L’ignoble manipulation autour de la “voilée écrasée” aux 7 gosses

Publié le 19 juillet 2016 - par - 47 commentaires - 5 036 vues
Traduire la page en :

Complice de l'islam1L’histoire de la voilée au 7 gosses écrasée “la première “, selon L’Obs, c’est ignoble, indécent et odieux.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/16/nice-grossiere-manipulation-de-lobs-qui-met-en-avant-une-victime-musulmane/

Ça montre une hiérarchie dans les victimes. Parce que musulmane et voilée, elle serait plus victime que les autres, et donc plus à plaindre que les autres. C’est une diversion abominable, on peut presque oublier les autres. Demain, ils vont nous faire le coup : si elle n avait pas essayé la première a essayer de “freiner ” le camion, il y aurait eu plus de morts … Après demain elle sera une héroïne exemplaire de l’intégration.

http://www.fdesouche.com/749625-nice-cest-pas-des-musulmans-car-la-premiere-personne-quils-ont-fauchee-etait-une-musulmane#

C’est clair que cet article purement raciste ne fait pas d’amalgame entre les musulmans et le reste de la population…

Il montre à quel point les musulmans sont les enfants gâtés des médias et journaleux dans leur traitement de l’information

Selon ces collabos, les musulmans ne peuvent être “que ” victimes et même les “premières” victimes.

Normal le musulman est supérieur aux autres, c’est le Coran qui le dit. …

Tout ça pour dire : “musulmans premières victimes de l’islam” – avant les “Français”. La mère de famille voilée est française quand ça les arrange et musulmane quand ça les arrange. Ils jouent sur les deux tableaux et donc gagnent toujours…

Si ce sont vraiment les premières victimes de l’islam, qu’est-ce qu ils attendent pour faire le ménage chez eux, dénoncer et virer toutes les racailles qu’ils connaissent, et se convertir en masse à autre chose qu’à leur secte criminelle ?

Il faut être sacrément pervers pour vouloir rester adepte d’une religion qui produit autant de malheur et même que du malheur et ne pas vouloir en changer….tout en faisant croire qu’on est victime.

La manipulation est totale : elle ôte à l’islam et aux musulmans toutes part de responsabilité et de remise en question.

Ils ne sont responsables de rien comme des enfants gâtés qu’il ne faut jamais gronder.

Et donc, on oppose le bon islam, incarné par cette mère de famille voilée écrasée par son co-religionnaire (les camions ne sont pas encore équipés d’outils permettant aux écraseurs musulmans d’éviter de rouler leurs frères) au mauvais islam, représenté par l’assassin.

La suite logique, c’est aussi que s’ils sont les premières victimes, les “autres ” (c’est-à-dire nous) doivent faire plus d’efforts pour leur rendre justice – plus d’allocations, plus d’emplois pour eux , plus de mosquées, etc.

Il faut donc “combattre  l’injustice ” en donnant plus aux musulmans…

La boucle est bouclée…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mike2b

En fait du point de vue des tueurs, un “vrai” musulman n’avait rien à faire dans une fête de mécréants, au milieu des mécréants, à rigoler avec des mécréants.
Du point de vue de nos porcs assassins les musulmans présents sur la promenade des anglais n’étaient donc pas des musulmans comme le dit le verset 51 de la sourate 5 du coran:

“Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.”

Donc, du point de vue de ces merdes, pas de contradiction, seuls des mécréants sont morts ce soir là.

ania

C’était une déviante puisqu’elle est allée à la fête des kouffar. Donc pas de quartier !
C’est ainsi avec l’islam.
Même La Croix s’est fendue d’une article de comptage : A Nice, plus d’un tiers des victimes de confession musulmane
http://www.la-croix.com/Religion/Islam/A-Nice-plus-tiers-victimes-confession-musulmane-2016-07-18-1200776578

charles martel

Peu importe la voilée musulmane, car dans les faits, l’islamiste au volant du camion à Nice avait pour objectif d’écraser des Français de souche, et n’avait que cette idée en tête ! voila ce que ne disent pas les médias collabos !

