendrait la France.

Faites-nous confiance, en 2018, malgré les pressions énormes que nous subissons, et les menaces graves pour nos animateurs qu’elles impliquent, pour perpétuer au mieux cette tradition gauloise, qui fut longtemps la fierté d’un pays que le monde enviait à l’époque : LA LIBERTE. Et notamment la liberté d’expression, défendue avec un panache particulièrement gaulois.

Pour nous, cette liberté ne supporte aucune restriction, nous disons bien aucune, et nous le disons amicalement à nombre de nos amis juifs. On a le droit de contester l’Holocauste, même si c’est difficile à entendre quand sa famille a été cruellement touchée par la barbarie nazie. Ce n’est pas dans les tribunaux qu’on doit condamner Faurisson et ses amis, c’est par le travail de l’Histoire, et les témoignages recueillis par les spécialistes de cette période.

Si Pierre Desproges pouvait proférer, dans un spectacle, une blague sur les juifs qui prenaient le train pour aller à Auschwitz parce que c’était gratuit, on ne voit pas pourquoi aujourd’hui on empêcherait Dieudonné de faire ses spectacles. Et pourtant, chacun sait ce que nous pensons des duettistes Dieudonné-Soral, mais si on accepte leur condamnation aujourd’hui, on subira celle des autres, demain.

De même, plus que jamais, nous continuerons, quoi que cela nous coûte, à expliquer pourquoi l’islam est incompatible avec nos valeurs, et pourquoi la présence de millions de musulmans sur notre sol est forcément une bombe à retardement pour notre pays et ses valeurs démocratiques.

De même, nous continuerons d’expliquer que les migrants musulmans ne fuient pas des guerres qui n’existent pas, mais viennent la faire chez nous, en renforçant la cinquième colonne musulmane. Et nous développerons l’idée qu’en période de chômage de masse, toute implantation de nouveaux venus étrangers est un coup de poignard porté dans le dos des chômeurs français.

De même, on ne voit pas pourquoi on devrait se soumettre à la théorie du genre, au mariage homosexuel, à une vision castratrice du féminisme, au mondialisme, au multiculturalisme, à l’immigrationnisme,  au sans-frontiérisme, au sans-papiérisme, à l’égalitarisme, et à tout autre dogme dominant.

Nous le répétons, la liberté d’expression doit être totale, dans l’esprit de l’article 1 de la constitution américaine, parce que nous devons avoir confiance en nos sociétés pour être capables, par l’argumentation, de démasquer les pires impostures historiques ou philosophiques. Le débat démocratique plutôt que la judiciarisation du débat.

Nous ne résistons pas au rouleau compresseur de l’Etat français et de ses obligés pour que nos lecteurs nous prennent pour des héros que nous ne sommes pas. Nous agissons ainsi parce que nous ne supportons pas le totalitarisme de la pensée, qu’il ait pris hier le visage du nazisme ou du communisme, et aujourd’hui celui de l’islam. Et nous aimons trop la France, et la liberté qu’elle a donnée à nos parents et grands-parents, pour que nos enfants et petits-enfants en soient privés.

En outre, nous ne le cachons pas, le panache, autre spécificité française valorisée dans notre littérature, nous anime au quotidien, ce n’est pas pour rien que l’auteur des éditos hebdomadaires signe « Cyrano ». Nous avons la prétention de ne pas en manquer, quand Christine Tasin ose dire, devant des musulmans haineux, que « L’islam est une saloperie », ou qu’elle ose qualifier ce dogme « d’assassin », au lendemain des assassinats des policiers de Magnanville. Nous avons également la prétention de ne pas en manquer quand nous éditons, à 200.000 exemplaires, cet autocollant, tout en sachant qu’il nous vaudra des poursuites de la part des collabos. Et chaque numéro de la lettre quotidienne de Riposte Laïque est un formidable pied de nez, par la liberté de ton qu’elle contient, à tous les petits commissaires politiques du camp du bien et des Ligues de Vertu.

Alors, Français, faites-nous plaisir. En 2017, nous avons été particulièrement mauvais en élisant Macron (même si nous ne sommes pas dans le coup, 20 millions d’abrutis avec la nationalité française l’ont fait). Redevenons vraiment français, ce peuple qui avait la réputation d’être frondeur et insoumis (rien à voir avec l’imposteur Mélenchon), dites merde à la bien-pensance, et multipliez les provocations émancipatrices à son encontre, sur tous les sujets possibles, sans exception. Faites du Gérard Boyadjian, faites du Christine Tasin, faites du Riposte Laîque !

