Lien immigration-criminalité : 10 preuves accablantes qui accusent le pouvoir

Publié le 29 juillet 2020 - par - 96 commentaires - 4 821 vues

Couteau Sang Banque D'Images Et Photos Libres De Droits - 123RF

C’est une remarquable étude qu’a publiée le Salon Beige en début d’année.

Alors que les policiers, injustement et odieusement taxés de racisme, estiment avoir été lâchés en rase campagne par Castaner, c’est Darmanin qui lance une opération séduction pour tenter de recoller les morceaux avec l’institution.

Malheureusement pour lui, le ministre de l’Intérieur vient de se saborder et de perdre toute crédibilité en niant le lien indéniable  qui existe entre l’immigration et la sur-délinquance.

https://pierrecassen.com/2020/07/29/pour-le-faux-cul-darmanin-limmigration-na-rien-a-voir-avec-linsecurite/

Darmanin ment pour protéger Macron, qui craint de subir le sort de Jospin, éliminé dès le 1er tour en 2002 suite à  l’explosion de l’insécurité.

C’est une omerta criminelle qu’imposent le pouvoir, les médias et la justice, afin de protéger les auteurs d’agressions, dès lors qu’ils sont d’origine immigrée.

On tait les noms des criminels, on interdit les statistiques ethniques, on traîne en justice ceux qui clament la vérité. Tout est truqué, falsifié, maquillé pour taire la sinistre réalité : l’immigration est devenue un danger mortel  pour la France.

Comment Darmanin peut-il prétendre s’attaquer à l’ensauvagement de la société, dès lors qu’il nie l’origine principale du mal ?

Voici les preuves irréfutables qui démontrent que l’immigration a fait exploser les chiffres de l’insécurité.

Depuis les années 70, la criminalité a été multipliée par cinq.

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Lien-entre-immigration-et-delinquance-les-10-preuves-scientifiques-et-sourcees

1° Pourcentage des étrangers mis en cause (donc sans les immigrés et descendants). Chiffres officiels de 2018.

Alors que les étrangers ne comptent que pour 6 % de la population, ils représentent :

  • 16 % des mis en cause pour homicides
  • 15 % des mis en cause pour coups et blessures volontaires
  • 14 % des mis en cause pour violences sexuelles (viols, tentatives de viol et agressions sexuelles)
  • 17 % des mis en cause pour vols avec armes
  • 32 % des mis en cause pour vols violents sans armes
  • 27 % des mis en cause pour vols sans violence
  • 27 % des mis en cause pour cambriolages
  • 26 % des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules
  • 14 % des mis en cause pour “escroqueries et infractions assimilées”

Par ailleurs, alors que les étrangers originaires de pays d’Afrique correspondent à 3 % de la population vivant en France, ils représentent :

  • 9 % des mis en cause pour coups et blessures volontaires
  • 11 % des mis en cause pour vols avec armes
  • 24 % des mis en cause pour vols violents sans armes
  • 17 % des vols sans violence contre les personnes
  • 13 % des mis en cause pour cambriolage
  • 18 % des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules
  • 8 % des mis en cause pour escroqueries et infractions assimilées

2° Pourcentage d’étrangers parmi les mis en causes selon l’ONDRP (hors délits routiers et hors infractions sur les permis de séjour)

L’augmentation annuelle est telle que ces chiffres ne sont plus publiés et que l’ONDRP va disparaître pour mieux cacher la sinistre réalité aux Français !

  • 2009 : 15,7 %
  • 2010 : 16,4 %
  • 2011 : 17,9 %
  • 2012 : 18,6 %
  • 2013 : 20,2 %

3° L’étude de Hugues Lagrange

En 2010, le sociologue Hugues Lagrange publie “Le déni des cultures”, un ouvrage qui jette un pavé dans la mare puisqu’il ose pour une fois étudier le facteur culturel (et non le facteur social inconditionnellement invoqué par la gauche) pour expliquer les problèmes posés par l’immigration et son intégration, notamment la délinquance. Lagrange a effectué une enquête auprès de plus de 4 500 adolescents habitant dans les quartiers sensibles d’Île-de-France, dans le XVIIIe etc.

Conclusion : À statut social égal, « les adolescents éduqués dans des familles originaires de pays du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, deux fois plus ».

L’étude de Sebastian Roché sur le lien entre immigration et délinquance :

 

  • Les jeunes d’origine maghrébine sont presque deux fois plus nombreux que les Français autochtones à commettre plus de dix actes peu graves ;
  • Les jeunes d’origine maghrébine sont presque trois fois plus nombreux que les Français autochtones à commettre plus de trois actes graves ;
  • 68 % des délits peu graves sont commis par des adolescents dont un parent ou les deux sont nés en France ;
  • 32% des actes peu graves sont commis par des personnes dont les deux parents sont nés hors de France.
  • 54 % des actes graves sont commis par des adolescents dont un ou deux parents sont nés en France
  • 46 % des actes graves sont commis par des jeunes dont les deux parents sont nés hors de France ;
  • Les jeunes d’origine étrangère ne sont pas l’objet d’un contrôle policier plus fort dès lors qu’on contrôle le nombre de délits commis.

5° L’étude de Roché et Dagnaud sur les dossiers judiciaires dans l’Isère :

Selon l’étude menée entre 1985 et 2000 sur les dossiers du tribunal de Grenoble par des chercheurs du CNRS : les Français autochtones sont 2 fois plus victimes de faits graves qu’ils n’en sont les auteurs. Les Africains d’origine (Afrique du Nord et subsaharienne) sont auteurs de faits graves trois fois plus qu’ils n’en sont victimes.

