L’imam de Toulouse aux musulmans : Vous tuez, et vous vous faites tuer !

L’appel de l’imam de la Grande mosquée de Toulouse : « Les croyants tuent et se font tuer » !

https://www.youtube.com/watch?v=gretkPdMQaA

En introduction, on signalera tout simplement l’horreur de nos Zélites. Face aux Gilets jaunes, l’intelligentsia autoproclamée ne demande jamais « pas d’amalgame » entre les casseurs et l’immense majorité des manifestants. Quand des personnes utilisent des termes « violents », on nous explique que « les mots ont un sens », « les mots sont lourds de sens », et que « les mots tuent » !

On nous dit à longueur de débat que le mouvement lui-même est porteur de violence : ce mouvement est l’ennemi de la démocratie, il cherche à marcher sur l’Élysée pour abattre la République etc.

Mais ces mêmes « zélites » changent d’une manière abjecte dès qu’il s’agit de l’islam. Ce n’est pas l’islam qui est porteur de violence. Ce n’est pas l’islam qui représente un danger pour la démocratie. Qui oserait reconnaître que l’islam véhicule la violence ? Quand le Coran et les textes sacrés de l’islam appellent au meurtre, à la haine raciste et à l’esclavagisme, alors il faut remettre, alors nos « zélites » demandent de « se distancier du sens littéral et faire une lecture pacifique et fraternelle du texte » ! Les mots n’ont plus de sens ! Ils ne sont pas lourds de sens. Contrairement aux mots des Gilets jaunes, « les mots du Coran ne tuent pas » !!! Ce sont des mots d’amour, de paix et de tolérance, même quand ils appellent à tuer et à haïr ! Il ne faut surtout pas faire une lecture littérale des textes sacrés de l’islam.

Cette caste de « penseurs » autoproclamés affirment avec une mauvaise foi immense qu’il ne faut pas prendre les mots du Coran dans leur sens violent. Quand le Coran appelle à tuer et à haïr, ces mots ne sont pas lourds de sens. Ces mots ne présentent aucun danger potentiel, malgré les 14 siècles de carnage, de massacre et d’esclavagisme qui ont ensanglanté la planète et ont été commis au nom d’Allah. Les carnages, les massacres, le pillage et l’esclavagisme prescrits dans le Coran ont été pratiqués par Mahomet lui-même et par ses compagnons les plus proches.

Mais tout cela ne suscite aucune indignation chez la caste qui pratique le déni de vérité, dans un seul et unique but : soutenir l’islamisation à marche forcée de l’Occident. Cette caste n’a plus de morale, ni le moindre courage pour s’indigner face à la barbarie islamique. Avec une mauvaise foi évidente, elle a tordu le sens du djihad dans le chemin d’Allah, elle a imposé cette falsification comme « vérité » en faisant oublier aux peuples d’Occident que ce précepte barbare du djihad a engendré les pires crimes contre l’humanité, en faisant des centaines de millions de morts, sans parler des millions de femmes réduites à l’esclavage sexuel.

En effet, le djihad constitue l’un des principes fondateurs de l’islam, permettant à ce dernier d’étendre sa domination par l’asservissement des peuples par l’épée, avec les conséquences terribles pour ces peuples agressés au nom d’Allah.
La récompense du combattant qui s’engage dans le djihad consiste à recevoir le Paradis d’Allah s’il meurt, ou le butin constitué par les biens et les femmes des vaincus s’il survit. L’islam est une idéologie totalitaire qui propose à ces fidèles un système gagnant-gagnant (le paradis au ciel ou les richesses et les femmes sur terre), au détriment des centaines de millions de victimes, massacrées ou réduites à l’esclavage.

