Liebig, le gros éducateur pro-pédophile, insulte les non vaccinés

Je voulais m’occuper de Sandy, son sort m’émeut je veux la sauver et il faut toujours que le con de service bouscule les plans.

Les zoulettes covidistes vous pouvez pas prendre une journée de repos, on n’arrive plus à suivre.

Avec vos conneries j’avais prévu un texte sur certains restaurateurs, c’est foutu. Là, j’étais parti sur Sandy, reporté. Je voulais aussi m’occuper de Karine Belle-en-cuisses et ses déboires judiciaires, pareil.

On peut rien planifier, c’est l’impro tous les jours avec vous.

Avant de passer au sujet du jour, la traditionnelle petite minute Irma. Elle produit trop et à la fin on ne sait plus quoi choisir. Aujourd’hui sa cible est Raoult, le gros nul qui sait pas travailler, qui connaît rien aux virus, alors qu’elle, la spécialiste en tout et même le reste, elle sait.

La gauleiter des camps utilise la méthode Goebbels son maître à penser, prendre un extrait d’une vidéo et en tirer une conclusion débile.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1435533307211620355

Le procédé n’est pas nouveau, mais pas très honnête, faut être pourrie mentalement pour l’utiliser.

Irma, la différence avec Raoult est que t’arriveras jamais à avoir un million de vues… même avec notre soutien le plus sincère.

Revenons à l’abruti du jour et le fournisseur, ce sont les GG de radio de la Méduse. Depuis la rentrée ils sont chauds, ils veulent rattraper « Rires et chansons » en matière d’audience.

Les nouveaux venus, les deux bouffeurs de chorizo, Freddo-Adolfo HerR-Mel, le buveur de Bordeaux surfaits et Manolo le Pitre Errant ont mis la pression sur les autres membres de l’équipe.

En fin de saison, tout le monde ne sera pas gardé, il y a émulation, c’est à qui sortira la plus grosse, connerie bien entendu…

L’éducateur gauchiste, Maggi dit « Liébig », vous voyez son niveau de finesse d’esprit, ou bien il a subtilement tenté de faire comprendre qu’entre ses deux oreilles il y a du potage, a senti la menace et il est passé à l’action.

Il nous a joué le commando de rue, le flic de la Brav.

Dans une rue parisienne, il y avait une petite manifestation gentillette d’anti-ausweis, sous forme d’apéro, pas de quoi s’énerver, c’était bon enfant jusqu’à son arrivée.

Quand t’as un cerveau tu passes tranquille, à la limite tu fais un selfie, t’as un mot sympa, tu rigoles un coup avec eux même si t’es pas d’accord avec leurs idées, en plus c’était très féminisé, tu pouvais tenter un coup la soirée.

À mon avis, c’est peut-être ce qui l’a énervé, LUI la grande vedette qui cause dans le poste, dans le nouveau Radio Paris,  personne ne lui a demandé quoi que ce soit. Il passait dans l’indifférence générale, c’est horrible pour un sous-fifre médiatique.

Les anti-ausweis étaient là, tranquilles, ils n’emmerdaient personne et vous le notez, pas un flic pour venir les déloger et il a fallu que le taré vienne les invectiver.

https://twitter.com/p_duval/status/1435572033602179074

Et comme tout membre de la secte covidiste, le seul argument c’est « Connards », leur vocabulaire est assez limité faut en convenir.  Tu en conviens, Étienne, non reste assis ?

Lors de ce petit incident qu’il provoque, il n’y a pas un début de commencement de débat sur des bases sérieuses, argumentées. Il te sort le Danemark, on sait pas pourquoi, à la secte le matin ils ont dû leur dire faut caser « Danemark », dans leur esprit il doit s’agir d’un mot magique, à ce moment une femme lui rétorque Israël, s’il avait un certain niveau intellectuel il aurait débattu avec des éléments techniques, des faits, à l’appui, non la réponse du haut de sa suffisance « Vous êtes des cons ». Au moins la discussion est vite close et en plus c’est très bien, les cons comme lui, par définition faut les éviter, c’est à fuir.