L’étude montre également que 66,5 % des mineurs jugés ont un père né à l’étranger (pour 49,8 % dans un pays du Maghreb), et 60 % ont une mère née à l’étranger.

6° Le fichier Canonge :

Le Système de traitement des infractions constatées (STIC) est un fichier de police informatisé français du ministère de l’Intérieur regroupant les informations concernant les auteurs d’infractions interpellés par les services de la police nationale. Dans le cadre du STIC, le logiciel Canonge permet de rassembler dans un même fond documentaire le signalement des auteurs d’infractions, comprenant en particulier des renseignements sur la couleur des yeux ou des cheveux, la présence de signes particuliers, les photos anthropométriques, ainsi que le type ethnique.  On sait qu’en 2006 à Paris, le fichier Canonge comprenait environ 103 000 hommes, dont 29 % de Nord-Africains et 19 % de Noirs, mais seulement 37 % de Blancs. Le lien entre immigration et délinquance est ici très clair.

7 ° L’origine des détenus selon l’Insee

Selon une étude de l’Insee parue en 2000, près de 40 % des détenus avaient un père né à l’étranger ou dans les anciennes colonies, et un quart dans un pays du Maghreb. Les hommes nés à l’étranger sont également deux fois plus nombreux en prison que dans l’ensemble de la population : 24 % contre 13 %. C’est particulièrement le cas des hommes nés au Maghreb, qui représentent 11,6 % de la population carcérale mais seulement 5,4 % de la population.

8°  Le pourcentage de détenus musulmans

L’un des chiffres qui fait souvent débat est le pourcentage de musulmans parmi les détenus dans les prisons françaises. Un article publié dans le Washington Post en 2008 estimait que “60 % à 70 %” des détenus étaient musulmans en France. Ce chiffre était repris la même année par Le Monde dans un article. Jack Lang avait annoncé les mêmes chiffres pour réclamer des imams dans nos prisons.

Le sociologue Farhad Khosrokhavar avançait des chiffres du même ordre de grandeur dans son ouvrage L’islam dans les prisons paru en 2004.

9° Le pourcentage de détenus étrangers

Une autre preuve du lien entre immigration et délinquance est le nombre de détenus de nationalité étrangère en France. Le ministère de la Justice révèle que 22 % des détenus sont étrangers : 14 964 ressortissants étrangers sont détenus dans les prisons françaises, sur un total de 69 077 détenus au 1er février 2017. Parmi eux, quatre pays d’origine rassemblent 42 % de l’ensemble des ressortissants étrangers. Il s’agit de l’Algérie (1 954 détenus), du Maroc (1 895), de la Roumanie (1 496) et de la Tunisie (1102).

10° Les viols à Paris selon l’ONDRP

L’étude intitulée “Les viols commis à Paris en 2013 et 2014 enregistrés par les services de police”, effectuée par l’ONDRP, porte sur sur un échantillon de 688 viols commis dans la capitale et qui ont fait l’objet d’une plainte. Parmi les mis en cause dans les affaires de viols sur majeurs dont la nationalité est connue, 52 % sont de nationalité étrangère. Concernant les viols sur mineurs, la part d’étrangers est de 22 %. Ces pourcentages considérables sont à comparer avec la part de la population de nationalité étrangère en France, qui est de 6 % !

Notons tout de même que ces statistiques se basent uniquement sur les viols déclarés aux autorités, qui sont une minorité des viols. Rappelons également que ces statistiques ne nous permettent pas d’avoir des informations sur l’origine des mis en cause de nationalité française, qui peuvent tout à fait être nés étranger à l’étranger.

Pour finir, notons que selon l’étude du psychiatre Patrice Huerre,  publiée au début des années 2000, 72 % des « tournantes » en France sont commis par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne. Pour la question de l’appartenance ethnique des familles, 52 % sont originaires des pays du Maghreb, 20 % d’Afrique noire, le restant des sujets étant issu de familles d’origine française.

Conclusion

C’est donc un problème de société massif qui n’est pas reconnu et que l’État et les médias à sa botte  tentent de cacher au peuple.

Pour taire la vérité et empêcher les Français d’exprimer leur colère et leurs désaccords avec la politique d’immigration, le pouvoir envisage de supprimer l’anonymat sur les réseaux sociaux.

Mais dans le même temps il cache le nom des criminels qui tuent chaque jour dans nos rues, “pour ne pas faire le jeu de l’extrême-droite”.

Si la criminalité fait peur à 75 % des Français, qui ne se sentent plus en sécurité nulle part, c’est  la sphère identitaire et patriote qui fait peur à Macron.

Sa hantise, finir troisième en 2022 et subir l’humiliation de Jospin, éliminé dès le premier tour.

Attendez-vous donc à subir un discours aussi musclé que mensonger sur la tolérance zéro ou sur des promesses de fermeté, discours qui sera oublié au lendemain des élections.

Macron se fout totalement de la sécurité des Français.

Tous ces chiffres, il les connaît car il dispose d’un point de situation chaque matin. Mais en nommant Dupond-Moretti à la Justice et en supprimant l’ONDRP, Macron a confirmé sa volonté  de disloquer la nation pour imposer sa vision mondialiste de demain.

Puisse-t-il connaître  en 2022 le même sort que Jospin, afin que notre pays soit libéré de  cette entreprise de démolition machiavélique.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
F. FERRANTE

” les étrangers ne comptent que pour 6 % de la population,”…?????

