Au lieu de s’en prendre à l’islam, Valls attaque encore les populismes…

VallsmusulmanLes naufrageurs de la France ne changeront jamais de discours et ne reconnaîtront jamais leurs erreurs. Non contents d’avoir conduit le pays au bord de la guerre civile, ils entendent poursuivre la même politique immigrationniste tout en faisant porter le chapeau au Front National. C’est le FN qui divise, c’est le FN qui nous mène à la guerre civile, pas le terrorisme islamique. C’est ahurissant.

C’est ainsi que Manuel Valls a affirmé mardi soir devant les députés qu’il fallait « plus que jamais faire bloc » car « les populismes rôdent ». Voilà le véritable ennemi de la République, le populisme. La République se désintègre mais la priorité est de combattre le seul parti qui entend défendre l’identité française, et surtout le seul parti qui tire la sonnette d’alarme depuis des décennies, le seul parti qui ait eu raison plus de trente ans avant les autres !

Quant à François Hollande, qui n’a toujours rien compris au problème, il reste les bras ballants. « Que cherche le terrorisme ? Il cherche à nous diviser, à nous séparer, à nous opposer, à susciter la haine, la suspicion, la querelle, la vindicte », a t-il déclaré à Lisbonne. Mais ce terrorisme que l’UMPS découvre depuis 2015, qui l’a importé depuis quarante ans ?

Tout cela est pitoyable. Les fossoyeurs de la nation accusent les patriotes qui défendent le pays !

Depuis des décennies JMLP sonne le tocsin, en clamant “la patrie en danger”, depuis des décennies les rapports des services de renseignement mettent en garde les autorités sur le danger communautariste. Mais la seule réponse des pieds nickelés de l’UMPS a été la diabolisation du FN, et l’enterrement de tous les rapports dénonçant l’échec de l’intégration et l’islamisation de la sphère publique. Leur seule obsession a été de magouiller pour garder le pouvoir.

Qui divise la société, en traitant les millions de patriotes du Front National en parias ? Qui les insulte à chaque élection ? Racistes, xénophobes, gros cons, salopards et j’en passe. Pour Claude Goasguen, qui refuse les migrants dans son 16e arrondissement de Paris, “le FN est un parti de primates”. Encore une lumière qui croit avoir inventé l’eau chaude. Si ce monsieur avait un éclair de lucidité, il comprendrait qu’avec 50% de primates votant FN, on aurait fermé les frontières depuis longtemps et cela nous aurait évité des centaines de victimes du terrorisme.

Qui divise la société en braillant que le FN n’est pas un parti républicain, en interdisant l’accès au Parlement du premier parti de France ? Les mêmes qui veulent donner le droit de vote aux étrangers, interdisent aux patriotes d’être représentés au Parlement ! Belle démocratie !

Qui divise la société en faisant de la discrimination positive et de la préférence étrangère un mode de gouvernance absolu, sur le dos des Français ? C’est la consécration de l’inégalité républicaine.

Qui divise la société en fermant les yeux sur les ghettos, sur la montée des communautarismes, sur l’islamisation des écoles, des hôpitaux, des prisons, des entreprises, et même de l’armée qui fait face depuis 20 ans à des actes de rébellion chez les soldats musulmans ) ?

Qui divise la société en enterrant le moule républicain de l’assimilation, qui avait pourtant fait ses preuves avec des générations d’immigrés, au profit du droit à la différence ? Dans tous les domaines les immigrés sont prioritaires. La France soi-disant égalitaire est le pays de la différence des droits.

Quand la clique UMPS aura compris que le terrorisme n’est pas un produit de Daech, mais un pur produit de la folle politique d’immigration menée depuis quarante ans, on pourra appliquer le bon remède.

