L'imam de Brest et le Bataclan

manifBrest3Revendication des attentats :
« Huit frères portant des ceintures d’explosifs et des fusils d’assaut ont pris pour cibles (…) le Bataclan où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de la perversité(..) »
Manifestement pas très branchés musique, les djihadistes.
Rachid Abou Houdeyfa, le sympathique imam de Brest, n’est d’ailleurs pas en reste :
« Ceux qui jouent ou écoutent de la musique seront transformés en porcs »
Bref, ça balance pas terrible du côté des barbus.
Mais bien sûr, il ne saurait s’agir que d’une attitude marginale et pas du tout représentative de cette belle religion de paix.
Marginale ? Voire… que disent les textes sacrés, à ce sujet ?
– Dans le Coran, pratiquement rien. Juste un verset amphigourique, et propice à toutes les interprétations (31/6) :
« Et parmi les gens, il y en a qui, dénués de science, achètent de plaisants discours pour égarer hors du chemin d’Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant »
Le « compagnon » Abdallah Ibn Massoud « jure qu’il s’agit de la musique » Mais bon, relaxé au bénéfice du doute.
On pourrait citer quelques autres versets, tout aussi peu probants.
Par contre, dans la Sounna, il y a de la matière. Attention, c’est du lourd.
« Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l’adultère, la soie, le vin et les instruments de musique » (Al Boukhari).
« Il y a deux voix qui sont maudites dans l’ici-bas et dans l’au-delà: la voix de l’instrument de musique dans les moments de joie et la voix de la plainte dans les moments de malheur » (Cheikh Albani).
« Lorsque les chanteuses et les instruments de musique seront apparents et que les vins seront bus, il y aura dans cette communauté des gens qui seront ensevelis dans la terre, des gens qui seront défigurés et des gens qui recevront des pierres du ciel » (Cheikh Albani).
« Certes Allah a interdit à ma communauté le vin, les jeux de hasard, le mizr (boisson alcoolisée), le tambour et le ghabira (instrument de musique) et il m’a rajouté une prière qui est le witr »(Cheikh Albani).
« La musique fait pousser l’hypocrisie dans le coeur »(Ibn Qayim).
Nous pourrions multiplier les exemples à l’envi, restons-en là. Mais, pour la bonne bouche :
»Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l’appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevelir dans la terre et va faire d’eux des singes et des porcs » (Albani).
Soit TRES EXACTEMENT ce que promet l’imam de Brest.
Bref, la musique, c’est la voix (et la voie) du Diable.
Au final, lors de leur opération « purification » du Bataclan, les défourailleurs n’auront fait qu’avancer la date de l’aller simple vers l’enfer irrémédiablement promis aux dépravés. Tout en abrégeant leur vie de débauche et de luxure.
En fait, ils leur ont rendu service.
Bien sur, la cohorte des spécialistes ès-taqqyia, épaulés par leurs féaux islamo-anilincteurs nous serine encore que « ce n’est pas ça, l’islam ».
Vous savez lire, les gars ?
OUI, l’islam, c’est « ça ».
Peut-être pas que « ça », mais « ça » aussi. « ça », surtout.
Jacques Vinent 

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Nous devons obtenir la fermeture de ces mosquées radicale,et l’expulsion de ces Imam qui prêchent la haine de notre civilisation et poussent les jeunes gens à s’attaquer à nous et à ce que l’on représente pour eux.

  2. Des propos pestilentiels et d’une sottise à vomir. C’est ça qui plait aux élus de la république et aux politiques ???

  3. Vous noterez que la mosquée de Brest est toujours active ainsi que son imam modérément salafo-wahabite. Il devrait essayer de faire son prêche musical un soir lors d’un fest noz. ça débarrasserait le plancher…

  4. Etre transformé en porc n’est pas pire qu’être transformé en musulman ! ….
    do ré mi fa sol la si dooooooo … do si la sol fa mi ré doooooo !!!
    Oooooinnnkk !! …… Oooooinnnkk ?? ..

  5. A part siroter des pintes au Club Med déguisé en beauf le sieur Vincent (aka Jacquouilles) n’a pas de solutions a proposer apparement…

  6. Bonjour Monsieur Vinent; que proposez vous donc ? l’ interdiction des religions (particulièrement l’Islam), gazer tous les islamistes, les renvoyer dans « leur pays », (après 2 ou 3 générations, la tâche s’ avère difficile); que sais-je encore.
    S’ il vous plait, merci d’ apporter des solutions (et si possible réalisables et humaines si ce mot vous évoque quelque chose), à moins que vous vouliez vous comporter comme un barbare; (comme eux, direz vous peut-être…

    • Faire simplement ce qu’on fait les musulmans d’Algérie aux Pieds noir, Français d’Algérie…
      Tout simplement !…
      Et ça marche !
      Et ça marchera !