Venez en couronne parisienne : nous sommes littéralement envahis !
Vous rencontrerez prioritairement pleins d’Africains, avant de croiser un Blanc Européen de souche.
J’ai de plus en plus la nausée… Je ne les aime pas. Tout me dérange chez eux.
Leur regard sur les femmes, leur sournoiserie, leurs embrouilles, leur saleté, ils se foutent de tout SAUF de leur petit ventre, de leur cruauté révoltante envers les animaux, de leur bêtise atavique. Et je hais deux fois plus les connards européens qui les protègent et se mettent des œillères !
Moi qui étais si gaie, si ouverte à aider les autres, je suis devenue fermée et méfiante.
Ils ont apporté la misère, la saleté, les maladies, l’agressivité : ILS SONT LA PESTE !

Mireille

Ils sont totalement différents de nous, physiquement, et moralement. Ils sont immondes, quant à leur cruauté envers les animaux. Dans leur pays il ne fait pas bon être chien ou chat. Les sévices pratiqués envers ces pauvres bêtes, est innommable.

Mireille

Complètement de votre avis à 100%.

Moi1

“Les agressions se multiplient à Bordeaux. Selon les policiers, la 𝗺𝗮𝗷𝗼𝗿𝗶𝘁𝗲́ des attaques au couteau sont commises par des 𝗺𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗻𝗼𝗻 𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲́𝘀. Cette explosion de l’insécurité est une conséquence directe de l’immigration massive et incontrôlée.”

https://twitter.com/Tancrede_Crptrs?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1288738599135977473%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1407835-bordeaux-le-syndicat-alliance-police-nationale-33-affirme-que-la-majorite-des-attaques-au-couteau-sont-commises-par-des-mineurs-non-accompagnes

Julien Martel
Pseudo1

« Il y a eu à peine 9000 retours forcés, alors qu’il y a au moins un demi-million de clandestins en France », rappelle ce spécialiste des questions d’immigration. Le petit millier de départs supplémentaires l’an dernier, par rapport à 2018, change-t-il quoi que soit au solde migratoire ?

« L’immense majorité des clandestins reste sur le territoire (à savoir que régulièrement, nombre de clandestins sont régularisés donc n’en sont plus). Le taux d’exécution des obligations de quitter le territoire français (OQTF) ne dépasse pas un sur dix (donc à peine 10%, les 90% restent), pour largement plus de 100.000 mesures signifiées en un an, voilà la triste réalité » https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-demandes-d-asile-augmentent-de-7-3-en-2019-avec-132-600-dossiers-deposes-20200121

Pseudo1

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/incendie-de-la-cathedrale-de-nantes-qui-est-emmanuel-a-l-homme-de-confiance-qui-a-avoue_2132038.html
Tout ce que disent les médias de propagande sur cet Africain clandestin pour le dédouaner (est à vomir) de l’attentat qu’il a fait en incendiant cette cathédrale (pour que la propagande continue son idéologie destructrice immigrationniste, anti-Blancs), sont des mensonges car s’il avait une OQTF, ce qui voulait dire que sa demande d’asile avait été rejetée car il n’avait pas le profil d’un réfugié même s’il voulait le faire croire, il n’aurait jamais été expulsé puisque quasiment aucun clandestin (c’est extrêmement rare) n’est expulsé et en plus, il était protégé par l’Eglise (il n’aurait jamais été expulsé de France et il le savait).

Pseudo1

C’est au contraire justement parce qu’il n’a jamais été expulsé qu’il a pu commettre son attentat.

Absarokee

Voilà le Fin mot de l’histoire.
Il se sentait « frustré » de sa situation de migrant “expulsable”.

http://www.fdesouche.com/1402299-un-incendie-ravage-actuellement-la-cathedrale-de-nantes-intervention-des-pompiers-en-cours

Pseudo1

De plus, il avait plus de chances d’être expulsé après sa détention en commettant un crime, un attentat (même s’il ne le sera pas vu que le système est immigrationniste, anti-Blancs), qu’en ne faisant rien du tout. Tout ça ne tient pas, ça n’a pas de sens, ça donne l’impression que les médias car immigrationnistes essaient de lui trouver une raison bidon, n’importe laquelle, à son attentat car celle réelle est trop évidente : la haine, la volonté de nuire/détruire ce qui lui est étranger et qu’il méprise. Pour faire ce qu’il a fait, c’est que c’est un criminel, et que tout ce qui appartient à la France, il s’en sent étranger, et sûrement était-il déjà un criminel dans son pays.
Ca n’avait aucun sens d’incendier le lieu de culte de ceux qui le protégeaient.

Pierre Malak

Quel pied si ce petit macron était éliminé ! Le seul homme capable de produire un rel effet est Monsieur Philippe de Villiers !

Absarokee

N’importe quel populiste anti-PS fera l’affaire. L’important c’est de sortir de l’UE mortifère.

F. FERRANTE

Pierre MALAK : je suis bien d’accord avec vous !!

Pseudo1

(Suite) L’évêque de Perpignan Monseigneur Norbert Turini indique n’avoir “aucune information sur qui a souhaité réinstaller ce symbole, mais il s’agit certainement de personnes meurtries par cette absence ancestrale profanée. Personnellement je trouve ce geste très courageux.”

“Qui a installé cette croix ? Le mystère est entier”, s’amuse Eric Charre, le directeur de la station de ski voisine de Porte-Puymorens, et conseiller municipal d’Angoustrine. “Les personnes qui ont réussi à monter une croix à cette altitude m’inspirent un grand respect. Il y a toujours eu une croix au sommet. Mon arrière-grand-père, guide de haute-montagne, s’était lui-même photographié devant la croix. Depuis deux ans, il manquait quelque chose. Le Pic Carlit renoue avec l’histoire et la tradition”.

