Lille : Rachid Mélenchon prêche la révolution écologique, puis repart en 4 X 4!

Rachid a fait un tour à la Braderie de Lille, paraît que Barrique Aubry la pierreuse faisait des prix. En tout cas, les fils de Nupes avaient leur stand, pour brader quoi ? Parce que la gauchiste graisseuse, non merci, même en me payant…

Je ne sais s’il a conclu, en attendant il a fait dans l’écolo, comme Sandy, il veut sauver la planète et bâtir un monde merveilleux à son image, c’est là où ça fait peur !

Il a profité de son séjour lillois pour lancer l’appel à la révolution maduriste, il veut taxer les super-profits, c’est bien, ça fait tripper le petit gauchiste crasseux parasite et lancer la sobriété énergétique. Pour y arriver, tel Mao, il va organiser une grande marche en octobre.

Le souci, la marche c’est bien beau, mais il faut y aller et si possible pas à pinces. Comme la SNCF, ne pouvant payer EDF, ne pourra plus faire rouler ses trains, il a choisi une valeur sûre, la bonne vieille Jeep, attention une moderne avec tout le confort, pas le modèle 1940.

Vrai aussi, que pour un révolutionnaire, une Lada était peut-être plus appropriée, la Jeep symbolisant l’impérialisme capitaliste guerrier américain, c’est marqué idéologiquement.

Tant qu’à faire, il aurait pu prendre ce qui fait rêver les zyvas et wesh-wesh, son électorat de base, une belle grosse berline allemande, ou s’il voulait vraiment faire le gros coup, une Tesla, la bagnole alimentée par des éoliennes c’était parfait !

https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon-critique-pour-etre-reparti-en-4x4-apres-un-discours-sur-l-urgence-climatique_AN-202209050261.html

Rachid, franchement tu pouvais mieux faire, ici ça sent le bricolage de dernière minute.

Du coup, certains se moquent de lui et mettent en doute sa sincérité, pourtant il a mis du sien en parodiant César montant fièrement sur son char et écartant de son chemin les manants.

C’est à ses détails que l’on voit le grand marxiste guévariste !

On se demande si la diffusion de ces images ne serait pas un coup fourré de Sandy, qui tient trop à sa tête d’affiche. La concurrence parodique elle déteste !

https://twitter.com/i/status/1566488425636700162

Rachid aurait voulu faire la démonstration qu’il n’est qu’un opposant factice, le bouffon de service, il ne s’y serait pas mieux pris.

Une chose certaine, le mentir vrai, il sait faire !

https://youtu.be/E-MxKWFHu0s

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
25

64 Commentaires

  1. Ben voyons merluchon c’est Fait ce que je dis pas ce que je fais ,c’est bien la peine de donner des leçons. Et macron : »la meilleure énergie c’est celle qu’on ne consomme pas « sans blague ,c’est tout ce qu’il a trouvé comme solution ? ,il y a pensé tout seul ou ils se sonts mis à plusieurs ?.

    • Mais non « ATRIA » trouver tout seul vous rigolez ?! Il a fait appel à un cabinet, et devinez lequel… Payé avec NOTRE pognon

  2. faites ce que je dis, pas ce que je fais !
    je préfère de loin pierre cassen qui n’est pas hypocrite

  3. Ce qui nous montre que pour TOUS ces hommes politiques modernes, la politique n’est qu’un job…un job minable, mais un job qui a ses exigences car, si c’est juste pour ce faire un peu de monnaie, on peut, sans être honnête, ne pas mentir, mais pour en vivre il faut mentir sans scrupule et ânonner ce que les boss ont dit de dire. L’homme politique moderne, à de très très rares exceptions près, n’est plus qu’une coquille vide, il n’est que la marionnette de ceux qui le payent.