Rappelons que pour l’islam du tyran/jouisseur mahomet, le sacrifice de quelques musulmans par d’autres musulmans, se justifie si cela sert les interêts de la guerre islamique et sa politique de terreur, et encore plus s’il s’agit d’une musulmane dont ont sait que l’existence à nettement moins d’interêt pour cette idéologie barbare.

laurent k.

Dans son cas c’,est un accident
Il n’aurait pas délibérement percutée une
“soeur”
Elle a été prise dans la masse de gens
Cet acte avait pour but d’écraser toute révolution donc toute révolte des français par la peur
Les gens ont certes peur maintenant!
Mais pas de voter FN dans le secret de l’isoloir…

Marcode3

Tout ça pour dire : « musulmans premières victimes de l’islam »
Est- ce que quelqu’un peut nous expliquer pourquoi les musulmans sont les premières victimes…de leur religion ?
J’ai lu le coran et les premières victimes devraient être les juifs, les chrétiens (les porcs et les singes), les apostats, les homosexuels,etc.. Je n’ai certes pas tout compris ??? Si Allah pouvait éclairer ma lanterne de mécréant.

UltraLucide

Version officielle: Les djihadistes sont des fous et leurs actions n’ont rien à voir avec l’Islam puisqu’ils tuent des musulmans innocents. Version réalité: Les Djihadistes sont des musulmans conscients, qui éxécutent des musulmans coupables de ne pas suivre les préceptes fondamentaux de la Charia et de ne pas rester dans l’Oumma. Donc des apostats et des traîtres. Ces musulmans ont commis le crime de se mêler aux Kouffars dans une fête qui célèbre une nation haïe, nation qui n’est pas l’Oumma soumise à la Charia. Idem pour ceux tués au Bataclan (concert de musique, haram), ou aux terrasses de cafés. Encore quelques attentats, appuyés par quelques prêches salafistes ou Ramadiens, et la communauté musulmane de France sera complètement soumise au wahhabisme. Là, plus aucun espoir d’arrangement ou de paix. Ce sera la guerre. Une guerre, c’est facile à démarrer, ça dure longtemps, c’est absurde et cruel, et ça laisse des traces indélébiles sur tous les survivants, vainqueurs ou vaincus.

une bonne Française qui fait des enfants pour les aides sociales , qui se voile , mais dans quel monde vivez vous , malheureusement dans cette horreur elle n’est pas la seule à avoir perdu la vie , et pourtant vous la présentez comme un martyr , honte à vous , comme tous les autres elle était là pour le feu d’artifice et n’a rien arrêté du tout
Avec vos écrits mensonger vous manipulez les gens , honte à vous journalistes à la solde du gouvernement socialo/ islamique

Médias et politiques véreux . Il y a eu 84 morts alors la voilée aux 7 gosses rien à foutre

Dugenou

Des économies.

Anne marie

moi aussi, ça m’a complètement exaspérée que ces médias bien-pensants et politiquement corrects mettent en avant cette musulmane voilée aux 7 gosses etlus de 20 petits enfants ; ça c’est un scoop ! et c’est à chaque fois pareil ; ces média crottes essaient de dénouaner la responsabilité de ces criminels en puissance en relativisant les faits réels ; quand on voit sur la vidéo le mari entoure de ses enfants dont aucune des filles (jeunes) n’est pas voilée, on ressent comme un malaise !

pauledesbaux

c’est la photo que le FRONT NATIONAL NICOIS DEVRAIT COLLER SUR TOUS LES MURS DE LA CAMPAGNE ELCTORALE paule di Malta

sam

C est une victime comme les autres , laisser les morts reposer en paix !

ania

oui a condition qu’ils aient tous le même statut, morts/victimes pas la peine d’en dégager certains et d’en faire des privilégiés médiatiques.

Josette Gazu

Effectivement, dès le 15 juillet la photo de cette mère de 7 enfants illustrait bien la hiérarchisation des victimes. Pour moi, c’est un utérus voilé de moins.

angora

c’est pour ça que je ne veux pas qu’il y ait un mémorial car ce sont EUX qui seront inscrits en premier et se feront valoir………..