Dites-leur, à votre façon, tout au long de l’année 2018 « merde » aux élites auto-proclamées qui ont tellement peur du peuple français qu’ils veulent l’empêcher de parler librement. Et sur la photo de tête, vous en avez une belle brochette.

Merde à Joffrin, Belkacem, Attali, Pujadas, Obono, Ferrand, Hidalgo, Hanouna, Aubry, Arditi, Taubira, Juppé, Mazarine Pingeot, Aubry, Poutou, Brigitte Macron, Solère, Guigou, Hulot, Plenel, Royal, Hollande, Ockrent, Debouzze, Ruquier, Kosciusko, Eva Joly, Macron, Delanoé, Autain, Barbier, Mélenchon, Biollay, Mamère,Valls, Collomb, Corbière-Garrido, Lemaire, Angot, Cosse, Tubiana, Jakubowicz, Sopo, Diallo, Moix, Bouteldja, Patrick Cohen, Askolovitch, Fourest et toutes les têtes-à-claques (il en manque plein, je sais…) que nous ne supportons plus !

Print Friendly, PDF & Email
Share

99 réponses à “Liberté d’expression : Français, redevenez Français, et dites leur « merde » à tous !”

  1. Pierrot dit :

    Très cher Alain ,que font ces « collabos » à longueur d’antenne à visages découverts? Ils insultent le peuple des sans dent , se croient supérieurs , nous font la morale, nous imposent comment nous devons penser , mais nous n’avons pas de droit de réponses .Faites ce que je dis , pensez comme nous et fermez vos gueules !t’elle est leur devise.Très cher Alain, je te dis MERDE !

  2. Pierrot dit :

    balais à chiotte -bordel de cul – bulots hydrocéphales- couillons – crétins imbéciles- Enflures , faces de slip, fesses d’huitre , fistules anales – putes borgnes – putes vierges -raclures de bidet -sacs à foutre – tocards je vous pisse à la raie j’aurai voulu voir la gueule du placenta – si j-avais ta tête à la place de mon cul j’aurais honte de chier………ect !!!!!!

  3. Nemesis dit :

    Moi j’ai posé mes dix affiches ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS. J’ai toutefois enlevé toutes les références de RL et RR … Merde à tous ces cons, ces faiblards du cerveau, ces dhimmis avant l’heure, qui font tant de mal aux français. Nous aurons la peau de tous ces collabos.

  4. JLP08 dit :

    Voici de quoi créer un « zoo » qui pourrait illustrer la connerie française…
    Et je peux vous proposer d’autres locataires!!!

  5. Jannot Lapin dit :

    Bravo pour ce mur de calamités.
    C’est qui la brune en dessous de Ruquier ?

    • Francois Desvignes dit :

      C’est ma péripatéticienne du vendredi soir, au bois.
      Elle arrondit ses fins de mois comme journaliste, mais en fait, c’est le même boulot.
      La seule différence, c’est qu’au bois tu sais pourquoi tu payes.

  6. Francois Desvignes dit :

    J’espère qu’un jour, chacun d’entre nous postera sous son vrai nom pour dire à nos ennemis que nous n’avons pas peur d’eux.

    Car la verité ne craint pas le mensonge et la vertu n’a pas à s’excuser devant le vice.

    Bonne année à tous.

  7. joke ka dit :

    têtes à claques et profiteurs ,cette affiche nous a sélectionné les plus belles têtes de vainqueurs!!

  8. Thomas dit :

    Merci pour cet article.
    Vous écrivez « On a le droit de contester l’Holocauste »
    Je suppose que cela signifie « on devrait avoir le droit de … »

    Et de fait je reposte ici l’information de la nouvelle année 2018. J’espère que cette information est déjà par venu jusqu’à vous :

    La première vidéo est produite par Alferd Schaefer afin de sortir sa sœur de prison.
    https://www.youtube.com/watch?v=HuyEewGajDU

    Dans la seconde vidéo ci-dessous Monika Schaefer présente des excuses à sa mère décédée. C’est à cause de cette vidéo que le gouvernement allemand s’est cru obligée de l’arrêter et de la mettre en prison
    https://www.youtube.com/watch?v=n3PyNVt1T5c

    La troisième vidéo est un appel à écrire à Monika :

  9. Anonymous dit :

    Chacun d entre nous doit résister à chaque instant chaque jour à la mauvaise pensance et envoyer ballader les crétins decerebres

  10. Iniaka dit :

    Sur le mur des cons façon RL l’élite de la nation.