Pour l’islam, ce djihad n’est pas source de barbarie, mais un bien suprême. Il constitue l’acte le plus noble que peut entreprendre le musulman. Les recueils de hadiths de Mahomet le précisent ainsi :
Quelqu’un a demandé au Prophète : « Ô messager d’Allah ! Qui est le meilleur parmi le peuple ? » Le messager d’Allah a répondu : « Un croyant qui lutte dans le chemin d’Allah avec sa vie et ses biens. » (Sahih Bukhari, Livre du djihad, hadith 2)

C’est la définition du djihad tel qu’il a été lancé par Mahomet, qui lui-même affirmait avoir reçu la victoire par la terreur qu’il suscitait : « J’ai été envoyé avec des paroles concises. On m’a donné la victoire par la terreur que je suscite dans le cœur des ennemis. Et pendant que je dormais, on m’a donné les clés des trésors de la Terre et on les a mises dans ma main. » (Sahih Bukhari, Livre du djihad, hadith 122).
Nous avons ici la confirmation par Mahomet lui-même que le terrorisme fait partie intégrante du djihad, malgré le déni de vérité que pratiquent nos gouvernants, nos universitaires, nos chercheurs et nos médias.

Pour être précis et présenter d’une manière claire le djihad dans l’islam, il faut se référer aux sources premières de l’islam : le Coran, les hadiths (paroles de Mahomet), la Sirat (biographie de Mahomet) et le Tafsir (exégèse du Coran). À partir de ces sources, les théologiens musulmans depuis les premiers siècles de l’islam, ont établi la définition précise du djihad. Ils prennent comme référence la période historique qui va de l’émigration de Mahomet à Médine (hégire) jusqu’à la conquête d’un empire théocratique, le Califat qui s’étendait de l’Afghanistan jusqu’à l’Espagne, en passant par le Moyen-Orient et l’Égypte et l’Afrique du Nord. Ces immenses conquêtes ont assuré l’expansion de l’islam par l’épée d’une manière fulgurante puisqu’elles se sont déroulées en moins d’un siècle.

Cet islam conquérant est considéré par l’immense majorité des musulmans comme l’islam des Lumières, parce qu’il aurait « ouvert des nations entières à la lumière d’Allah ». Et naturellement, le djihad violent et offensif est la voie prescrite par Allah à ses fidèles pour qu’ils soumettent l’ensemble de la planète à l’islam.
Malgré le déni de réalité pratiqué en Occident par les imamenteurs et leurs supplétifs zélés, cette stratégie de conquête se poursuit aujourd’hui encore.

On commencera par illustrer cette contribution sur le djihad par le prêche donné à la Grande mosquée de Toulouse par l’imam Mojamed Tattaï, une personnalité éminente de l’islam en France.
Et parallèlement au discours massivement relayé pour anesthésier les peuples d’Occident, les imams continuent leurs appels au meurtre et à la haine raciste, en toute impunité, dans le cadre de prêches donnés dans les plus grandes mosquées. Ils sont fidèles à la stratégie de conquête et à l’instauration par les armes.

L’imam Mohamed Tattaï est une personnalité imminente de l’islam en France. Il ne s’agit donc pas d’un barbu retardé et déséquilibré qui n’aurait rien compris à l’islam, « religion de paix, d’amour et de tolérance ».

Comme on le voit sur la vidéo, l’imam de la Grande mosquée de Toulouse base son prêche sur le martyr dans le chemin d’Allah. Et il se base sur le Coran, qui ordonne ce martyr d’une manière claire et explicite : les fidèles doivent tuer et se faire tuer dans le chemin d’Allah. Il s’agit bel et bien d’appels au meurtre, qui sont proférés en toute impunité dans une des plus grandes mosquées de France. Macron, Castagner, le gouvernement français au complet et tous ce que compte la médiasphère de moralistes, qui crient au scandale quand certains Gilets jaunes prononcent une parole de travers, ne trouvent rien à redire. Si l’appel au meurtre et à la haine raciste est proféré conformément à la parole d’Allah dans le Coran, alors notre président, nos ministres et nos médias se prosternent et ne trouvent rien à redire !

