L’idée géniale de La Panière : chauffer les maisons avec les voitures électriques!

Je pense, que je vais pouvoir proposer à Bouglione une fine équipe de clowns, les « Bario » c’est pris, on va les appeler « Les Barjots ». Il manque un mec, mais je ne désespère pas, pour l’instant, j’ai deux gonzesses, des pointures stratosphériques !

Emmanuelle Gave, dite « Pète au casque », qui ces des derniers jours nous a fait une démonstration fantastique de son talent. Au départ, moi aussi je pensais qu’elle était pétée de la tête, en fait non, elle a découvert sa vocation d’artiste et elle veut réussir dans le burlesque.

Aujourd’hui encore, elle persiste et signe, on a beau lui expliquer que c’est bon, on a compris, qu’il faut qu’elle se calme, qu’elle en fait trop, elle n’écoute pas ! C’est une volontaire, une gagneuse, une généreuse, elle ne renonce jamais. Elle sait qu’une grande carrière de comique s’ouvre devant elle et elle met tout en œuvre pour y arriver. Une telle obstination mérite récompense !

Elle a trouvé le fil conducteur de son spectacle, Interpol, le souci étant que ça risque de lasser les spectateurs, à un moment il va falloir qu’elle se renouvelle, mais j’ai confiance ! Je sens le Mossad arriver !

Et ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle n’hésite pas à transgresser tous les codes, y compris pénaux, rien ne l’effraie, elle repousse toute les limites connues de la bêtise.

Quant au parquet de Draguignan, évidemment qu’il n’était pas au courant puisqu’il n’a pas été saisi. Personne n’a effectivement pris attache avec lui. C’est Interpol qui coordonnait.

Pour le spectacle, j’ai trouvé ! Je propose de l’associer à la Panière «La Majax des ateliers». Elle, c’est un autre style et c’est ce qui est intéressant, ainsi elles seront complémentaires.

Emma, son domaine c’est le polar, c’est son côté juriste, La Panière c’est plutôt la science-fiction son créneau, c’est l’ Asimov des azimuthées.

La pénurie d’électricité, elle a trouvé la solution, c’est notre Tesla ! A la question d’un ahuri « Carte de presse » qui s’inquiète, elle a eu une réponse rationnelle, imparable, à laquelle personne n’avait pensé, les centrales électriques du futur seront les voitures. L’ahuri en est resté sans voix, pétrifié sur place.

Les pics de consommation, les petits problèmes de débit et de puissance, détails que tout cela !

Comme elle dit, ça peut devenir…

https://twitter.com/i/status/1569042476530368515

https://insolentiae.com/recharger-le-reseau-edf-avec-les-batteries-des-voitures-electriques-lidee-dun-ministre-francais-si-si/

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’elle annonce le gag prochain, ici les bagnoles vont alimenter le réseau, mais quand elles seront à plat, il va falloir les recharger et là je suis curieux de savoir ce qu’elle va nous inventer ! Elle va peut-être nous créer le mouvement perpétuel électrique !

J’ai une totale confiance, comme avec Emma, elle a une imagination fertile et insoupçonnée.

De telles vocations, faut pas les louper, Interpol+EDF, ça peut faire des étincelles ! Les duettistes vont nous remplir le Cirque d’Hiver ! Ça va être monstrueux !

Mais faudrait un mec pour parfaire, j’ai bon espoir, le matos existe à profusion. En attendant, en première partie, j’ai trouvé de quoi chauffer la salle, les supporters de l’OM qui, n’ayons pas peur des qualificatifs, sont exceptionnels dans leur genre, le comique par l’absurde.

https://pbs.twimg.com/media/FckF2yeXgAIc-YV?format=jpg&name=small

Ligue des champions. L’OM s’incline face à Francfort et se retrouve en mauvaise posture…

Niveau clowns, je crois que j’ai fait un strike.

https://youtu.be/a21DTmOP9Yw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
28

54 Commentaires

  1. On pourrait utiliser la perruque du perruqué pour chauffer l’Elysée quelques secondes…!!!

    • C’est bian-un mieux que le lance flamme-un pauvre tarte-un faites comme le miroir-un blondasse-un réfléchissez-un un peut-un.

  2. Y’a des prix nobels qui se perdent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😁

  3. On pressentait qu’elle avait un handicap natif… Mais c’est autorisé d’être aussi con ???

  4. Cette femme est d’une bêtise incroyable. Déjà, elle expliquait qu’avec 18 centimes de réduction par litre, le propriétaire d’une voiture consommant 5 litres / 100 km et parcourant 1400 km / mois économiserait 280 euros par mois !!!! Pour quelqu’un ayant quelques connaissances en électricité, sa sortie est d’une ineptie inouïe. Marre de tous ces cons et connes qui nous gouvernent. Et encore plus cons ceux qui croient tout ce que ces gens-là leur disent. Il faut dire que la bêtise est répandue dans toutes les couches de la société. Ce soir, sur bfm, un reporter dit: « Vous voyez, ce soir, Big Ben est illuminé en noir… »

    • Mais non ! , il parait qu’elle a mis au point le mouvement perpétuel de la bêtise , par exemple un train déraille il s’arrête… les politiques eux continuent , comme quoi le ridicule a de beaux jours devant lui.

