Licra : Pour Stasi et Jakubowicz, la France doit sauver ses pauvres djihadistes

Publié le 3 juin 2019 - par - 52 commentaires - 2 260 vues
Share

ÉGORGEURS DU CALIFE. 44 AVOCATS PARFAITEMENT MANIPULÉS

Chose assez extraordinaire, ils n’ont coopté aucun confrère musulman.

La manœuvre est tout de même un peu grosse, qui fait de cette affaire un débat franco-français à propos de gens qui ont fait allégeance à l’Islam, d’abord par conversion, ensuite par idéologie militante (pléonasme).

On reconnaîtra bien vite, dans cette liste, les agents actifs de l’ennemi ainsi rétribués par lui, et, pendus à leurs basques pour des raisons variées, la petite cohorte habituelle des idiots utiles, des naïfs humanistes et des convaincus de la 25e heure.

Tous n’ont en effet aucun besoin d’être aidés par leurs amis mahométans. Ils font le boulot comme des grands, pour la plus grande satisfaction de la « communauté », laquelle doit sourire au spectacle du Droit français englué au secours des clones d’Eichmann, de Heydrich, de Himmler, de Barbie et de quelques autres.

Bien évidemment, les inévitables de la Licra, Stasi et Jakubowicz, sont de la partie, ainsi que l’éternel Henri Leclerc, de la Ligue des droits de l’homme (musulman).

S’il est vrai que tout criminel a droit à une défense, les clients de nos robes noires ont agi en Syrie et en Irak. Ils ont déporté, mis en esclavage sexuel, violé, égorgé, dépecé, brûlé, écrasé, massacré par dizaines voire centaines des milliers de Syriens, des Irakiens, des Kurdes, des Yazidis. La justice française n’a plus rien à voir là-dedans, sauf à faire partie d’une instance juridique internationale, d’un Nuremberg tenu sur le lieu des crimes et nulle part ailleurs, instance que l’on ne se presse d’ailleurs pas trop de mettre en forme.

C’est que les juges européens ont besoin comme tout le monde, à commencer par les politiques, de pétrole pour aller au tribunal en voiture. Et à New York ou à Pattaya en avion.

Ce qui a été fait localement par l’Irak, pour ce qui concerne sa population martyrisée par l’État islamique, est normal, logique, compréhensible. Procès, sentence en climat de guerre, exécutions. Point final à Bagdad.

Loin des guerres, à peine anxieux de voir les leurs frappés au hasard par elles, nos défenseurs de l’indéfendable, bourgeois bien installés au secret de leurs digicodes, feraient bien mieux de s’occuper, anonymes et dévoués, des tourments très variés et inventifs infligés de plus en plus ouvertement, par l’étranger, à des Français qui n’en demandaient pas tant.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/francais-condamnes-a-mort-en-irak/tribune-ce-serait-un-immense-deshonneur-pour-notre-pays-l-appel-de-44-avocats-contre-les-condamnations-a-mort-de-neuf-francais-en-irak_3469333.html


FRANCE LUCIDE

Marion Maréchal. Cette jeune femme ne parle pas pour ne rien dire.

http://www.fdesouche.com/1216889-marion-marechal-sur-limmigration-on-assiste-a-un-grand-basculement-demographique-le-compte-a-rebours-a-commence

Rappel : Zemmour et Del Valle, la bonne altitude pour des arguments incontournables. (à partir de la 29e minute) : « Le raisonnement (des élites européennes) est le suivant : il faut faire venir des immigrés en masse pour compenser la dénatalité européenne et pour remplacer les consommateurs (…) »

Excellent dossier de Fdesouche sur ce problème longtemps nié, minimisé, ignoré, devenu, par la force des choses et la réalité des chiffres, vital.

http://www.fdesouche.com/1166971-jerome-fourquet-demographie-nous-allons-assister-a-un-basculement-de-tres-grande-ampleur

Élections européennes : passionnante analyse de deux esprits libres.