Le silence et l’hypocrisie de toutes ces zélites, atteignent un summum dans l’abjection. Pas une seule dénonciation, pas un seul mot : l’imam de Toulouse peut appeler au meurtre avec la bénédiction tacite de toutes ces zélites qui accaparent et monopolisent tous les médias et tous les leviers du pouvoir.
Revenons à notre imam de Toulouse et écoutons ce qu’il enseigne en toute impunité.

Le martyr dans le djihad : un pacte éternel entre Allah et les croyants

C’est dans la Sourate 9 que figure ce verset fondamental auquel se réfère l’imam de Toulouse. Il s’agit effectivement d’un verset fondamental pour comprendre l’importance du combat dans le chemin d’Allah :

Verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, en contrepartie Il leur donne le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte (engagement) ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : et c’est là une réussite suprême (un très grand succès) pour vous. »

On peut examiner dans les détails ce verset :
⦁ Allah achète au croyant ce qu’il a de plus précieux : son âme. Cette âme est le don le plus précieux que l’être humain a reçu. Allah demande au croyant de lui vendre cette âme. Allah demande également au croyant de vendre ce qu’il a obtenu par le travail de toute sa vie : les biens qu’il possède.
⦁ En contrepartie, Allah promet au croyant l’accès garanti au Paradis.
⦁ Allah précise au croyant en quoi consiste la vente de son âme et de ses biens : le croyant devra combattre dans le chemin d’Allah. Et pour qu’il n’y ait aucun doute sur la nature de ce combat, Allah précise au croyant qu’il doit tuer et se faire tuer. C’est explicite et aucun doute ne peut être émis sur cette prescription. C’est la Parole d’Allah, et quiconque déforme cette Parole, se désavoue lui-même.
⦁ Et pour souligner l’importance de cette prescription, Allah précise que ces paroles sont prononcées dans le cadre d’une promesse sur laquelle Il s’engage lui-même. Les trois termes utilisés sont d’une très grande force : « la promesse qu’Il a prise sur lui-même en vérité » ! Le Coran affirme d’une manière solennelle qu’il s’agit d’une promesse qui engage Allah lui-même. Le verset affirme que cette promesse a été faite dans ce que l’islam considère comme les trois livres révélés : la Torah, l’Évangile et le Coran. Ainsi, cette promesse est éternelle. Si on rappelle aux musulmans qu’il n’existent aucun verset dans la Torah et l’Évangile qui prescrive aux fidèles de tuer et de se faire tuer pour Dieu, ils répondent que ces livres ont été falsifiés par les juifs et les chrétiens. Ils maintiennent qu’Allah s’est engagé par cette promesse avant la création du monde, puisque le Coran est considéré dans l’islam, comme la « Parole incréée, explicite, éternelle et inaltérable de Dieu ». Et ils précisent que cet engagement figurait dans la Torah et l’Évangile, mais les juifs et les chrétiens ont falsifié ces livres sacrés en supprimant les versets concernant la promesse de Dieu envers ceux qui combattent dans son chemin.
⦁ La suite du verset est d’une importance capitale, puisqu’elle pose la question : « qui est plus fidèle qu’Allah à son pacte ou engagement ? » Il s’agit donc d’un pacte entre le Dieu de l’islam et ses fidèles.
⦁ La fin du verset demande aux croyants de se réjouir de ce contrat qu’ils ont établi avec Allah. Ce pacte constitue la réussite suprême.

On peut constater que les commandements du combat dans le Coran ne sont pas liés à un contexte limité dans le temps et l’espace.
Ces commandements sont éternels. Ils sont valables en tout lieu et en tout temps, puisqu’il s’agit d’un pacte et d’une promesse d’Allah.