    •  » Un homme arrêté pour avoir fait du rodéo urbain avec un enfant de 7 ans  » Cela fait au moins 20 ans que nous voyons , en directe, dans la banlieue ou nous vivons, près de Paris, des hommes en moto avec leurs petits enfants avec eux devant eux et non à l’arrière , et aussi des pères de familles en voiture avec des petits enfants assis sur leur genoux le volant à la main avec le père. Une seule raison , c’est un petit Algérien de 7 ans qui nous l’a dit ;  » moi je ne veux pas respecter les lois de l’école parce que je vais être très fort plus tard  » Le principe fondamentale chez les Arabes : on a la religion supérieur aux autres religions donc nous sommes supérieurs et nous n’avons pas à obéir aux lois des non musulmans  » Voilà, mais il ne faut pas oublier que l’islam est d’origine du talmud, Voilà exactement le fondement de tout nos problèmes de société.

  4. Miracle, les fils de Nupes sont làààà ! Franc-maçonnerie (gouvt de l’ombre), les déjantés en perdition, les spectres communistes (dans le déni de la mort), écolodégénérés et fils de… politiques style Bayrrrouuu. Bon, tous les autres politiques on pourra les mettre dans le même sac, ils l’ont bien prouvé ! (diabolisation de la pensée dissidente de la leur, what else?) Rachid mélangé fait toujours l’histrion dramatique à grands coups d’invectives, ça fait du bruit, c’est le but… Pendant ce temps, la radio et la télé ignorent totalement l’existence même de Phillipot ou EZ … Pour eux, l’opposition c’est uniquement les stalino-nups… On vous rappelle que c’est Macron qui a rédigé le programme présidentiel de Hollande? (à l’époque, je ne savais même pas que Hollande avait un programme😆) Étrange non, que les médias ne parlent QUE du PRÉSIDENT et des NUPLS ?

  5. Ben ouais quand même fô comprendre, c’est difficile pour méchantcon, qui doit palper environ 60.000€ par mois, de se mettre au niveau des gueux.. Alors oui, par devant, dans ses discours il essaye et souvent y réussit, mais comme on dit : « le naturel revient au galop », et là sur cette vidéo, on l’a vu « au naturel » comme les thon.e.s déconogistes style ruisseau.

    Pas la peine de lui jeter la première pierre de la lapidation halal, pour TOUS les politiques c’est la même chose , mais certains sont plus doués que d’autres dans la takya pour gueux. par exemple le de rubis sur l’ongle qui se baffre de homards avec des grands crus à pas de prix.. (le pauvre il s’est fait choper)

    Et lorsqu’on voit un type comme lard-chié, on se doute bien que le gueux n’est pas dans la même catégorie.

  6. Immatriculation 999 un 666 à l’ envers
    Alors nous les vilains complotistes , on y voit quelque chose ?…..

    • c’est évident qu’une fois remisée au garage les 666 remontent aussi sec par la merveille technologique redevenant 999 dès que la bagnole ressort, on est chef-cartel encadrant le prolétariat au service du capital ou on ne l’est pas.

    • Répondre à ORION: À un moment ou à un autre « ils » arborent toujours « Leur Bannière » et ici on s’aperçoit que Michel de Nostredame l’avait prédit : ils ont fait allégeance, c’est un PACTE… avec celui dont on ne prononce pas le nom !

      • C’est incroyable le nombre de gens qui croient , ou veulent croire , ces charlatans , Nostradamus etc….mais qui rejettent la Bible et ses prophéties alors que certaines prophéties dont Jésus nous a informé sont actuelles . Ces gens ne croient que ce qui satisfait leurs désirs personnels, la majorité des cas ce sont des désirs secrets. Mais la fin de ce système de domination humaine par l’humain est prévu par le Créateur, de disparaître, nostradamus n’y pourra rien ni aucun charlatan, ne vous en déplaise , avec tout le respect que l’on vous doit.

