L’imam de Brest blessé, YouTube également

 

L’islamisme à Brest, c’est comme le stalinisme à Bucarest : on espère que le dénouement de l’Histoire se reproduira…

 

J’ai visionné Mme Caroline-Christa Bernard sur YouTube avant la suppression de sa vidéo, visible maintenant via https://tvs24.ru/resistancerepublicaine/watch/2/l-imam-de-brest-bless-a-vous-tonne/. Si nous devons faire appel aux Russes pour garantir la liberté d’expression en Europe, c’est que la situation est franchement critique…

Actuellement, voici la gifle youtubienne qui vous attend: This video has been removed for violating YouTube’s policy on hate speech.Learn more about combating hate speech in your country.

La pilule à avaler : un tel contenu serait une incitation à la haine (hate speech), alors que je perçois les paroles bernardiennes comme une incitation à la réalité, UNE INCITATION À LA VÉRITÉ. Que sont donc ces étranges algorithmes qui décident à la place du peuple de ce qui est e-censurable ou non ??? Personnellement, je refuse d’être le petit soldat de la bien-pensance GAFAM !

Mme Bernard a justement rappelé qu’aujourd’hui encore des milliers de Français traînent toujours le lourd fardeau des effets collatéraux des attentats islamistes. Qui donc aura le courage d’évaluer les dommages de guerre ?

Mme Bernard signale avec raison que les imams déclament un discours à contre-sens de la feuille de route républicaine qui considère ses enfants comme l’avenir de la Nation. Je sais par expérience que leur prêche stimule la primauté du religieux sur toute identité nationale. Dans ce funeste scénario, la France est la bonne poire du casting, c’est Dame Matérielle procurant uniquement avantages sociaux, des bombinettes Renault Clio boostées etc. Pour le spirit, c’est La Mecque qui donne le ton, la France se contentant de donner le thon halal de Brest. Le dindon de la farce.

Brest fut convoité – parfois avec succès – et par le Royaume d’Angleterre et par l’Allemagne nazie qui y implanta une importante base navale stratégique. On est ici dans un schéma classique de conquêtes : l’ennemi est identifiable et ses intentions sont connues. Sur leur territoire, les Frenchs finissent toujours par rosser Londres et Berlin et d’ailleurs le débat est clos historiquement. Mais que faire en cas d’occupation religieuse se présentant sournoisement comme un fruit issu de la généreuse palette Constitution ?

On nous dit : « Vous amalgamez ! Intégrez donc cette religion de paix et d’amour ! ». De tels slogans feraient rire même un fossoyeur ! Que les représentants de cette fameuse religion « pacifique et amoureuse » prennent donc exemple sur la communauté juive, elle qui donne du relief et de la densité à tout contexte l’y impliquant. La ville d’Anvers doit d’ailleurs une part de sa splendeur au savoir-faire juif qui ne se limite pas au secteur diamantaire ou financier, loin de là.

La communauté musulmane européenne doit cesser de pleurnicher sur son sort, ce qui la dévalorise aux yeux de tous (de tous ceux qui prennent le temps d’observer et d’analyser le monde contemporain). Elle est en réalité surprotégée par les pouvoirs publics et son pourcentage d’imams blessés reste bien moindre que celui de nos mages meurtris et de nos âmes blessées.

Retour sur vidéo. Une fois de plus, une simple citoyenne se substitue aux députés. Si la France était cette nation saine que nous avons connue par le passé, cette vidéo illustrerait la députée Bernard et pas moins de 576 (577-1) députés se lèveraient ensuite pour une ovation bien légitime. Mais en 2019, quand on est élu du peuple, à quoi bon prendre des risques alors qu’on est chaque soir confortablement calfeutré dans une bourgade bien cossue où le seul signe de religiosité est l’église du coin ?

Je ne crache pas spécialement dans la soupe française car l’échec est collectif. Ont également failli : la Grande-Bretagne, le Benelux, la Suède et tant d’autres. Fort heureusement, le Groupe Višegrad (PL-CZ-SK-H) n’a même pas failli faillir… Un jour un député polonais a dit : « Si la population polonaise musulmane atteignait un jour 1 % (un pour cent) de la population nationale, je considérerais cela comme un grave échec du gouvernement afférent ». On croit rêver…

La France est comme un jardin d’été qui doit être entretenu quotidiennement, toute l’année et toutes les années. Si nous n’embauchons pas un adroit jardinier de droite, les mauvaises herbes et broussailles prendront rapidement le pouvoir, nous empêchant même un jour l’ouverture de notre propre porte. Pire encore, les racines se développeront à tel point qu’elles déstabiliseront nos fondations. Nos murs porteurs s’effondreront et nous prendrons nos propres ardoises de schiste sur la tête. Elles seront remplacées par des ardoises de Chiite. La tuile…

Richard Mil

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Votre Jardin Français a besoin d’un bon coup de glyphosate ! Retour à zéro… Destruction de la macronite.
    Patrick Jardin, le jardinier ? Il sait dire ! On l’aime.
    Tonnerre de Brest ? Un simple Bachibouzouk !