    • Même après 10 générations, ils ne se sentent pas Francais, ils veulent voir les regles de l’islam et donc de la sharia conquérir le monde, vivent en communauté et ne reconnaissent que les leurs.
      Par conséquent, oui, retour dans un pays musulmans, et le plus vite possible car il faut rendre hors la loi l’islam en France.

    • Claude … Interdire la giclée de diarrhée halal que tu t’évertues à répandre en France … me parait bienfaiteur pour l’humanité… .. ta compris pouilleux ?

      • Bonjour Monsieur,
        votre façon de vous exprimer me conforte sur le type d’ individus qui fréquentent ces lignes.
        Je suis rassuré car vous ne représentez qu’ une infime partie de la population française qui elle, à l’ intelligence de ne pas faire d’ amalgame.
        Lorsque vous devez saluer une personne dont on remarque (au faciès, comme vous le diriez peut-être), que celle-ci est de religion musulmane, par exemple lorsque vous sortez faire vos courses et passez en caisse, ou allez chez votre garagiste, quelle frustration vous devez ressentir de ne pas avoir le courage de lui dire ce que vous pensez.
        Heureusement, l’ hypocrisie et la lâcheté vous permettent de faire bonne figure à ce moment là.
        .

        • Bonjour cher musulman (Claude lol)
          La lâcheté …
          c’est la marque de fabrique du pédo qui te sert de guide … Mahomet préconise d’attaquer les adversaires dans le dos… lol …. ou en surnombre … re-lol … ou taper sur les femmes … re-re-re-lol
          La frustration …
          est typiquement musulmane … en effet nous les non-musulmans sommes capable de fabriquer : … des téléphones, ordinateurs, avions, fusées, TGV, médicaments etc etc etc … et les musulmans … lol ? … .(à part pomper du pétrole gratuit avec des robinets … français anglais américains …re-lol)…
          L’hypocrisie …
          est divinisée par la secte islamique .. en effet il est recommandé (par le pédo-chamelier prophétisé) de mentir aux mécréants (taqiya) c’est halal !!! … lol
          par exemple lorsque vous sortez faire vos courses et passez en caisse, ou allez chez votre garagiste, quelle frustration vous devez ressentir d’observer ce que nous sommes capables de produire et dont vous profitez et que vous ne pourrez jamais développer dans n’importe quel pays islamique… Mais comme dit Momo-le-pédo : « Vous êtes la meilleur communauté ! » …….. lol … On a vu le résultat.

        • Ce n’est pas le courage qui nous manque dans ces cas là ! mais un simple regard « appuyé » sur un de ces personnages nous conduirait au tribunal pour acte de « racisme » en n’ayant prononçé aucune parole !!! mais le racisme « anti-français » n’est pas condamné, lui ! Sachez que l’hypocrisie et la lâcheté sont surtout de votre bord et innées de surcroît !

          • Bonjour JACLINE,
            Si je ne dis pas ce que je pense aux musulmans c’est que je ne dialogue jamais avec eux et que l’évidence saute aux yeux, (et qu’ils me dégoûtent) .. donc mes contacts courants avec ces parasites civilisationnels se limitent à Bonjour et Au revoir. L’autre abruti de Claude dit que c’est un manque de courage mais en fait ce faux-cul sait très bien que même dessiner le prophète est déjà risqué étant donner que ça peut faire 17 morts … donc il utilise la criminalité de sa religion satanique….. et après ce taré dira qu’il est un « musulman modéré » !!! … Ah bon ? …. Bref j’amalgame ce crétin tranquillement.
            Par contre le vrai courage consisterait pour ce soumis, à dénoncer par exemple le mariage de Mahomet (50 ans) à Aïcha (6 ans) dont il abusa quand elle avait 9 ans (alors qu’il était déjà marié à une douzaine de femmes) selon les hadiths sacrés de Claude ….. Alors Claude ou est votre courage de dénoncer ce crime de Mahomet ? … manqueriez-vous de courage même planqué derrière internet ? … AH J’OUBLIAIS ….!!! .. Claude .. vous risquez peut être une fatwa mortelle ? … sans blague ?
            Conclusion Claude ne peut se permettre d’être un être humain normal qui condamne la pédophilie car il risquerait la mort !! … il est beau le courage de Claude … pas de couille pas d’embrouille.

Les commentaires sont fermés.