De plus, ce verset du Coran a une importance capitale. C’est le seul endroit du Coran où Allah garantit l’entrée au Paradis, sans jugement, ni épreuve du tombeau. Cette épreuve que tout musulman est obligé de subir au moment de son enterrement : dans le tombeau, il subit l’interrogatoire et le supplice pour les péchés qu’il aurait commis.
Même le Prophète Mahomet lui-même n’avait pas reçu cette garantie et demandait à son entourage de prier pour qu’Allah lui pardonne ses péchés.
La promesse et l’engagement d’Allah dans ce verset sont fait avec une grande solennité. Allah s’engage à garantir à celui qui meurt dans le djihad qu’il entrera sans aucun jugement dans le Paradis d’Allah pour l’éternité.
Aucun théologien musulman ne peut affirmer qu’Allah a rompu son pacte et trahi sa promesse. Cela constituerait un très grand péché envers Allah. Pour l’islam, ce serait un acte très grave qui relève du blasphème et de l’apostasie.
En conclusion sur cet appel au le djihad et au meurtre, on citera cet autre verset qui parle des croyants qui sont fidèles au Pacte d’Allah :
(Coran S33, V23) : « Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certains d’entre eux ont atteint leur fin (en étant tués dans le djihad), et d’autres attendent encore ; et ils ne varieront jamais dans leur engagement. »

Ce verset confirme clairement que la prescription du djihad en tant que combat violent destiné à tuer pour que la Parole d’Allah soit la plus haute, est une prescription éternelle, valable en tout temps et en tout lieu. Cette prescription n’est pas liée à contexte limité dans le temps et dans l’espace. Le Coran est très clair à ce sujet.

Et on peut le constater sur la vidéo : l’imam de Toulouse ordonne de combattre ceux qui osent douter de l’islam. Le terme qu’il utilise se base sur la racine « QaTaLa » qui signifie le combat dans le but de tuer. Il s’agit bel et bien d’appel à la haine et au meurtre, qui est fait en toute impunité au sein de la Grande mosquée de Toulouse.
Et cette attitude agressive et conquérante ne se limite malheureusement à la seule Grande mosquée de Toulouse. Dans ce qui suit, on illustrera cette stratégie de conquête par le prêche de l’imam de Lille, cadre imminent de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France).

L’imam de Lille, haut responsable de l’UOIF, explique la stratégie de conquête de l’islam

Si les appels aux meurtres, à l’antisémitisme et à la haine raciste se font en toute impunité dans nos mosquées de France, ils sont également suivis par des explications sur la manière d’islamiser l’Occident.
En effet, le rôle des mosquées et des imams ne se limite pas à la spiritualité, mais apporte un soutien massif pour la diffusion de l’islam. Et il ne faut pas laisser croire qu’il ne s’agit que d’une infime minorité des fidèles qui adhère à cette idéologie et qui soutient cet islam conquérant et politique.

Nous allons prendre l’exemple de l’Union des organisations islamiques de France. Cette organisation représente un grand nombre de musulmans en France, comme le montrent ses rassemblements annuels du Bourget, qui réunissent autour de 200 000 participants.

L’imam de Lille, Makeloufe Maméche, est un cadre important de l’Union des organisations islamique de France. Il est vice-président, chargé de l’enseignement privé qui assure la formation des enfants musulmans.
Sur la vidéo YouTube, il présente son programme et sa stratégie de conquête. Cela nous montre que la stratégie de conquête fait partie intégrante de l’islam et qu’elle est transmise dans le responsable des écoles privées musulmanes en France.

Toutes ces actions sont menées en toute légalité. Elles visent l’islamisation à marche forcée de l’Occident. Et tout ce que compte notre pays comme autorités, qu’elles soient politiques, universitaires ou médiatiques, se prosternent devant cet islam conquérant. Au lieu de réagir et de condamner ces appels au meurtre, ils concentrent leurs efforts dans un seul but : anesthésier le peuple, pour qu’il n’oppose aucune résistance à cette offensive. Et si par hasard, des résistants se soulèvent et s’opposent avec courage à cette entreprise de l’islam conquérant et totalitaire, alors tous les moyens de l’État sont mobilisés pour diaboliser ces résistants : ils sont stigmatisés en tant que racistes islamophobes, combattus et poursuivies par une justice qui participe au djihad judiciaire au service d’Allah et de son Prophète.