Comme dit Marion, répondant aux accusations de Valls, qui se dit victime de huées savamment orchestrées à Nice :  “Il faut cesser de diviser de l’intérieur politiquement les Français, entre ceux qui seraient les bons Français, qui ne siffleraient pas, qui ne hueraient pas, et ceux qui seraient des mauvais Français, racistes, xénophobes”.

Et quand Hollande déclare : “Est-ce que nous serons capables d’être ensemble, unis, forts, ou allons nous connaître la discorde, la désunion et puis finalement la dislocation” ? La réponse est simple :

Que l’UMPS commence par respecter les 6 à 7 millions d’électeurs patriotes qui votent FN au lieu d’en faire des parias et des ennemis de la République.

Tout ce qui arrive était prévisible puisque JMLP l’avait annoncé. Face à l’échec de l’intégration, il disait déjà il y a 20 ans : “ Vous n’avez encore rien vu de ce qui vous attend”.  Aujourd’hui, on voit ! Le pays s’effondre mais pas question de faire porter le chapeau aux patriotes  et d’exonérer les traîtres qui ont bradé le pays.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. La collaboration de l’Islam avec le pouvoir socialiste va au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. Nous avons la mémoire bien courte!

    Exemple ce rappel d’un texte d’une portée CONSIDÉRABLE dans la collaboration entre le pouvoir socialiste et l’Islam. La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l’Organisation de la conférence islamique, et ratifiée par l’intégralité des 57 pays musulmans est une modernisation du texte ‘Déclaration islamique universelle des droits de l’homme’ dont le contenu est abominable en terme de droits de l’homme et de DEVOIRS de la femme (celle-ci étant même considérée comme seulement une sous-espèce de l’espèce humaine), texte promulgué le 19/09/1981 AU SIEGE DE L’UNESCO A PARIS avec la bénédiction de Mitterrand! Il y a maintenant une nouvelle charte (1994 révisée en 2004)… tout aussi odieuse.

    http://www.humanrights.ch/fr/dossiers-droits-humains/islam/point-vue/declarations-islamiques/

    L’ONU et l’UE l’ont acceptée!

  2. Je me dois de rappeler que l’ENA a été fondée en 1945 par de Gaule, Michel Debré… et un troisième personnage qu’on a trop oublié dans la mémoire de cette fondation : Maurice Thorez !

    L’ENA est une école formant la quasi-totalité des politiciens non seulement de France mais aussi de la plupart des pays du Maghreb (ils ont fondé leurs propres ENA sur le modèle de celui de la France et avec l’aide de celui-ci). La quasi-totalité des politiciens français de Droite comme de Gauche sont des anciens énarques, donc ayant tous la même formation, la même idéologie, bien que sous des couleurs différentes. Droite comme Gauche, l’école politique a été la même (l’ENA) et l’idéologie de l’Union Européenne (que j’appelle plutôt le 4° Reich) est la même. Il n’est donc pas étonnant que de Droite comme de Gauche tous les politiciens énarques soient des européistes convaincus… avec des formes différentes pour enfumer la population. Ils crachent donc sur la Nation et l’islamisent sans aucun regret.

  3. Je poursuis car je n’avais pas la place en un seul message.

    Le socialisme européen (dont le nazisme faisait partie, son propre nom le rappelle même clairement) a TOUJOURS eu des amitiés avec l’Islam. Voyez la collaboration très active des musulmans avec Hitler sous l’impulsion du grand Mufti de Jérusalem (on a même d’innombrables preuves d’archives en vidéos). Mais A CHAQUE FOIS cela a toujours été par manipulation des socialistes par les musulmans (la méthode est même décrite dans les textes fondateurs des ‘Frères Musulmans’ dès 1928). Les ‘Frères Musulmans’ nient toute perpétuation de ce qui n’est pas l’Islam (donc aussi de tout ce qui est athée) et manipulent donc la politique européenne (on le voit d’ailleurs avec le CFCM, l’UOIF, Belkacem, etc.). Mais le socialisme européen, lui, s’en moque puisqu’il était (il l’est moins maintenant) convaincu qu’on pouvait ‘mater’ l’Islam très facilement. Le socialisme européen (le 4° Reich) leur ouvre donc en grand les portes de l’Europe.