Pseudo1

“Pic Carlit (66) : après avoir été sciée et non remplacée «dans un esprit d’apaisement (dans un “esprit” collabo, anti-Français, anti-catholique) », une nouvelle croix réapparaît mystérieusement”
Déboulonnée en 2018, elle n’avait pas été remplacée. Ces derniers jours, une croix quasiment identique a été réinstallée selon France Bleu, manifestement transportée à dos d’homme, de nuit, à 2921 mètres d’altitude. https://www.fdesouche.com/1407895-pic-carlit-66-apres-avoir-ete-sciee-et-non-remplacee-dans-un-esprit-dapaisement-une-nouvelle-croix-reapparait-mysterieusement

amril

Après le remplacement des bras cassés microniques le bordel évidemment continue de plus belle.
Mais heureusement les flics ont été rassurés par le vent de la ripoublique et ils n’ont pas la haine, même pas celle de ‘l’igphaine’, simplement celle du ‘Fhaine’ ou ‘Rhaine’ pour les puristes.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/ouistreham-deux-gendarmes-blesses-lors-dun-controle-de-migrants-122150#node-article-comment

Amandinelonchamp

💢 Encore sur FDS ( par Sébastien de Lyon ) le 30/7/2020 : Caen : Un migrant en situation irrégulière condamné pour une agression sexuelle sur une fillette: IL N’IRA PAS EN PRISON ET NE SERA PAS EXPULSÉ. 🤮

Amandinelonchamp

💢 François de Souche du 30 /7 2020 —Bressuire (79) :Une femme de 85 ans assassinée à son domicile, elle pourrait avoir été violée.💀

Angie Val

Un Canadien me disait que la France était un pays de barbares parce qu’il y avait des militaires armées sur le territoire. Je lui ai expliqué pourquoi, que c’était par rapport à des gens venant de l’extérieur. Maintenant, quand on voit ces barques remplies quasi exclusivement d’hommes se déverser sur le territoire, on se doute bien que les femmes doivent se préparer à avoir plus de problèmes.

Amandinelongchamp

💢 Angie Val bonsoir , ces hommes viennent en Europe avec l’espoir secret de prendre femme chez nous. 👩🏻‍🦱👨🏽‍🦲

Obiwan

C’est clair et ils y parviennent grâce aux traîtresses lobotomisées par la propagande.

Amandinelonchamp

💢 Obiwan , bonjour , de nos jours , elles savent ce qu”elles font en plus , ce n’est plus comme dans les années 80 quand il n’y avait pas les sources d’information qu’il y a aujourd’hui.Elles prennent- des risques pour coucher avec des types ni beaux ni intelligents , pour la majorité d’entre eux. La mode ; ” Moi aussi j’veux mon Black ou mon rebeu , na ! ” Les pauvres…👩🏻‍🦰💞👩🏽‍🦲▶▶▶👩🏽‍🦲🤜🏽👩🏻‍🦰

Obiwan

Bonjour Amandine
Ce qui me déçoit le plus c’est celles, non pas qui sont violées, mais celles qui sont consentantes et qui pondent de la diversité, ça accélère le Remplacement !! J’appelle ça de la Trahison à son propre peuple. Pour faire ça, elles doivent avoir l’instinct d’être “prédatée par l’Autre” c’est à gerber ! Quand elles se font éclater par leur prince charmant tropical ça me laisse de marbre !! 😀😋😂👍👍👍

Amandinelonchamp

Bonjour Obiwan , Ben oui, je vous comprends mais globalement , c’est bien affreux , tout ça .La France est tombée bien bas. Allez voir le destin d’ Ellin Kranz , la jeune Suédoise qui soutenait l’immigration dans son pays…💀

Can Chrome

Celles qui ne font pas décapiter sont ravies …

Suède : Ahmed, un migrant irakien de 23 ans, condamné à perpétuité pour avoir décapité Wilma, son ex-petite amie de 17 ans (MàJ)

http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1300095.jpg

http://www.fdesouche.com/1300095-suede-ahmed-arrete-pour-meurtre-apres-la-disparition-de-sa-petite-amie-wilma-17ans

Amandinelonchamp

Can Chrome , bonjour , c’est terrible ! . Souvenons nous de cette petite de 14 ans qui servait les migrants en Allemagne et qui a été violée puis assassinée par un Irakien et dont le corps avait été enterré .
AFFREUX ! 💀🔪
Elles croient que parce qu’ils fuient leurs pays , ces hommes sont de douces victimes d’un destin cruel . Pauvres petites rêveuses .Elles ne voient même pas que dans ces groupes pas un seul n’est maigre et affamé et qui’ils ont tous des téléphones modernes.😒

Amandinelonchamp

Ellin Kranz , jeune Suédoise soutenant l’immigration dans son pays . Photos 💀vant – Après …

eusebe

1 / 2 Apres les muselières , des colliers d’esclave et des serre tete de contrôle cérébral pour transformer nos enfants en zombies CAUCHEMAR MERDACRON/ CHINE voici ce qui vous attend si vous laissez ce fou furieux transformer la France en « vol au dessus d’un nid de coucous » https://www.facebook.com/george.aroyan.9/posts/700043974063522

eusebe

2/2Le genial scientifique NICOLS TESLA qui voulait offrir l energie gratuite pour tous à été ultra exploité par les USA il disait que l’univers est composé de vibrations (d’ondes) et que donc pour obtenir ce qu’on veut sur n’ importe quoi il suffit d’en changer la fréquence ondulatoire (ce qui rejoint les travaux de JACQUES BENVENISTE (censurés ) sur la MEMOIRE DE L’EAU .les psychopathes du « nouvel ordre mondial » satanique ont dévoyé ses découvertes pour en faire une arme contre les peuples de la terre en se servant de la 5G et des puces RFID microscopiques injectables comme vecteur /

POLYEUCTE

Prendre en référence les seuls 6% d’étrangers en France ? Ajoutons ceux de “papiers” pour faire bonne mesure…
Jamais trop tard pour supprimer le Droit du sol !

