Valls ferait mieux de fermer les mosquées au lieu de raconter n'importe quoi

Jusqu’où vont-ils s’arrêter dans l’enfumage ? Il y a peu, Ségolène Royal envisageait des portiques de contrôle dans les gares, merci les files d’attentes et l’impossibilité de mettre en oeuvre un tel dispositif, maintenant c’est au tour de Manuel Valls de nous pondre une ineptie et de jouer au docteur Folamour. Le doc Manu prof émérite en gaz a pris un arrêté le 14/11/2015 dont voici la teneur :

sarin1
Suivant les dernières informations, l’utilisation de sulfate d’atropine en solution injectable de 40 mg/20 ml vient d’être autorisée en France, cette solution est un antidote aux neurotoxiques organophosphorés. Cela ne signifie pas qu’un risque d’attaque chimique soit imminent mais que l’Etat français se prépare à toute éventualité, surtout à l’approche de la COP21. En effet, Manuel Valls a expliqué que cela n’était pas terminé et que d’autres frappes pourraient avoir lieu dans les jours et les semaines à venir. Mais si l’avertissement est lancé, aucune précision n’est donnée sur le type d’attaque à envisager, tout simplement parce que tous les scénarios seraient donc envisagés. C’est donc par mesure de précaution que cet Arrêté est passé.

Concrètement ça veut dire que le sulfate d’atropine (Atropine en jargon militaire) sera donc à disposition sous forme de seringue auto-injectable en 40/20 ml. Il est prévu 100 ml en 10 doses). Facile, vous vous plantez la seringue dans la cuisse et hop c’est parti pour un trip qui fait oublier la douleur. Ce n’est pas un antidote, c’est une molécule de type amphétamine qui vous maintient en vie quelques temps supplémentaires, variable selon l’exposition aux NBC soit Nucléaire Bactériologique Chimique, le temps de riposter MAIS en aucun cas ceci n’est un antidote, c’est juste un sursis.

Le sulfate d’atropine va bloquer les neuro-transmetteurs qui assurent la jonction entre 2 neurones. (2) Donc si vous avez un organe vital touché, n’ayant plus de retour d’information puisque les synapses (le lien entre 2 neurones) sont devenus inactifs, votre organe continuera à fonctionner de façon autonome. Reste que l’organe en question reste salement amoché même s’il est chimiquement décroché de votre cortex. Le seul truc, c’est que vous ne ressentez pas la douleur. Donc parler d’antidote est vraiment une connerie monumentale.

Le sulfate d’atropine ne peut être efficace que s’il y a une équipe de soin à proximité pour corriger le problème. Et j’insiste, ce n’est pas un antidote, morbleu ! Nous ne sommes pas dans le préventif, mais le curatif.

Les musulmans qui se font péter à coup de ceinture d’explosifs utilisent le Captagon. C’est aussi une amphétamine qui fait travailler les centres du plaisir et de la récompense et ferme les zones de la douleur, mais en aucun cas elle ne rend invincible. Elle donne l’impression de l’être.

sarin3

Production du Captagon quelque part en Syrie ou en Irak

Donc Valls raconte n’importe quoi et la potion magique n’existe pas.

La seule qui existe est de fermer et les frontières et les mosquées, là est le domaine du préventif.

Philippe Legrand

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Je ne sais pas ce que VALLS veut faire vendre en pharmacie, mais de mon temps les seringues auto-injectables tricompartimentales des trousses NBC militaires contenaient : 2mg de sulfate d’atropine + 350mg de méthylsulfate de pralidoxime + 7,5mg de diazepam.
    Cela peut sauver la vie de gens jeunes en cas d’attaque par gaz neurotoxiques UNIQUEMENT, si les unités de secours ne sont pas trop loin, mais ça peut tuer une personne âgée, surtout si l’injection se fait dans la panique sans contamination véritable.

  2. Ca rime à quoi de vouloir flanquer la trouille aux français ? Il a reçu de nouveaux ordres? Comme neuneu et taubira, sans compter cazeneuve, ce type n’a pas été mis là au hasard, il a été choisi. Et il fait le boulot qu’on lui demande. Heureusement qu’il est hystérique et que ça, les français sont de plus en plus nombreux à le remarquer et à se foutre de sa gueule ! Mais ce n’est pas suffisant, il faut l’éjecter et vite ! Les éjecter !

  3. Oui l’enfumage est complet et carrément ignoble. Lisez donc cet article :
    http://www.public.fr/News/Attentats-de-Paris-la-lettre-d-une-Americaine-de-8-ans-a-Manuel-Valls-874217#xtor=CS1-23
    Cette petite fille innocente ne sait malheureusement pas que ces deux parents, qui sont d’anciens militaires, ont sûrement servi à semer le chaos au Moyen Orient où le gouvernement américain (et ses alliés européens dont LA FRANCE) a fait des millions de morts. Chaos qui a justement amené les attentats terroristes à Paris.
    Quelle ironie ! Malheureusement, la pauvre gamine ne sait pas que le premier ministre français est aussi coupable par sa politique que les terroristes eux mêmes, qu’il fait tout pour que la charia triomphe en France et par contre ne fait pas grand chose pour protéger ses concitoyens.
    Bien entendu, Manolito a vite sauté sur l’occasion pour attendrir la populace et a demandé à ses services de transmettre le courrier à la presse afin qu’elle publie. La propagande gouvernementale est d’une indécence et d’une hypocrisie telles qu’elle n’hésite pas à se servir de l’innocence d’une enfant pour redorer son blason. C’est à vomir !

  4. Plus facile de parler que d’agir, ceci en est la preuve, toujours de la poudre aux yeux. Serai je censuré cette fois ?

    • Avec un afflux massif de commentaires il est possible que certains passent « à la trappe ». Toutes nos excuses.

  5. Valls devrait “fermer“ sa gueule et disparaître de la vue des Français. c’est tout.
    z’auriez pas une adresse à lui filer pour qu’il aille soigner sa folie mégalo ?

Les commentaires sont fermés.