  2. Un imam à peine blessé, des imams » choqués » par de modestes » attentats charcutiers »: mais qui se souvient encore du père Hamel égorgé devant ses ouailles?
    Ils veulent se faire aimer alors qu’ils haïssent le monde entier, ils font des sourires de faux-culs quand ils sont en minorité et deviennent agressifs lorsqu’ils sont en position de force dans des quartiers ou dans des pays.
    Il faut drastiquement réduire l’influence de l’islam partout dans le monde non musulmans chrétiens juifs bouddhistes hindouiste athée agnostique shintoïste animiste peu importe mais drastiquement réduire l’influence de cette idéologie de mort et de souffrance. Rien de « raciste »à le dire: ce ne sont pas des couleurs de peau ce sont des textes des textes dont des versets inacceptables devraient être bannis!

  3. Ils ont beau essayer de se justifier l’islam récoltera ce qu’il a semé depuis 1440 ans:des centaines de milliers si ce n’est des millions de morts. Macabre décompte qui peut être recensés dans les textes où ils se ventent même de leur exploits: Coran,Sunna, Hâdith, Sirâ…
    Qu’est-ce qui peut éviter ces millions de morts? et bien c’est très simple l’apostasie de masse et le départ des musulmans les plus radicaux de notre continent car ils ne cessent et je vais être extrêmement grossier: d’emmerder l’Europe, d’emmerder les Amériques, d’emmerder la Chine, d’emmerder l’Inde, …bref, tout ce qui n’est pas eux, alors qu’il s’en aillent et puis c’est tout, qu’ils aillent se lapider se décapiter se « chariatiser » entre eux et nous foutre la paix!
    Non à cette régression chez nous.

  4. A t’on informé l’imam que l’arme avait été lubrifiée à la graisse de porc juste avant??

  5. franchement je n’ai rien compris a cette histoire ! pas ou trés trés peu d’infos dessus chez nos merdias,pourtant tirer avec arme a feu sur un de leurs protégés cela aurait du faire la une du 20h ! la non,alors peut etre ils étouffent l’affaire pour ne pas donner des idées a d’autres ( aprés tout c’est un preter pour un rendu),bizarre.

    • ben evidemment, cette saloperie d’imam de brest c’est fait flinguer pour une histoire pas nette, stup, arme, ou les deux….donc pas terroriste pour l’instant, donc pas d’info parce que l’affaire est en cours pour tout bien comprendre les tenants et les aboutissants….et c’est aussi pour ça qu’il fait son gentil….mais quand ça tombera….ça tombera….

  6. Tout est fait et voulu par Macron et sa mafia pour que dans peu de temps tout ces cinglés nous attaquent. S’il voulait vraiment protéger les citoyens et la France il les aurait fait expulser depuis longtemps la preuve est qu’il n’en fait rien. Tout au contraire il fait protéger par la police ces cinglés d’imams, les prières de rues et tout ce qui concerne les musulmans. Des Maires socialistes et donc laïques paillent pour réparer des mosquées ou pour les construire, alors que notre patrimoine tombe en ruine. Macron les protège alors qu’il fait matraquer, gazer, emprisonner les pacifiques manifestants jeunes, retraités ou smicards bien français. Puisque personne ne fait rien nous en avons pour encore 3 ans avec ce psychopathe et il paraît qu’on va repartir pour 5 ans avec lui en 2022 !!!!

    • il suffit de dire « il va repartir  » pour que cela soit ! alors arrétez de le penser et de le dire ,et dites exactement le contraire et vous verrez !

  7. Je le verais bien au milieu d’un champs de maís pour eloigner les oiseaux.

  8. La Citoyenne Bernard a le courage de dénoncer l’islam fondamentaliste qui s’est installé partout en France, et qui prépare ses combattants dans ses 5000 mosquées -casernes, en attendant le « grand vendredi ».
    Cependant PAS une SEULE fois, cette dame n’a prononcé le mot LAÏCITÉ, alors que l’islamisation de la France n’a été possible en France, que par la trahison de la Laïcité par les UMPS et la technostructure complice, qui ont interdit l’application de nos lois de défense de la Laïcité, en imposant les Gayssot, les Halde, les Machelon et les Taubira..
    L’état doit imposer nos lois de laïcité face aux communautarismes, TOUS les communautarismes.