    • On pourrait mais rien de certain. Par-contre, ce qu’on sait c’est que l’ex Président Américain, Georges Busch avait enlevé le n° de sa maison  » 666″ Quand il lui avait été montrer dans la Bible que c’est le n° représentant l’action néfaste de Satan et ses démons sur la terre.

  7. Bonjour . Melenchon il se fiche de qui quand il prêche l’écologie ? Ne devrait-il pas lui aussi donner l’exemple ? en circulant dans une voiture électrique et qui dans quelque temps il faudra qu’il la pousse sa voiture parce que freluquet , va la couper l’électricité . Et ceux qui voyages en Jet , ne se fichent-ils pas eux aussi de nous , quand ils parlent écologie et économie d’énergie ? Vous allez encore croire en leurs belles paroles de menteurs ? C’est bien de dire ( il faut faire ceci , il faut faire cela ) ne devraient-ils pas commencer eux-mêmes à donner l’exemple ? les Français devraient quand même se rendre compte que tous ces gens avec leurs idées , devraient voir un peu plus loin que leurs bout du nez avant de raconter des bêtises , çà leurs éviteraient de raconter n’importe quoi ( tout comme celle qui dit qu’il faudrait mettre des panneaux routiers en Braille pour les aveugles , elle se fiche de qui celle-ci aussi )

  8. Rachid Melanchon prêche la sobriété mais ne cache pas se richesses, ses voyages en avion,etc…etc…Ceci nous révolte, nous…Mais son électorat, la nupes,la guôôôchiasse, ça les vexe ? Non, ce n’est qu’une banalité qui sera vite oubliée..C’est exactement comme les conneries successives de macron, il en a fait tant pendant son premier quinquennat, et il a pourtant été réélu, et il continue de plus belle dans ses conneries.Tout ça n’a aucun impact réel sur l’idée que peut s’en faire une grande partie du peuple, et ces pourritures le savent très bien et en profitent.

    • Vous aurez remarqué qu’il semble intouchable malgré ses combines indécentes pour gratter ce qui peut l’être dans le systeme mafieux français. Cette pourriture ne sera jamais inquiétée là où une Le Pen aurait fait les gros titres de la Presse. Emplois de complaisance par exemple , totalement FICTIFS.
      Et pour lesquels les contribuables français sont rackettés jour après jour.
      Mme Fillon a pris le maximum pour bien moins que les entourloupes de la Méluche.

  9. On est en plein narcissisme car la république c’est lui avec une plaque 999 satanique ! Écologiste du dimanche, je ne l’ai jamais entendu proposer une journée sans voiture ? Macron ne l’a pas pris dans son gouvernement, je l’avais dit, car un narcisse ne peut pas vivre avec un autre qui lui fait de l’ombre …

    • Faux argon, pas satanique, je ne défends pas Mélenchon mais 999 est le signe de Jéhovah ( le nom de dieu) c’est en fait trois fois la lettre « yod » et non pas des neufs, c’est le nombre 666 soit trois fois « yod » à l’envers qui est pour certains le nombre de la « bête » Comme quoi les débilités religieuses ne vont pas chercher loin et ont la vie dure.

  10. Mélenchon le traître, qui a complètement abandonné le peuple, pour se soumettre au « nouveau peuple ».
    Un gars qui vendrait ses propres enfants, pour arriver au pouvoir, et qui ensuite comme tous les gauchos, vient nous faire la morale.
    J’ai vu aussi que BHL, invoquait lui aussi le Bien, pour parler des augmentations et des restrictions, suite à la guerre en Ukraine.
    Venant de BHL, je me méfie. C’est aussi un gars qui est riche comme Crésus. Il n’a pas besoin de travailler.

  11. Rien n’est droit chez cette pourriture. Tout est tordu. Même le numéro minéralogique du 4X4 est le signe de la bête, mais à l’envers. Comme si il avançait masqué derrière ses saloperies.