    • Il n’y a qu’à voir comment elle gère son ministère , en bombardant , indument , son casse croute ( ex de Bergé ),DIRECTEUR DE CABINET … ?

  5. le prix de la recharge de la charriote electrifiee a bondi comme BAMBI . ca m ennuie fort ma fois . j etais si fier de rendre jaloux mes voisins poovres avec ma Tesla model 3 dont l electricite a ete produite par une centrale a charbon en germanie dont le charbon vient d AUSTRALIE en super tanker electrique ; ET BEN TANT PIS je vais ressortir mon BJ 40 sans direction assistee ;.

  6. Cele l’a est un cas d’école de la fumisterie… Je me marre quand elle sort ses theories….

  7. En somme, deux gonzesses qui n’ont pas la lumière à tous les étages ? Même technique que celle de Choupinet, plus c’est gros et plus ça passe. Normal! avec 58 % d’abrutis…

  8. tout compte fait je préfère son papa, régulièrement invité de berkoff sur sudradio (voir les interviouve sur youtube) essayez c’est édifiant

  9. À kabout: très fort ! Recharger le réseau EDF avec les batteries des voitures électriques… « L’idée » d’un ministre français. Si, si…
    En fait pour Pannier Runacher, on peut recharger le réseau grâce aux voitures électriques. – Très visiblement, on en est plus à la « simple » connerie stratosphérique mais là, on atteint l’altitude géostationnaire !
    https://insolentiae.com/recharger-le-reseau-edf-avec-les-batteries-des-voitures-electriques-lidee-dun-ministre-francais-si-si/ _ Et dire que j’ai (un peu) honte d’utiliser de l’électricité pour chauffer l’eau de mon café… Et puis à ce moment, je pense à tous les voisins qui n’utilisent PAS de gaz pour cuisiner, donc des plaques électriques de 1, 2.5, 3.5, 5 KW aux heures de pointes… Et à tous les mous du bulbe qui ont acheté une voiture électrique qui a besoin de centaines de KW… Tout va bien…

  10. Finalement si j’ai bien compris la panière pour ne pas me geler les glaouis il ne me reste plus qu’à acheter plusieurs TESLA, heureusement qu’elle est là, je n’y avais pas pensé.

    • Répondre à kancau11: Ah oui, elle et les autres… C’est que toutes les z’élites sinistres ont un niveau inférieur à Leur Dieu … (il n’allait quand même se laisser coiffer au poteau par ses serviteurs ! 🙂 😄 )

  11. Une voiture c’est du volt et le réseau du watt ! Autrefois le béton n’existait pas pour les caves en terre battue ! Température d’une cave terre c’est 15° toute l’année, maintenant on bétonne tout alors qu’un garage sans béton pas de gel…Tout un sous-sol en terre battue au dessus c’est de la douceur en hiver, fraîcheur en été …

    • « Tout un sous-sol en terre battue au dessus c’est de la douceur en hiver, fraîcheur en été »….je confirme, c’est mon cas, (120m2 dessous, 90 m2 dessus) en plus un petit panneau solaire (minuscule) fait passer l’air du sous sol vers l’étage puis les combles : maison rafraichie gratos l’été et relativement réchauffée l’hiver…

    • @ Argon: non, c’est faux, tout consommateur ou générateur électrique se définit par la tension qui l’alimente (Volt), le débit de courant dont il a besoin (Ampère) et la puissance qu’il absorbe ou fournit (Watt) et qui est le produit des deux premiers ( 240V x 3 A = 720 W ). Ceci est valable aussi bien en courant continu qu’en alternatif. Donc on peut parler de volts, d’ampères et de watts aussi bien pour une Tesla que pour un aspirateur.
      Dans son délire, la bécasse électricienne prétend qu’une voiture électrique pourrait être utilisée comme génératrice de courant alimentant le réseau. C’est techniquement possible mais au prix de pertes énergétiques rédhibitoires et en acceptant le fait d’avoir une automobile inutilisable le lendemain matin pour aller bosser….

  12. Mozart rappelait son père à l’ordre :  » Père, vous ne jouez pas en mesure !  » Con-comme-un-panier-nulachier a aussi un conseiller dans l’ombre :  » Attention Nulachier, vous dites des choses intelligentes !  » et elle se reprend immédiatement en débitant une connerie. Enfin…le conseiller intervient très rarement, 1 ou 2 fois par an, max !

  13. Agnès Pannier-Nulle à Chier, ces gens-là mais c’est du n’importe quoi. En plus elle a placé le mot résillience. Le mot super à la mode, que personne ne comprend.
    Ils ont saboté EDF, pour des accords électoraux avec les écolos. Ils ont fermé Superphénix. Ils ont indexé le prix de l’électricité sur le prix du gaz. L’inflation ce sont les petits, tout ceux que la caste méprise, qui devront la payer.