  4. Une dictature est un pouvoir qui exerce sa volonté contre la volonté du peuple et contre son opinion. Et ‘populisme’ est un terme politique utilisé pour exprimer le mépris envers l’opinion populaire. La conclusion est donc claire : nous sommes dans une dictature.

    En 1959 Charles de Gaulle et Konrad Adenauer ont mi en chantier l’Amitié Franco-Allemande, transcrite sur papier et donc formalisée le 22 janvier 1963 par le ‘Traité de l’Elysée’:
    http://www.france-allemagne.fr/Traite-de-l-Elysee-22-janvier-1963,0029
    A cette époque, d’innombrables listes d’anciens nazis, retrouvés AU MAGHREB par les services secrets ont été volontairement détruites par ordre de de Gaulle parce que certains de ces anciens nazis étaient devenus des artisans de ce pacte. ‘L’Union Européenne’ n’est autre qu’un 4° Reich qui a commencé à se construire de façon politique (les allemands ayant perdu la guerre par la voie militaire) dès la création de ‘l’Amitié Franco-Allemande’. Or le nazisme était un socialisme!

  5. 2 événements intéressants pour la situation actuelle en France et en Europe :

    La Saint-Barthélemy – Et les guerres dites de « religion » Comme quoi. c’est déjà arrivé ici
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

    Et l’ expulsion des Allemands (sudetes) de Tchécoslovaquie après la Seconde Guerre mondiale par les résistants tchèques
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Allemands_de_Tch%C3%A9coslovaquie_apr%C3%A8s_la_Seconde_Guerre_mondiale

    Oui, il est possible que le peuple se réveille et oui il est possible d’expulser les musulmans (en tout cas ceux qui posent problème) de France et d’Europe, même s’ils sont des millions

    Vu les milliards jetés par les fenêtres pour intégrer l’intégrable, payer pour les dégâts de l’immigration et pour faciliter l’invasion migratoire de nos pays par des sous-développés qui veulent nous imposer leurs coutumes barbares, financer leur départ devrait être facile et économique

  6. …Oups, il faut lire: Si nous sommes plus….
    Mais une chose est sure, nombreux chez nous sont et restent fidèles. Le 1er mai dernier, il y avait deux défilés, celui de Marine et ses fidèles et celui de JMLP, Bruno, Marie-Christine et 500 « nostalgiques », mais le mot d’ordre était le même: Nous sommes dans le même camp!
    Voila monsieur Guillemain, pour le reste, nous avons arrêté de rêver et nous connaissons nos adversaires.
    A vous lire, » un primate »

  7. Vous désirez que l’umps déroule le tapis pour le fn, qu’il chouchoute un peu plus les 6 millions d’électeurs égaré(e)s un peu rances et s’habillant de noir, ah lala, je vous apprécie bien monsieur Guillemain, comme j’apprécie vos articles, je respecte vos convictions même si parfois il m’arrive de »sursauter » à la lecture de certains passages(mais peut-être sont-ils trop littéraire et trop politiques pour moi, qu’il me faudrait des aptitudes qu’un primate n’a pas et qu’il ne peut développer).
    Vous savez comme moi que tout cela restera dans le domaine du rêve, sinon nous ne pourrions plus donner « bonne conscience » à 55% de la population et à tous vos partis politiques!
    Vous même dans vos articles, vous ne pourriez plus vous en prendre aux nostalgiques, aux anciens cadres et à ceux que vous prenez pour des girouettes toujours prêts à aller s’offrir aux derniers qui a parlé, surtout lorsqu’il crie qu’il va laver plus blanc que…, je ne sais pas si nous plus patriote que, mais…

