1

L’idéologie mortifère est en pleine action : qui y mettra fin ?

Des criminels de haut rang veulent occire une partie de l’espèce humaine, et particulièrement les personnes âgées (euthanasie) et les bébés à naître (avortement) pour les deux bouts de l’histoire et l’eugénisme au milieu, et ça nous le savons depuis le début…
Les manifestations n’ont servi à rien, pas plus que les milliers d’articles et de vidéos de réinformation ; les politiciens, les médecins, les journalistes corrompus ou abrutis continuent à tenir le haut du pavé pour endormir les foules et faire tourner à plein la fabrique du consentement. Hier on apprenait que les convois pacifiques de la liberté avaient été interpellés par la police dès le début de leur grande migration et que les syndicats des routiers ne les soutiennent pas
Les tentatives de discrédit du mouvement ont commencé
« Convoi de la liberté » : pour la députée LaREM Coralie Dubost, « les revendications ne sont pas bien identifiées ni claires »

https://www.dailymotion.com/video/x87qdhg

Alors que
Les effets secondaires graves des injections expérimentales éclatent au grand jour dans le monde entier

Les effets secondaires graves des injections expérimentales éclatent au grand jour dans le monde entier

et que
Toutes les classes d’âge ont été atteintes par les effets secondaires, y compris les plus âgées
Chez les sujets âgés, à haut risque par leurs pathologies sous-jacentes de tous types (artérite, etc.), la mortalité a été élevée lors des premières doses, mais le lien de causalité directe est systématiquement nié.
Sauf en Norvège : 

https://www.lindependant.fr/2021/01/15/covid-19-la-norvege-annonce-le-deces-de-23-personnes-suite-a-des-injections-du-vaccin-pfizer-9313761.php

où après la mort post-vaccinale de 23 pensionnaires de maison de retraite, les autopsies réalisées chez 13 d’entre eux suggéraient que des effets secondaires courants pourraient avoir contribué à des réactions graves chez les personnes âgées fragiles.

À la suite de ces constatations, l’agence sanitaire a recommandé de ne pas injecter les personnes âgées de plus de 80 ans. « Pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences graves ». « Pour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents ».
De nombreux vieillards sont morts rapidement après leur première dose par AVC, infarctus ou « mort subite » en plus des gens âgés en Ehpad ou en HAD « euthanasiés » sans leur volonté au Rivotril (de l’ordre de 10 000).

Et le pouvoir a poussé à les injecter sous prétexte de leur fragilité qui n’a que renforcé les risques de l’injection. Encore maintenant, on entend trop souvent dire qu’on pourrait réserver le « vax » aux plus de 65 ans, alors qu’il existe des traitements précoces efficaces et que les plus vieux restent des citoyens à part entière qui ont aussi la liberté de penser et d’accepter ou non ce poison…

Les données cachées des essais de Pfizer montrent que TOUTES les femmes « vaccinées » pendant la grossesse ont perdu leur bébé à naître.

https://www-dcclothesline-com.translate.goog/2022/02/02/hidden-pfizer-trial-data-shows-that-all-vaccinated-women-in-pregnancy-lost-their-unborn-babies/?

(Natural News) Une action en justice intentée par des professionnels de la santé pour la transparence a produit des documents de Pfizer montrant que son « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a causé une fausse couche à toutes les mères enceintes sur lesquelles il a été testé.

Intitulé « Analyse cumulative des rapports d’événements indésirables post-autorisation », un rapport de Pfizer décrivant les événements signalés jusqu’en février 2021 – vous pouvez télécharger ce rapport * – montre qu’aucune femme enceinte qui a pris les piqûres de Pfizer n’a accouché d’un bébé vivant.

* Entitled, “Cumulative Analysis of Post-authorization Adverse Event Reports,” a report from Pfizer describing events reported up to February 2021 – you can download that report – shows that not a single pregnant woman who took the Pfizer jabs delivered a live baby.
Et en même temps les covidistes démoniaques continuent meurs mensonges et leurs délires.