Forcément dans le lot certains ont été énervés, il y a eu quelques répliques purement verbales, personne n’est venu lui latter la tronche, il s’en est bien sorti.

Ensuite le gros lard a voulu jouer à cours après moi que je m’enfuie. Il nous a fait une Herr Doktor Marty son collègue de studio, oui Radio de la Méduse c’est la grande concentration de crétins congénitaux, je le rappelle.

En bonne zoulette covidiste, il fait partie de ceux qui considèrent que les ploucs anti-ausweis doivent être punis pour leur comportement irresponsable et égoïste, car ils encombrent les urgences et propagent le virus. La sanction sans appel pour ces criminels, pas de remboursements de soins, si ce n’est pas de traitement.

Etienne le Bortsch je suis d’accord, tu vois tout arrive. Vu ta morphologie je pense que tu as fait des excès divers et variés, si demain par malheur il t’arrive un souci cardiovasculaire à cause de tes errements, il me paraît logique et conforme à ta pensée que la collectivité ne te prenne pas en charge.

À la limite on en resterait là, son niveau de connerie serait déjà au sommet.

Mais il y a sérieusement plus grave. Gécassine et Irma c’est la bêtise crasse et la méchanceté incarnées, lui vous allez voir c’est la dégueulasserie en prime. Le propos date d’il y a deux ans environ et il faut l’avouer, à l’époque c’est passé à l’as.

https://pbs.twimg.com/media/E-wsfwCWEAI_8kt?format=jpg&name=900×900

https://twitter.com/p_duval/status/1435572038723416068

Ce taré, éducateur de profession, explique tranquille qu’il y a deux pédophilies, après 10 ans on peut être indulgent avec les auteurs des viols, c’est vrai quoi, ils ont été provoqués.

Je suis désolé, moi patron de BranquesFM et radio de la Méduse, le mec est viré dans l’instant ; l’avoir conservé c’est être complice de son discours relativiste et là, pour le compte, criminel.

Ils en pensent quoi, le vitupérant Herr Doktor ou Adolfo Herr-Mel, lui on comprend il est proche d’Outreau, c’est le local de l’étape.

Voilà la belle équipe des GG, une belle bande de fripouilles.

Ma dédicace.

https://youtu.be/6Uzq82SHGGE

Paul Le Poulpe

0
0

34 Commentaires

  1. Comme disait  » Bernard Blier  » Les cons ça osent tout , c’est même a ça qu’on les reconnait …

  2. Les plus cons dans l affaire ce sont ceux qui écoutent RMC et les grandes gueules en particulier.

  3. Liebig ! avec un nom pareil il ne peut qu’éructer de la soupe ! (PS: jeu de mot facile qui ne mange pas d’pain !!!)

  4. Il ferait bien de surveiller son IMC, celui-ci. Une durite qui pète, c’est vite arrivé.

  5. Faut le prendre de qui sa vient…. a s’avoir d’un gros parasites subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…
    Ils/elles sonts des centaines (parasites) rien que sur les plateau tv…tout comme les experts de tout sur tout……se genre de sous-merde parasitaires pilules plus sur les plateau tv..
    que les rats dans les égouts🤢🤮

  6. Au vu de son embonpoint, lorsqu’il ira à l’hôpital , son diabète ou accident cardio vasculaire ne doit pas être pris en charge, non ?

  7. Puisque Etienne Liébig aime tant les pédophiles, il devrait en manger quelques morceaux bouillis ou frits à ses repas. Où pourrait-il trouver de la délicieuse viande de pédophiles? Pour celà, il pourrait peut-être aller voir chez Canigou, on ne sait jamais…Bon appétit, Etienne!

  8. A la course des idiots, celui qui écoute et fait de l’audience aux merdias égouts, en mettant en avant les déchets, fait parti du peloton de tête.

