Ligue des Champions des Villes-racailles : Grenoble qualifié, Nantes s’effondre

Sandy c’est bien, mais faut une petite pause, sinon et c’est le problème des séries à succès, t’arrives à saturation.

Autre sujet, la qualif pour la Ligue des Champions des Villes-Racailles. J’en ai causé hier :

https://ripostelaique.com/dans-toutes-les-villes-gauchistes-la-racaille-fait-la-loi.html

Pour la première place Marseille est devant, ils ont un trop gros potentiel pour pouvoir rivaliser avec eux. Par contre Grenoble d’Éric Piolle fait une percée remarquée, ils viennent à nouveau de marquer de fort belle manière, la fusillade c’est la valeur sûre ! Maintenant, ils trichent un peu, ils s’aident de la police.

Course poursuite mortelle à Grenoble : tout a commencé à 2 h 30 cette nuit

La passagère d’une voiture a été tuée par balle après un refus d’obtempérer et une course poursuite avec la police à Grenoble, dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 octobre 2022. La course poursuite avec la police avait démarré à Saint-Martin d’Hères vers 2 h 30 du matin.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/10/05/course-poursuite-mortelle-a-grenoble-le-point-en-video

C’est probablement ce qui s’appelle une conduite de Grenoble ! Le conducteur n’avait pas le bon code, il a passé le permis à Ouarzazate.

https://twitter.com/Romualddu13/status/1577622177968291842?cxt=HHwWhICgueTA6-QrAAAA

Pendant ce temps, les canaris sont en train de faire cui-cui, ils étaient sur une bonne phase ascendante et la peur de gagner sans doute, il sont en train de tout gâcher.

C’est typique du jeu à la nantaise, ça finasse trop !

Johanna la Jocrisse trans, au lieu de profiter de l’élan donné par ses clandos soudanais, préfère faire entrer sur le terrain un de ces bovidés, le bien nommé Bolosse, pardon Bolo.

Nantes : l’adjoint à la sécurité s’attaque à une restauratrice

« ce n’est pas tous les restaurateurs mais une seule restauratrice qui se plaint de l’insécurité et l’instrumentalise »…

https://sortiesanantes.com/nantes-ladjoint-a-la-securite-sattaque-a-une-restauratrice/?fbclid=IwAR05wCVgB679qBZr3fX2q0Yb6K2TpdWSC9sTHVKYpo_oL2XXLPmem0G0fg4

https://twitter.com/i/status/1577329523833688065

Avec de tels propos, voilà comment tu te fais griller au classement !

Johanna, il faut te ressaisir, tu devrais contacter la Cohen, la grande prêtresse d’Horizon, pour qu’elle te fourgue un bon quota de clandos, profites-en pour récupérer ceux de Callac.

Il pourront faire de bons flics municipaux !

https://youtu.be/iL-EGrp1b4o

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. Alors ça y est, on rentre à la niche sur les sujets habituels, on ne fanfaronne plus beaucoup sur la GRANDE Russie sur ce forum…La débacle. ça devient compliqué de trouver réponse conspi à tout en gardant un récit cohérent. C’est pas grave les gars. Vous avez l’habitude des défaites

  2. pascal bolo espagnol anti français comme la plupart, n’ont rien amené mais chient partout.

  3. Rennes Nantes, Lyon, Grenoble toutes les villes ecolo bobos sont vouees a devenir des fosses a m…indescriptibles elements sains et meme normaux de ces villes fuyez les !

  4. Une gamine de 18 ans avec un vieux de 30 ? Qu’est ce qu’elle faisait avec cette racaille ? Il a fait feu sur les policiers, donc si elle n’avait pas été avec lui aujourd’hui elle serait encore en vie. Que cela serve de leçon à toutes celles qui ont de très mauvaises fréquentations ! Perso je plains les victimes de balles perdues, pas ça qui s’avait à quoi elle s’exposait en fréquentant la racaille armée et donc hyper dangereuse !

  5. « Joanna la jocrisse trans », la vache, mon Poulpinet, t’as encore envoyé du lourd ! Et l’autre Bolo avec sa gueule de porcinet. Mais ça va craquer quand tout ce bordel !?

  6. Je dirais bien à toutes ces connasses d’outre Grande Bleue qu’elles nous font chier et qu’elles peuvent mettre les voiles, mais je crains que cela ne soit mal interprété…

Les commentaires sont fermés.