La ligne Bleu-Marine pour un gouvernement souverain

MarineMarioncoupde piedauQ
Avec Hollande « ça va mieux« , pour l’invasion des migrants importés d’Afrique noire et pour l’impunité des délinquants venus de l’Est, l’oppression fiscaliste de la république socialiste, et les conduites obscènes contre la morale des LGBT, annoncent la reconnaissance populaire de la ligne Bleu-Marine et du Hollandexit.

La ligne Bleu-Marine, c’est la fin de l’invasion des migrants importés d’Afrique noire et de l’impunité des délinquants. C’est la fin de l’esclavage fiscal moderne et c’est la liberté de vivre des fruits de son travail.

Marine a pris clairement conscience de cette réalité éternelle qui frappe si durement les habitants de toutes les régions de la France profonde, assujettie à la tyrannie idéologique et à la persécution fiscaliste de la république socialiste. Dans aucun autre pays chrétien et civilisé, la bêtise socialiste ne célébra les orgies LGBT honteuses et grassement subventionnées, afin de promouvoir la gay-pride pour dégénérés.

S’ils n’arrivent pas à payer le tribut confiscaliste écrasant que Hollande « ça va mieux » exige d’eux, les malheureux travailleurs sont poursuivis, eux et leurs enfants, par les collecteurs d’impôts de la république socialiste. Mais tant par le passé que sous le joug de la bêtise fiscale socialiste, l’exemple de la Corse est édifiant. La Corse a connu de violentes insurrections, pendant lesquelles on a vu souvent la population locale et les mouvements nationalistes faire habituellement cause commune. La ligne Bleu-Marine doit s’en inspirer.

Avec Hollande « ça va mieux« , lors de la dislocation de l’État-PS, les migrants envahisseurs islamistes font des tentatives répétées afin de devenir les maîtres des banlieues, avant de devenir les maîtres du pays.

C’est pourquoi la ligne Bleu-Marine ne peut compter que sur la prise de conscience politique des vrais Français de souche, les populations autochtones du pays réel, et pas sur les bi-nationaux de l’anti-France, qui ne sont pas des citoyens de cœur, mais seulement des citoyens opportunistes dits « citoyens de papier« .

Le parti de Marine a toujours résisté de l’intérieur, avec plus ou moins de succès, et peu à peu la ligne Bleu-Marine a conquis certains droits à l’expression publique dans les médias. Les réseaux sociaux portent un jugement accablant sur la situation morale et politique qui règne dans le royaume de pacotille socialo-populiste de Hollande « ça va mieux« . La tyrannie idéologique de l’État-PS, c’est l’institution de la police de la pensée sous l’égide des activistes déglingo-séniles de la soi-disant Libre Pensée et du GOF-LGBT.

La suite naturelle a été la mise en place de la police des « Commissions bastonnade« , qui sont celles qui ont brutalisé sans retenue les familles pacifiques lors du mouvement de la « Manif pour tous« .

Avec la ligne Bleu-Marine, les premières lumières ont à peine commencé de chasser les ténèbres de l’État-PS de Hollande « ça va mieux« , et de la république socialiste, que déjà les vrais Français de souche, les populations autochtones du pays réel, ont conquis, par la force de l’engagement politique, non seulement de nombreuses municipalités libérées du joug socialo-communiste véreux, mais aussi les rouages importants des régions en vue de participer, tôt ou tard à la direction d’un gouvernement constitutionnel. C’est pourquoi, logiquement, on peut espérer, avec la ligne Bleu-Marine, un vote pour un gouvernement souverain. Ainsi le sol de France aura été fatal aux oppresseurs socialo-communistes et aux migrants envahisseurs islamistes.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Punaise, la censure bat son plein sur RL, ne surtout pas critiquer Guillemain ou Michaud-Nérard, faire des commentaires « brosse à reluire »!

  2. 6 français sur 10 environ en ont marre de la sujétion de la France à l’UE, et seulement 3 sur 10 se disent prêts à quitter l’UE. Donc sur 10 français on a 4 somnambules et 3 dégonflés. Ca fait pas une équipe gagnante.

  3. Bien monsieur Michaud-Nérard, le sieur Guillemain étant légèrement fatigué, vous prenez la relève. Mais pensez-vous sérieusement que dame Marine va mettre un coup de pied à l’oppresseur socialo-communiste??? pensez-vous réellement que 5,8 millions de « vrais français de souche » changeront la politique??? Nous ne changerons malheureusement rien, 2017 ressemblera étrangement à 2016 ou 2015, le nombre d’électeurs est stable: 44,6 millions(source: http://www.interieur.gouv.fr/), moi aussi je vous trouve « plus qu’optimiste », vous devriez vous faire embaucher à Carrefour!
    D’ailleurs, il nourrit l’espoir et inspire la « résistance »:
    https://www.youtube.com/watch?v=MNiLwMIn4RI
    Allez courage!!!

  4. Dieu vous entende cher ami mais nous devons tous nous retrousser les manches pour convaincre et convaincre encore autour de nous que la seule solution est de couleur Marine . Rappelons nous que les « élites » , les médias (tous sauf Valeurs Actuelles ») , les socialos , les Républicains , les Verts sont contre nous. Courage les amis !!!!!

  5. Si 2017 n’apporte rien de nouveau dans la vie politique, je ne donne pas cher de la paix civile en France occupée…

  6. « C’est pourquoi, on peut espérer, avec Bleu-Marine… le sol de France aura été fatal aux oppresseurs socialo-communistes et aux migrants envahisseurs islamistes »!
    Que de conditionnel et de rêves inachevés!
    Pour l’heure, le sol de France devient fatal à ceux qui l’occupent depuis 2000 ans!
    L’avenir de la France passe par une véritable Union Nationale de tous les Citoyens Patriotes. Et ni Sarko, ni Fillon, ni évidemment le bayrouiste Jupé ne sont prêts à s’associer sur un programme « commun » pour sortir la France de ce cloaque verdâtre où l’ont plongée l’islamo gauchisme.
    Vous ne fantasmez pas un peu sur la maturité politique du franchouillard abruti de médiacratie, camarade Thierry?

  7. Vous êtes bien optimiste Thierry !
    Les Français sont lents à la détente.
    Personnellement j’opterais plutôt pour une révolte du peuple quand Juppé « droit dans ses bottes » lui aura bien ch … é dans les baskets, après son élection.

    • Après, ils revoteront socialos car les français (enfin pas tous heureusement) sont indécrottables, à croire qu’ils ont eur du changement. J’ai souvent honte d’être française de vieille souche.
      Elle est pas belle la vie !!

Les commentaires sont fermés.