SUN

Estrosi s’affirme en tant que “collabos” avec ses amis islamistes.
Quelle honte ,quelle indécence de la part de cette classe politique française -LR+PS-qui ne cache plus sa politique foncièrement raciste,pro musulman et donc anti-française.Monsieur Estrosi ,expliquez nous pourquoi une voilée qui a pondu 7 terroristes potentiels aurait plus de considération que les autres?
Oui ,pourquoi ?

jane

Toujours le même deux poids deux mesures à sens unique des médias pour vanter les mérites de l’ immigration et le multiculturalisme.

Donc, pas question de statistiques ethniques ou religieuses lorsqu’ elles sont en défaveurs des étrangers,immigrés,français issus de l’ immigration et musulmans : prisons,…

Mais c’ est hautement permis s’ il s’ agit mettre en avant les mérites de ces derniers ( ex: sports ou cinéma ) ou les victimiser comme c’ est le cas à Nice.

Olivia

C’est la loi du boumerang, qui ne connaît pas les discours lénifiants…

Quant à Estrosi sur cette photo, au milieu de “ses” amis… J’ai honte pour lui. C’est vrai que même pacifiste, sa tronche suscite l’envie de lui balancer une tarte, des tomates mûres, des oeufs pourris….

hathoriti

Je sais pas, j’ai pas vu ! Dès que j’en ai entendu parler, à la tévé, j’ai zappé !

jino

Il ne faut cesser de parler de rétro-migration de TOUS les musulmans, cette solution qui peut paraitre utopique pour beaucoup à l’heure actuelle doit être rabâchée sans cesse pour qu’elle devienne à la longue naturelle et indispensable.

jino

Une bonne mère de famille qui nous a pondu 7 terroristes potentiels pendant que les jeunes français (les vrais) n’osent même plus faire un enfant tellement ce pays est devenu invivable.
Quand ces français vont ils réagir? On ne leur demande pas encore de prendre les armes (bien que ça serait plus que justifié) mais simplement, quand est ce que les 50 % d’abstentionnistes vont ils se déplacer au bureau de vote? quand est ce que ceux qui se déplacent vont arrêter de voter pour l’UMPS-écolo-front de gauche-NPA à 80% comme ils le font tous les cinq ans? vont ils comprendre un jour que ce ne sont pas des vilains militants FN qui se servent d’armes à feu, de camions, de haches, de couteaux, d’explosifs pour les réduire en miettes.
Je sais bien que Marine ne réglera pas tous les problèmes tout de suite, mais franchement au point où on en est comment peut on encore hésiter? C’est bien de verser des larmes avec sa petite bougie à la main, c’est mieux d’avoir un peu de courage devant l’urne.

angora

ce qui compte aussi c’est qu’elle ne nous déçoive pas. pas assez incisive .

Nicole

Est-ce qu’on en est déjà à faire le bilan de l’exercice du pouvoir par le FN????
Allons, chaque chose en son temps !!!!!

destailleur

le service public nous a gavé de ces pseudos reportages mettant en avant ces muzz comme s’ils étaient les seuls et plus importants que les autres
hier sur la 2 un gamin ( tragique) conduit à la mosquée par une multitude de gris vitupérant sur la sécurité etc etc au moins 45 s, ensuite un pauvre blanc, seul, 15 sec maxi exprimant dignement sa douleur….EGALITE?