    « L’État chez lui et les religions chez elle » avait exigé Victor Hugo.
    C’était au XIXème siècle!

    • Le seul communautariste dangereux qu il y a dans le monde celle qui ne respecte pas la laïcité, c’est l’ISLAM et les Muzzs.

    • Effectivement j’ai remarqué que les islamistes sont d’une laideur repoussante. la raison ? c’est le diable qui les habite.

    • On dit que l’on a le visage de son âme… L’islam est comme les yaourts, ce qu’il fait à l’intérieur se voit à l’extérieur !

  9. L’Immam de Brest, Facebook, YouTube sont blessés ? Leur cas est sans appel : rendons-leur service : achevons-les en les boycottant sans tarder.

    • De quoi ils plaignent ils ont maintenant leur trou du cul d’imam avec plusieurs trous de balles. Il est bien dommage que le tire n’est pas été mieux ajusté !

  10. Les GAFAM ne font que ce qu’on leur dit de faire, ils veillent d’abord sur leur business et la « libertéé d’expression  » n’est pas LEUR problème, mais le NÔTRE !
    Si le peuple (dont 30% sont absents de la représentation nationale française), ne réagit pas contre les lois liberticides, il ne faudra pas compter sur les gafa pour le faire à sa place. Je rappelle que depuis la loi gayssot, 4 autres lois liberticides ont été promulguées et aucune retirées, et ce par aucun dirigeant français, qu’il soit de gauche ou de droite.
    ALORS OUI : QUI est responsable sinon les français eux-mêmes ?
    (NB : je ne défends pas les gafa, je veux juste montrer ou sont les responsabilités)

  11. Youtube vous entube !

    Abandonnons youtube aux déchets et à leurs collabos.

    Depuis la suppression arbitraire de ma chaine, mes clips sont toujours en ligne sur VKONTAKTE, le facebook russe, sans censure !

    https://vk.com/videos448638704

    • bof il serait mort on l’aurait remplacé illico presto, çà pousse comme le, chiendent dans ma pelouse…..

    • Il y en a 99 autres tout aussi cinglés en France protégés par la police aux ordres de Macron !

    • Il est bon de rappeler les fondamentaux sur cette religion aussi pourrie que l’islam….

  12. Historiquement les Polaks ont toujours été des grandes gueules, cela et rien d’autre. La pleutrerie de leurs armées est légendaire ; demandez aux Allemands. Et aux dernières nouvelles, ils pérorent avec NOTRE argent ( 2 millards par an )…

    • Pleutrerie des polonais ! A Monte Cassino par exemple où ils ont laissé des centaines des leurs…
      Propos misérables !

      • Et les Français, ils ont laissé combien des leurs ? Guignol ! Dans une guerre, il y a des morts, navré de vous l’apprendre ! Les Polaks ont laissé quelques centaines de morts ? Ils auront contribué – Un tout petit peu- au prix du sang, vu qu’on a déclenché cette guerre pour eux…

    • Le troll fou a encore frappé ! En 1914 l’indépendance de la Pologne n’était pas forcément gagnée d’avance et elle n’a pas été pour rien dans l’effondrement du stalinisme. En 1939, l’armée allemande était très en avance technologiquement (panzers contre cavalerie).

    • le king j espere que les polaks vont s occuper de toi il se peut que n est qu un jeune arabe que la france nourrit redescent sur terre et ferme ta gueule

      • Comment pouvez-vous soutenir ce pauvre type qui induit les enfants dans l’erreur. Trouvez-vous qu’écouter de la musique transforme les gens en singes ? Comment peut-on laisser ce type embrigader les gens ? C’est franchement n’importe quoi.

    • Si 72 vierges dont l’hymen repousse l’attendent de pied ferme… Qu’est qu’un homme normalement constitué ne ferait pas pour ça !

      • les muzz etant homos par definition, c’est 72 verges qui les attendent au paradis halal!!!!!

    • Si toutes ces charognes avaient été emballés dans une peau de porc avant d’être mis en terre nous n’en serions pas là ! Enfin rien n’est perdu, on peut toujours commencer aujourd’hui ou déverser de la graisse de porcs sur leurs tombes, ce ne sera qu’un prêté pour un rendu avec nos cimetières et nos églises profanés !

Les commentaires sont fermés.