Liberté pour le professeur Fourtillan : assez d’acharnement !

Agé de 77 ans, personnalité scientifique éminente au cursus hors norme, – on l’a vu tout récemment dans le documentaire Hold-Up -, le professeur Jean-Bernard Fourtillan avait été mis en examen le 11 mars 2020, – à la veille du 1er confinement – pour avoir soigné, à l’aide de « patchs » imprégnés « d’hormones du sommeil », des malades volontaires sans avoir demandé d’autorisation à l’ANSM (Agence nationale de sécurité des médicaments), laquelle a pour mission de délivrer les autorisations de mise sur le marché (AMM) des médicaments dans un cadre national ou européen, du nouveau produit qu’il avait inventé.

L’ANSM l’accuse d’exercice illégal de la médecine et de la pharmacie. Dès le départ ça sent le règlement de compte…

En vacances dans le Gard, en Cévennes, le professeur Fourtillan a vu débarquer le 26 novembre 2020 des gendarmes de Marseille. Après une première perquisition à son bureau de Poitiers le 12 novembre 2019, avec saisie du téléphone, l’iPad de son épouse, son ordinateur, des clefs USB, son passeport avec délivrance d’une convocation au tribunal judiciaire pour le 4 décembre 2020 à la demande de la juge Jolivet chargée de l’affaire précitée sur plainte de l’ANSM.

Tous les modes de paiement du professeur ont été bloqués à partir du 30 juillet 2020 ainsi que ceux de l’association collectrice de fonds pour les fameux essais dénoncés par l’ANSM. Le professeur sent-il qu’on veut l’affamer et le détruire ou plus simplement oublie-t-il de se rendre à la convocation de la juge Jolivet… dans un cas comme dans l’autre, comme on dit chez nous, il n’y a pas de quoi fouetter un chat… Mais entre-temps le professeur Fourtillan avait déposé plainte contre l’Institut Pasteur…

Donc, ce lundi 7 décembre 2020, il est interpelé par les gendarmes, et écroué à la maison d’arrêt de Nîmes puis le 10 décembre, un médecin lui « prescrit » un placement dans un établissement psychiatrique d’Uzès (chemin du Mas Careiron). Il est enfermé dans l’unité Nash, division fermée, réservée à une quinzaine de patients dangereux. Le Parisien du 12/12/20 publie un communiqué laconique de la préfecture du Gard sur l’internement du professeur : « Les services de l’État sont sollicités ce jour au sujet d’une mesure d’hospitalisation qui relève d’une prescription médicale. Dans ce cadre, aucune précision ne sera apportée à cette situation individuelle »… (Langue de bois bien huilée)

Le procureur Éric Maurel (bien connu de nos lecteurs) avait indiqué le 11 décembre 2020 que le professeur n’avait pas contesté son internement (Midi Libre). Là on voudrait bien avoir une preuve ou un document… l’internement psychiatrique administratif fleurant de façon fort dégueulasse les pratiques de ce bon Jo Staline.

Le professeur a-t-il souhaité quitter la prison de Nîmes pour l’établissement psychiatrique d’Uzès, tombant ainsi de « Charybde en Scylla » ? On se souvient du cas de Gaston Malafosse de Bessan (34), homme d’honneur qui avait choisi la mort plutôt que la promiscuité du « vivre-ensemble » carcéral avec des criminels et des délinquants.
Le 8 janvier 2020 dans une émission sur Radio Libertés, le professeur Fourtillan avait fait le point sur la véritable guerre vaccinale que l’industrie pharmaceutique a déclarée à notre peuple. Le professeur dénonçait tout simplement la présence d’aluminium (et autres produits toxiques) dans les vaccins, sachant qu’il ne s’oppose pas au principe vaccinal, mais comme l’avait fait avant lui le docteur Marc Vercoutère, il se pose des questions.

La multiplication des scléroses en plaque, l’autisme, Alzheimer et Parkinson l’amènent à s’interroger sur la toxicité de ce produit contenu dans les vaccins qu’on administre à des bébés. Le principe de précaution étant largement bafoué avec des conséquences d’immunodéficience et dégénérescence gravissimes.

Alors que, dans ce pays, les racailles sont relâchées quasi instantanément, alors que les antifas ne sont jamais inquiétés, alors que les Black-Blocs qui attaquent la police, incendient, pillent ne sont jamais arrêtés, un vieux savant est interné… pour le faire taire. Comme dans feu l’Union soviétique.

Crions haut et fort qu’en France la règle de droit – qui a tendance à s’inverser en Macronie – veut qu’en matière pénale, la détention provisoire est l’exception et la liberté la règle !!!

Exigeons la libération de Jean-Bernard Fourtillan !

Richard Roudier

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Nous sommes avec macrouille et sa clique en Ex-URSS ! goulag et prochainement la balle dans la nuque ! spécialité des cocos trostkistes et compagnie !! alors réveillons-nous !!!

  2. On n’entend plus parler du Pr. Montagnier: il a raison de jouer profil bas, s’il ne veut pas être enfermé chez les fous !

