L’idéal palestinien : la destruction d’Israël et l’auto-destruction

Publié le 11 juin 2018 - par - 22 commentaires - 859 vues
Share

Un Palestinien prépare un dispositif incendiaire attaché à un cerf-volant avant de tenter de le lancer à la clôture frontalière avec Israël, au sud de Jabalia, dans la bande de Gaza, le 4 mai 2018 (Crédit : Mohammed Abed/AFP)

 

Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Israël lutte contre les cerfs-volants piégés des Palestiniens qui brûlent les champs cultivés des Israéliens… Les fermiers ne réussissent pas avec leurs équipements à venir à bout de ces incendies provoqués dans l’unique but de porter atteinte à l’économie israélienne. Les Palestiniens ne se soucient guère de brûler la faune qui y habite, les arbres, les champs de blé, la brousse, et créer un désastre écologique… Ils veulent porter atteinte aux Israéliens et peu leur importe le prix qu’ils seront requis de payer, en vie et en nature.

Ce qui est le plus pénible c’est de constater surtout que ces dits Palestiniens font usage de leur ingéniosité dans les mauvais buts… Au lieu de tenter d’améliorer leur situation, de prendre soin de leurs enfants et de leur offrir un avenir meilleur, ils ont choisi leur souffrance et leur mort. Ils sont assez intelligents pour trouver des moyens très effectifs pour lutter contre les Israéliens, mais jamais pour tenter de se créer une vie agréable et douce, ayant un excellent potentiel de les faire sortir de leur misère, de leur bourbier.

Nous les avons vus creuser des tunnels souterrains qui s’ouvrent sur les habitations des Israéliens, afin de les assassiner dans leurs logis, dans leurs lits. Ils y ont dépensé des fortunes destinées à améliorer l’existence des familles palestiniennes, dont ils font ouvertement offrande au dieu de la destruction et de la mort. Ce n’est plus un conflit de territoire, c’est une guerre sans merci contre l’Israël, et pour cela tous les moyens sont bons.

Peut-on réellement avoir pitié d’eux, excuser en quelque sorte leur instinct de destruction et d’autodestruction ? Je vous avoue manquer absolument d’idée… D’un côté, je souffre de voir ces enfants palestiniens ou arabes, peu importe le nom qu’on leur donne, auxquels l’enfance a été confisquée, se ruer vers le carrousel de la mort en prenant part au jeu maléfique des plus grands qu’eux, et de l’autre côté, tout à fait à l’opposé de leurs instincts maléfiques, les enfants d’Israël, qui combattent pour préserver la vie dans toutes ses formes, pour améliorer leur existence et celle de tous ceux qui voudraient profiter de leur sagesse.

Mais en dehors de tout cela, nous assistons à la complète désintégration de sens humain chez leurs frères du Fatah avec en tête le sieur Mahmoud Abbas, qui voudrait bien voir les gazaouis mourir. La haine qu’ils couvent les uns envers les autres, détruit tout sens de fraternité, et les unit inéluctablement dans leur quête, chacun de son côté, du pouvoir, de la fainéantise, et de la gloire… S’il faut tuer par l’arme ou par la faim et les privations leurs frères de Gaza, ils iront jusqu’au bout à moins qu’ils ne se soumettent aux désirs et fantaisies d’Abbas… En un mot, nous avons devant nous, deux dictateurs, criminels et assassins qui se confrontent alors que ceux qui paient pour leurs frasques ne sont autres que leurs concitoyens… Drôle de chefs d’état en pousse…

Israël n’a que faire de ces deux énergumènes et devrait leur tourner le dos à perpétuité. Nul ne peut empêcher qui que soit de vouloir mourir si c’est son souhait le plus cher…

Mon conseil à l’état juif… renforcez vos frontières et ne permettez à aucun d’entre vous de s’immiscer dans leur lutte à mort. Nous souffrons tous de voir la victoire de la mort résultant de leur absurdité, mais tous les moyens qui ont été jusque-là employés pour l’éviter, ont été détournés aux fins de la poursuite de cette voie maudite.