  8. Cher monsieur Guillemain, mariniste convaincu qui se prête à rêver que l’umps apprenne à respecter le fn. Vous avez raison de rêver(ne dit-on pas que l’espoir fait vivre!). Avez-vous déjà vu un rançonneur tuez sa « poule aux oeufs d’or »?? Sur qui détournera t’il l’attention pour pouvoir dissimuler ses propres turpitudes, ses petits arrangements et ses grands compromis??
    Quarante ans que ça dure, et n’avez pas remarqué que ça marche à chaque fois.
    Nous avons le cheptel de sénateurs et de députés le plus important, proportionnellement au nombre d’habitants et notre pays a le privilège d’engraisser une multitude de bras cassés, sans que cela ne dérange le moins du monde le français de base. De temps en temps, lorsque ça frémit un peu, les mé(r)dias font un petit reportage sur ce beau monde puis ils présentent le tout aux mécontents, et que se passe-t-il?? Le français baisse la tête, demande pardon d’avoir osé émettre un doute et voila le couvercle est remis sur la casserole, circulez…

  9. Le réveil de l’islam par les mondialistes ainsi que l’immigration massive de mahométans en terre Chrétienne, à un double objectif pour l’oligarchie banquaire et industriel apatride :

    En finir avec les racines Chrétiennes de l’occident tout en justifiant la suppression de nos libertés individuelles au nom d’un vivre ensemble qui ne peu tolérer aucune remise en question, ni aucun barrage. Ce « vivre ensemble » est donc bel et bien une dictature.

    Pour l’oligarchie mondialiste qui poursuit un agenda totalitaire bien précis, cette suppression de nos libertés individuelles doit nécessairement aboutir au puçage RFID de toute la population et ne peut donc souffrir aucune remise en question ni aucun frein tel que la ré-migration des mahométans et la restauration des souverainetés nationales revendiqués par les identitaires.

    • Exact. Les puces RFID sont la version la plus moderne de « Big Brother is watching you ». Elle fait même déjà l’objet de débats à l’Assemblée Nationale depuis plusieurs années, ce qui montre qu’elle est très sérieusement envisagée par certains politiciens rêvant d’une véritable dictature.

  10. Cependant le FN ne doit pas se réjouir d’une telle situation (ce qu’il ne fait d’ailleurs pas), car il lui faudra trouver les solutions les plus efficaces et les plus rapides aux problèmes du moment.Qu’il ne doute pas qu’il sera ostracisé d’emblée par les adhérents de l’UMPS et devra néanmoins se trouver des citoyens de bonne volonté pour mettre en application ce qui sera décidé.Parions déjà que l’assemblée dissoute, il faudra une forte dose de proportionnelle ou la proportionnelle intégrale sinon il sera impossible de gouverner, le sénat par ailleurs, avec une telle proportionnelle retrouvera toute sa raison d’être ! Bon courage à tous !

  11. L’UMPS se sont servi à tour de rôle du FN comme d’un repoussoir commode pour assouvir leur faim d’élections. Ils y sont parvenus tour à tour à se faire élire et grignoter dans le fromage, gras, de la République.Devant la montée du terrorisme islamique ils pensent se servir à nouveau du cas FN pour faire accroire que c’est à cause de lui que terrorisme il y a.Ils ne trompent cependant que de moins en moins de monde. Depuis plus de trente ans JM LP puis sa fille MLP ont dénoncé cette invasion migratoire musulmane et maghrébine et aujourd’hui on espère (voir on fomentera) en haut lieu qu’un français ulcéré parce qu’il voit, peut-être même un parent de victime comme la bavure ultime. Ah qu’il serait doux de l’attribuer au FN ou pour le moins de laisser penser que l’auteur en est !. Parce que voyez vous, la lutte contre l’islam conquérant, l’islam politique mais aussi religieux (que je sache il n’y a que la Charia qui fasse loi chez eux) finalement ça ne dérange pas nos dirigeants,