Laurent P

Sachant que le ministre de l’intérieur est Gérald Moussa DARMANIN
https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Gerald-DARMANIN
et que son adresse postale publique est
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172232
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/yjwBsn )
Choisir taille de texte 90% et taille d’images 0%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Bouter l’envahisseur hors de France ça commence comme ça.

Carrasco

Mr Guillemin, je n’ ai jamais pu sacquer ces ordures de militaires, dont les trois quarts sont des abrutis d’ extrême droite, et quand je vous lis, je sais pourquoi…

lavandin

merci pour le vocable ordure . Toutefois ceux qui sont morts au combat pour nous liberer n’étaient pas accueillis comme des ordures et abrutis d’extrême droite , comme ceux qui combattent actuellement le terrorisme en Afrique . La gauche a toujours manqué de courage quand il s’agit de défendre la nation : dirigeants communistes déserteurs , sabotage des productions des arsenaux en 39, puis terrorisme d’extrême gauche en France dans l’après guerre. Enfin pour parler d’extrême droite , je vous rappelle que le fascisme et le nazisme furent des avatars de la gauche…..

tartedentafigure

@Carrasco
Un seul mot: pauvre type!
Je ne sais pas ce tu fout sur RL!
S’il n’y avait eu que des abrutis de ton espèce, il y a des décennies que nous parlerions Allemands!
Même pas foutu de savoir à quoi sert une armée!

Obiwan

@ tartedentafigure
Si je puis me permettre …
je préférerais parler allemand que arabe.

Million

Et vous oubliez ceux qui sont français de papier, double nationalité, comme dans la police d’ailleurs, elle a bon dos l’extrême droite, encore un qui mange au ratelier???…

Carrasco

Les pourcentages ne sont pas des preuves scientifiques, donc, accablantes, , seulement une photographie à un moment donné. En plus, on peut leur faire dire n’ importe quoi, si on met de côté tout un tas de facteurs, dont le social. Une preuve accablante consisterait à mettre en lumière un gène de la délinquance, du tueur, chez les immigrés arabes, noirs, etc. Donc, c’ est bidon, mais, bon, ça vous conforte dans la puanteur de votre haine raciste.

zéphyrin

merci de votre proverbiale sagesse, et votre sens de la mesure.
les pourcentages sont en effet des photos de faits…visitez une prison “républicaine” et revenez nous tout regonflé pour lutter contre la haine raciste. Elle a au moins l’avantage de décupler votre énergie .

lavandin

il ne s’agit pas de preuves scientifiques, mais de preuves statistiques. Vos arguments ne tiennent quant à évoquer un gène de la délinquance , il s’agit simplement de constater le comportement collectif de ces populations dont les valeurs et repères sont différents des nôtres, l’arabe musulman a toujours méprisé les non musulmans, quant aux noirs africains, regardez la violence qu’ils répandent chez eux

EPONINE

Pas besoin de chiffres ou de pourcentages : il suffit de regarder autour de soi !
La lecture des faits divers régionaux, quoique maquillée est très éclairante aussi : rien que la façon dont sont relatés les crimes et délits nous dit tout. On en a malheureusement pris l’habitude.
Ceux qui se voilent la face et poussent des cris d’orfraie sont, pour le moins des idiots utiles et pour le reste des SALOPARDS de traîtres à leur patrie et à leurs concitoyens.
On espère juste que ce seront, avec leur famille, les prochaines victimes des sauvages violeurs et égorgeurs qu’ils défendent bec et ongles…

EPONINE

Pas besoin de chiffres ou de pourcentages : il suffit de regarder autour de soi !
La lecture des faits divers régionaux, quoique maquillée est très éclairante aussi : rien que la façon dont sont relatés les crimes et délits nous dit tout. On en a malheureusement pris l’habitude.
Ceux qui se voilent la face et poussent des cris d’orfraie sont, pour le moins des idiots utiles et pour le reste des SALOPARDS de traîtres à leur patrie et à leurs concitoyens.
On espère juste que seront, avec leur famille, les prochaines victimes des sauvages violeurs et égorgeurs qu’ils défendent bec et ongles…

ricco

Il est tout à fait clair que pour tenir tous ces chiffres secrets pour la population il faut tenir les médias sévèrement, les réseaux sociaux, c’est plus difficile, la loi Avia ayant raté, il leur faut trouver de nouveaux moyens. Les chiffes des musulmans en prison, qu’en seraient ils si tous les condamnés y allaient vraiment? Le plus fantastique, car c’est fantastique étant d’entendre Gerald Moussa Darmanin nier que l’insécurité n’est pas corrélée avec l’immigration, plus fort que EDM. Ils semble que ces deux là fassent un concours.

jean haysoupé

Le bougnoul est un sanguinaire, c’est inscrit dans ses gènes!
Il n’y a que les bisounours décérébrés et les menteurs patentés pour essayer de prouver le contraire afin de protéger ces sauvages assoiffés de sang!
Les faits sont là, accablants, et il est indéniable que cette sous race de criminels sont des malfaisants en puissance.
Le temps qu’il ne sera pas mis fin à cette sordide collaboration pro-islamiste de la part de ceux qui ont usurpé le pouvoir, le peuple Français, (le vrai) court un perpétuel danger et c’est vérifié chaque jour!

