Lille : Martine Aubry fait censurer Riposte Laïque dans les bibliothèques municipales

Publié le 1 août 2012 - par - 4 743 vues
Share

Décidément, les responsables qui se réclament de gôche ont l’air d’avoir des problèmes avec la liberté d’expression de Riposte Laïque. Les prétendus anti-racistes de gôche ont intenté un procès en sorcellerie, par la LDH, Sos Racisme et son avocat socialiste Patrick Klugman, la Licra et le Mrap,contre Pascal Hilout et Pierre Cassen.

Nous n’avons pas oublié que le stalino-mélenchonien Corbière avait également fait interdire de salon de Bnai Brith, en misant sur la couardise du député maire du 16e arrondissement parisien Goasguen, Christine Tasin et Pierre Cassen. Le même Corbière avait déjà demandé l’interdiction des Assises sur l’islamisation de nos pays, quand le socialiste Sopo demandait celle des apéros saucisson-pinard, et qu’un obscur radical de gôche, le nommé Gaby Moulin, seul, voulait de manière ridicule faire interdire, le 18 juin 2011, la commémoration de la chanson française.

Cette fois, c’est la camarade premier secrétaire du Parti socialiste en personne qui se distingue, dans ses bibliothèques municipales, en faisant bloquer le site Riposte Laïque (voir photos ci-dessous). Martine Aubry, mauvaise joueuse, nous reprocherait-elle, pour l’active campagne que nous avons menée contre elle, dès notre origine, d’avoir, modestement, contribué à sa défaite, et à faire tomber le masque sur ses connivences avec les islamistes de la région lilloise ? Ne nous pardonne-t-elle pas d’avoir fait connaître les curieux clients de son mari Brochen ? Toujours est-il qu’un lecteur de Riposte Laïque, lillois, a voulu, dans une bibliothèque municipale lilloise, consulter notre site. Voilà ce qu’il a pu lire…

 

 

Pour essayer de nous rattaper, nous proposons donc à nos lecteurs cette illustration du maire du Lille, ainsi qu’un de ses meilleurs discours…

[dailymotion xdt75m]

http://www.dailymotion.com/video/xdt75m_ps-martine-aubry-militante-musulman_news

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.