  12. et si la communaute musulmane commencait a faire le menage dans ses rangs,de tous les delinquants de leurs familles qui vivent de recel

    • Vous rêvez les musulmans ne se remettent pas en cause, rien que pour la délinquance leur argument principal, c’est la faute aux « méchants Francais racistes » qui donnent pas de boulot aux chances pour la France ou que ces les méchants policiers blancs qui les harcèlent. Pour l’attentat de Nice, un imam de je ne sais plus où a dit que « c’était la faute à la laïcité francaise », que » les jeunes « musulmans » (et pas islamistes, c’est à noter) étaient frustrés de ne pouvoir exercer leur religion comme ils l’entendaient et donc qu’ils se vengeaient ainsi ». Je résume mais c’est en gros l’idée qu’il défend.

  13. c’est comme quand un automobiliste s’écrase contre un arbre, on ne punit pas l’ivresse ou l’excès de vitesse, on coupe les arbres et on impose des ceintures et les phares allumés en plein soleil etc…

    • Voyez aussi à ce propos les titres des journaux lors des ‘faits divers’ concernant la route.
      ‘Une automobile fonce dans un arrêt de bus et tue x personnes’
      ‘Une voiture viole la priorité et tue x personnes’
      ‘Une voiture roulant à 185 km/h sur l’autoroute provoque un gigantesque carnage’
      ‘Un camion défonce la façade d’une maison et fait cinq morts dans une famille’.

      SYSTEMATIQUEMENT les journaux emploient des termes ayant pour but de dédouaner dans l’esprit du lecteur le véritable responsable: la personne au volant!

      J’en sais quelque chose, ayant été en 1980 fauché par un p’tit con au volant de sa GTI et ayant passé plus d’un an en chaise roulante. Les journaux (au format papier… Internet n’existait pas encore à l’époque) pratiquaient déjà tous cette manipulation coupable qui consiste dans les titres (et dans le texte des articles!) à accuser la voiture alors que le véritable auteur n’est que de façon rarissime la voiture, c’est quasiment toujours le conducteur.

  14. Il est peut être venu le temps que les français doivent regarder la Vérité en face , les yeux dans les yeux , ne pas détourner le regard devant leur vérité …ils doivent pourtant regarder en face le désastre et la ruine de leur pays , de leur nation, de leur peuple et de leur république …En méprisant, en boycottant , en calomniant, en insultant depuis des décennies et contre toute logique , contre tout discernement et contre tout bon sens , le nationalisme français et ses partis dont justement ce prophète du Bon Sens : Jean Marie le Pen , banni par sa propre fille et ses propres amis , sous la pression des Sorciers de l’anti-France et sous le Diktat proconsulaire des BHL ; les français ( je veux parler des gaulois, des vrais français , européens, chretiens et non des « français » de la fiction et de la prédation) sont entrain de récolter les fruits empoisonnés de leur folie , de leurs lâchetés , de leurs chimères « gôchesques » et de leurs mensonges à eux -mêmes ..

    • Et aussi au second… Il y va de l’avenir de notre civilisation et de nos racines judéo chrétienne!

      • Oui mais il faut déjà qu’elle se qualifie pour le second donc au premier tour tous derrière Marine Le Pen. Les militants et sympathisants MNR, MPF, Parti de la France, Oze ta droite, UPR, Debout la France, Ligue du Sud, Identitaires… »doivent » voter Marine même en se « bouchant nez »! Il en va de l’avenir de notre pays et de nos enfants. Vous voulez d’un Ali Juppe avec comme conseiller Tarek Obrouk, je pense que c’est ce qui peut nous arriver de pire, enfin, avec notre classe politique, on ne peut pas savoir. D’ailleurs, pour éviter Juppe au 1er tour de la Présidentielle, il y a les primaires de droite. Je ne sais pas pour qui il faut voter mais ce dont je suis sur c’est qu’il faut faire barrage au maire de Bordeaux. Quand je pense qu’il renie le programme du RPR sur l’immigration des années 1986 -1988 (qui était gentillet) alors qu’il en était secrétaire général , cela ne peut que laisser songeur. Se renier à ce point… quelle retournement de veste , quelle trahison!!