  11. cril17 dit :

    Et si on disait » m…. à cette poufiasse et à cette p… qu’est devenue la République dite française » ?…

    http://cril17.eu

  12. patphil dit :

    « merde » à tous ces « bienpensants ».

  13. André Léo dit :

    La conspiration est en marche, plus précisément la manipulation de masse.
    Les « rezosocio » VS facebook sont l’idéal pour les organisateurs de la manip mondialisée. Une masse d’infos bidon qui assassinent l’Information!
    Il y a bien quelques vérités dans ce monceau de bobards venus de partout, en particulier des… particuliers, qui veulent aussi PARTICIPER, donner leur « sentiment », comme disent les journaleux. Une « démocrassouille » scélérate de média pipolle!
    Et ce fatras de bavachages, ces milliards d’échanges vains, inutiles à 99,9%, noient définitivement la vérité et font oublier l’essentiel au petit peuple des clicocrates.
    Et pendant qu’ils s’étripent sur des bobards lancés pour çà, les patrons du G20 s’activent, dans l’arrière boutique des médias!
    Mondialisation et big data!

  14. COTE dit :

    Bravo rien à retirer de l’article. Nous Français, sommes dans une situation très périlleuse, pour notre pays, notre avenir et celui de nos enfants. Les politiques corrompus nous volent notre pays, ils l’ont vendu à l’islam, et après on s’étonne que les Français soient les plus gros consommateurs de médocs pour dépression ? Malgré tout l’environnement médiatique débilitant, ceux qui sont nés il y a au moins 40 ans, savent même s’ils ne le disent pas que notre pays court à sa perte, et que la guerre civile est inévitable. Alors ils s’étourdisent … Distrayons nous tant que nous le pouvons. Je ne connaissais pas l’autocollant « zone anti-charia ». Il est LÉGITIME de défendre son pays, son identité, sa vie et celle de sa famille.

  15. mc gyver dit :

    Je souscris à cet article 100% .Et s’il y a condamnation , je veux l’être également. MERDE qu’est devenu ce pays ? et surtout, que sont devenus ces franchouillards d’antan, que l’on n’ aurait jamais fait taire, même sous la torture. Il est vrai que le peuple français a bien changé. Il a peur de son ombre. J’ai l’habitude de dire « où sont les hommes » , car laisser agir ces trous du cul d’intellos autoproclamés , me dégoute. Est-ce ce brassage ethnique, qui fait de nous des « fiottes » ? Notre disparition programmée , ne semble pas perturber, le cerveau de plus en plus malade de la société française. Il nous manque un porte-drapeau , auquel puissent s’identifier les « résistants » à notre disparition. J’ai l’habitude de citer les frères De Villiers ; mais eux aussi prennent de l’âge.

  16. Brouillon dit :

    Merci Cyrano. Merde à tous ceux que vous citez, particulièrement les politicards et les médias.

  17. myrtille dit :

    Ce film est extrêmement incomplet et tendancieux. Je suis en colère parce qu’on parle surtout de la censure d’origine juive ou étatique. Or la principale cause d’autocensure est autocensurée dans ce film: c’est la crainte d’être massacré par des tueurs musulmans, ou de vivre traqué par les tueurs islamiques toute sa vie.
    Il est bien plus confortable d’être Plantu censuré par le CRIF, que Charb et les 10 autres assassinés par les Kouachi, ou Riss traqué.

    • Inikette dit :

      Mire tille : Le terrorisme est le détournement d’attention utilisé par l’islam, pour pouvoir voler ton pays en se déclarant innocent afin de taire les réactions des victimes ! Ci pas moi Misieur, t’es raciste ! Nous dans mon quartier, on avait de ces merdes qui faisaient déjà un peu chier, et fallait les voir se tailler quand on venait leur demander des comptes de leurs méfaits ! Devant l’action directe, l’Arabe court vite et loin ! En Afrique, l’officier était derrière avec son arme et abattait tout déserteur devant l’ennemi, sinon, au premier assaut, les Arabes étaient tous à la cantine !