Martel

Il semblerait qu’il n’y a pas assez de délinquants en France puisqu’on va chercher de nouveau futur bandit !!! l’objectif de macrouille est celui que lui a fixé son patron le représentant de Satan sur terre, je veux dire Rotschild !!! contre Satan il n’y a qu’une seule arme: le dieu des chrétiens (des vrais ceux qui n’ont pas encore été pourris par les “franc-macs”, tout le reste est voué à l’échec !!

LANKOU RU

Pour remédier à toutes ces “INCIVILITES” une solution :
– création d’une mi lice armée , genre commando + snipers pour remplacer les incapables flics/gendarmes et dégommer ce GVT .
Au fait , couteaux de cuisine et machettes (très à la mode africaine ) sont en vente libre

Pseudo1

La France est une dictature anti-blancs qui fait des prisonniers politiques, elle met en prison des Blancs qui gênent le pouvoir comme Soral, parce qu’ils tapent juste. La vidéo entre autres, de Soral sur le “Couillonavirus”, est très intéressante.

VORONINE

pléthore de chiffres ….Un seul est important et représentatif de la situation : 60à 70 % des détenus sont musulmans ….Encore ce Chiffre exclut -il les musulmans non incarcérés par la justice , ce qui nous mène globalement à plus de 80% de délinquants ! compter les “étrangers ” ne rime à rien , aucun politichien n’ayant l’intention de les renvoyer dans leur pays ou coule le lait et le miel .Les autres , les ” nés à l’étranger ” ou ayant un père ” né à l’étranger ” sont en général français , par la grace des mèmes .La citoyenneté française est dévaluée et distribuée à n’importe qui …

Pseudo1

“Un seul est important et représentatif de la situation : 60à 70 % des détenus sont musulmans”
Oui, et encore, ça ne représente pas la totalité des détenus non-blancs car ça ne représente que les musulmans qui pratiquent, qui plus précisément montrent qu’ils pratiquent l’islam, sans compter que tous les détenus non-blancs ne sont pas musulmans.

Pseudo1

“Le Pr Berger explique pourquoi il n’y a que 8% de jeunes d’origine française dans les centres éducatifs renforcés” https://www.fdesouche.com/1403063-extraits-choisis-du-livre-sur-la-violence-gratuite-en-france-du-dr-maurice-berger

92% de non-blancs (donc d’origine maghrébine ou africaine) contre 8% de Blancs (donc d’origine française) pour les délinquants et criminels mineurs, ce qui doit être également les mêmes chiffres pour les détenus.
92% contre 8%, là, c’est basé sur des chiffres réels car basés sur des statistiques ethniques et non pas sur le seul critère de la pratique de l’islam.

amril

Qu’attendre de ces traîtres qui hier encore léchaient les babouches :

«Les combattants musulmans ont fait notre histoire, ils sont notre histoire. La France, la patrie leur doit une dette éternelle, celle du sang versé et du sacrifice consenti»

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/darmanin-rend-hommage-aux-soldats-musulmans-morts-pour-la-france-20200729

Histoire de remettre les pendules à l’heure, concernant il faut le rappeler une guerre mondiale :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale

Rien que chez les bretons, entre 130 et 240000 morts au combat suivant les comptages…

Claude

Il n’y avait pas que les combattants maghrébins, aussi les africains et les malgaches formaient les troupes coloniales .

Ils étaient engagés d’office , et je regrette mais pourquoi dire que les “combattants musulmans ont fait notre histoire, ils sont notre histoire ” ???

Pourquoi eux plus que les autres ? c’est absolument faux et quoi encore…

Je préfère entendre parler de ce jeune soldat français, d’origine malgache, parti se battre pour la France et y mourir. là on en parle moins.

Qu’il soit en paix.

Conne BINDITTE

Le pouvoir envisage de supprimer l’anonymat sur les réseaux sociaux, c’est peut-être pas une mauvaise chose vu le nombre de tarés qui y déversent leurs inepties.

Pseudo1

Ca sert pour cette dictature à empêcher la parole des opposants.
Les seuls qui ne craignent rien sur la suppression de l’anonymat sur les réseaux sociaux sont ceux qui vont dans le sens de la politique du pouvoir donc les immigrationnistes, les anti-Blancs, etc. Tous ceux qui ne sont pas censurés (ou peu) sur les réseaux sociaux ou ailleurs, qui ne sont pas opprimés, ce n’est pas sans raison, c’est qu’ils ne gênent pas le pouvoir. Ceux qui gênent le pouvoir sont ceux qui tapent juste et qui sont assez connus/suivis. Ce n’est pas pour rien qu’il y a actuellement une censure massive des opposants politiques qui s’est opérée surtout après la loi Avia, qui, si elle n’est pas passée, elle est appliquée concrètement par les GAFA (ça censurait déjà avant mais aujourd’hui, ça va très loin, total).

vieux patriote

malheureusement comme toujours ce seront les gens honetes qui en patiront

Pseudo1

Le pouvoir veut supprimer l’anonymat sur les réseaux sociaux pour que notamment soient persécutés tous les opposants. Vous vous doutez bien que ce ne sont pas les moutons bêlants qui suivent le système (qui ne gênent pas le système), qui risquent d’être persécutés avec la suppression de l’anonymat sur les réseaux sociaux.