Face à ces gens simplement lucides et intellectuellement honnêtes, l’ancien mao Goupil tente désespérément de nier, de minimiser, d’effacer. Faisant semblant d’ignorer ce qui crève les yeux, vendu aux forces qui nous conduisent à la soumission, négationniste de ce qui accable nos sociétés incapables de se défendre, il étale sa clinique mauvaise foi de gros télégraphiste du Prophète. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : miner suffisamment la France qu’il hait de toutes ses fibres pour en faire une terre à prendre, une serpillère, une proie. Et je suppose qu’il est bien payé pour ce boulot.

Clash entre Romain Goupil et Boudjahlat sur le port du voile (LCI, 31/05/19, 19h13)

40 ans de trahison vous contemplent (depuis la gauche, mais ce n’est guère mieux depuis la droite).

Traîtres, car ces gens-là ont permis cela.

https://www.alterinfo.ch/2019/06/03/nous-resisterons-a-toute-tentative-de-marginaliser-diluer-ou-detruire-notre-islam/

Anne n’était pas sur la photo. Vite, elle se rattrape !


IL EST DES CITOYENS ASSEZ LAMENTABLES

Nunez dans ses œuvres. À Sèvres, couloir des ganaches, rayon des hypocéphales !

https://www.lci.fr/police/gilets-jaunes-blesses-ce-n-est-pas-parce-qu-une-main-a-ete-arrachee-que-la-violence-est-illegale-dit-laurent-nunez-2122868.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3DX6ZFP_kxkrH-NjIY7fJxWUk0P__Dra1Db9Jqo_iyAoMjNfDbf66ytHY#Echobox=1559482870

Dénaphtalinés, les zombies du Conseil d’État rendent impossible toute expulsion. Une jurisprudence extrêmement dangereuse mais qu’ils expliquent avec le franc courage qui les caractérise : « Nous attendons que cet homme, par ailleurs amendable, commette un meurtre en bonne et due forme pour le renvoyer à la case Maroc, pays où il serait en grand danger. Jusque-là, les charges qui pèsent sur lui nous semblent disproportionnées au regard de la cinquantaine de broutilles et de gamineries qui lui sont reprochées. Le vivre-ensemble impose à tous un minimum de tolérance et les Français, qui bientôt ne le seront plus, doivent désormais considérer leurs hôtes comme des êtres ordinaires, en demande d’amour avec possibilité de conversion au bouddhisme. Nous, c’est l’islam« .

https://telquel.ma//2019/05/31/le-conseil-detat-francais-annule-une-decision-dexpulsion-visant-un-ressortissant-marocain_1640338/?utm_source=tq&utm_medium=normal_post

Anne Hidalgo conforte ce jugement. Ouverture d’une halte pour migrants à La Chapelle.

https://www.bfmtv.com/societe/une-halte-d-urgence-pour-les-migrants-ouvre-porte-de-la-chapelle-a-paris-1703096.html

Par contre, elle se laisse déborder par les En Marche, sur les voitures. Petite vengeance de basse intensité.

https://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/partout-en-france-des-milliers-de-places-de-stationnement-en-sursis-6375656http://

Anti-christianisme. Déjà la résignation ? « aucune plainte n’a été déposée. » Comme pour Notre-Dame, Le Monde va insister sur le caractère de plus en plus accidentel de ce genre de bricole. Et pour l’épidémie d’incendies qui se répand à travers la France, une hypothèse, camarades ?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/en-mayenne-plusieurs-vitraux-de-l-abbaye-de-la-roe-detruits-par-des-jets-de-pierre-1559317567?fbclid=IwAR3mIpJcSQRlSEWnh_LBiova2TEMsrwskgoP9lbb1-0u_Y4LDimaHtSKHrE


NOS COMPATRIOTES EN DANGER DE MORT

Affreux : un 8e « Français » condamné à mort en Irak. Libérez nos camarades ! Enfin quoi, Romain Goupil, fais quelque chose. Ils sont un peu comme tes copains d’autrefois, ces garçons. Mais si, souviens-toi, Ieng Sary, Khieu Sampan et puis celui du centre S21, son nom, déjà… ah oui, Douch. Romain, tu me déçois.

https://www.lci.fr/terrorisme/irak-2-nouveaux-djihadistes-francais-condamnes-a-mort-2122261.html