    • Ornicar dit :

      C’est vrai mais les deux sont indissociables et ce que vous citez est une conséquence des dispositions mises en place. Sans la répression il y aurait un socle collectif qu’il serait vain d’affronter avec des couteaux ou des kalachnikovs.

    • Thomas dit :

      La crainte d’être massacrée par un musulman en Europe est la conséqunce de la censure de l’état et le lobby juif.

      Lorsque cette censure n’existera plus, il sera possible de se réunir, de mettre en place des actions d’information publique, de diffuser des films montrant comment on en est arrivé là, de dénoncer les puissances maléfiques qui agissent en France, de supprimer les sommes versées aux ennemis de la nation qui ont le droit d’agir parceque conforme à la politique de la République universelle et de la Démocratie sans race ni frontière ni culture autre que le matérialisme américain.

    • Thomas dit :

      suite

      Je vous propose de regarder cette vidéo si vous parvenez à passer les barrières de la censure.

      Je mets deux liens, mais c’est la même vidéo
      https://youtu.be/o3O6b8JxKz4
      https://youtu.be/e4Ey5W_Akyk

      laissez un message si vous n’arrivez pas à passer les barrières de la censure française et je mettrai un commentaire pour vous donner la méthode…

      Cette vidéo fait suite à la mise en prison immédiate et sans prévenir de Monika Scaefer (citoyenne canadienne) en Allemagne début janvier 2018. Son frère commente cet évènement. Durée 1h.

  18. Daisy04 dit :

    Y’en a marre des minorités trop visibles : pourquoi la taubira elle est deux fois sur votre beau « mur des cons » ? A-t-elle pris la place de Kouchner ou de Cohn-bendit ?

  19. montecristo dit :

    Il y a des années que j’entrevois la nuisance des lois antiracistes de Pleven, Perben, Gayssot, et aujourd’hui Taubira pour enfoncer le clou !
    Des années que je prône leur abrogation !
    Ce sont elles qui nous pourrissent la civilisation …

    • mc gyver dit :

      J’ajouterais, :la mentalité française , nous pourri la vie ! car cette mentalité , faite de renoncement , est le véritable vecteur de notre situation.

  20. Marcel A. dit :

    J’ai éclaté de rire par rapport à la belle et poétique phrase 20 millions d’abrutis de nationalité française qui ont voté Macron , Bravo à ce commentaire qui résume tout , aujourd’hui à cause de ces abrutis , lâches ou moutons comme vous voulez nous sommes dans la merde , à ceux qui ont voté Macron je les invite à hébergé une famille d’immigrant réfugies de l’ envahisseur musulman chez soi , de vivre comme de moutons payants plus d’impôts, d’être licencié d’un jour au lendemain grâce à la loi de travail, de payer plus cher le carburant pour ce déplacer en voiture , de voir qui te supprime l’APL pour leur fils étudiant , de que fassent une mosquée justement à coté de chez eux et un long etc et grâce à tout ça ces moutons diront bye bye à la France , comme le Titanic au fond de la mer.

    • liliane dit :

      j’ai vu aujourd’hui sur un abri bus une affiche demandant que chacun héberge un réfugié chez soit (exactement place de la boule) surement grâce au maire Jarry communiste

      • Inikette dit :

        Cela fait un moment que je dénonce cette menace évidente, qu’ils vont tenter de nous infiltrer ces merdes chez nous ! A noël une pub à la Tv, une connasse bobo accueillant des mineures nègres de 35 ans tous super sapés « venez comme vous êtes » et bien polis, venus apprendre le français et se former pour piquer les emplois aux sales blancs français qui refusent de se faire tondre par les putes patronales !

  21. Nemesis dit :

    Sous l’impulsion de ce qui est une « minorité » la France a basculé vers le totalitarisme et l’acceptation pleine et entière de ses ennemis. Les Propos de Poutine sont en train de s’accomplir :« La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies … » ( dixit Vladimir Poutine, interview de l’Agence TASS, Septembre 1995 ).