  14. Les forfaitures de ces technocrates du mensonge sont insupportables.
    Avec sa copine Wargon, ex ministricule nommée « cheffe de la régulation énergétique », pannier fait la paire. Une paire de clowns en effet.
    Macron veut toujours plus de bagnoles électriques, alors que la seule production d’ue batterie au lithium, c’est plus de CO que 100.000KM avec une « essence ». Le lithium, hors de prix, devient introuvable et l’on ne sait pas encore recycler les batteries usagées -5 ans de durée de vie !
    Macron ferme les centrales nucléaires et oblige EDF à vendre à perte la moitié de sa production. Pas aux particuliers, aux requins revendeurs qui ne produisent rien, mais prélèvent leurs 50% sur le prix de revente.
    Ni pannier ni wargon ne diront comment elles rechargeront les batteries de leurs électeurs. Macron leur demande juste de cacher la Vérité.
    La liquidation de la Nation France leur devra beaucoup à ces baveuses renaissancistes!

  15. Le pire c’est qu’elle croit toute les conneries quelle dit cette connasse , je vous le dis ,nous sommes pas sorti de l’auberge avec des baltringues pareils !

  16. ELLE A UNE TETE DE GIVREE….et elle l’est , mème pas foutue de gérer sa propre vie . »Je la vois très bien serrant sur son coeur les bornes du couillonisme et courabnt à toutes jambes pour agrandir son domaine « (M.PAGNOL)

  17. TOUTES ces femmes sont FOLLES !…elles ne comprennent rien…ne connaissent rien…elles fonctionnent à l’émotionnel et à la peur…elles n’ont pas de cerveau, !…elles doivent TOUTES être virée à coup de pieds au cul de la politique…Déjà que chez beaucoup d’homme c’est pas brillant !…A commencer par la Hyène de Brussels, la Pelosi, la Borne et des centaines d’autres bécasses arriviste totalement déconnectée de la réalité aussi inutiles qu’incompétente !…Regardez en Finlande la gamine pleurnicheuse, en Nouvelle Zélande l’hypocondriaque covidiste, la Suède (enfin virée) L’Angleterre avec une folle de plus, et bien d’autres encore…..

    • Vous savez elles devraient être virées de pas mal de professions : je travaille dans un domaine qui s’est très féminisé ces 20 dernières années : quelle catastrophe !!!

  18. Le panier nulle à chier, porte bien son nom.
    Ben j’ai vu des cons et des connes dans ma vie, mais celle-là elle tient le pompon.
    Bon d’un côté on fait des économies d’énergie, (elle n’a pas la lumière à tous les étages).
    Mais comme elle se prend pour une lumière, eh bien elle fort de la mettre en veilleuse, ça fera des économie d’énergie

  19. on n’a jamais vu pire dans notre pays que ces guignols à la bêtise abyssale, tous sont du même tonneau : certes ils sont à l’image de leur chef, mais vraiment nous n’avons pas de chance

  20. Elle a tort, c’est indéniable, un moteur de bagnole thermique c’est -grosso modo- 60% du carburant qui part dans l’environnement, en chaleur inutilisée , donc le meilleur chauffage pour la maison c’est la voiture thermique…(lol et mdr)

  21. Sardine a encore frappé avec son « chômage qui est un droit à la paresse et le travail est une valeur de droite » (lu sur fdesouche)
    Je p »nse que bientôt se profilent à l’ horizon pour elle les 2 infirmiers baraqués , la camisole et la chambre capitonnée . 😂😂😂😂😂😂😂😂

  22. Imaginez le trajet : centrale à charbon ou au gaz —- électricité —- chez le particulier qui socke l’électricité dans la batterie de sa voiture aux heures creuses et la relibère aux heures pleines ( en prenant les transports en commun pour ne pas vider sa voiture sans doute LOL ) … Cette femme n’a jamais entendu parler des pertes énergétiques liées au stockage ou au passage d’une forme d’énergie à une autre ??

  23. y’a pas à dire elle est « géante » celle là comme la majorité de ceux qui composent le gouvernement…… et c’est avec des personnes pareilles que la France est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, c’est-à-dire plus grand chose……

  24. Humour et dérision : voici la dernière de la folle Sandrine ROUSSEAU la tarée des bobos de gauche : «  »La valeur travail, c’est quand même une valeur de droite » : Rousseau défend le « droit à la paresse »
    La folle a trouvé quelque chose de nouveau pour faire parler et montrer qu’elle a un peu de culture politique. « Le droit à la
    paresse » de Paul Lafargue, un opuscule qui défend le droit de ne pas travailler et vivre des autres. Gendre de Marx qui s’y connaissait pour vivre aux crochets des autres et de son idiote de femme.

    • Bah on est d’accord la valeur travail est une valeur de droite : raison de plus pour ne pas être de gauche … Bandes de parasites pseudo-pensants !

  25. Ils ont du organiser,dans ce  » gouvernement  » un concours à savoir qui sortira la plus belle connerie !!!!

Les commentaires sont fermés.