Lille : Les socialistes laissent l’UOIF parader en temps de guerre

Drapeau-francais-uoif

Les hommes devant, les femmes derrière, et le drapeau français pour cautionner cette historique supercherie.

Le Congrès de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) à Lille devait faire l’objet d’une simple alerte dans les Coraneries de la semaine. Jusqu’à ce que soit diffusé, ce jour, chez Médiapart, un document à proprement parler exceptionnel sur les participants à cette réunion de la famille musulmane en phase de djihad.

https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/250116/7-fevrier-un-doigt-d-honneur-de-l-uoif-la-republique

Il s’agit là d’un travail remarquable, extrêmement fouillé, qui rappelle par sa qualité les enquêtes des sites de ré-information québécois Poste de Veille et Point de Bascule.

À ce stade de l’information libérée, le Gouvernement français ne peut plus se cacher derrière son petit doigt. Vont se retrouver à Lille, en plein Etat d’urgence et à quelques dizaines de kilomètres des grand foutoirs du Pas-de-Calais, des hommes dont le zèle principal consiste à allumer, partout où ils le peuvent dans le monde, les feux de la guerre.

Guerre civile, guerre intra-musulmane, guerre chez les autres. Guerre mondiale. Nous nous battons depuis assez longtemps, ici, pour savoir que ce qui sort de l’enquête de Médiapart n’est que la partie émergée de l’iceberg. La réunion des stratèges de l’Islam-en-guerre, chez nous en France, chez Madame Martine Aubry et chez Monsieur Xavier Bertrand, n’en est qu’une parmi beaucoup d’autres en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique, en Asie, partout où leurs conséquences immédiates ou à moyen terme, sont le désordre et la haine, la violence et le sang qui coule, l’assassinat de civils par dizaines, par centaines de milliers et la préparation des enfants les plus jeunes à leur future guerre sainte.

Ces gens sont clairement nos ennemis. Ils ne s’en cachent même plus, tant ils sont désormais certains de vaincre. Appuyés par des phalanges « modérées » qui leur préparent le terrain, minant les sociétés occidentales par le formatage, le conditionnement, le décervelage et pour finir l’embrigadement des jeunes descendants d’immigrés, maniant le glaive des mots en attendant de dégainer la vraie ferraille des victoires, s’engouffrant dans la brèche aujourd’hui largement ouverte par les millions de leurs soldats qui déferlent sur nos terres, ils s’exhibent sans pudeur, plastronnent, l’index pointé vers le ciel d’où ils prennent leurs ordres en direct, sans la moindre interposition humaine.

Ils ne sont pas humains.

Nous devons en débarrasser le sol national. Que l’Allemagne fasse son miel de leurs promesses, de leurs sourires, de leur œcuménisme sublimé par le viol massif des femmes sur les parvis des gares, c’est son affaire financière ! Que la Suède se suicide à vitesse grand V, par les conséquences prévisibles de la décision qu’elle prit, dans les années 70, de devenir officiellement un Etat multi-culturel, c’est son destin programmé ! Que la Suisse se croie encore à l’abri des tempêtes, de par cette neutralité qui lui épargna les tueries du 20è siècle, c’est son voeu d’exorcisme ! Que les aveugles continuent à ne pas vouloir voir, les sourds à ne pas vouloir entendre, les idiots utiles, bisounours et autres serpillères consentantes, à ne pas vouloir comprendre ! C’est leur affaire, à tous.

Nous savons. Nous. On peut nous traiter de tout ce que l’on veut, nous salir, nous trainer devant les tribunaux pour de vaudevillesques raisons, il apparait aux gens, de plus en plus clairement, que nous avons raison depuis le début. Et les mêmes qui crient déjà à la Patrie en danger sont ceux qui, il y a peu encore, nous méprisaient et nous insultaient. Qu’ils nous rejoignent ! Nous ne sommes pas sectaires. Nous ne serons jamais suffisamment nombreux pour sortir la France de ce merdier.

Aujourd’hui, politiciens de France, au pouvoir ou non, je vous intime, moi simple citoyen, l’ordre de foutre la grande majorité de ces mortels adversaires à la porte de mon pays, de la seule double manière qui convient : soit en les empêchant d’entrer, soit en les expulsant manu militari.

Je ne connais pas la part de responsabilité d’Eddy Plenel dans la parution de cet article. Son média quant à lui s’honore, et de quelle manière, en publiant une raison aussi limpide que précise d’agir en (Etat d’) urgence.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Je rage un plus tous les jours de les voir se comporter aujourd’hui pratiquement comme si c’était déjà eux qui dirigeaient le pays!!! J’ai bien peur qu’il soit trop tard et en même temps j’aimerais tellement pouvoir leur clouer le bec et les virer à coups de pied dans le derche.

  2. C’est triste à dire mais je pense qu’il va falloir qu’il y ait d’autres victimes lors du prochain attentat qui fera suffisamment de morts pour que cette fois les français se décident à prendre les armes. Ce sera peut-être la grosse erreur de DAESH, pousser les français à la révolte cette fois. Car je pense que nous avons quand même un avantage, nous sommes chez nous. Bien sûr il faudrait que tous les vrais français soient unis, malheureusement il y aura toujours des collabos.