  22. kancau11 dit :

    Je vois qu’il y a aussi ce con de deuxbouse, il sort un nouveau spectacle, j’ai aperçu un extrait, c’est d’une nullité affligeante, il y a des abrutis que çà fait rire.

  23. Yohann le débattant dit :

    Elle shlingue pas mal « l’élite de la nation »

    • mc gyver dit :

      Que voulez-vous ! nous avons les « intellos » que nous méritons ! car « nous » les subventionnons !

      • Thomas dit :

        Nous avons l’élite qui nous reste car la véritable élite a été exterminée à la révolution française, dans les guerres maçonnique de 1870, de 1914 et de 1939 puis à la libération…

  24. lafronde dit :

    La liberté d’expression et la liberté de la Presse sont mise à mal en France et en Europe. Cette mise en liberté surveillée est la simple application judiciaire du principe d’indifférenciation (non discrimination pour les progressistes), étendu à la Société civile. Chaque Continent cultive sa culpabilité : la Shoah en Europe, l’esclavage aux US. Si un pays libre comme les USA sont menacés par le politiquement correct, le 1er amendement à la Constitution US leur garanti la liberté de la Presse. (le 2e amendement est le droit de porter les armes). C’est pourquoi Trump fut possible en Amérique (écouter sur lesobservateurs.ch du 5 janvier « un discours de Trump que les medias ne vous montreront jamais ». Faute de cette liberté et avec la censure préalable du CSA sur le PAF nous avons eu Macron.

  25. wolfred dit :

    Bourdin , Calvi , Poirette , etc etc etc !!!!

  26. Marie d\'Aragon dit :

    Merci Cyrano,
    Cependant, pourquoi n’ai-je pas reçu R. L. ce matin ?
    Censure… Restriction ?
    On est mal, Patron !

  27. Anne-Marie G dit :

    Le recul de la liberté d’expression est un recul de la démocratie laquelle repose fondamentalement ainsi que vous l’analysez si justement sur « la confiance en nos sociétés… capables, par l’argumentation, de démasquer les pires impostures historiques ou philosophiques. » De toute évidence, ladite confiance a été jetée aux orties en même temps que la qualité de l’éducation nationale. C’est en bonne partie l’oeuvre de la démagogie de gôche qui a dévalué la notion d’effort, du dépassement de soi dans tous les domaines, du travail, de l’éducation nationale, de la pratique des arts, à la seule exception semble-t-il des sports pour ne valoriser que le plaisir à court terme et pire que tout pour la cohésion nationale la notion de méritocratie remplacée par la discrimination positive.

  28. singe et torix dit :

    trops long jue de cranne soyez plus bref vous serrez mieux ecoute

  29. Enée dit :

    IMPOSSIBLE de recevoir RL de ce jour avec ses articles. Pour les lire, je suis obligé d’aller sur le site RL… « derniers articles »… Est-ce déja, la mise en application de la nouvelle Liberté d’expression? Bizarre …

    • colette dit :

      idem pour moi !!! en plus je suis bloquée sur FB depuis 15 jours, encore 15 ! et cela ne fait que la 4e fois !!! comme quoi !!!! le blocage aurait il déjà commencé ?

  30. spartac dit :

    cyrano ………..vous ne servez à rien !

  31. jirel dit :

    vous voulez que l’on respecte le vote FN mais vous traitez d’abrutis les Français qui ont voté autrement. bye bye

    • Marcel A. dit :

      c’est la vérité , ça vous dérange ?

    • Inikette dit :

      A savoir, la propagande gouvernementale Hollando Macronulle a violé le principe d’équité lors de la campagne présidentielle en engageant clairement l’état dans une campagne ANTI FN !
      Quand on est attaqué, il est légitime de se défendre.
      Le respect des électeurs patriotes, c’est de ne pas appliquer une politique qui pénalise leur vote !
      C’est plus grave qu’une insulte, c’est une violation de la liberté de vote et d’expression !
      Mais quand un état interdit de publier des photos montrant les monstruosités commises par l’islam, car il veut la faire passer pour une émanation angélique, le débat n’est plus de s’offusquer d’une insulte, même celle de Macron traitant les français de cons incultes et de loosers !

