L’imam d’Al Azhar vient nous insulter chez nous et personne ne bouge

Publié le 26 mai 2016 - par - 41 commentaires - 6 353 vues
Share

ImamAlazhar
Mardi 24 mai 2016, le cheikh Ahmed Al Tayyeb, le grand imam d’Al-Azhar, président du Conseil des sages musulmans est venu à Paris et s’est recueilli devant le Bataclan. Le journal « La Croix » a relaté cette visite :

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-grand-imam-d-Al-Azhar-a-Paris-2016-05-24-1200762478

Le compte-rendu est proprement hallucinant, surtout quand on pense que la journaliste a probablement dû édulcorer son texte. Le verbatim aurait probablement délivré quelques perles supplémentaires.

La première chose qui pose question est qu’aucun autre journal n’a rapporté cet évènement surréaliste. Il y avait pourtant matière. Mais cela aurait contraire à la soumission des médias, et l’auto-censure a marché à plein régime. Il vaut mieux parler du bruit des manifs et laisser sous le tapis l’invasion massive que nous subissons.

Ensuite on voit que cet imam dit modéré pratique les mêmes méthodes que tous les islamistes, il inverse les rôles et les valeurs : les agresseurs (les musulmans) sont victimes, les Européens sont les oppresseurs. Il appelle à l’égalité entre l’envahisseur et l’envahi et met sur le même plan nos traditions et notre culture avec celles d’une civilisation qui actuellement ne produit pas grand chose.

Mais le passage le plus incroyable est le suivant :

« Si certaines lois imposent aux musulmans de faire quelque chose qui s’oppose vraiment à leur religion, ils doivent recourir aux voies juridiques qui permettent de faire valoir son droit et qui permettent l’amendement des lois. »

Vous lisez bien, ce personnage dit « modéré » souhaite changer les lois européennes pour les rendre compatibles avec la loi islamique ! Quel toupet. Cela montre bien le noir dessein que les imams nourrissent en venant chez nous. Ils viennent en colons et méprisent notre tolérance. Face à un tel appel à la guerre, les autres participants auraient dû protester, relayer l’information pour que le plus de monde possible soit au courant de cet affront. Mais non, ils sont déjà soumis. Ce sont eux les islamophobes, ils sont paralysés par la peur de l’islam.

Quand on pense que le « souverain » pontife a reçu ce sinistre personnage. Mais qu’espère-t-il donc ? Le convertir ? ou bien c’est lui qui est déjà converti ? Ce pape est soit très naïf, soit terriblement manipulateur. Pour ma part, j’ai bien peur qu’il n’ait pas la clairvoyance de Benoit XVI vis-à-vis de l’islam.

Robert Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

41 réponses à “L’imam d’Al Azhar vient nous insulter chez nous et personne ne bouge”

  1. André dit :

    Pour ceux qui veulent encore en savoir plus, voir ma petite note sur mes blogs. Pour les récalcitrants, prenez le temps de la réflexion, car tout ce que nous vivons fut annoncé depuis des siècles. C’est grâce à mon petit étudiant arabe qui venait chez moi que je me suis lancé dans le révisionnisme, en 2007, sur toute l’histoire occultée. Mon travail a porté des fruits. J’ai fini par tout découvrir. Notre clergé est en faute, il s’est laissé séduire par le diable.

    http://france.libre1.overblog.com/2016/05/islam-vers-la-troisieme-guerre-mondiale.html

  2. André dit :

    Voyez ma dernière vidéo et je vous le demande, préparez-vous, l’explosion est quasiment imminente. Tout le monde( pour les français peu soucieux) va se laisser surprendre;

  3. garnier dit :

    Il est temps de réagir avant qu’il ne soit trop tard et sans compter avec un gouvernement qui facilite la domination de la France par l’Islam, ce de toutes les façons insidieuses avant l’autoritarisme

  4. DURADUPIF dit :

    Que ne l’a t’on laissé passer pour venir faire le pantin sur notre territoire. Quel pays !

    • Kader Oussel dit :

      Mais on l’a bien laissé passer ! On utilise « que ne l’a-t-on » quand cela ne s’est pas fait !

  5. Pierre Régnier dit :

    Benoît XVI n’était pas clairvoyant sur la réalité islamique. Seule la protestation des hypocrites dirigeants de l’islam après sa toute petite critique de Ratisbonne a pu le faire croire.

    Non, pas seule : bien des catholiques stupides ont aussi protesté avec, évidemment, de nombreux journalistes français et européens déjà soumis à l’islam.

    C’est aussi l’aveuglement face à la théologie criminogène de l’islam, encore plus grand chez le nouveau pape François, qui fait croire à une véritable lucidité de son prédécesseur sur la réalité islamique.