Et si on les inscrivait à la future ENA ?

http://plus.lefigaro.fr/page/marine-richard-0

Les dockers CGT sont pacifistes… ou islamophobes (tendance sunnite). Mais ils sont un peu bêtes, non ? Que va-t-on faire des camarades CGT des armureries ? C’est comme qui dirait qu’on se tire une balle dans le pied, là. 

http://www.fdesouche.com/1216927-les-dockers-cgt-de-marseille-ne-chargeront-pas-darmes-pour-larabie-saoudite


LA FOSSE À SURINS

Attentat de Lyon. Bon Dieu, mais c’est bien sûr, c’est la faute au Rassemblement National !

https://francais.rt.com/france/62672-attentat-lyon-suspect-aurait-voulu-faire-monter-vote-rn-europeennes?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

France Orange mécanique à Narbonne. 60 ans, il va chercher un café dehors, à 6 heures du matin. Et il croise les mauvaises personnes. Gratuitement, sans raison. Il est mort. À Saint-Étienne, le massacre continue.  

https://www.lindependant.fr/2019/05/29/agression-mortelle-a-narbonne-alain-peyrad-etait-toujours-la-pour-aider,8228112.php

Et Saint-Étienne, toujours. Allez les vers !

https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-saint-etienne-metropole/2019/06/02/elle-se-fait-voler-son-portable-son-compagnon-est-roue-de-coups

Je croyais que la grossesse épanouissait les femmes. Enceinte de 6 mois, elle se balade quand même avec un surin. Et rien n’est fait contre le surarmement des nouveaux venus.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-enceinte-de-six-mois-elle-assene-un-coup-de-couteau-la-gorge-de-sa-rivale-6378497

En revanche, il est clairement projeté de nous désarmer, alors que le droit de porter des armes pour défendre la liberté est un des fondamentaux de la Révolution française, dont se réclament ceux qui nous livrent ainsi aux couteaux, aux barres à mine et aux battes de base-ball. Rappelons que c’est seulement depuis l’Occupation que les Français se sont fait piquer leurs armes.

https://ripostelaique.com/empechons-macron-et-sa-clique-de-nous-voler-nos-armes-a-feu.html

Les burkinis dans les piscines, le combat de l’été. Il y a 2 ans, c’était sur les plages. L’offensive coranique est permanente, sans cesse rechargée à l’image d’une arme automatique. Croire que la démocratie, la culture, l’intelligence, se révéleront en fin de compte capables d’enrayer cet élan est une mortelle illusion.

https://www.causeur.fr/burkini-lislam-separatiste-a-lassaut-des-piscines-161675?

Mais, quand même, les dealers violents et autres racailles incommodantes, ce ne sont pas leurs rejetons mal élevés, ou bien ? 

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/boissy-les-mamans-reclament-la-paix-a-la-haie-griselle-02-06-2019-8084424.php

Dégâts collatéraux. La Caf est bonne fille.

https://www.ladepeche.fr/2019/05/31/femme-pas-si-isolee-faux-aveugles,8230969.php?fbclid=IwAR068t0uT_sxz7NDLzAArngzBEVnju7056N5moP7Cbl4IJ0oPc81pUu9a-Y


LE PRIX D’UNE VIE EN BELGIQUE

C’est ignoble. Et réglable quoi qu’il en soit.

https://www.sudinfo.be/id122592/article/2019-06-01/zain-l-le-meurtrier-de-laure-nobels-est-deja-libre-les-parents-sont-sous-le-choc


L’ITALIE NE VEUT PAS MOURIR ÉTOUFFÉE

Attention : événement assez considérable.