Le ministre de la Santé Véran semblait tout à fait serein et satisfait de lui-même d’avoir en public, et via le petit écran) vacciné une femme enceinte alors que les femmes enceintes « vaxxinées » auraient aura 22 fois plus de malchance que cela se passe mal ;
La très médiatique députée, Coralie Dubost, également connue pour être la compagne d’Olivier Véran, occupe les plateaux pour appuyer les délires mythomaniaques et dangereux de son mari : chez Pascal Praud n’a-t-elle pas osé soutenir la légitimité du passe vaccinal au-dessous de 60 ans (sur la base d’1 cas de décès évoqué dans son entourage !) alors que selon la DRESS il y aurait 0 mortalité due au variant omicron (et cela était connu depuis son départ en Afrique du Sud) ?
Faut-il continuer à se taire et courber l’échine face à tous ces mensonges maléfiques ?
La difficulté c’est que l’état de droit n’existe plus : où est le décret portant la durée du Certificat de rétablissement de 6 à 4 mois (validité en Suisse : 9 mois !) ?
Que va dire le Conseil d’État audiencé sur le décret du 13 janvier 2022 sur les contre-indications à envisager quant à la réception d’une nouvelle dose de vaccin ?

Passe vaccinal : une ancienne avocate conteste l’obligation de la 3e dose devant le Conseil d’État
Victime d’importants effets secondaires à la suite de l’injection de la deuxième dose de vaccin, une ancienne avocate reconvertie dans la médecine réclame devant le Conseil d’État la suspension des dispositions du décret du 13 janvier imposant la 3e dose :

https://www.actu-juridique.fr/sante-droit-medical/passe-vaccinal-une-ancienne-avocate-conteste-la-3e-dose-de-rappel-devant-le-conseil-detat/

Vaxxin ARNm : 136 millions de doses injectées, 137 400 victimes d’effets indésirables et 24 % avec effets secondaires graves constatés (et encore pour beaucoup d’observateurs ce chiffre devait être multiplié par 2 ou 3 !)
« Le gouvernement met en danger sa population »
Alex Berenson : « Il faut retirer les vaccins ARN du marché. »

Les données cachées des essais de Pfizer montrent que TOUTES les femmes « vaccinées » pendant la grossesse ont perdu leur bébé à naître :

Les données cachées des essais de Pfizer montrent que TOUTES les femmes «vaccinées» pendant la grossesse ont perdu leur bébé à naître

La Croix-Rouge se retire de la campagne de vaccination en Autriche :

La Croix-Rouge se retire de la campagne de vaccination en Autriche

Pfizer admet dans un document confidentiel que le vaccin Covid-19 provoque une maladie améliorée associée au vaccin (même chose que l’amélioration dépendante des anticorps) :

https://www-dcclothesline-com.translate.goog/2022/02/06/pfizer-admits-in-confidential-document-that-covid-19-vaccine-causes-vaccine-associated-enhanced-disease-same-thing-as-antibody-dependent-enhancement/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax

Si tout cela relève de « fake news », c’est-à-dire de mensonges ou des truquages, il va falloir nous le démontrer et organiser un grand débat public contradictoire ; mais rien ne se passera puisque nous ne sommes plus en démocratie !

Pierre Barnérias, réalisateur de « Hold up » : le débat empêché autour du Covid :

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/pierre-barnerias

Et puis
– qui va payer tous ces soins nouvellement survenus à cause de folie de cette tyrannie sanitaire ? Va -t-on être obligé de trier entre vaxxinés et non-vaxxinés ?
– Va-t-on vers des transfusions de sang « coagulés » de vaxxinés ? Pour les dons de sang : pas de passe sanitaire obligatoire mais pour prendre le train, il en faut un ! C’est cela de la médecine ? Non c’est de la politique…
Et si M. Ivan Rioufol est d’une extrême délicatesse en proclamant « Nous vivons une grave crise de l’intelligence » (« Journal d’un paria »)

https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/ivan-rioufol

À entendre ce Laurent Alexandre qui ose affirmer que recevoir dix doses d’injections géniques ARNm à la suite ne pose pas de problème et qu’il se réjouit d’aller dans l’immortalité grâce au transhumanisme et cette Alice Coffin qui veut faire disparaître le sexe masculin par promotion de l’homosexualité, on se demande de quel côté se trouvent les fous ?