Même la Commission européenne des droits de l’homme a déserté et abandonné à leurs sort tragiques les millions de fillettes condamnées à subir la pédophilie légalisée dans le Coran. La CEDH a considéré que la défense de Mahomet et de sa pratique pédophilie faisait partie de ses devoirs prioritaires.

Entre Mahomet et les fillettes livrées à la pédophilie, la CEDH a préférer Mahomet. Elle s’est mise du côte de l’islam qui donne une légitimité divine à la pédophilie et l’esclavage sexuel, et a abandonné à leur sort tragique les victimes de la barbarie islamique. Et pour montrer sa lâcheté, elle précise qu’elle a pris sa décision par peur de la réaction des musulmans. Nos autorités ont peur : le terrorisme a porté ses fruits. Il a gagné, puisque nos plus hautes instances ont peur.

L’enseignement du Coran amène à la radicalisation

En Occident, les autorités politiques, tout en avouant qu’elles ont peur, encouragent l’enseignement du Coran et participent au financement des mosquées.
Et pourtant, le Coran enseigne dans de nombreux versets que les musulmans qui s’engagent dans le djihad violent et guerrier sont supérieurs aux autres croyants qui se limitent à pratiquer le culte et refusent le combat dans le chemin d’Allah :

(Coran S4, V95-96) : « Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux (sans combattre) et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. »
(Coran S49, V15) : « Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques. »
(Coran S9, V20-22) : « Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux. Leur Seigneur leur annonce de Sa part miséricorde et agrément, et des jardins où il y aura pour eux un délice permanent où ils demeureront éternellement. Certes, il y a auprès d’Allah une énorme récompense. »
(Coran S3, V142) : « Comptez-vous entrer au Paradis sans qu’Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ? »

Ces versets apportent la démonstration que l’enseignement du Coran pousse les musulmans à la radicalisation et au djihad. En effet, Allah aime ceux qui combattent et tuent pour que sa Parole domine le monde :
(Coran S61, V4) : « Allah aime ceux qui combattent pour tuer dans Son chemin en rang serré, pareils à un édifice renforcé. »

Comment s’étonner que des fidèles mettent en application les préceptes qui leurs sont enseignés en tant que « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable d’Allah ».

Nos autorités qui autorisent et même encouragent l’enseignement des livres sacrés de l’islam, en premier lieu le Coran et les hadiths de Mahomet, portent une responsabilité accablante dans le passage à l’acte violent et la participation au djihad.

Zohra Nedaa Amal

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. Personnellement si un de ces salauds se pointait chez moi je me ferais un petit plaisir de l’aider a aller directement dans son paradis où 40 vierges l’attendent.
    Je plagie Poutine qui a effectivement dit ça publiquement.
    D’ailleurs il n’y a pas trop d’attentats dans cette immense Russie depuis quelques années ! J’espère que dans les banlieues comme ailleurs il y aura assez de gens pour combattre, si nécessaire, cette pourriture. Il ne faut pas compter sur les CASTANIETTE et les NUNIES pour se remuer… il, est plus tranquille de casser du gilet jaune !

  2. C’est peut-être long à lire mais c’est très clair ! ! ! Merci à vous de l’avoir écrit même si nous savions en partie déjà c’est chose pour les plus averti d’entre nous les patriotes ! ! ! Toutes nos lois sont bafouées !
    En particulier au sujet de la détention des armes ! ! ! Les forces de l’ordre doivent pouvoir pénétrer n’importe où sur le territoire ! ! ! Le gouvernement se garde bien de faire donner les ordres à fin de confisquer les milliers d’armes qu’il y a en France dans les mosquées et dans certaines en possède deux à 3000 ! ! ! Ils attendent le moment où ils se sentiront suffisamment fort pour s’en servir ! ! !
    L’islam a déjà tué plus d’un demi milliard d’humains depuis Mahomet ! ! !
    Le monde occidental a produit des œuvres infiniment plus admirables et plus désirables!!!!!