    • Ben le Président quand il a été élu la première fois en public, ( C’est toujours sur YouTube ) ceci :  » la bête est là, la bête de l’événement est là ). Lui il savait parfaitement de quoi il parlait , mais vous , vous le savez? Vous devriez vous y intéressez, cela pourrait vous êtes un jour bénéfique si vous y prêtiez une grande attention.

  12. Mélenchon est un clown agressif qui fait sa péripatéticienne devant un public d’envahisseurs aux cris de Allah une deux trois boum.

  13. Une fois de plus je vous ferais remarquer que, pour une rubrique franchouillarde, tirant à boulets rouges sur tout ce qui est anti-france, ce dont je vous félicite et approuve en applaudissant des deux mains, en fin de prose vous nous bassinez avec une illustration sonore de musique anglo saxonne systématiquement. N’y voyez-vous pas une certaine incohérence ? N’y a-t-il pas, ou plus, de jeunes chanteurs ou groupes français qui mériteraient un coup de pouce au lieu de verser des royalties à ceux qui sont déjà riches et connues. Et encore… quand je dis connus, ce ne le sont que par leurs propres citoyens, pas des nôtres.

    • Vous voulez de l’anglais ? Allez faire vos achats chez ACTION.
      Des Batave qui ne prennent même plus le temps de traduire les emballages des saloperies fabriquées en Chine et qu’ils viennent nous vendre

      • si ils font ça c’est que ce n’est pas interdit, maintenant si le peuple se précipite sur ces magasins parce qu’ils sont moins cher, et bien, on a jamais vu les chiens, encore moins les porcs, regarder ce qu’ils mangent pourvu qu’ils mangent . Il est vrai que les chiens, contrairement aux porcs ne mangent pas vraiment n’importe quoi. Ce que des policiers , en Belgique, des spécialiste de chiens, nous ont dit c’est que vous achetez de la viande sous cellophane , en particulier du jambon et autres charcuterie industriel, présentez-le à votre chien , si il n’en veut pas ne le mangez pas, c’est qu’il y a dans le produit un élément hautement toxique; nous le faisons et ça fonctionne à tout les coups .

  14. J’entendais ce matin que tout le monde tirait à boulets rouges sur l’entraîneur du PSG pour sa réplique à un journaliste.  » A question vraiment con, réponse con ». Tolé général donc pour avoir émis l’utilisation du char à voile pour déplacer les bœufs. La Sardine du Ruisseau va pas être contente du tout car pour elle je suis sûr que rien ne vaut le char « à voile et à vapeur ».

    • Quand les ministres font tourner leur petite voiture pour que la clim fonctionne et que leur couche ne fonde pas en revenant dans leur voiture . Et quand le narcisse camé a embarqué avec lui en algérie 90 tocards dans 4 avions dont des a320 qui doivent contenir à un seul plus de 300 voyageurs . On va me dire qu ‘on ne met pas tous ses oeufs dans le même , mais là , ce sont des oeufs félés . Mais pour éviter des risques de télescopages , on ne prépare qu ‘un seul avion car le risque 0 n ‘existe pas , surtout avec eux , nous ne sommes pas à l ‘abri d ‘une bonne nouvelle . Pour la coupe du monde au qatar , On va faire fonctionner la clim . Et narcisse camé va y aller à chaque match des bronzés.La france est paraît il la 2 ème équipe la plus musulmane de la compet. Ils vont jouer à domicile comme en 1998.

  15. Tout cela prouve que lui et ses organisateurs sont des abrutis, là ils se sont tirés un valle dans le pied. Merci pour tes conneries Rachid !!!

  16. Et il y aura toujours des « foules » de badauds ébahis, et quasi hystériques pour applaudir et aduler ce genre de névropathe, manipulateur égocentrique plein de suffisance et d’arrogance.