Jill

Il n’y a pas si longtemps, le fichier de la police concernant les criminels et grands délinquants recherchés était public avec les photos des intéressés. Les 9/10 des personnes y figurant, voire davantage étaient étrangers, afro, maghrébins, islamiques…
Ils se sont empressés de le supprimer, car cela
devenait insupportable… ce fichier était raciste,
xénophobe, Islamophobe. Il est préférable de laisser les criminels dans la nature plutôt que des
citoyens accélérent en les reconnaissant, leur
arrestation.

samuel letheux

Bonne info merci

Almatho

Ce sinistre comme son chef sont des criminels car ils savent ce qu’ils font, mais il y a autre chose que l’état profond calcule pour remplacer ce minable de président, c’est de remettre en selle le sarkosy et repartir avec la même politique. Les médias parlent trop de lui en ce moment pour que ce soit anodin!

Rebellonous

Il n’y a que les imbéciles qui ne réalisent pas ce lien ” immigration- criminalité ” Les médias camouffleurs n’arrivent pas toujours à cacher toute cette vérité. Nombreux aussi sont ceux qui ferment les yeux sur cette réalité, qui s’en foutent ou qui veulent l’ignorer..

ven85

les mediats depuis 40ans,cachent la verite sur l’immigration,africaine et maghrebine,pour les meurtres,violent,agressions ect…. pas de nom,et ils diabolisent tous ceux qui diesent les verites comme EX FN ET RN,qui depuis 40ans ont avertit les francais,les francais ont choisis,d’elire les traites qui les detruisent,les francais ont choisis,la france est un pays fini,changement de population,les pubs a la TV des noirs et metisse,sans cela la pub ne passe pas a la TV,(merci madame ERNOTTE,PDG CHAINES PUBLICS,ou les blancs de plus de 50ans doivent etre eliminer des mediats)les francais ont choisis de ce detruire,c’est la democratie francais,qui est une democratie totalitaire,digne des regimes totalitaires,vous avez detruit ma france et je vous haits
(

Emile 2

Il est grand temps que les de souche prennent conscience de leur appartenance à la race blanche et la défende face aux ´´ invités ´´ qui sans vergogne les haïssent ouvertement , les agressent continuellement et veulent prendre leur place
L’heure est à la sauvegarde de la race blanche

samuel letheux

C est vrai 6% etrangers en france plus les autres cela fait beaucoup

Colonel Napoléon de Guerlasse

Une nuée de guitaristes vient d’envahir ma ville. Les campagnes sont écumées. Un petit vieux vient de se faire piquer deux chèques en échange d’un matelas. C’est signé. Le commissariat refuse de prendre une plainte. Dans ce cas une bonne tactique consiste à se rendre directement au greffe. Du coup ce sont les perdreaux à plumes bleue qui vont s’en occuper. A suivre.

crocodelamacta

Inutile de se rendre au greffe : une lettre recommandée avec constitution de partis civile au procureur de la république doit suffire …

crocodelamacta

Millexcuses : “partiE”

patphil

et cette liste ne tient pas compte des agressions non déclarées (par peur, lassitude, déni de réalité etc.)

BERNARD

Un article de référence que tous les français devraient connaître.

Sur son site FB, Jean Messha a dit qu’il en avait marre et qu’il donnerait les infos concernant les “incivilités” venues de l’enrichissement, il s’y emploie tous les jours et a déjà eu des avertissement de la part du réseau social FB..

Ils vont faire comme avec Trump dont le compte Twitter est parfois temporairement supprimé, mais heureusement il en existe d’autres qui ne sont pas censuré (vk et parler.. qui fait de plus en plus parler d’ailleurs !).

OUI,LES FRANÇAIS ONT LE DROIT DE SAVOIR, même si ça ne plait pas au gouvernement. Ensuite ces mêmes Français feront ce qu’ils voudront de cette information, mais ils doivent l’avoir par tous les moyens..

Clamp

Les médias ne sont pas à la botte de l’état, les deux entités sont parallèlement à la botte de l’oligarchie et de l’islamo-gauchisme international, c’est différent. Le rapport entre les deux n’est pas vertical mais horizontal.

Obiwan

l’oligarchie et l’islamo-gauchisme international !!!!!
Voilà le fléau à abattre et pour l’abattre il faut sortir de l’UE.

ricco

Sans avoir utilisé le terme ” horizontalité ” parce que je ne suis pas universitaire (hélas) j’ai aussi écrit souvent que les médias n’étaient pas à la solde du pouvoir mais participaient au même titre que le pouvoir a l’islamo-gauchisme international.

Delaville

Bravo pour cet article très bien détaillé et sourcé. Si seulement les moutons aveugles pouvaient en prendre connaissance ; ils pourraient “peut être ” se bouger et empêcher le désastre qui est en train de se dérouler et éviter la mort de notre pays. Les humanistes de pacotille n’ont malheureusement pas fini de nous détruire avec leur idéologie mortifère…..

zéphyrin

Monsieur Guillemain: je pense que vous mentez. j’ai beau lire les journaux, regarder la télé, je ne vois pas de noms et prénoms qui impliqueraient des immigrés ou fils d’immigrés.
“des bandes de jeunes” des “rixes entre groupes rivaux” “des règlements de compte” des accidents de la route” “des véhicules fous qui foncent dans la foule” “des agressions de déséquilibrés”…”des bénévoles qui brûlent des églises” “de simples tournantes”…n’indiquent en rien que quelques personnes désespérées venus se réfugier chez nous soient mêlés à ces incivilités .