  3. 4 – pour des raisons électoralistes. Le principe de la censure (…) Ne passent à la télévision que des films bien pensants sur l’Islam, avec le même déni permanent: ce sont en général des néoconvertis qui partent faire la guerre, alors qu’ils ne sont qu’un pourcentage minime des combattants là-bas. Comme si tout cela n’avait «rien à voir avec l’Islam». http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/25/31003-20190125ARTFIG00283-censure-en-france-pourquoi-salafistes-sort-aux-etats-unis.php

  4. 3 – Et c’est cela qu’a voulu interdire le gouvernement. Or, comme on le voit dans «Salafistes», très clairement, on a affaire à des gens dotés de raisonnements, qui obéissent à une logique. C’est un terrible désaveu que de constater que tout est beaucoup plus compliqué que de simples problèmes psychiatriques. Je crois qu’on est face à une forme fondamentale de déni français. On nie totalement ce qu’il se passe en banlieue, on nie que certaines cités sont interdites aux policiers (…) Tout cela concourt à une forme d’acceptation globale de l’islamisme en général par les autorités. On accepte des choses inacceptables. Et la classe politique, dans sa quasi-totalité, le fait pour de très mauvaises raisons: à gauche, dans une mauvaise conscience postcoloniale, à gauche comme à droite,…

  5. 2 – Or, on se rend compte en général, par la suite, que c’était le fait d’une personne bien entraînée, qui avait préparé son action depuis des mois, et avait fait allégeance à l’État islamique. Mais, cela est dit quelques semaines plus tard et cela fait un entrefilet en bas de page dans les quotidiens. Les fake news sont souvent utilisées par ceux qui prétendent les combattre. Mon propos n’est évidemment pas de dire que tous les Musulmans sont des terroristes, mais il va à l’encontre de la doxa qui voudrait qu’il ne s’agisse que de fous, qu’on pourrait guérir avec des pilules rouges ou bleues, ou par des électrochocs, comme on faisait dans le temps, avec les dissidents, en Union Soviétique. En France nous sommes en plein déni. On est dans la psychiatrisation du terrorisme.

  6. 1 – Censuré en France, pourquoi Salafistes sort aux Etats-Unis :
    À l’occasion de la sortie de son documentaire « Salafistes » aux États-Unis, le réalisateur François Margolin revient sur l’interdiction de celui-ci en France, et les raisons de ce qu’il considère comme une censure idéologique, symptomatique d’un déni sur la question de l’islamisme. (…) on ne dit rien quand des ministres -de l’Intérieur, en général- disent en permanence quand il y a un attentat, que le «cas est plus complexe qu’on ne le croit», qu’il «ne faut pas parler trop vite de terroriste» -même si l’attentat est revendiqué par l’État Islamique – ou qu’il s’agit d’un «déséquilibré», ou d’un «type qui a des problèmes sexuels», comme à Nice, ou encore «d’un repris de justice», comme récemment à Strasbourg.

  7. Nous sommes déjà assez empoisonnés par les musulmans, n’y ajoutez pas les extraterrestres !

  8. Votre article est très clair chère Zohra Nedaa Amal
    Il n’y a aucun compromis à faire avec cette pseudo religion et encore moins sur le sol chrétien de France, n’en déplaise aux envahisseurs et leurs lècheurs de babouches.

  9. Livres intéressants:

    Chrétiens, juifs et musulmans dans al-Andalus : Mythes et réalités

    Partition: Chronique de la sécession islamiste en France

    L’Islam à la conquête de l’Occident: La stratégie dévoilée

    Lettre aux femmes voilées et à ceux qui les soutiennent

    Le grand abandon: Les élites françaises et l’islamisme

    Al Andalous, l’invention d’un mythe: La réalité historique de l’Espagne des trois cultures

    EUROPÉEN D´ABORD. ESSAI SUR LA PRÉFÉRENCE DE CIVILISATION

    L’Eglise face à l’islam: Entre naïveté et lucidité.

