Lille : Aubry accueille les islamos, mais ne veut pas de Zemmour

aubry-cest-lenfer.png

aubry-lasfar.jpg

CELLE QU’ON SURNOMME AVEC MALVEILLANCE « LA POCHETRONNE DE LILLE » fait encore parler d’elle et bien entendu pas en bien bien sûr !

Déjà cette semaine elle a déclaré vouloir mettre une taxe sur les murs de fonds de commerce inoccupés ! Après avoir transformé sa ville en véritable Bronx ou il devient très dangereux de circuler passé 21 heures elle n’a rien trouvé de mieux d’anéantir le commerce de centre-ville en rendant la ville piétonne tous les Samedi !

Si vous voulez faire des emplettes le Samedi jour ou les commerces (enfin ce qu’il en restait) marchent le mieux, cette imbécile a vidé les commerces du centre-ville le Samedi, car il vous faudra stationner à environ 5KMS du centre (ce qui rebute les gens qui ne veulent pas déambuler la journée entière les bras chargés de paquets). Un de mes amis, étant un des représentants des commerçants, se plaignait du fait que son chiffre d’affaire avait chuté le Samedi de plus de 40%. Je lui conseillais donc d’organiser des nocturnes le Vendredi soir et de fermer tout bonnement le Samedi ! Les gens préfèrent désormais se rendre à Courtrai ou à Tournai ou dans les centres commerciaux pour faire leurs achats. Enfin quand je dis les centres commerciaux, il faut occulter celui dont Martine, dans sa grande clairvoyance, a souhaité l’implantation en plein quartier carrefour de la drogue. Celui-là reste désespéramment vide, car si vous vous y rendez en voiture il y a neuf chances sur dix que vous reveniez en métro vu les chances pour la France qui y circulent !

L’artère la plus importante de Lille, la rue Nationale, est devenu une rue ou ne subsistent que des banques, des assurances, des notaires. Mais si l’on excepte l’enseigne du Printemps, il n’y a plus aucun commerce, laissant cette rue comme beaucoup d’autres sans commerce avec des pas de portes inoccupés. Qu’à cela ne tienne la bourrique des 35 heures a trouvé une parade comme tous socialistes : TAXER LES PROPRIETAIRES DE PAS DE PORTE INOCCUPES ! Génial non ? Comme cela elle pense que ces propriétaires vont baisser leur loyer ce qui dans sa tête d’islamo gaucho fera revenir les commerçants. Elle ne comprend vraiment rien au commerce !

Décidément à Lille nous ne sommes vraiment pas gâtés. Nous avons eu Gros Quinquin qui a racheté la moitié de la ville de Lille à vil prix, à force de préemption en faveur de sociétés privées. Il a mis de ce fait sa famille à l’abri du besoin pour plusieurs générations. Et maintenant une islamo gaucho qu’on dit pochetronne. Remarquez il ne faut pas qu’on se plaigne, à 200 voix près, nous aurions eu ces connards d’écolos qui auraient fini de ruiner la ville !

Cette fois ci elle s’en prend à Zemmour en indiquant qu’il n’est pas le bienvenu à Lille !

D’une part la ville et encore moins le Grand Palais ne lui appartiennent pas, et d’autre part inviter à manifester le jour de la venue de Zemmour montre à quel point cette bonne femme est dangereuse et maladroite, cherchant à créer un affrontement. Ce n’est ni plus ni moins qu’un appel à la guerre civile et cela fera bien évidemment les affaires des antifas que Moussa Darmanin refuse de dissoudre ! Qu’elle ne s’inquiète surtout pas, si les antifas, comme c’est probable, essaieront de pourrir le meeting d’Éric Zemmour, nous saurons les accueillir comme il se doit, avec tous les honneurs dus à leur rang. Nous ne reculerons pas. Cette fois ci c’est fini et cela pourrait leur coûter cher. Après tout Lille est en France et NOUS SOMMES CHEZ NOUS PARTOUT EN France !

frecheaubryRL.jpg

Alors évidemment la dégénérée des 35 heures qui a ruiné notre industrie et qui est responsable de la fuite de ces industries à l’étranger s’emmerde quand il y a trop de blancs et elle préfère quand il y a 50% d’immigrés.

