Liberté, égalité, pugnacité

L’élection présidentielle dimanche prochain est importante, et notre mouvement Les Patriotes a pris toutes ses responsabilités pour faire barrage à Macron !

Nous avons été les seuls organisateurs d’un grand événement populaire pendant l’entre-deux-tours pour dire un grand non à Macron, c’était samedi dernier à Paris, « la manif anti Macron », qui a réuni tant de monde ! Nous y avons donné la parole à Nicolas Dupont-Aignan, Charles-Henri Gallois, Maître Di Vizio, Charles Gave, Pierre-Yves Rougeyron, des personnels suspendus, des étudiants,…

Oui Macron est aujourd’hui la tête de proue de l’oligarchie mondialiste, européiste et covidiste, et nous avons le devoir de tout faire pour lui barrer la route ! Et pour cela, il faut de la pugnacité et une clarté dans la rupture qu’on lui oppose !

Bien sûr, quel que soit le résultat dimanche, et au-delà même des élections, je vous le dis comme je vous l’ai toujours dit : le combat est permanent et doit unifier les Français dans la résistance pour faire monter le niveau de compréhension des maux qui frappent notre pays, défendre nos valeurs les plus chères, les générations qui viennent, notre humanité !

La Pologne a annoncé à la surprise générale l’arrêt de tous ses contrats de vaccination Covid et a précisé « qu’elle ne paierait pas ».
Le même jour, la justice américaine a ordonné l’arrêt du port du masque obligatoire dans tous les transports collectifs américains : quelle victoire !
Il y a tant de motifs d’espérance, et tant de raisons de se battre !
Regardons l’enfer covidiste de Shanghai, déjà vanté ici par des médecins de plateaux.
Voyons comment l’oligarchie pousse à la guerre en Ukraine, Macron en tête, et voudrait nous mener vers un monde de chaos, d’hyperinflation et de rationnement.

Pour nous opposer à ces sombres projets et faire triompher l’espoir qui germe partout, la soif de rupture du peuple français, nous devons frontalement combattre le système oligarchique. Ce qui suppose de sortir de toutes les structures supranationales, notamment l’UE, l’euro et l’OTAN ! De dessiner un projet national qui unit les Français et défend la liberté, la souveraineté de la France, l’avenir d’un pays mondial, riche d’une langue, d’une culture et d’atouts extraordinaires !

Nous mènerons dès les prochains jours tous les combats nécessaires. Le code électoral nous interdit de faire une manifestation ce samedi veille du second tour, mais nous avons 1000 projets en tête avec vous !

À ce sujet, un grand bravo d’avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Le combat a plus que jamais besoin de vous, et la Manif anti Macron comme tout le reste coûte excessivement cher alors que nous n’avons pas un euro d’argent public. D’autant que les élections législatives vont aussi coûter très cher. Bravo donc à ceux qui rejoignent la grande aventure et à ceux qui peuvent aider par un don ! Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Je ne me résous en rien à un monde d’esclavage numérique, où la retraite est repoussée à 65 ou 67 ans, où l’UE décide tout, marionnette des grands lobbys et de la grande finance, où les « masses » sont gérées comme du bétail, où la peur remplace l’espoir.

Par millions, les Français ont compris la nécessité d’une rupture, pour une humanité respectée, une France libre, indépendante, belle, juste, puissante, pour la dignité et la justice sociale, pour redonner du travail et un niveau de vie digne à tous, pour une nature respectée et une France qui se rappelle sa très longue histoire et sa présence sur tous les continents du monde à travers l’outre-mer et 12 millions de km2 d’espaces maritimes !

Je suis très fier que nous ayons su prendre collectivement nos responsabilités dans cette élection présidentielle et dépasser les guerres d’égos au bénéfice du Bien commun. Nous le ferons avec une ardeur décuplée dans le cadre de la très belle alliance souverainiste que nous bâtissons et qui nous permettra d’être présents partout aux élections législatives !

Je tiens à ce sujet à féliciter les référents, militants et bénévoles Patriotes qui ne comptent pas leurs heures pour le succès de nos idées et de la France !

Macron et sa clique veulent un peuple docile. Nous sommes tout l’inverse ! Comptez sur nous, sur moi pour mener notre beau pays vers sa libération et pour multiplier les initiatives très concrètes vers la victoire !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print