  9. Étienne Liebig de son vrai nom Stéphane Maggi, se définit comme « Musicien », « Compositeur » et « écrivain français », et comme éducateur il est spécialiste des « Gitans et autres ROM ». J’ai beau chercher, pas une seule trace de sa musique, ou de ses compositions et concernant sa production littéraire, rien que les titres donnent une image de sont intelligence :
    – « Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle »
    – Comment draguer la militante dans les réunions politiques »
    – Osez coucher pour réussir »

    On attend « Comment gagner sa vie en étant con »…

  10. Le type qui porte le non d’une soupe doit étre un belle abruti doté d’un QI de 0 pour sortir de t’elle imbécilité.

  11. avec ce genre d’individu,
    la dictature des minorités a de beaux jours devant elle

  12. LIÉBIG, c’est de la soupe de potiron qu’il a à la place du cerveau, je vous rappelle que le potiron est de la famille des courges, au bal des gros cons il sera pas derrière l’orchestre.

  13. Je me souviens du temps où j’ écoutais encore les GG Liebig avait déclaré que quand on touchait au traffic de drogue , au trafic d’ armes …ect….bon ça pouvait passer ….mais quand on commence a fouiller dans le trafic d’ êtres humains …ce qui touche à la pedocriminalite ….alors la dit il  » c’ est la fin de tout !! » ….sans faire de dessin , vous comprenez pourquoi Liebig a dit ça… .

  14. on retrouve les militants de la sexualité « douce » adultes avec enfants des années 70…
    après avoir pollué tant de gamins et gamines ils la ramènent , dopés par les nouvelles lois votés par certains de leurs amis…
    j’entends encore  » c’est une chance pour eux, une première relation sexuelle de « qualité »…il parlait de lui évidemment ce « brave matzneff »….
    Et personne ne bronchait sur le plateau, on avait déjà peur d’eux….ils pouvaient dénoncer eux aussi…

  15. Veuillez pardonner mon ignorance mais quelqu’un pourrait-il me donner la signification du mot zoulette s’il-vous-plait? Merci

    • Zoulette est un terme qui s’emploie de manière péjorative pour désigner une femme qui vit en banlieue ou qui a grandi en banlieue.

  16. Ce gros Liebig est détestable ! C’est un scélérat, en plus d’être un con, comme le chante Gainsbourg…

  17. On n’a jamais bien su en quoi consiste son rôle d’éducateur mais vu les propos tordus entendus aux grandes gueules, on serait intéressé de savoir dans quelle association il émarge et par qui elle est financé. Ses propos sont sots, toujours orientés à gôche, toujours illustrés d’exemples plus lamentables les uns que les autres. Il fait partie des gens qui ont contribué à ce qu’on se passe de cette émission.
    Effectivement, se faire appeler liebig quand on s’appelle maggi, d’origine napolitaine, donne une idée de l’individu qui crèche du coté de Montreuil ou d’Aulnay puisqu’il vante le vivre ensemble de ces charmantes villes (surtout Aulnay).

  18. Vaccinés du Covid, bonne nouvelle : vous allez bientôt pouvoir mettre votre chat dans un sac en plastique et le porter chez le vétérinaire!

    Alors là, Alexandra, vous avez tapé juste: les blaireaux vaccinés font vacciner leurs mioches, mais si on touche à leur chat, on va enfin peut-être avoir une révolte contre le génocide vaccinal!

    Alexandra Henrion-Caude explique le 28 Août 2021 que l’IMMUNITÉ NATURELLE des malades du COVID est largement supérieur que celle des DOUBLES VACCINÉS :
    https://planetes360.fr/manifestation-alexandra-henrion-caude-explique-le-28-aout-2021-que-limmunite-naturelle-des-malades-du-covid-est-largement-superieur-que-celle-des-doubles-vaccines/

    Origines du Covid Fauci et son système démasqués !: https://youtu.be/ftgut3BmqhE

      • À Mantalo:
        Écoute plutôt ce que dit Henrion-Caude et essaye de comprendre que les crétins vaccinés aux bouillons de onze, font volontiers piquer leurs gosses, mais pas touche à leurs chats. Mais peut-être que tu fais partie du tas.

        • Je fais partie du tas qui ne comprend pas ton aversion pour les chats. Ça devient grotesque.
          Henrion-Claude n’est qu’un prétexte…

Les commentaires sont fermés.