L’ICLA contre-attaque face aux manoeuvres liberticides de l’OCI

Publié le 22 octobre 2012 - par - 957 vues
Share

Depuis des années l’Organisation de la Coopération Islamique, ses états-membres et ses organisations satellites effectuent un patient travail de sape visant à brider la liberté d’expression dans les démocraties du monde entier dès qu’il s’agit d’islam et à promouvoir les règles de la charia et leur application partout où cela s’avère possible, y compris en Europe.
Dans cette vidéo vous allez voir à l’œuvre une organisation des organisations satellites de l’OCI basées en France, le COJEP. Cette organisation, le Conseil pour la Justice l’Egalité et la Paix, est une officine très fortement liée à la Turquie, Turquie qui est elle-même le cheval de Troie de l’OCI au sein de l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe). Mais vous allez aussi voir la réponse de l’ICLA !
Il est à noter, pour ceux qui ne connaissent pas le vocabulaire à double-sens spécifique aux organisations musulmanes, que “Justice” est un synonyme pour charia et “Paix” est celui pour islam.
C’est pour contrer ces manœuvres liberticides de l’OCI, opérées par des intermédiaires sous couvert de lutte contre le racisme, la xénophobie et autres prétextes, que l’ICLA et ses partenaires sont venus à Varsovie, intervenir au sein de la réunion annuelle la plus importante de l’OSCE consacrée aux droits de l’Homme.
C’est avec une grande satisfaction que nous avons noté après notre intervention (à la fin de la vidéo) la surprise et la consternation des organisations concernées par notre recommandation à l’OSCE d’interdiction de l’usage du mot islamophobie s’il n’est pas accompagné d’une définition précise (ce qui n’est jamais le cas car il fait partie du vocabulaire à géométrie volontairement variable utilisé par les membres de l’OCI).

Alain Wagner

http://www.libertiesalliance.org/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.