      • Il faut voter Marine Le Pen et Front National au premier et au second tours des présidentielles et des législatives. Il faut arrêter la division du camp patriote. Tous les militants des autres partis patriotes doivent se ranger aux côtés de Marine Le Pen. Pas une voix ne doit manquer. Les querelles picrocolines cela suffit, on pourra en reparler une fois la France sortie de l’ornière. Lorsque, en 1453, Mehmet ll mis le siege devant Constantinople, les eveques byzantins et l’Empereur discutait du sexe des anges!!! Erdogan fête tous les ans cette victoire historique avec faste. Marine Le Pen présidente, c’est une chose mais croyez – vous que L’UMPS va se laisser faire comme cela? Bien sûr que non…Valls à dit que « si Marine arrivait au second tour, il faudrait suspendre le processus démocratique ». Vous avez vu comment il a fait passer sa loi travail…contre l’avis de plus de 70% des Français…Cela est à bien méditer et à faire savoir.

  15. Les français paieront, très cher, d’avoir voté depuis quarante ans pour les mêmes et même d’avoir obéi au doigt et à l’oeil pour voter LR alors qu’ils avaient voté PS (région PACA par ex.)… La caste au pouvoir c’est nous qui l’avons voulue et cautionnée depuis longtemps et nous la
    recautionnerons en 2017.

  16. Que la république se désintègre…bof ! Mais que la France se désintègre, c’est autrement plus inquiétant ! Quand cesserez-vous de prononcer, d’écrire le mot république, en lieu et place du nom « FRANCE » ? Nom de Dieu, le nom FRANCE vous écorche-t-il la bouche ?

    • personnellement, je suis pour changer ce nom et revenir à la Gaule (vu que les Francs venaient de Germanie….) de Vercingétorix,(pays qui existait bien avant toutes ces religions de merde soit-dit en passant)

    • Je pense que cette réflexion est plus le fruit de l’habitude que la prise de conscience du monde réel! Bien sûr que la république n’est qu’un courant politique et que la France elle est éternelle; Nous le souhaitons fortement tous!

      • hathoriti, Joël, je partage totalement votre avis à tous les deux.

        Le mot ‘République’ est totalement galvaudé et n’a plus vraiment de sens précis (et aucun de ceux qu’on lui donne ça et là ne reflète ce qu’était vraiment la « République » dans les écrits des penseurs grecs (surtout de Platon).

        La « République », je m’en fiche. Ce terme est utilisé par nombre de pays musulmans (et de régimes totalitaires même non-musulmans) dans leurs propres dénominations :
        -République islamique d’Afghanistan
        -République d’Angola
        -République populaire de Chine
        -République populaire démocratique de Corée (‘démocratique!’… à mourir de rire car c’est pas la Corée du Sud mais la Corée du Nord!)
        -République d’Indonésie
        -République islamique d’Iran (!)
        -République du Mali
        -République islamique de Mauritanie
        -République fédérale du Nigéria
        -République d’Ouganda
        -République du Rwanda
        -Etc.

        Alors la ‘République’… non merci. Ce terme ne veut plus rien dire.

        La DÉMOCRATIE (la vraie) oui !

  17. J’adore qu’ils emploient ce mot : le populisme !
    Quand ils ont peur du peuple , je le prends pour moi !
    Cela signifierait donc qu’ils ont peur de moi …
    Alors chaque fois … je m’imagine monter dans les sondages

    • Valls voit rôder les populismes
      …je ne savais pas que ces machins là avaient des pattes et pouvaient se déplacer à la sauvette.
      Quel imaginatif ce manu quand même

Les commentaires sont fermés.