«L’Italie et sa monnaie alternative, le premier pas vers la sortie de l’euro!» L’édito de Charles SANNAT


GUERRES CLIMATIQUES

Le prochain concept à la mode. La prochaine raison de se laisser submerger. Le prochain refuge des pleutres manipulés par les traîtres.

https://www.lorientlejour.com/article/1172992/deconstruire-le-mythe-des-guerres-climatiques-du-soudan-a-la-syrie.html


UNE RELIGION D’AMOUR

En action, c’est l’Afghanistan de la charia intégrale. Bientôt près de chez vous.

https://lesobservateurs.ch/2019/06/02/lapidee-pour-avoir-refuse-un-mariage-force/?fbclid=IwAR16K_dBA0-qJ2-TvfHYQkGirpIyhLcXEOXhleLgZ_wosIgYt2yguXYysO8

Maroc, enrichissement ramadanesque, prouvant une fois de plus que l’islam n’arrange pas franchement l’état mental des gens.

https://www.bladi.net/amp,55920,maroc-ramadan-violences,55920.html?fbclid=IwAR32BRo7ayTuwG1qwsJ6JP7Zg8r_5hUjDROPMyezC3H3NTIkB1naw00pW44

25-31 Mai

Attaques 31
Tués 175
Blessés 175
Suicides 2
Pays 15

Et c’est ainsi, etc, etc.

Jean Sobieski


Allez, le gentil sourire du jour : Écologie de salon. Rigolo.

Et ceci, juste pour le fun. Saint-Denis, sanctuaire des rois de France.

https://www.alterinfo.ch/2019/06/03/saint-denis-bagarre-de-femmes-voilees/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

comment un pays peut-il tenir la route quand il se voit gouverné par des associations d’espions bi-nationaux qui bossent exclusivement pour les intérêts bien compris de gouvernements étrangers.

Carole

Qu’on croie ou non à l’ésotérisme, l’inversion des valeurs (les méchants deviennent des gentils, à protéger, les bons deviennent des mauvais …) est la règle chez ceux qui ont fait allégeance à Satan. On dirait bien qu’on a ici une belle bande de satanistes à l’oeuvre qui soutiennent le mal et qui essaient de nous intoxiquer par tous les moyens..

Jill

Ces barbares doivent être traités comme nombres de traîtres de la LVF qui furent fusillés.

sav73

He ben moi je lui répond a se collabos une balle de 9mm dans la tète de ses djihadistes , combien d’innocent ont ils égorgé , les associations qui les défendent vont dire que c est de l intox , vous êtes tous coupables en 45 ses personnes la le peuples Français auraient fait lui même justices , le monde a bien changé

JACOU

La bagnole de Swarzi roule avec de l’eau minérale uniquement. Le graissage est effectué avec de la banane liquéfiée.

Vincent L.

Merci ! votre commentaire m’a fait franchement rire… et tellement vrai !

Spipou

Moi aussi ! ☺

Et la photo est excellente !

JEANJEAN

Mais ils ne sont pas 9 à deoir être pendus ils sont 53 (44+9=53)

wika

Jean, tous les jours ou presque vous nous démontrez, comme Manuel Gomez, que nous sommes envahis par des barbares et cela dans l’indifférence générale.
Les cris de cette jeune fille lapidée sont bouleversants.
Comment est-il possible que les gens s’ouvrent pas les yeux ?

Vincent L.

S’ils ouvraient les yeux ce serait une immense pagaille… alors on repousse les problèmes. En 33 on a repoussé le problème, en 36 on a repoussé le problème et en 39 on a déclaré la guerre à l’Allemagne qui était enfin prête à nous envahir. C’est la faille du génie français.

Patrick Granville

Merci Jean de tes analyses limpides de pertinentes. Nos detracteurs ne s’en remettent pas. Plus dur sera leur chute.

POLYEUCTE

Quand la PITIE occidentale s’oppose à la PIETE musulmane….
Bien résumé, non ?

jean

Macron ira certainement chercher les djihadistes pour constituer une armée au service des musulmans de France pour la guerre civile qui s’annonce.

Rems

LICRA, CRIF et cie, la fabrique de l »antisémitisme !!!!!!!!!!!

Carole

Heureusement, il reste des Eric Zemmour, Elisabeth Levy, G. W. Godnadel pour mettre un frein aux inquiétants dérapages de ces organisations. . G. W. Goldnadel se réfère au Talmud qui dit simplement que « celui qui donne sa pitié au méchant fait du tort à l’innocent ». C’est cela que dit la loi juive, et la Licra et Cie ferait bien de s’y référer.