Devrait-on sacrifier un peuple qui aime la vie, l’honore et la sanctifie pour satisfaire les instincts maladifs de ceux dont l’amour pour la mort est devenu leur raison de vivre…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Sami Aldeeb: Parenté entre les lois nazies et les lois juives
https://wp.me/p1gLKx-jXP

AFMC98000

Les palestiniens sont-ils intelligents?

Alain Bobo

Arrêtez votre propagande palestinienne, vous débitez les mensonges des envahisseurs comme un perroquet. Ce sont les mêmes envahisseurs qui déferlent aujourd’hui en Europe pour la coloniser. D’abord les juifs n’ont jamais quitté leur terre mais ils ont été massacrés par les envahisseurs musulmans et chrétiens pendant les 2000 ans tout en y gardant présence en permanence. Il n’y a pas d’état judéo-nazi, il y a un état démocratique qui n’exclut pas les non-juifs et ils ont tous des droits égaux contrairement à ce que vous prétendez par votre ignorance et votre haîne. Allez sur l’Oumma.com vous serez accueilli à bras… lire la suite

Hector

Quand l’ONU a donné une terre aux juifs en créant l’état d’Israël en 1948, elle a déshabillé Pierre pour habiller Paul. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que les Palestiniens allaient immédiatement vouloir reprendre la terre sur laquelle ils vivaient la veille encore. Les Palestiniens sont fondés à vouloir retrouver leur terre, d’abord parce qu’ils ne sont pas responsables des tribulations subies par les juifs aux quatre coins de la terre, ensuite parce que ces derniers, s’ils voulaient que la Palestine – ou « Israël » – soit leur terre, n’avaient qu’à y rester. Ce n’est pas au bout… lire la suite

sitting bull

guerre a outrance , en fait Israël a toujours appartenu aux israéliens , du temps de Salomon Israël était juive

butterworth

combat religieux sans fin la meilleure des communaute contre le peuple elu heureusement les musulmans sont moins imaginatifs voila ce qui a ete fait https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Fugo israel peut etre detruit facilement

DUFAITREZ

Je me souviens avoir vu des Cerfs Volants au dessus de Berlin Est, lâchant des tracts. Ca a marché ! La Richesse était à l’Ouest !
Là, c’est l’inverse ! Des fainéants qui veulent transformer Israël en désert d’origine ! Perdu !

Edmond Richter
Voilà mon adresse pour l’envoi de ton document: Sami Aldeeb, Ochettaz 17, 1025 St-Sulpice, Suisse. Merci d’avance.
Je t’offre à mon tour quatre documents:
– Sami Aldeeb: Discriminations contre les non-juifs tant chrétiens que musulmans en Israël, 1992 https://goo.gl/cDZ2Z4
– Sami Aldeeb: Commentaire sur le projet de constitution palestinienne en anglais, 2003 https://goo.gl/HpJkGe
– Sami Aldeeb: Pour une république cananéenne, 2002 https://goo.gl/6LZdN1
– Localités palestiniennes détruites par Israël après 1948 https://goo.gl/7kfiWK
Eventuellement tu peux consulter la liste de mes ouvrages: https://blog.sami-aldeeb.com/mes-livres/

Penelope

Un État qui exclut les non juifs Israël ? Sami Aldeed vous n’avez jamais mis les pieds en Israël. Même les Kabyles algériens et autres minorités opprimées de part le monde sous l’infamie musulmane n’ont qu’un rêve émigrer dans ce petit pays dont la tolérance est un principe fondateur.

jerome

la juiverie et une malédiction mondiale ,,,et dire que c cette merdasse qui contrôle la france !!!!

patphil

quand je suis allé en israel, je pouvais reconnaitre un village juif d’un village arabe, fleurs ou ordures!
alors le mépris des arabes pour la nature n’est plus à démontrer!
j’ai lu quelque part qu’israel allait dédommager les fermiers en faisant payer l’autorité palestinienne, grand bénéficiaire des dons mondiaux! j’espère qu’ils le feront!