Ils en sont même arrivés, en Angleterre, à tenter de s’appuyer sur un sondage pour mieux définir les antivaxxs : ce serait des personnes qui auraient eu une enfance difficile !
Personnellement, sans avoir les moyens de le prouver, je pense qu’en réalité ce sont les effets de la cocaïne (de cette drogue ou d’autres). Ce sont devenus des pervers narcissiques manipulateurs qui nous gouvernent en se vautrant dans l’inversion accusatoire se croyant devenus des « intouchables » !
Mais s’ils veulent on peut en rajouter une couche :

https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf

Nouvelle surprise, il n’y a pas que le Pfizer ; le Moderna, l’AstraZeneca et le Jansen qui contiennent des nanotechnologies, les vaccins récents contre la grippe en contiennent aussi ! Ce qui n’est pas le cas des anciens vaccins.
Le vaxxin Covid-19 de Pfizer augmente le risque de décès des enfants de 5100 % selon l’Office for National Statistics UK.

Pfizer Covid-19 Vaccine increases Children’s risk of Death by 5100% according to the Office for National Statistics

Nous avions entendu parler de la création de leaders artificiels ; à présent l’oligarque globaliste Klaus Schwab du FEM de Davos évoque la loi européenne de MICRO-PUCES, de la nécessité de la DIGITALISATION DU CERVEAU PHYSIQUE & de la « légiférer jusqu’à un certain point en Europe ».

https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1489387016999473152?cxt=HHwWgMColbrmrqspAAAA

« Ce gouvernement sème la confusion, ment, dénigre ; et tout ça afin de vous distraire de ce qu’il veut implanter à tout prix : le passeport de façon permanente, qui d’ici 1-3 mois sera relié à l’identité numérique. Une fois-là, aucun retour arrière. Résistez ! ».
Méfiez-vous de ces Young Leaders de la French American Foundation, intronisés par Davos…
Reiner Fuellmich s’adresse au Grand Jury – VOSTF

https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/reiner-fuellmich-sadresse-au-grand-jury.html

Reiner Fuellmich démonte la grande manipulation de la plandémie du corona… Et l’on espère que tous ces empoisonneurs, qui semblent avoir prémédité leur coup, se retrouveront devant la justice du peuple qui, elle, sera alors sans pitié.

En attendant la détresse sociale est grande pour certains qui voient leurs compatriotes passer à côté d’eux sans les prendre en considération et en les abandonnant à leurs tristes sorts…
Il y a là une honte absolue qui se paiera, je l’espère, un jour au prix fort :
Écouter la Chronique de Gérard Info
Avec Mike Borowski, journaliste fondateur de Gérard Info

https://www.radiocourtoisie.fr/2022/02/07/ligne-droite-du-7-fevrier-2022/

L’appel des soignants suspendus (plus de revenus, plus d’aides sociales, plus d’allocations chômage) 15 000 soignants et 5 000 pompiers et probablement beaucoup plus, pour avoir refusé de recevoir des injections géniques expérimentales !
1 février 2022

Vaccins : l’appel des soignants suspendus

Conférence de presse « Libérons nos droits ! », les soignants suspendus prennent la parole :

Aucun des journalistes « mainstram » n’était là et aucun représentant des grands syndicats ne les soutient.
La honte absolue : cette création de nouveaux parias dans le silence total ;

Le tout orchestré par un grand cabinet international de consultants, dont on connaît les condamnations et qui s’immisce ni plus ni moins, en France, dans l’appareil d’État.
Table ronde : MC KINSEY – prise du pouvoir politique par les puissances économiques
Avec Éric Verhaeghe, essayiste, journaliste et conférencier, fondateur du Courrier des Stratèges
Avec Valérie Bugault, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, créatrice de Révoludroit (premier groupe de réflexion de droits alternatifs) qui démontre que nos fondamentaux juridiques et constitutionnels sont totalement à reprendre…

Et enfin, pour bien nous enfoncer la tête sous l’eau, écoutez et regardez cette intervention de Pierre Jovanovic pour resituer tout dans une perspective globale :
Une pandémie bien utile à l’oligarchie mondiale – Politique & Eco n°330 avec Pierre Jovanovic – TVL

https://www.youtube.com/watch?v=UU5fLAMF9XI

Pauline Ester – Le monde est fou

Patrick Verro