  6. Philippe dit :

    « Si certaines lois imposent aux musulmans de faire quelque chose qui s’oppose vraiment à leur religion, ils doivent recourir aux voies juridiques qui permettent de faire valoir son droit et qui permettent l’amendement des lois. »
    Traduction pour les mal comprenants : l’imam demande aux musulmans d’adopter la voie légale et démocratique quand ils ne sont pas satisfaits d’une loi.
    Aurait-il dû préconiser l’inverse ?

    • Clamp dit :

      @ Philippe

      « Si certaines lois imposent aux musulmans de faire quelque chose qui s’oppose vraiment à leur religion, ils doivent recourir aux voies juridiques qui permettent de faire valoir son droit et qui permettent l’amendement des lois. »

      Traduction pour les imbéciles heureux malveillants et névrotiques ou procédurier qui font semblant de ne rien comprendre au seul motif qu’ils n’ont pas tout compris ( des enjeux et des risques ) :

      Si les lois de la République laïque et séculaire de l’état français que vous avez pour mission de conquérir et soumettre sont contraires à la charia, il faut changer ces lois pour les rendre islamiques.

      Encore une technique sophiste qui utilise la défense de la forme ou d’un détail ou d’un complément circonstanciel pour affirmer soutenir le fond. Cette phrase n’est pas l’assertion que la meilleure voie de réforme est légaliste, mais l’allégation que les lois contraires à l’islam doivent disparaître.

      Cauchemar de l’humanité ! ( et je me retiens ! )

    • anonyme dit :

      du con tu raconte quoi comme connerie si ces islamistes sont pas content ils retournent chez eux ,nous avons pas à changer nos lois pour ces pourritures qui veulent venir envahir notre pays pour y faire régner leur charia de MERDE.et bien Philippe vous êtes un collabos pour détruire la France vous ne méritez pas c prénom ,vous êtes à vomir avec vos propos ou alors c Mohamed q v vous prénom.

  7. alias dit :

    il est grand temps que le ménage soit fait.nous sommes issue d une lignée judeo chrétienne et n avons pas à céder quoi que ce soit pour les étrangers qui veulent vivre chez nous.plus nous attendrons pour réagir et plus cela sera douloureux.

  8. Bremin dit :

    El hazar héberge les pires débiles de la planète , et c est à ces débiles appelés savants que se plient les musulmans, on pet comprendre pourquoi ils régressent en permanence … L islam est un vomi débile et criminel, on ne dsicute pas avec le vomi, on éradique le vomi …

  9. Ren dit :

    Le grand imam d’Al-Azhar : « Si certaines lois imposent aux musulmans de faire quelque chose qui s’oppose vraiment à leur religion, ils doivent recourir aux voies juridiques qui permettent de faire valoir son droit et qui permettent l’amendement des lois. »

    Et dire que les dirigeants français n’ont rien vu !

  10. hoplite dit :

    Le pape prépare sa reconversion à l’islam. Il a d’ailleurs déjà commencé à faire visiter le vatican qu’il compte céder pour un dirham symbolique à son successeur.

  11. Stella dit :

    Le plus puissant sous-marin de l’islam en Europe est l’actuel locataire du Vatican. Vade retro Satanas.

  12. FRANCE dit :

    le journal La Croix , n’a jamais changé , déjà , en 62 , il faisait des articles contre les « jeunes d’ A lgérie , en disant aux cathos de ne pas fréquenter ces jeunes violents et criminels , alors que pour eux la racaille musulmane , au contraire il la défend , c’est naturel un tel article pour lui , : vive l’étranger surtout muzz , non , aux autres

  13. Erinye dit :

    Le pape – et avec lui un grand nombre de chrétiens – pense que la seule bonté peut vaincre le mal, que la tolérance est contagieuse, que l’ouverture à l’autre permet d’attendrir celui-ci… Il se leurre complètement, car pour le musulman c’est simplement le signal qu’on peut avancer encore, et encore… et le pape nous entraîne dans l’abîme avec lui !

    • Pierre Régnier dit :

      Si les chrétiens, les catholiques tout spécialement, étaient vraiment des disciples de Jésus de Nazareth, alors oui sa conception de Dieu, qui privilégie l’amour, la tolérance et la non-violence seraient efficaces depuis 2000 ans.

      Mais AUJOURD’HUI les chrétiens, les catholiques tout spécialement, acceptent la monstrueuse ré-inscription dans le Nouveau catéchisme, par Ratzinger futur pape Benoît XVI et à la demande de Jean-Paul II, de la théologie criminogène qui a permis la création de l’islam sur ses bases violentes toujours concrètement productrices de barbarie religieuse.

