Liégeoise d’origine syrienne : assassinée pour avoir voulu vivre libre !

Publié le 7 janvier 2021 - par - 16 commentaires - 1 444 vues
Traduire la page en :

Attention, rectificatif en fin d’article…

Pendant que les progressistes français hurlent à une nouvelle Guerre Civile américaine – laquelle guerre était un « peu » plus violente que la simple intrusion de partisans de Donald Trump dans le Capitole, à Washington, ce qui n’a pas empêché certains d’entre eux d’être abattus –, tout en évoquant avec une prudence dégueulasse la perversité narcissique de l’un des leurs – Olivier Duhamel –, un contact belge de Facebook m’a fait parvenir une information racontant bien mieux qu’un discours les effets d’une certaine immigration tant chérie par les progressistes.

Ainsi, « le corps sans vie d’une Liégeoise d’origine syrienne de 28 ans a été découvert dans son appartement de la rue de la Cathédrale, à Liège. Elle a été tuée d’une balle dans la tête et avait les mains attachées […] “Le règlement de compte dans la sphère familiale semble actuellement être l’une des hypothèses privilégiées” par les autorités judiciaires, indiquait SudPresse ».

https://m.lavenir.net/cnt/dmf20210106_01542837/une-liegeoise-tuee-d-une-balle-dans-la-tete-un-crime-d-honneur

Rien que de très – tristement – banal, diront certains, puisque dans dans les sociétés occidentales s’expriment désormais les violences les plus débridées et sadiques. C’est par exemple devenu un jeu de mutiler les chevaux :


https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/chasse-lhomme-satanistes-psychose-le-mystere-des-chevaux-mutiles-seme-la-panique-dans-les-campagnes-123076

Seulement voilà, la jeune femme assassinée était d’origine syrienne et lorsque sa sœur a découvert le corps, l’arme ayant servi à la tuer était posée bien en vue sur le lit de la victime, comme un avertissement à d’autres contrevenantes tentées par le mode de vie des mécréants. Qui sait ? Une partie de la presse belge s’est d’ailleurs orientée vers cette hypothèse, évoquant les frères de la victime vivant en Suède et en Syrie, et qui ne partageaient pas vraiment le goût de leur sœur pour la vie occidentale.

Pour l’heure, aucune interpellation n’a été effectuée et la section « homicides » de la PJF – Police Judiciaire Fédérale – s’est chargée de l’enquête. Prudence, prudence lorsqu’il est question de l’islam, en Belgique comme en France, entre autres. Car s’il s’était agi d’intégristes catholiques, ne doutons pas un instant qu’ils seraient tous en garde à vue.

L’islam est devenu la deuxième religion en Belgique, en attendant de prendre la première place, la démographie de ses fidèles aidant. « Mieux », il existe à présent dans le royaume un parti politique ouvertement islamique : ISLAM (acronyme très trompeur signifiant : Intégrité – Solidarité – Liberté – Authenticité – Moralité), dont le leader, Redouane Ahrouch, refuse de serrer la main aux femmes ou de se faire maquiller par ces mêmes femmes. Tout un programme ! Le même Ahrouche entend aussi imposer la charia :

https://gloria.tv/post/Hcs3UwGUZHHV3HdMz7HSatPuQ

Et je ne parle même pas de la commune de Molenbeek (de la région de Bruxelles-Capitale), devenue un repère de djihadistes en puissance, ce dont la France a fait les frais le 13 novembre 2015…

La sordide affaire de cette jeune Syrienne – qui fleure donc bon le crime d’honneur – n’est pas une première au pays de Tintin et Magritte. Déjà en 2008, un article de 7sur7 révélait que : « Tous les quatre mois, un crime d’honneur est commis en Belgique, indique une enquête de la police fédérale qui a été présentée au Sénat. » Ce à quoi les mêmes progressistes déracinés et dégénérés – voire pédoprogressistes – me rétorqueront que ce n’est pas le fait exclusif des immigrés musulmans et que cette pratique est très répandue chez les catholiques par exemple ! Car ces gens-là ne doutent de rien…

Sauf qu’Amnesty – qu’on ne saurait qualifier d’officine fascisante et qui est plutôt très immigrationniste ! – déclare ceci : « La plupart des crimes d’honneur sont perpétrés dans les pays musulmans ou au sein des communautés d’immigrés musulmans. […] Dans les pays occidentaux, la majorité des crimes dits d’honneur se produisent au sein des communautés d’immigrés. »

https://www.amnesty.be/veux-agir/agir-localement/agir-ecole/espace-enseignants/enseignement-secondaire/dossier-papiers-libres-2004-violences-femmes/article/4-6-les-crimes-d-honneur

Quoi qu’il en soit, la si jolie Alham Younan est morte, sans doute parce qu’elle aimait trop laisser le vent s’immiscer dans ses magnifiques cheveux. Alham devait aussi trouver qu’il faisait bon vivre dans un pays où la femme à d’autres droits que celui de se soumettre à la loi coranique, cet enfer pour les femmes. Sur sa page Facebook, elle avait écrit : « Vis ta vie comme tu veux, au final tu vas mourir un jour. » Ce jour est arrivé alors qu’elle n’avait que vingt-huit ans…

Charles Demassieux

(Merci à André pour m’avoir fait parvenir cette tragique information)

Erratum : Au moment où j’ai rédigé mon article, j’avais peu d’informations sur ce crime. Or, il s’avère que la famille de cette jeune femme serait d’origine chrétienne. Ladite famille semble avoir, cependant, fait sienne des méthodes appartenant à une autre religion. Je laisse ici le lien d’un article du Figaro, lequel donne de plus amples détails :
 
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Irina

Selon la page Facebook où il a posté ce message, il est même fervent chrétien.