    • Nemesis dit :

      Moi je dirais plutôt des dhimmis. Certains ont préféré un Macron qui insulte son pays à l’étranger et méprise ses habitants en leur disant qu’ils sont rien, des fainéants et que la France a commis des crimes contre l’humanité. Qui s’assemble se ressemble … Moi je suis fière d’être française et fière de me défendre contre la mainmise qui est faite par des musulmans assassins dans les faits et en puissance.

  32. lavandin dit :

    les français ont les dirigeants qu’ils méritent : au moment des élections il ne faut pas hésiter à les foutre dehors. Hélas ce n’est pas le cas, et un certain nombre d’entre nous en redemande

    • Inikette dit :

      Ne seriez vous pas Français ? Moi qui lutte contre toutes les farces à enculades « compte payant, carte bancaire payante non sécurisée, internet transferrant les frais de poste au client, internet espion dans les maisons… » et les subis parce que les français les acceptent et les défendent et me traitent de cons quand je leur explique que moi je les refuse…Pourtant je continue à penser qu’ils n’ont pas ce qu’ils méritent, mais sont des victimes ! Peu de Juifs savaient qu’ils entraient dans un camps de la mort !

  33. wolfred dit :

    ça une Elite ?

    • Dominique dit :

      Une longue liste de prétentieux, faux intellectuels pour certains mais vrais nuisibles et incompétents…quant à deux bouses, je l’ai zappé depuis longtemps….
      Quelle plaie pour notre beau pays tous ces parasites, payés grassement par nos soins.

      • Inikette dit :

        Oui, moi aussi je zap ces cons, mais on les subit quand même ! Mon voisin trouve bien que Londres soit pollué par un maire musulman ! On les a exploité me dit il ! Puis mon récit de la colonisation, l’ottoman esclavagiste avant, notre action civilisation-elle, la récente loi du mariage des fillettes à 9 ans en turquie, déjà en action au Liban… Et pourtant, il n’est pas con..Seulement bien intoxiqué ! Et y a pas de patche !

  34. Anne Lauwaert dit :

    Mais oui ! ça se fissure de tous côtés :
    « Contre le consentement sexuel à 13 ans, Nagui « supplie » Marlène Schiappa et Nicole Belloubet de se souvenir de leur enfance »
    « La ministre de la Justice s’en prend à Nicole Ferroni, humoriste de France Inter » Il y en a sûrement d’autres, petit à petit ils mécontentent tout le monde.

  35. Sophie dit :

    Joli billet … tellement doux, agréable, courageux et combatif . PATRIOTES bâillonnés, traînés devant les tribunaux, muselés. Très difficile d’avancer sur le terrain patriotique dans le milieu éducatif où je me trouve fasse à une horde de chiens féroces qui défendent une société plurielle dont ils ne cherchent qu’à extraire leurs propres enfants en les scolarisant dans des écoles privées ou en demenageant …. lorsqu’ils le peuvent. Prêts à tout pour fuir les conséquences de décisions politiques qu’ils benissent. Je suis face à des fous et je ne trouve pas de patriotes dans ce milieu.

    • Inikette dit :

      Ma fille s’arrache les cheveux ! Ses collègues crèvent misère, défendant le droit au collier ! Diffusant la propagande anti-patriote dans les classes ! Et étonnés qu’on leur dise qu’ils ont le comportement des enseignants dans l’Allemagne Nazie, qu’ils sont les relais de la Hitler Jüngen ! Ce n’est pas de la propagande, il faut avertir les enfants du danger FN, ces fachistes ! Mais le fascisme est socialiste, Mussolini, Nazional Zoocialiste… Ils savaient pas ! Hier la réécriture de l’histoire, Jean Moulin dirigeant De Gaulle transformé en activiste sans portée ! On a envie de pleurer ! Je suis Athée, mais mon dieu, protégez votre doulce France et votre réussite, la race de liberté !

      • Thomas dit :

        La propagande est telement efficace dans la Démocratie, que vous reprenez les termes de la haine anti-bolchévique… alors que si vous regardez les images du peuple allemand de 1933 à 1939, vous avez là un peuple heureux d’être solidaire au lieu de l’individualisme de la Démocratie. Un peuple qui redécouvrir les valeurs Travail Famille Patrie… Tout ce que nous espérons sans jamais l’avouer…

  36. Lys dit :

    J’emmerde tous les collabos et traites de tous poils

    LA FRANCE DE MACRON ( pas besoin de long discours sur cette vermine.. voir photo)

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/44/95/69/20180106/ob_d17471_penicaud-csg.jpg

    http://by-jipp.blogspot.fr/2018/01/la-france-de-macron.html

  37. trafapa dit :

    C’est effrayant : je viens de télécharger la galerie de portraits et je viens de m’apercevoir que je suis capable de nommer chacun de ces malfaisants ! E je n’ai plus de récepteur à poison depuis presque trente ans ! C’est dire la capacité de nuisance des nauséabonds !