https://www.breizh-info.com/2019/08/21/125167/open-arms-martine-aubry/

C’est un choix. Ce n’est bien évidemment pas le mien ni celui d’ERIC ZEMMOUR QUE JE SOUTIENS DE TOUTES MES FORCES. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ELLE PREFERE PRÊTER LA SALLE DU GRAND PALAIS à son grand ami Amar Lasfar pour son congrès annuel d’islamistes ou sont évoquées des thèses anti-France et anti-français. N’oublions pas que ce triste personnage a créé avec la complicité de l’amateur de Kro-Kro la première école Coranique de France, où l’on éduque les enfants dans la haine des Français et de la France. C’est ainsi que lors du congrès nous pouvons voir déambuler des mecs en habits traditionnels arabes  djellabas et sandalettes  dans toute la ville, ce qui doit ravir cette vieille pochetronne ! Son mari piètre avocat a quant à lui  défendu les membres du gang de Roubaix ce qui lui a valu le surnom d’avocats des islamistes !

Ri7 Aubry Lilleaubry-cest-lenfer.png

Alors quoique vous fassiez Madame Aubry-Brochen mon ami ZEMMOUR futur Président de la République Française VIENDRA SAMEDI A LILLE, DANS MA VILLE, FAIRE SON MEETING. ET SI QUELQUES MEMBRES D’EXTREME GAUCHE QUE VOUS AVEZ EU LE CULOT DE CONVOQUER ESSAIENT DE NOUS EMPÊCHER, N’AYEZ CRAINTE ON LES ATTEND. MAIS CETTE FOIS SI CELA SE PASSE MAL N’ESSAYEZ PAS DE METTRE CELA SUR LE DOS DE RECONQUÊTE OU DE ZEMMOUR, CAR C’EST BIEN A VOUS, QUI AVEZ ESSAYE DE JETER DE L’HUILE SUR LE FEU QUE REVIENDRA LA RESPONSABILITE DE CE QUI RISQUE D’ARRIVER.

IL NE FAUDRA PAS VOUS DEFILER !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
33

43 Commentaires

  1. Elle veut interdire à notre Zemmour d’aller à Lille ? ! Mais elle se prend pour qui , cette vieille bouffi ? Elle n’est pas propriétaire de cette ville . De plus , elle veut ameuter des racailles gauchistes pour mettre le bazar et faire de la casse pour accuser les partisans de Z . On connait cette tactique donc nul ne sera dupe . Cette femme est une honte pour la France , elle n’a jamais rien fait de bon pour ce pays …un vrai nuisible gauchiste .

    • finances, c’est la mémère des black block. La complice, la collabo… Sa tête à la lanterne, comme un lampion chinois.

  2. L’alcoolique de Lille en plein delirium tremens : elle veut interdire à un français qui aime son pays de venir à Lille !
    Étrange conception de la démocratie et du débat ! Il est vrai que les socialistes et autres merdes de la gauche française ne sont pas et n’ont jamais été des démocrates !

  3. des votes contre une trahison , elle a choisi, mélanchon devrait l’accueillir

  4. La mode est à la bouche rouge sanguinolent et c’est absolument affreux chez beaucoup de bonnes femmes qui ont oublié le physique ingrat qu’elles affichent. Les années passent, mesdames ; l’alcool et la fiesta pour certaines, n’arrangent vraiment pas les choses.

  5. Allez Martine on se calme
    Je ne savais pas que la ville de Lille vous appartenait
    Il est temps de se recycler
    Je ne sais pas moi ouvrir un kebab ah mauvais exemple on ne vend pas d’alcool c’est pas bon ça
    Heureusement Éric Zemmour est partout chez lui comme tous les français ne vous en déplaise
    Allez avec un petit verre ça ira mieux

  6. Quand une élue de grande ville, ex ministre, appelle volontairement au « trouble à l’ordre public », n’est-ce pas répréhensible?
    Comme disait Bourdin hors de la piscine: je pose la question!

  7. Ces gens de gauche à la dérive, qui ont vécu leurs rêves et les meilleures années avec Mitterrand, ne savent plus dans quelle mauvaise action se jeter pour tenter d’exister encore, comme le font Taubira et Roussel. Cette campagne électorale n’en finit pas de pourrir à cause de ces perdants.