  14. montecristo dit :

    L’insolence, l’intolérance, le cynisme, l’arrogance, la vanité … n’ont jamais aucune limite chez eux ! Ils se croient toujours dans leurs bons droits ! Y compris chez les autres ! C’est à nous de nous adapter … pas à eux ! Où qu’ils se trouvent, le scénario est toujours le même. Quelle Nation ne se plaint pas de les voir déferler pour imposer leurs droits à « être respectés  » alors qu’ils sont des invités qui ne respectent rien ? Partout, absolument partout, ils se rendent imbuvables, insupportables, insoutenables et odieux. Le vivre ensemble est une foutaise ! Qu’on se le dise !

    • hoplite dit :

      @montecristo
      S’il se comportent de la sorte c’est parce que personne ne leur met une tarte dans la g…
      Dès qu’ils en reçoivent une, ils reculent et attendent une meilleure occasion de recommencer.

      • BALT dit :

        Un mosieur de 70 ans l’a fait, bien qu’il faille déplorer un mort.

        • Philippe dit :

          Heureusement qu’il l’a frappé dans le dos avec un couteau.

          • from Persia wiz love dit :

            Heureusement qu’ils étaient plusieurs jeunes contre un vieux.

          • Torpillator dit :

            plusieurs jeunes contre un vieux … ça aussi c’est enseigné par Mahomet le pédo-marié de la mecque

          • Torpillator dit :

            frapper dans le dos avec un couteau est typiquement mahométan .. et pas l’inverse.

          • Clamp dit :

            @ Philippe

            Le fait que la plaie fût dans le dos ne prouve pas qu’il ait été frappé pendant la fuite. Quand un mec est sur vous ou en contact avec vous, la façon la plus facile de le poignarder est dans le dos.

        • Torpillator dit :

          Déplorer .. déplorer … c’est vite dit.

      • Torpillator dit :

        une meilleure occasion arrive seulement en cas d’avantage numérique ou matériel … dans le cas contraire ils rampent comme des serpents ou courent comme des lapins.

  15. Mickdan dit :

    C’est comme si Hitler étais venu ce recueillir a Auswitch,quelle honte ils vient de tuer les victimes de ses frères une deuxième fois !!!!

    • pauledesbaux dit :

      cet hitler ne s’était pas géné pour s’associer àl’imam de jeruzalem déjà le nazislamique naissait avec ces deux traites à l’humanité tous contre les juifs la honte sur eux mais encore plus sur les suivants qui ne font que continuer leur oeuvre génocidaire sans que l’europe ne bouge un cil à bas cet europe traitre de la mère makrell au pépère hollande en passant par sarkonainul- de- courte pattes (il faut bien lui rendre la partie cul de sa famille)paule di Malta

  16. tirailleur dit :

    Cet imam, qui demande le changement (par la voie démocratique quand même…) des lois qu »il estime contraires à son coran, ne fait qu’exposer le totalitarisme de l’islam, tout comme ceux qui pensent qu’il faut châtier les juges, amener le peuple à,l’insurrection, l’armée à la désobéissance expriment le totalitarisme de l’extrême droite…

    • pauledesbaux dit :

      ce que tu appelles l’extrème n’est que la droite normale prends ton imam dans tes bagages et tires-toi paule di Malta

    • Carmel dit :

      Tirailleur , va t’amuser sur un campus américain des années 60 . En Californie , de préférence.

    • Homme libre dit :

      Mais sauf que cet imam vis à vis de ses convictions est en accord donc il n’est pas à critiquer. Il défend sa croyance etc. Et si comme vous dites l’extrême défend son peuple, son identité et bin ils auront raisons peu importe le comment. Je ne crois plus aux visions idiliques d’un monde parfait sans violences. Il y a des combats qui doivent être mené et si la violence doit être utilisée ça sera ainsi. Le risque de voir ses libertés individuelles, sa civilisation, sa culture disparaître sont trop graves pour faire de l’angélisme. Comme cet imam qui défend son peuple sa culture sa croyance comme les patriotes defendront leur patrie!

    • Philippe dit :

      C’est une honte !
      Les imams n’ont pas à dire que les musulmans doivent être dans la légalité et le jeu démocratique pour exprimer leurs idées !
      (Voilà ce que vous auriez dû écrire pour ne pas être vilipendé, voyons !)

    • BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

      0.2 POUR CENT D EXTREMES DROITES EN EUROPE article sur web LES NOUVELLES EXTREMES DROITES MUTANTES UN VIKING PAIEN EST IL DE GAUCHE DU CENTRE D EXTREME DROITE??? ET CES GENS LA VIDEO LATVIAN LIGO SONG FESTIVAL????

  17. from Persia wiz love dit :

    Il faut inviter Benoît XVI en Avignon et faire de cette ville une seconde barricade, après Béziers.

    • Carmel dit :

      Et Jean-Paul II qui a embrassé le Coran , il a montré qu’il ne l’avait pas lu ni compris .

      Coudonc, ils font quoi à Rome , les conseillers du Pape?