  38. Robin dit :

    Alors heureux ? Merde alors , il faut encore nourrir tous ces menteurs !
    http://img.lemde.fr/2018/01/03/0/0/496/508/534/0/60/0/5b9cb3f_6900-1d6h1k1.9tw2.png

  39. François Villon dit :

    La liberté d’expression ne se divise pas !

  40. Malchances pour la France dit :

    Facebook finance Le Monde, les “Décodeurs” et Libération pour traquer les “fake news”
    Le Monde, « dans le cadre d’un partenariat avec Facebook, a été mandaté par le réseau social […] pour épousseter ses pages », écrit le Canard enchaîné. « Julien Codorniou, le vice-président de Facebook chargé des partenariats, qui vit à Londres, est membre du… conseil de surveillance du « Monde » ! », précise le palmipède. À l’époque, le géant du Net demande aux journalistes de l’aider à traquer les « fausses nouvelles » sur ses pages.
    Plus besoin de se salir les mains, d’autres le font pour eux.
    http://www.valeursactuelles.com/societe/facebook-paie-le-monde-et-ses-decodeurs-pour-traquer-les-fake-news-92092

  41. Odysseum dit :

    Pourquoi Stéphane Bern est sur l’image d’introduction?
    Il est très sympathique!

    • trafapa dit :

      vire télé et radio et cours acheter « L’Histoire Assassinée » de Jacques HEERS , « Histoire des Barbaresques » de Laurent LAGARTEMPE , pour commencer ; ce détraqué de bern distille doucereusement le politiquement correct et t’empoisonne . Bonnes lectures !

      • Simone GUTIERREZ dit :

        Bien dit ! Le commentaire d’ Odysseum est révélateur et montre à quel point la propagande du Politiquement Correct est insidieuse . Ses victimes sont convaincues qu’ elles vivent dans un état protégeant la liberté d’ expression .

        • Nemesis dit :

          Le contrôle mental fait peu à peu son effet. Une éducation nationale orientée, la Presse écrite et la télévision ont fait leur chemin, Et je rajoute le manque de culture. Les moutons se plaignent d’être tondus et bientôt ce sera i’abattoir promis par les musulmans.

    • wolfred dit :

      je crois que tu as de la merde devant les yeux !

      • Odysseum dit :

        Il aime la France, malgré ses accointances avec Macron!

        • asterie85 dit :

          Odysseum : Bern , un gauchiasse bobo ; tu m étonnes qu il est des accointances avec macron ; dans les coins sans doute ?

          • Odysseum dit :

            Apprenez tout d’abord à écrire, et ensuite, Stéphane Bern, même si je ne suis pas un fan absolu, préférant Lorentz Deutsh pour la vulgarisation historique, demeure un raconteur de notre histoire, celle d’avant 1789, et parlant au plus grand nombre, loin de toute complexité. Il s’attire les foudres des gauchistes de la FI et c’est tout à son honneur.
            Je soupçonne d’ailleurs que sur les 4 réponses à mon commentaire, 3 soient de la même personne, la même vulgarité et le même tutoiement, un hasard?
            Certainement pas.

          • MissBelgique dit :

            Il est vraiment regrettable de lire toutes ces injures. Pourquoi ne pas s’exprimer normalement ? Nous ne voulons tout de même pas nous rabaisser à leur niveau ?
            Restons polis, non ?

  42. Odysseum dit :

    C’est très loin d’être la ligne politique de RL, je ne vois pas de quoi vous parlez.

    • trafapa dit :

      Vraiment ? Intéressez vous à la Conférence inter-gouvernementale d’ EVIAN du 5 au 15 Juillet 1938 (Le Nouvelliste du 16 Juillet) (Le Progrès du 4 au 16 juillet) , vous y trouverez une piste . Déroulez le fil .