Hyperburnes

Pas faux :-)

vieux patriote

qui est le menteur?

ricco

Comme on dit ” lol ” ! je pense que malgré tout, commentaire au second degré, vous allez voir que ça va être pris au sérieux.

zéphyrin

c’est une boutade certes, mais le fond est très sérieux concernant les médias.

joseph d arimathie

un detail : il y a 30 ANS ,on nous parlait sans cesse de detenus qui s etaient radicalises en prison par des imams . maintenant , cette affirmation n est plus utilisee .

Fomalo

Très bon article, dont nous pouvons vraiment remercier Jacques Guillemain, en particulier pour sa conclusion. Cela fait du bien de pouvoir apprécier régulièrement où se situe le curseur de ce “qu’on ne dit pas” et qui n’est pas publié. Je n’ai pas de certitude sur la hantise du maqueron qui m’indiffère, mais il est probable que sa “fermeté” n’a rien à voir avec celle que réclame et va réclamer très bientôt le peuple français, bien avant que le grelot ne batte encore la campagne en espérant remettre ça pour cinq ans.
Hé oui,à intervalle régulier, je me surprends à reprendre espoir voyez-vous…Ha, le souvenir des résultats du premier tour de 2002!!

yvank

Les islamos africano black beur qu’on impose arrivent en France en tant que conquérants. La France de Macron, pour inspirer le respect, devrait au minimum respecter les français, leur culture, leur histoire, leur religion. Imposer aux immigrés de vivre comme des français. Mais ce con fait entrer des armées anti françaises qui non seulement rejettent la France mais qui s’installent sur son territoire en créant des zones de non-droit. La presse est invitée à ne pas insister sur l’évolution du banditisme, et de la barbarie appelée incivilité pour la simple raison que le Micron veut la ranger dans le même casiers que les banlieues interdites à la république. L’incapacité de ce truc en marche est effarante.

Absarokee

Donc on est tous d’accord sur le constat.
L’immigration est un danger mortel pour la France et sa Constitution.
Mais je vais aller plus loin.
Tout le monde sait que le taux de prolifération des invités est surélevé.
Qui pourrait m’expliquer comment la France pourrait s’en sortir, sachant le taux ci-dessus, avec une immigration même ramenée à ZERO ?
Je proclame qu’il n’y a aucune solution à cette équation tragique.

zéphyrin

rassurez moi , vous ne venez pas de vous procurer “suicide, mode d’emploi” ?

Absarokee

Je ne vois pas le rapport.

BERNARD

Il y a toujours des solutions à ce problème, mais comme aurait dit A. Einstein, il ne faudra pas compter sur ceux qui ont créé ces problèmes pour les résoudre..
.. Et même si cette solution au problème empiète un peu sur les droits d’lom dans l’cul tant pis.. car à cause des politiques droitdelhommistes qu’est-ce qu’on s’est fait enfler.. donc un retour des choses ne me semblerait pas scandaleux.
Et après tout, on peut aussi modifier la constitution, ou déclarer un Etat de Siège (article 36 de la constitution)
Il existe donc de nombreuses possibilités, il faut juste avoir les cxxx et une volonté sans faille de le faire.

Absarokee

Changer la Constitution c’est toujours possible mais il ne faudrait pas trop tarder car quand les muzz seront majoritaires ils la remplaceront par la Charia !

vieux patriote

si vous la connaissez comme nous tous mais nous n’osons pas le dire, sinon ……

Obiwan

Ejecter Macron pour se retaper du socialisme ne servira à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour sauver la France de la submersion et de son corollaire l’ensauvagement, il nous faut anéantir la TOTALITE de la caste néo-maçonne parasitaire avec des populistes munis de couilles extrêmes !

patphil

commençons par le début, le combat continuera ensuite, si les français voulaient bien ne pas s’abstenir

Obiwan

Les populistes munis de couilles extrêmes ne s’abstiennent pas.

Optimus

Le fléau allogène qui frappe la France, notre cher pays, est d’une ampleur sans précédent dans toute l’histoire, le remplacement étant pratiquement finalisé selon les voeux des infâmes qui ont décidé de transformer la France en une région du Sahel !

finance

Jacques Guillemain , merci pour avoir réuni toutes ces informations , c’est un excellent travail . Bravo !

Quest

L’étude vient du Salon Beige (limite légale à mon avis) et a été remarquablement développée par Jacques Guillemain. La conclusion est sans appel.

kabout

comptabiliser rien que les agressions faites au couteau !!! l’arme préférée de nos “francais de papiers” .

Tyrolus

L’immigration A TOUJOURS ETE un danger mortel pour la France !!!
Mais seuls les Frontistes Nationaux l’ont clamé haut et fort depuis plus de 40 berges pour immédiatement être traînés dans la boue nauséeuse d’extrême droite assimilée à un régime despotique de la pire espèce et on en a le résultat aujourd’hui, une France lessivée par le marxisme importateur massif de lie mahométane !

Crusader

Excellent site patriotique le Salon Beige ! 👍

François BLANC

les mensonges et l’incompétence politiques en France on ne connait que ça
.mensonges sur l’histoire
.mensonges sur l’immigration musulmane
.mensonges sur les agressions quotidiennes
.mensonges sur le traitement Raoult
.70 ans de formatage par l’école marxiste de la république
Comment voulez-vous encore avoir envie de voter ?

Lire Aussi