  8. la maire de Lille-en-Musulmerdistan qui a fait de l’hôtel-de-ville de Lille une mosquée et de son Beffroi un minaret et de sa police municipale une police islamique
    et dont la plupart des commandants sont des ex-dealers de drogue et des narcotrafiquants majoritairement issus des quartiers de Lille-sud (Wazemmes, Fives, Bois-Blancs, etc…)
    et qui tous les ans va dire bonjour a tous ses amis musulmans, salafistes et wahhabites au congrès annuel des Nazislamistes de la France envahie, occupée et annexée par l’Islam Nazi et Fasciste et dont Martine Aubry
    et qui en tant que maire de Lille à lancé une Fatwa sur la tête de Zemmour
    en appelant tous ses frères musulmans terroristes de Lille-Roubaix-Tourcoing
    à venir saloper au jour J et à l’heure H
    le meeting de Mr Eric Zemmour le 05 février 2022 à Lille

    https://www.lavoixdunord.fr/1133839/article/2022-01-29/eric-zemmour-en

  9. Martine Aubry aime consommer de l’alcool -(et je n’ai pas à lui faire la morale)- mais elle ferait quand même mieux d’accueillir Zemmour plutôt que laisser Lille se faire envahir par tous ces islamistes moyen-âgeux car avec Zemmour elle aura plus de chances de continuer à boire ses canons qu’avec ses copains islamistes qui ne vont pas mettre longtemps pour la désintoxiquer… (un simple coup de couteau sur le gosier et le liquide nocif pour la santé ne passera plus.)

    • cette grosse tache ne picole pas seulement mais fume également le chichon
      dans un bar à chicha (ou/et à chichon au haschich) de Wazemmes
      un quartier de Lille-en-Musulmerdistan contrôlé par ses narcotrafiquants Muslims

  10. cette grosse truie grogne encore !!! il faut l’envoyer se ramollir dans une mare à purin en afrique chez ses amis.
    E.ZEMMOUR va faire un carton à Lille et la grosse va en baver de rage…
    E ZEMMOUR Président !!!!

  11. incitation publique à la violence émanant d’une élue qui se permet d’ appeler à la guerre entre deux parties d’un « même peuple » tout en interdisant Génération Identitaire, les Zouaves et autres groupes qui n’ont jamais menacé personne : son discours est-il un code pour dire que c’est le moment de passer à l’attaque ?

  12. Put… !!! Mais ils l’ont retirée d’un film d’horreur la pochetronne. Quel crédit à donner à cette gourdasse.Ecartez-vous d’elle, elle va bientôtéclater.

  13. Martine, ma chérie, faut arrêter de manger des loukoums. Le surpoids te rend vulnérable, tu le sais quand même, la comorbidité, l’écho vide… Tu vas nous prendre deux lits de réa…

  14. cette Parischienne de Daeschienne a fait sortir de terre
    avec l’argent racketté aux contribuables Français
    un centre commercial « Lillenium » pour des centaines de millions d’€uros
    en plein coeur de Lille-sud le fief islamique des pouilleux de barbus
    et des boucs puants en djellabas-chèches-babouches et des dealers de drogue
    islamo-racailles … Wazemmes la plaque tournante du narcotrafic islamique
    et cette opération de marketing municipale qui n’a eu comme seul but et objectif
    que d’attirer une clientèle solvable et donc de facto Française
    tout comme l’opération d’un blanchiment de façade en attirant les pigeons
    blancs et bien Français pour ceux-là et qui ne seront que les dindons
    de cette farce municipale Lilloise toute acquise à la cause islamique
    des amis tout comme des frères musulmans de la maire dhimmie de Lille Martine Aubry

    • Exact ..! ce centre commercial Lillenium construit
      en plein coeur de Bougnouland à Lille n’est qu’un immense bunker
      qui a coûté des centaines de millions d’€uros aux contribuables Français
      rackettés par l’équipe municipale socialo-islamiste de Martine Aubry
      pour attirer les mêmes contribuables Français solvables et donc rackettés ou/et volés
      pour blanchir la façade du fief de la maire de Lille qu’est Bougnouland (Lille-sud)

  15. la monstrueuse Titine ressemble de plus en plus à une grosse pute
    qui tapine dans le vieux-Lille à côté du palais de justice
    le quartier des putes à Lille et ou il se peut bien
    que ce gros tas de merde finira vraisemblablement
    et même sans l’ombre d’un doute …
    mais bon vu l’engin monstrueux …
    elle le fera probablement en tant que bénévole ..!
    et aussi et surtout bonne chance comme bon courage à celui qui la montera !..