  3. ils avaient prévenu marine qu’elle devrait faire un séjour en hopital psy, aujourd’hui ils mettent à exécution leur plan , raoult va être radié et s’il persiste il sera interné

    • les vieux scientifiques au look plus ou moins « normal » ont rejoints les fous d’alla dans la grande famille des déséquilibrés !
      Pourtant ni les uns ni les autres ne sont fous : ils obéissent à leurs serments. les uns pour soigner et sauver des vies et les autres pour tuer et massacrer au nom de leur prophète chéri.
      le tout dans la même boîte : circulez y’a rien à voir !!!

  4. J’ai entendu dire que si le professeur ne s’est pas opposé à son internement, c’est que dans le cas contraire, il aurait été « sedaté »…

    • Ils n’ont pas dû lui donner beaucoup le choix… A mon avis, il a dû « accepter » de prendre ce qui lui semblait être le moins pire.

  5. Vous souvenez-vous de Galilée, face à l’Inquisition ?
    « Et pourtant elle tourne »………

    •  » et pourtant elle est ronde » pour être plus exact 😉
      A noter que l’église catholique n’a réhabilité Galilée que dans les années 1990!
      Difficile de reconnaître une « erreur » pour des gens qui se sont auto déclarés « infaillibles » …
      Comme le coran dit que la terre est plate les fous d’alla ne sont pas prés de reconnaitre leur erreur.
      avec l’invasion islamique européenne nous devrions remettre Galilée sur le bûcher dans quelques années…

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Repentance_de_l%27%C3%89glise_catholique

      • «  » »” et pourtant elle est ronde” pour être plus exact 😉 » » » Ah oui ? et depuis quand « Eppur si muove » ou « E pu si muove » (c’est à dire « et pourtant elle se déplace » ou « elle bouge ») se traduit-il par « elle est ronde » ???

    • Le géocentrisme est la théorie de l’Ancien Testament. L’Eglise défendait donc les thèses de l’Ancien Testament. C’est ça qui vous contrarie ?

      L’héliocentrisme avait déjà été soutenu par Copernic, qui n’avait pas été condamné. Galilée n’a pas été persécuté, il a pu défendre sa position, le Cardinal Bellarmin a même fait des observations avec lui. Il a demandé à Galilée de ne pas parler de sa théorie comme d’une certitude, mais comme d’une hypothèse, ce à quoi il ne s’est pas tenu. Et Galilée a été réhabilité en 1990…

      Par contre, à la même époque, en 1656, Spinoza, le premier juif laïc de l’histoire a été banni par les juifs portugais d’Amsterdam pour hérésie. Il n’est toujours pas réhabilité.
      « Eppur, si muove »….

    • Le géocentrisme est la conception de l’Ancien Testament. L’Église défendait donc la position de l’Ancien Testament. Ça vous contrarie ?

      L’héliocentrisme avait déjà été soutenu par Copernic, et n’avait pas été interdit. Il l’a été ensuite. Galilée a été prié par le Cardinal Bellarmin, qui est venu faire des observations avec lui, de ne pas enseigner sa théorie comme une certitude, mais comme une hypothèse. Il ne l’a pas fait. C’est sur ce point qu’il a été condamné.

      Exactement à la même époque, en 1656, Spinoza, le premier juif laïc de l’histoire, a été banni par les juifs portugais d’Amsterdam pour hérésie. Il n’est toujours pas réhabilité…

      Un commentaire ?

  6. Il faut interner tout le gouvernement …sinon adieu la liberte ….dans tous les domaines ..ils sont devenus fous …France reveilles toi !!!

    • contrairement au docteur Fourtillan qui sauve des vies , ce psychopathe diagnostiqué par un psychiatre italien qu’est macron aurait mieux sa place dans un hôpital psychiatrique ! Déjà pour lui apprendre qu’un jeune qui aime une vieille qui l’a violé allant jusqu’à se marier avec n’est pas tout à fait « sain d’esprit », qu’un mec qui fait tranquillement mutiler des dizaines de gilets jaunes inoffensifs tout en laissant les casseurs casser magasins et du flic, ce n’est pas vraiment normal tec etc…

    • WAHOU ! je suis subjugué par un tel commentaire bourré d’intelligence et d’arguments chocs incontournables !
      Vraiment bravo, vous devez avoir fait l’unanimité autour de votre sain raisonnement logique et surtout tellement humain et emprunt d’empathie et d’amour !
      vous devez faire partie de la religion de tolérance , de paix et d’amour, pour vous exprimer ainsi, j’en suis sûr !
      encore bravo et merci, merci, merci pour votre commentaire si encourageant et instructif…
      revenez quand vous voulez nous faire partager votre connaissance que vous savez si bien exprimer par écrit sur ce site.

    • Pouvez vous me dire combien vous touchez pour polluer les forums permettant de discuter sur les absurdités de l’absurdistan et de son roi manu1er?

      Jeune retraitée touchant 30% de mon dernier salaire malgré mon nombre d’années de cotisations atteint, j’aurai bien besoin de ce supplément financier pour vivre un peu mieux.

      Ah, zut : je réalise que je suis trop honnête pour faire ce que vous faites comme métier…
      Tant pis, je mettrai un pull de plus et n’augmenterai pas mon chauffage.. 🙁

Les commentaires sont fermés.