la libellule

Edmond, c’est apparemment la raison qui a contraint Thérèse à faire une pareille demande… L’état juif risque de se suicider à cause de son masochisme…

einsatzgruppe

test

Ducon macrondelle

Cela semble être une maladie mentale dont sont affectées les civilisations assez avancées : la France autrefois prospère s’ est lancée dans une spirale mortifère avec sa tolérance , son vivre ensemblisme délirant , son immigrationnisme , sa béance à autrui, son ethnomasochisme ‘les autres d’ abord surtout s’ ils sont afromuzz)

Edmond Richter

SAMI ALDEEB PÉDALE DANS LA SEMOULE!!! Dommage je l’aimais bien. Il semble avoir pété les plombs…Sami, je te lance un défi: J’ai passé deux ans à élaborer une documentation avec cartes, vidéos et citations de politiques et religieux (musulmans y compris). Si tu veux VRAIMENT t’informer, demandes la moi et je te l’enverrais. JE T’AI DÉJÀ UNE FOIS ENVOYÉ CE DÉFI ET TU N’A PAS RÉPONDU. AS-TU PEUR DE DIRE ADIEU À TES CROYANCES???

Edmond Richter

Thérèse écrit: »Mon conseil à l’état juif… renforcez vos frontières et ne permettez à aucun d’entre vous de s’immiscer dans leur lutte à mort. » 100% d’accord mais c’est oublier le masochisme Israélien: Vouloir à tout prix être les plus moraux (Tsahal: l’armée la plus morale du monde), les plus irréprochables, les plus généreux QUITTE À RISQUER LA VIE DE NOS SOLDATS. J’ai collectionné 138 exemples de ce masochisme israélien. Voici le dernier qui fait le contraire de ce que tu préconises: 136) „L’échelon politique israelien est dans une situation absurde. D’une part nous craignons une détérioration de la situation économique à… lire la suite

laurent k.

Les arabes ont colonisé la Judée pour en faire Une terre musulmane appelée Palestine! Les arabes en France colonisent les esprits par une opération de propagande victimaire sur facebook Par un petit finistérien qui tient malgré lui le rôle De pion dans une opération qui tient lieu de propagande Pro-immigration voire pro-islam! Ce Laurent qui ne deviendra jamais driss, abdel, ou Mohamed mais préfèrerais encore le prénom juif ITAI, Résiste, ne cède en rien, au dépouillement de tous ses biens, à la convention forcée pour retrouver « sa liberté de penser »… Espérant une expatriation en République Tchèque pour Retrouver une liberté… lire la suite

la libellule

Pour ceux qui hésitent à se rendre au blog de Therese, voice le contenu de sa réponse à Aldeeb: Bonjour monsieur Aldeeb… Décliner votre demande de connexion serait de la couardise, or je ne le suis pas. Vos idées Sami contredisent les miennes pour la bonne raison, que les vôtres sont soit fausses, soit biaisées, soit irréalisables… le choix ne manque guère dans vos opinions… l’occupant israélien n’est pas un occupant. Il a toujours vécu en Palestine dont le nom, je vous le rappelle, était Israël avant le décret de l’empereur Hadrien https://fr.wikipedia.org/wiki/Jud%C3%A9e_(province_romaine) Judée (province romaine) — Wikipédia La Judée… lire la suite

Je constate avec consternation que cet article et tant d’autres parus sur ce site ne font aucune mention des 80% des localités palestiniennes détruites par Israël après 1948 (voir la liste: https://goo.gl/7kfiWK) et dont les habitants ont été chassés de leurs terres et remplacés par des juifs venus de Pologne, de Russie, de France et d’ailleurs. Un juif a le droit au retour après 2000 ans, alors qu’un palestinien non-juif n’a pas le droit au retour après 70 ans d’expulsion. Mon idéal comme palestinien est simple: – Non catégorique à un état judéo-nazi qui exclut les non-juifs. – Non catégorique… lire la suite

la plume

l idéal palestinien est surtout de se departir d une colonisation que nous avons eu a connaître ici en France, qui fut allemande. chaque peuple se bat pour sa liberté