Carole

De quoi ces gens, Licra et autres Stasi et Jakubowicz sont-ils le nom, eux qui soutiennent de monstrueux assassins, la lie de l’humanité ?

Jeanpeuplus

Leur nom, c’est le mondialisme et tout ce qu’il contient (stratégie de la tension par le biais de l’islam, immigrationnisme, métissage, abolition des nations — d’abord par l’UERSS, puis par une gouvernance mondiale — féminisme, LGBTisme, abolition des genres, homosexualisme, abolition des frontières, etc.).
Ce n’est plus le monde sans classes, c’est le monde sans races, sans nations, sans genres et sans sexes, sans traditions, sans histoire, et bientôt sans enfants et sans parents (transhumanisme).
La question qui s’adresse à nous: allons-nous laisser faire cela?

Sturel

Ce Stazi et ce Jakubovitcsczc ne sont pas des français ; ce sont eux -mêmes des immigrés et des agents secrets envoyés et installés en France pour detruire les français et les métisser par l’immigration de masse .. on ne dit pas la vérité sur eux , alors on se met à baratiner les français par des mensonges et des dissimulations et à produire un langage flou et opaque qui fait semblant de dénoncer leurs basses besognes mais qui, dans les faits , les conforte et renforce leur vrai Projet

Boadicea

Sturel stupide islamo collabo !

angora

on peut ne pas etre d’accord avec l’analyse de Sturel, mais les collabos ce sont bien stasi et jacou ch’sais pas quoi.

Spipou

Peut-être, mais je n’appelle pas ça une analyse !

angora

à des époques différentes et circonstances différentes,ils ont été accueillis par la France,OK! mais ils ne sont envoyés par personne et n’ont besoin de personne pour casser du FDS; c’est leur fond de commerce.
et s’il n’y en avait que 2………….

GAVIVA

HA HA! La dernière photo me rappelle
un passage de Octave Mirbeau, « journal d’une femme de chambre » la bourgeoise interroge sa nouvelle bonne « êtes vous propre, très propre?? Ah moi je passe sur bien des choses mais je suis intraitable sur la propreté ». Elle dit ça à la personne qui va laver ses jupons, ses culottes et qui sait bien comment cette dernière se torche ou ne se torche pas…
Ou bien encore donnez pour tire à cet intéressant montage: la différence entre la REPRÉSENTATION et la RÉALITÉ. Y’a pas photo ;)

ADLER

QU’ILS CREVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carole

et leurs protecteurs avec eux !

reuri

Les vipères de la licra toujours contre les blancs, étonnant non ?

Moustique Rouge

Il suffit de remonter au debut d’existence de la licrasse pour comprendre d’où cette chienlit vient.

Brocéliande

ils n’avaient qu’à resté chez eux ,mais c’est ou chez eux ! dans la vie on a ce que l’on mérite !

jones

ils n’auraient pas lever le petit doigt si les prisonniers etaient des blancs catholiques ,,mais pourquoi s’en etonner ?,la licra est une association communautaire subventionneequi combat tout ce qui en lien avec l’homme blanc occidental :culture ,civilisation ,catholicisme ,race,famille ,moeurs,,,et cela avec l’argent de ceux qu’elle combat,,
quand aux opposants ,,les juges maconniques sous le joug de la licra n’arretent pas de les poursuivre:peines de prison ,amendes multiples,,,

Roger le Hood

Jakubowicz a défendu Nordhal Lelandais qui n’est pas spécialement musulman

Jeanpeuplus

Faut bien faire une exception de temps à autre, pour se donner bonne face.

JACOU

Mettez vous à sa place. Il a une étude d’avocats a faire fonctionner. Ca coûte un pognon de dingue comme dit notre pézident.

vivima

Les djihadistes ? Qu’ils crèvent !

angora

et leurs complices qui ne se cachent meme plus!

Larapède

La monnaie alternative italienne est un exemple à suivre.

François BLANC

Les deux bolcheviques qui se trouvent être juifs sont d’une hypocrisie et d’une mauvaise foi à la hauteur de leur idéologie internationaliste

Jeanpeuplus

A lire pour qui veut s’informer de l’histoire de la juiverie révolutionniste et de la doctrine qui la motive depuis des siècles: Les espérances planétariennes d’Hervé Ryssen.