    • Moi la photo de martine c’était un cachalot ou un morse
      de l’Arctique. Je croyais que Lille était au pole Nord.
      Une photo du « National Geographic » ?
      On me dit que non LOL.
      Le journal « Playboy » l aurait refuse ? Nooon
      Elle aurait du succès chez les chaouis en Algérie.
      Ramdouhlillah.

  16. c’est Elle qui a tué politiquement tout comme Elle a assassiné médiatiquement
    le maire de Montpellier Georges Frêche
    et tout ça ..! simplement parce que Mr Georges Frêche avait son franc-parler
    et qu’il disait ce qu’il pensait des afro-maghrébins et des arabes en particulier
    qui dissimulés sous leur statut de harkis victimaires et ainsi pour mieux pratiquer
    leur Taqïyya et qui n’étaient là que pour quémander des faveurs
    et pour réclamer des compensations financières tout comme des passes-droit ..!
    et c’est pour ça que Martine Aubry qui à l’époque des faits était
    la présidente nationale du PS a fait exclure et a mis sur le banc des accusés
    tel un paria et un pestiféré Mr Georges Frêche le maire de Montpellier !..

  17. Martine Aubry la barrique lilloise ! Sa vue est un coupe faim !
    Gonflée à la bière rance, droguée au sidi-brahim, il se dit à Lille que Martine entre 2 cuvées pratique la danse du ventre pour amuser sa clientèle islamique !

  18.  » Cette fois ci elle s’en prend à Zemmour en indiquant qu’il n’est pas le bienvenu à Lille !  »
    Jolie démocrate que cette grosse pochtronne de Lille !!!
    Hallucinant ! Ces merdes ont remplacé les aristo mais en bien pire !!!

  19. zemmour n’a qu’a lui offrir une caisse de cognac et elle va lui bouffer dans la main

  20. mais en réalité depuis que Martine Aubry
    est la mairesse bougnoulophile de Lille
    ce n’est plus 35% de Maghrébins qu’il y a à Lille
    mais 35% de Lillois Français d’origine
    et 65% d’Afro-Maghrébins Musulmans

    • Oui elle a dit qu’elle s ennuyait s’il n’y avait pas de palmiers, de chameaux et de bengalas a Lille.
      Va comprendre Charles !

  21. Si elle tenait un bistrot, elle serait la meilleure cliente de son commerce!

    Et c’est ça qui a foutu la France dans la m… avec ses 35 heures, qui a une part de responsabilité majeure dans la crise de l’hopital, elle continue de ramener sa science? Ma ville mes terres, mes gens et pourquoi pas mon royaume! Non, pas « Mon royaume », c’est pris par le poudré!

  22. Une question ,est-ce que Z va partir en fuyant comme à Calais devant une dizaine de manifestants ?

  23. après
    Martine à la mer
    Martine à la montagne
    Martine à la campagne
    voilà
    Martine fait la pute
    au souk de Wazemmes
    pour un Kebab Halal
    et la merguez d’Ali

  24. Comment se fait il que Aubry soit toujours Maire de Lille . Ils sont si nuls
    les Lillois ou bien ce sont les votes qui sont truqués à chaque élection .

    • une quatrième élection municipale tronquée, truquée, trafiquée, falsifiée
      tout comme les trois précédentes et toutes en faveur de Martine Aubry
      et entre autres grâce à ses bourreurs d’urnes islamo-racailles et Maghrébins
      tout/tous spécialement recrutés et embauchés pour l’occasion par la ville de Lille
      via leur maire de Lille-en-Islamistan ..!

  25. bravo Patrick . suis de votre coté vous qui avez et souffrez encore à cause des muzs. pourquoi est elle encore maire ? que des muzs à Lille ou les dés sont pipés?

  26. Le cancer de la nation Française, c’est la gauche et ses idéologies multiples dévoyées, laxistes, opportunistes, ignorantes, suicidaires et clientélistes.
    Le chaos généralisé pour nos descendants qui se profile d’ici à moins de 30 ans, n’aura été que le résultat de 70 ans d’idéologies socialo-communistes-communautaristes prônées par des carriéristes endoctrinés ignorants, dans le déni tant ils sont incapables de discernement.

  27. Est-ce que ça lui arrive de ne pas etre ivre ils ne sont difficiles a Lille pour lui avoir donné les clés de la ville .

Les commentaires sont fermés.