Cette page est une page nécrologique de chrétiens d’orient, en particulier vivant en Suède.

https://www.facebook.com/Almarhomin/?ref=nf&hc_ref=ARRAGFRR3DGIfpqfIxw8sZpQM0DnvD7GiOQTGtMDLjF44ci6Bs0GrCt2JCGB_KH0ALY

Je ne sais pas ce qu’il en est du reste de la famille.

BOURGOIN

Quelle horreur ! ! ! ! Pauvre petite chérie ! ! ! ! Une 2 + 1000 fois hélas ! ! ! ! ! ! ! !

poiropardix

Je viens de l’apprendre ,c’est juste en aparté
F R A N C E: Fondation des Refugiés Arabes Nourris par les Caisses de l’ETAT
ON NE PEUT FAIRE MIEUX

Fabiola FERRANTE

De toute façon l’islam a infesté de ses principes arriérés tout le bassin méditerranéen : mais ces principes conviennent tellement aux petits esprits de certains mâles, qu’ils ont été adoptés avec empressement !
Comme ces pauvres imbéciles sont heureux de se relayer comme “chefs de famille” en écrasant les soeurs ou les filles !
C’est pour eux le seul moment où ils sont enfin quelque chose d’important !
Les anniversaires et les fêtes ne sont jamais honorés. Mais lorsqu’il s’agit de tomber sur la soeur ou la fille à bras raccourcis, ces pauvres merdes ne laissent jamais passer l’occasion !
Ils traitent pareil les animaux : des coups et des insultes et sans arrêt à chaque occasion…
Les mâles les plus bêtes du monde sont autour du bassin méditerranéen !

Joël

Voulant vivre à l’européenne ou suite à une conversion ?
Bizarre parce que sur cette vidéo (à partir de 0.50′) on voit clairement qu’elle porte une croix au cou :
https://www.rtl.be/info/regions/liege/crime-d-honneur-a-liege-ahlam-28-ans-retrouvee-ligotee-et-executee-1270181.aspx

Joël

Une photo bien visible :
«Ahlam a été tuée par l’un de nos frères. Pour lui, on était des putes!»: la sœur de la Liégeoise abattue témoigne
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210107_01543282/ahlam-a-ete-tuee-par-l-un-de-nos-freres-pour-lui-on-etait-des-putes-la-soeur-de-la-liegeoise-abattue-temoigne

Charles Demassieux

Je viens d’ajouter un erratum.

Charles Demassieux

Cher Joël, merci pour ces informations que je n’avais pas lorsque j’ai écrit mon article. Mais J’invite tout le monde à les consulter. Bien à vous.

Joël

Mais de rien, le croisement ou complément d’information ne peut être que bénéfique pour tous.

Irina

“la famille SERAIT [d’origine] chrétienne”, donc information à prendre avec des pincettes.

Si la jeune fille portait une croix, c’est peut-être parce qu’elle s’était convertie ? Je ne sais pas si Ahlam et Fadja sont des prénoms chrétiens pour des femmes, mais je sais que Fadja, ou Faja, est un prénom masculin musulman.

Et ce “d’origine” dans l’article du Figaro… On est chrétien ou on ne l’est pas, bon sang ! D’origine chrétienne, c’est valable pour des gens comme moi, qui sont déchristianisés, pas pour des gens qui seraient “d’origine” sous prétexte qu’ils viennent d’un autre pays !

La grande presse est toujours aussi confuse dans son expression, c’est le moins qu’on puisse dire.

Merci en tout cas, Monsieur Demassieux, pour vos informations.

patphil

les belges sont encore plus lamentables que les bobs de france
pauvres jeunes femmes, au moins elle n’a pas été égorgée, elle ne s’est pas vu agoniser comme une brebis

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’honneur des musulmans ?? A chercher au fin fond du vagin de leurs mères, de leurs femmes, de leurs soeurs, de leurs filles !!! Vous voulez ça pour la France de l’an 3000 ??? Faut sortir la tête du trou les gars !

Fabiola FERRANTE

Comme je partage votre point de vue !
Alham avait vraiment un visage de biche : des yeux extraordinaires !
Elle voulait RESPIRER à pleins poumons
Ce qui compte, c’est ce qu’il y a dans le cerveau et non pas ce qui est dans la culotte !

Je suis LA REBELLE d’une famille sicilienne(papa)-espagnole(maman) et pied noir… Je comprends d’autant mieux Alham que je n’ai JAMAIS pu supporter cet étouffement. Pas moyen d’émettre le moindre souhait sans se faire rembarrer.
Et elle, ce devait être encore PIRE que ce que j’ai connu !

Or, rien n’est plus grisant que de galoper à travers un champs d’éteules, le vent qui siffle dans les oreilles, ou de voler au-dessus des paysages : mais quel mal y a-t-il à vivre çà ? C’est tellement merveilleux !
Femme n’égale pas toujours “génitrice soumise” !

Irina

La famille n’a pas été convoquée par la police.

Irina

Pardon, c’était une phrase interrogative.

Tertullien

Ce sont les “vivre-ensemblistes” qui vont être deçus…

Lire Aussi