Trannod

A l’instant sur la radio…sa fille va déposé plainte…pas contre les Islamistes mais contre la ville de Nice et la France
il y a du fric à tirer
et sa mère direction le Marc..pour les obsèques….ils sont vraiment intégré….on en a la preuve de +

angora

faut leur répondre: quand les alliés ont bombardé les installations allemandes il y a eu des milliers de victimes françaises; c’était le prix à payer pour libérer la France et on le savait d’avance. victimes colatérales. et on l’a accepté.
ici, ils font des attentats pour prendre le pouvoir et ils font aussi des victimes colatérales. qui jouent sur les 2 tableaux: ça joue les victimes pour nous apitoyer alors qu’à terme ils savent qu’ils ont le pouvoir à gagner.

pauledesbaux

c’est la bonne phot que vous avez choisie : ESCROSI et ses copains qui se sont crus tout permis avec sa bénédiction celui qui ose menacer de mort la famille qui ne pense pas comme lui LRPS (sale maladie) QUI SONT OBLIGES DE S4ENTOURRER DE GARDES POUR EUX ET LEURS ENFANTS oui çà existe sur notre sol républicain bien des niçois vous diront la même chose LAMENTABLE paule di Malta

Zorglub

Ah là je suis plus que d’accord c’est exactement ce qui se passe , tout ce que vous ecrivez est la vérité vraie. Et en prime sur la photo ce c…d’Estrosi qui a pensé à mettre son écharpe de maire faut le faire dans de pareils cas à vomir.

montecristo

Je croyais que le recensement interdisait ce genre de notification !
Comment sait-on qu’elle était musulmane ?
Pourquoi fait-on le compte des musulmans tués et pas les autres ?
Ce genre de reportage est passible des tribunaux …
Ménard qui a compté les petits musulmans dans ses écoles a été vilipendé pour moins que ça !

Yves ESSYLU

Elle a dù se faire écraser parce qu’un Mariniste s’est effacé pour la laisser passer, c’est bien une preuve que le Néo FN est incontournable

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

les premières victimes sont bien les français non musulmans car sans islam ,, pas de meurtre, pas de terrorisme musulman,

Christophe Wissenmeyer

Vous avez oubliés de dire que ca va faire faire des économies à la CAF . 7 enfants , pensé donc le coût pour les honnêtes français .

Lou

Pas sûr les économies.Il va falloir que la nation élève les 7 merdeux qui a leur tour nous lanceront des bombes et puis ils vont toucher le capital décès plus les indemnisations etc….Vont pouvoir en faire venir des cousins et des soeurs.

Mickdan

journaleux ignobles, abject j’ai pas les mots pour qualifier ces pourris et leur propagande anti-France !!!

Vous avez tout à fait raison de souligner cette grossière manipulation, mais dans les lieux populaires pour ne pas dire populistes, de plus en plus de gens crachent sur cette honteuse propagande et s’enflamment contre ce discours mensonger. Le problème quand on prend les gens pour des cons prêts à gober n’importe quoi c’est qu’il faut être sûr de son coup sinon le retour de flammes est violent…

Louve Normande

Ils sont persuadés d’avoir “gagné”, d’être plus “intelligents”, de nous contrôler totalement…. !

J’ai bien relevé en effet ce traitement particulier pour cette dame voilée, si bonne et qui ne méritait pas ce triste sort….alors que les autres mécréants.
Une fois de plus écœurement et dégoût vis a vis de cette interprétation des faits par les médias si médiocres, si islamophiles et collabos.

Rien a foutre de cette voilée ,c est sa secte nommé islamise qui l a tué.

angora

victime colatérale pour la prise de pouvoir.

Des musulmans qui tuent d autres musulmans (Irak,Syrie,Afghanistan,Pakistan,….) en pays islamique pas de problème,les gens s entichent.Manipulation grossière pour ne pas pointer l islam.

tailivan

c’est vrai, bfmtv precise 30victimes musulmanes sur les 84 de nice…quid des autres? catholiques, protestants, ….

tom

des russes, des italiens, des allemands, des suisses, des américains…. Et sur le total des tués, peu de français catholiques.

Louve Normande

Peu de français catholiques : et pour cause, j’en suis et je honnie la ripoublique !

Dugenou

Donc des chrétiens.

Vincent L.

36 % de la population niçoise serait musulmane… il y a de quoi s’inquiéter !

vallet

url,c’estquoi çà

Des mécréants, kouffars, infidèles, ….bref des moins que rien.

Lire Aussi