  17. 23 ans dans le parti socialiste ça laisse des marques indélébiles, comme parti foutoir issu de la SFIO spécialisée dans la collaboration avec les nazis, ça laisse aussi des tatouages, pour ceux qui l’ont vécu et qui ont transmis à leurs proches de ce qu’était la SFIO.

  18. Quelle perte de temps…..rédiger des commentaires sur un abruti comme Melanchiotte…… Ce qui est encore plus effrayant, c’est le nombre de lobotomises qui le suivent.

  19. Il est exactement comme ses modèles, Staline, Mao, Maduro, Castro etc. pour lui la douceur et l’abondance, la trique et la galère pour les autres. Quand on pense à toutes les cloches qui ont ovationné ce connards on comprend que la France soit dans une merde noire.

  20. Il parait que c’est une voiture de location!

    Pour autant, regardez bien sur le tableau de bord côté chauffeur, pourquoi y a t il le macaron des députés alors qu’il ne l’est plus?

  21. Bonjour,
    Et cerise sur le gâteau…Regardez sa plaque d’immatriculation : 999 ! Le signe du diable à l’envers 😜
    Bonne journée.

  22. Cet homme est un violent naturel .Sa voix, son regard , ses gestes. Il est absolument hystérique et mégalomane. En fait un type dangereux qui peut devenir complètement incontrôlé.

    • entièrement d’accord : incontrôlable comme tous les dictateurs fous que l’on connaît, il est hyper dangereux ainsi que sa clique

  23. La youyouisation du pays Francarabia suit son bonhomme de chemin.
    À 10 minutes en métro du Boulevard Montparnasse, ma petite banlieue jusque là tranquille, subit l’arrivée en force, en quelques mois, d’étrangers provenant du Maghreb avec leurs particularismes.
    Avons l’impression d’être devenus leurs otages.
    SOS SOS SOS

    • Pour la cocarde, c’est celle d’Adrien Quatennens car il était dans le véhicule.

      En résumé Quatennens ne sort jamais sans sa cocarde?

  24. On ferme les piscines en France. Y’a pu d’sous ms’ieurs dames ! On a tout donné pour les mineurs non accompagnés (aux tempes grisonnantes).
    Ils sont prioritaires, ce sont des V.I.P !
    Et surtout votre chauffage : à 19° hein ! sinon, il vous en cuira !
    il faut qu’on fasse 15 % d’économies pour envoyer du gaz à nos amis alboches!

    • Il y a pénurie de poudre pour la lessives pour les burkas . Tout vient d ‘ukraine , Avant tout venait de chine .L’ukraine fournit tout pour le monde mais n’a un pib que de 125 milliards . Zélinsky détourne de l’ argent , il était cité dans les panama papers

  25. jeep grand cherokee flambant neuve
    c est bien une voiture de révolutionnaire la moins chère est à plus de 80 000 euros
    je rappelle en passant que marchais se déplacait en 2 cv

  26. lamentable, et tous ces connards qui lui font une haie de sécurité pour qu’il traverse la foule lors de son départ, l’image de la France faite de grandes gueules et de de suces bites (excusez moi), c’est à pleurer, quand je pense à ce qu’ils vont se prendre dans les dents (là je reste correct) dans peu de temps, c’est triste, bon on ne peut plus rien faire devant tant de conneries.

  27. rien d’étonnant c’est dans la logique de cette extrême gauche collabo ! faites ce que je dis mais pas ce que je fais – rappelons nous staline, bien nourri, qui faisait crever son peuple à tous les niveaux pendant qu’il se prélassait dans une datcha tout confort et le reste à l’avenant – sans oublier que cette engeance filera avec un jet privé (interdit aux autres) si jamais la situation n’était pas à son avantage

2 Rétroliens / Pings

  1. Rachid Méluche et ses potes roulent en 4×4, mais vous êtes priés de rouler électrique ! – Riposte Laique
  2. Rachid Méluche et ses potes roulent en 4×4, mais vous êtes priés de rouler électrique ! – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.