    • Odysseum dit :

      Il y a une différence entre soutenir la liberté d’expression de ces personnes et leur thèses.

  43. un avis dit :

    Il faudrait pour riposter contre leur dictature de la pensée, produire une pétition contre les bobards (fake news) de leur part. Ainsi nous rétablirions la VERITE, qu’ils détestent parce qu’elle dessert leurs manigances, leurs funestes plans de destruction de la France et de l’Europe. De toute façon, s’il faut retourner aux bonnes vieilles méthodes de résistance, en se passant de Facebook et compagnie, ce ne sera pas si mal. Les patrouilleurs de la toile, nationale et internationale se tourneront alors les pouces ainsi que les « justiciers » des tribunaux. D’ici qu’ils arrivent à leurs fins dans leur collaboration misérable avec des misérables de leur espèce, fabriquons un bobard et voyons leur réaction! Des inconscients imbus de leurs égos, corrompus. Pourris jusqu’à la moelle! Eh, merde!

    • gérard dit :

      les pétitions ne serviront a rien, car ils s’en foutent ripoubliquement, nous sommes en dictature, et les seuls faits qui nous restent, c’est une contre révolution.tant que les francais ne se réveilleront pas.la dictature ira de l’avant, sans aucune compassion pour le peuple francais.la toile est tissée, et la victime est le peuple de france. francais entends tu le cris des corbeaux sur la morne plaine, qu’est devenu ton pays.ta culture, ta langue, et la raison de ta liberté.triste france.peuple de france lève toi, et combat pour ton pays. pour l’Europe, et ta liberté.le combat se rapproche chaques jours, et cela jusqu’a l’explosion finale.les collabos vont payer trés chers leurs appartenances machiavéliques.

  44. andrea dit :

    MERDE, REMERDE ET REREMERDE à toute cette engeance de nuisibles qui nous infligent cette saloperie de politiquement correct.

  45. Victor hallidee dit :

    Quand un État légifère pour décider de ce qu’est la Vérité et le Mensonge, c’est un État totalitaire, une dictature.

    • Belenos dit :

      Sans doute mais la démocratie nous conduit au chaos, on fait quoi alors?

      • Sylvie Danas dit :

        La vraie démocratie, non. Voyez la Suisse. Appeler la France une démocratie, c’est à hurler de rire…

      • Celtillos dit :

        ce n’est pas la démocratie qui nous a menés au chaos, mais son application a tord et a travers, et de plus les fouteurs de bordel ne sont pas Francais de souche, mais la merde vient des populations importées inadaptables a notre mode de vie et a nos lois….

      • Inikette dit :

        Bravo Sylvie « la vraie démocratie » ! De même la vraie gauche qui n’a jamais été présente depuis la mort de Jaurès ! L’Anarchie est l’état ultime du respect de chacun pour l’autre, où la loi est inutile, car chacun la vit et la chérit de manière innée ! Nous avons au pouvoir des faquins maquillés en démocrates, en défenseurs de la liberté d’expression, déguisés en gens de bien que se sont tout bonnement des mafieux !

  46. Dominique dit :

    Ça fait du bien de pouvoir prononcer les 5 lettres magiques à l’encontre de tous ces nuisibles.

  47. Renault dit :

    Si on retire le côté racial de la loi nazie, LE DISCOURS DE MACRON À LA PRESSE RAPPELLE LES LOIS DE GOEBBELS DE 1933 SUR LES MÉDIA !. Sidérant ! http://nrt24.ru/fr/news/le-discours-de-macron-la-presse-rappelle-les-lois-de-goebbels-de-1933-sur-les-media

  48. Francois dit :

    Comme l’a dit Mr le gallou , l’information doit aller dans le sens , sinon c’est fake news…

  49. Ali à l\'eau dit :

    Ils croient nous tenir en laisse, mais leur temps est compté aussi, la peur va changer de camp et en puissance, ces criminels ne sauront plus où s’enfuir, partout ils seront pourchassés à la grande joie de leurs victimes.

    • Inikette dit :

      L’histoire montre que ces monstres qui ne craignent pas de violer les droits fondamentaux des humains, en les manipulant honteusement, n’on jamais peur, leur frénésie ne répondant qu’à leur volonté d’écraser toute opposition. Ils ne partiront pas au premier pet, il faudra les foutre dehors comme Tchao à 16 coups !