    Les Marchands de nouvelles: Médias, le temps du soupçon

    Les Bâtards de Sartre

    La France Interdite

    L’urgence climatique est un leurre

    Destin français

    Névroses médiatiques

  10. une véritable secte nocive ! … pas pu terminer la video avec les enfants qui récitent en psalmodiant des mots vides de sens mais qui leur lave le cerveau

  11. Lisant ceci « Verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs âmes et leurs biens, » D’où vient le « foi des croyants ? D’où vient leur âme ? comment l’ont-ils faite ou acquise ? de qui ? Allah est donc « acheteur » ? C’est du commerce ? « en contrepartie Il leur donne le Paradis » : si Allah doit « acheter » aux croyants leur âme et leurs biens, comment peut-il être « Dieu » ?? Il n’y a que Satan qui achète les âmes et les biens pour la damnation éternelle. « Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. .. » dès le commencement le Diable (ou Satan) est homicide dit, tout du long, la Bible. Alors rien d’étonnant. Cet imam révèle ainsi l’identité véritable de son Allah ».

  12. Pour rire un peu…jaune, c’est tendance!
    Dreuz fait état ce jour du retrait de papier toilette vendu par Mark et Spencer, parce qu’une cliente muzz avait interprété le dessin de feuilles d’aloé vera comme le » nom d’Allah ».
    Mercantilisme mondialiste contre la Liberté de se torcher avec du papier trois couches à l’aloé vera! La Laïcité étant définitivement morte dans notre pays islamisé, le magasin a retiré le papier-cul des étalages en adressant une lettre d’excuses publique.

    Encore un peu de courage, collabos- marchands du temple , il reste quelques croix sur les devantures de pharmacies. Faites-les détruire!

  13. quel est le peuple le plus puissant ;-le peuple de ceux qui sont nombreux à la pensée individuelle séparée, ou ceux pour qui chaque individu doit porter à tout moment la manifestation unitaire de la pensée collective ?

    -on cause militaire, là……le luxe de la pensée individuelle s’octroie uniquement si la période le permet, et non comme un « droit » naturel incontournable, issu de nulle part.

  14. Moi, si je me suis converti à l’islam c’est pour avoir 4 femmes. Aicha, Zaidé, Güllü et Fatima. J’ai mis une annonce sur google pour trouver une autre. Güllü ne fait pas l’affaire, elle est très belle mais elle passe son temps aux allocs.

  15. Le titre de cet article est inattendu et incroyable : « Vous tuez et vous vous faites tué ». Pour l’heure on peut parler de tueries faites par des musulmans et malheureusement de partout dans le monde. C’est du foutage de gueule complet.

  16. Salopard d’imam,saloperie de coran-papier cul ;vous êtes des fous,des consanguins,des assassins . Disparaissez du paysage vous êtes à vomir

  17. Il convient d’être conscients que ces discours sont tenus dans TOUTES les mosquées puisque le Coran est considéré par TOUS les musulmans comme LA parole divine et que Mahomet est considéré par TOUS les musulmans comme LE beau modèle à suivre.
    Et qu’est-ce qui préoccupe l’Assemblée à la demande du parti stalinien islamo-collaborateur de Mélenchon ? La traque des mouvements d’extrême-droite néo-nazis, « oubliant » au passage les mouvements ultraviolents d’extrême-gauche infiniment plus nombreux et malfaisants chez qui la haine du blanc, du flic, du juif, du christianisme et de la civilisation occidentale est érigée en valeur « morale » suprême indiscutable.

    • “la traque des néo-nazis d’extrème droite” Sauf erreur, nazi et l’abréviation de national SOCIALISTE, donc pas de droite, ni d’extrème droite !

  18. A tous ceux qui font semblant de lire ces textes interminables, et font semblant d’y répondre, je dis BRAVO !
    Boite à injures jointe… Merci !