  3. « Je ne connais pas la part de responsabilité d’Eddy Plenel dans la parution de cet article »
    ————————–
    1)-moi, ce qui m’interroge, c’est qu’un tel “blogueur“ ait choisi Médiapart pour abriter ses états d’âme…

    si « les voies du Seigneur sont impénétrables », celles de mahomet sont le labyrinthe de Stanley Kubrick (Cf. The Shining).

    2)c’est l’UOIF qui dicte la ligne politique à la France-islamo-arabisée pour les mille ans qui viennent: Giscard l’a décidé. Chirac a exécuté. Sarkozy l’a institutionnalisé. Hollande confirme et ferme le ban.

    écoutez Daniel Pipes et Guy Millière sur radio J:
    http://fr.danielpipes.org/16482/daniel-pipes-guy-milliere

    • un blogueur qui risque de se faire virer rapidement de Médiapart…
      En tous les cas ça fait du bien de voir enfin du « journalisme » et ça change de toutes les crevures dénoncées régulièrement sur RL !

  4. Le gouv socialo autorise ce rassemblement de crapules mais le préfet de St Brieuc interdit la manif citoyenne de RLet RR. Va comprendre Charles !!!!

    • mais on a complètement compris le message !
      il est sans ambiguïté : nos dirigeants islamisent le pays à marche forcée et accélérée et ils veulent faire taire tous les lanceurs d’alerte et opposants…

  5. Rien d’étonnant, ce matin sur i telé, la tapette socialo toujours horné de son écharpe rouge dit clairement que le gouvernement hollande (celui la même qu’il essaie de nous vendre tout les jours ) tient une politique nationale socialiste. Si ça vous dit quelque chose, c’est normal, c’est juste le nazisme. C’est clairement le partit Hitlérien(pas sur que hollande arrive a galvanisé les foules comme Hitler, pas sur qu’il arrive à se convaincre lui-même avec son carisme de poulet )que notre gouvernement prend comme exemple, avec la même idée qu’il y a 70 ans sauf que les nazis ne s’en cachaient pas. Au moins ils sont autant exécrable même avec 70 ans d’écart

  6. Plutôt crever que d’être musulman, à part que n’étant ni suicidaire , ni attiré par 72 vierges, forcément faudra pas chercher vers qui notré rage se retournera, au moins qu’ils se plaignent pas, contrairement à eux j’irais pas m’en prendre à leur femmes et enfants. Eux c’est leur credo, gerbant de voir que ces tarés violes des bébés juste parcque ils sont chrétiens.
    Depuis quand (à part le bourrage de crâne sectaire musulman biensur ) les enfants , encore pire les bébés sont conscients de la religion ? A part leur mère et la bouffe, je crois pas qu’un bébé puisse être jugé sur ses opinions religieuse, c’est juste une façon de justifier leur propre dépravation. (Ont tous un problème avec la sexualité)

    • il faudra s’en prendre en premier à tous les islamo-collabos de nos pseudo élites politico-médiatiques !

  7. De tels rassemblements des abrutis de cette secte malfaisante devraient être interdits mais le problème c’est que la France est devenue un pays de bisounours bobogauchiottes ! alors que faire ??? bizarement on ne parle jamais d’attentats anti-muzz ! qui sait ça va peut-être changer vu la situation déplorable dans laquelle se trouve notre pays !!!

  8. plus c’est gros plus ils veulent nous E****** avec tout Lille mais pas avec moi.

  9. Merci R.L.de mettre les points sur les ‘I’
    Dupont Aignan est contre ce congrès ,C.Fourest en parle (bon ?!).. et le FN (qui s’en souvient ?) et bien NON, rien , pas une ligne…
    Vivement 2017 ? même pas.

    • Un communiqué de presse sur le sujet vient de tomber sur le site du FN ..comme quoi tout arrive !

  10. Ce con de Plenel se réveille, tant mieux!
    La sainte trouille vient à son heure.
    De toute façon nous ne serons jamais assez nombreux!

  11. J’ai lu l’article de Médiapart !…Plenel serait-il en train de virer sa cuti ?….Car, sauf erreur de ma part, celui-ci avait déclaré dans un passé pas si lointain qu’il se réjouirait le jour où un musulman serait président de la république !!!

  12. Aux dernières nouvelles l’UOIF, a annulé 3 prédicateurs. Al-Nabulsi, Al-Mokri, et le saoudien Sana’an. « Ils sont déprogrammés en réponse à la polémique et dans un souci d’apaisement », dixit le père Lasfar, président de ce bidule. (Source : le site du Figaro). Par contre, Ramadan : rien. Je n’ai pas Facebook. Cela est-il confirmé sur la page F. de ce bidule ? Un internaute du Fig écrit : « ils sont déprogrammés..sauf sur internet ». Après lecture de Médiapart j’apprends que, les frérots ont pignon sur rue en France, depuis 1982. Je serais curieuse d’en savoir + sur les relations entre les politicards et les frérots, ce depuis 34 ans. Entre possédants du pouvoir politique, tout doit baigner…Si je ne m’abuse, un ex du FIS algérien s’est retrouvé à l’UOIF ou au CFCM. Je ne me rappelle plus exactement. Ce dont je suis quasi sûre, est qu’il s’agit d’1 des 2 organisations. Bref, est-ce normal ? Si qq1 a 1 lien, une piste, je suis preneuse.

Les commentaires sont fermés.