Langevin

Pourquoi Jakubowicz ne va t’il pas se recueillir sur la tombe des nazis de la seconde guerre. Pour ce « monsieur »,l’islamisme seraient t’il le bienvenu,dans nos pays d’Europe.? Drôle de vengeance..!

angora

c’est clair! ils ne s’en cachent meme plus.

Roger le Hood

Les juifs sont les premières victimes de l’islamisme en France (tueries de Toulouse, affaires Halimi, hyper cacher etc…) alors taisez vous.

Jeanpeuplus

Les premières victimes, cela veut dire quoi au fond? Vous n’avez apparemment pas entendu parler de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Strasbourg, du prêtre égorgé dans son église, des deux jeunes filles égorgées devant la gare de Marseille, et j’en passe?

Roger le Hood

Oui j’ai entendu parler, ce qui n’enleve rien à ce que j’ecris plus haut. Les organisations juives ne sont pas les juifs de France. C’est comme si on assimilait les catholiques aux positions pro-migrants du Pape, ça n’a aucun sens De même que les milliardaires juifs d’Hollywood démocrates et anti Trump ne sont pas les juifs US..

angora

c’est bien pour ça que leur attitude est incompréhensible et on se demande ce qui les pousse à défendre des gens qui les haissent.
visionnez la vidéo: islam, balai d’Israel. du rabbin touitou.

Spipou

L’Algérie devrait mettre autant d’énergie à récupérer ses criminels embastillés en France que ces 44 avocats à récupérer nos criminels embastillés en Irak…

Ca serait pas une bonne idée ?

andrea

Et ces connards d’avocats, ils prennent eux, non pas le risque, mais condamnent à mort tous les innocents qui en France seraient assassinés par ces « français » qu’ils veulent faire revenir et feront remettre en liberté dès que possible !!!
Innocents également condamnés à morts par toutes les autres sous-merdes qui se disent qu’ils pourront faire leur djihad de merde sans en avoir à supporter les conséquences, grâce à ces mêmes avocats qui ont d’ailleurs beaucoup moins de compassion pour les victimes directes ou indirectes de ces bâtards.

TourN

Et connasse !
Sophie Obadia qui prêche à  » L’heure des Pros ».
Doit pas avoir beaucoup de clients pour venir assez régulièrement sur Cnews

kabout

« Pour Stasi et Jakubowicz, la France doit sauver ses pauvres djihadistes »….les sauver et meme s’ils pouvaient les faire revenir sur notre sol aux frais des francais ! incroyable,je me dit parfois a l’asile psychiatrique des gens sont internés pour moins que ca.Ils sont cons ou ils le font exprés ? messieurs,laissez les irakiens pendre ces saloperies la terre ne se portera que mieux,et pour moi ils n’ont jamais été francais.

amril

Ils se servent de l’humanisme, l’enfumage par le pathos, pour brouiller les esprits des veaux et continuer à œuvrer pour le grand remplacement.
Il fallait écouter hier soir Zemmour vs Szafran.
Heureusement que zemmour est ‘d’origine’, sinon ils serait en camp de rééducation depuis longtemps ou au moins interdit d’antennes.

angora

c’est ce qui me gene; pourquoi il a le droit de dire ce qui mènerait un Gaulois en prison?

angora

ne dites pas qu’ils sont cons! ce serait une excuse et ils ne sont pas cons; ce sont juste des SALOPARDS! qui veulent notre mort.

Patrick Granville

Ils tremblent de peur les pleutres du gouv ,de la Licra, et les 40 avocaillons, à l’idée que s’ils ne font rien les banlieues vont etre à f(j)eu et à sang !.

Jeanpeuplus

Certes, ce sont des ordures, mais ils ne sont pas cons du tout. La LICRA suit un agenda politique et doctrinaire, à laquelle beaucoup se soumettent (tels Stasi et le gouvernement français).
Il faut se renseigner sur la LICRA et les gens qui la dirigent, ainsi que sur la doctrine qui les motive. Les livres et les documents sont disponibles sur toutes ces questions.