  19. Il convient d’être conscients que ces discours sont tenus dans TOUTES les mosquées puisque le Coran est considéré par TOUS les musulmans comme LA parole divine et que Mahomet est considéré par TOUS les musulmans comme LE beau modèle à suivre.
    Et qu’est-ce qui préoccupe l’Assemblée à la demande du parti stalinien islamo-collaborateur de Mélenchon ? La traque des mouvements d’extrême droite néo-nazis, « oubliant » au passage les mouvements ultraviolents d’extrême infiniment plus nombreux et malfaisants chez qui la haine du blanc, du flic, du juif, du christianisme et de la civilisation occidentale est érigée en valeur « morale » suprême indiscutable.

  20. Les imams et autres merdes religieuses envoient les autres au casse-pipe, mais évitent soigneusement de se mettre eux-mêmes en danger…
    Lorsque, par accident, ils se font buter, c’est vraiment par malchance.

    Le jour où les les « combattants de l’islam » auront pris un peu de plomb dans la tête, ils réaliseront que ceux qui les envoient à la mort se foutent de leur gueule et les utilisent pour leur petit confort personnel.

    Si j’étais à leur place, j’irais ratatiner tous les barbus de mon entourage; mais pour ça, il faut un minimum d’intelligence !

    • et de courage, face à des enragés qui ont leurs esclaves pendus à leurs harangues…

  21. Le monde entier sait tout cela ok, mais maintenant quoi? Rien comme depuis 14 siècles

    • le monde entier sait tout cela ??? alors pourquoi ces forcenés gagnent du terrain ? certes ils sont aussi manipulés, se croyant tout-puissants… »rien comme depuis 14 siècles » : c’est-à-dire ???? Soyez plus clair, plus explicite Merci.

  22. bonjour Zohra, merci pour ce texte o combien revelateur et sincere. ton apostasie est sensée, combien de femmes et de fillettes sont victimes de ces tarés sectaires…comme tu dis, presidents europeens, ONU, ministres, journalistes….tous sont responsables de cette lacheté pitoyable qui veut qu’on defende cette religion et ses adeptes coute que coute….mais un majorité de francais et d’europeens en ont marre de cette secte, et un jour, proche….ils paieront pour leurs crimes ces tarés !!!!

  23. Zohra,
    Il ne faut pas perdre son temps en dressant les uns contre les autres les religieux de toutes synagogues, églises temples ou mosquées. La Bible écrite lors de l’exode des Juifs à Babylone, l’avait été pour fournir aux exilés une « patrie » portative. 700 ans plus tard, parmi une foule de prophètes juifs, jésus a été préféré à d’autres, son charisme, peut-être?- et son combat contre l’occupant romain et les prêtres juifs lui a valu d’être condamné. Les curés ont récupéré la Bible en lui rajoutant une « vie de Jésus ». Six siècles plus tard, un alcoran en arabo-syriaque avait été rédigé pour « expliquer » la Bible aux arabes. C’est ce texte, modifié, traduit, amendé, censuré, tronqué, chargé de haine, où Allah remplace Yaveh et Jésus, qui est devenu leur coran. Kif,kif… ou presque!

      • Les faits, rien que les faits!
        Les « livres sacrés » ont évidemment tous été écrits par des hommes, les plus roublards de la horde, afin de dominer les plus crédules. Et ça marche depuis si longtemps que ça en devient désespérant. L’humanité disparaitra de la planète avec encore en son sein des croyants… jusqu’au bout.
        Croyance facteur d’ignorance contre SAVOIR par la Culture scientifique, choisissez, l’ami.

        • Le Christianisme a façonné la France que j’aime pendant 1300 ans de monarchie très chrétienne , et ça c’est un fait l’ami.

        • Moi j’ai choisi : l’esprit scientifique (plus encore que la science pour elle même) contre la suspension permanente du jugement, par la foi, aveugle, sourde mais malheureusement pas muette. La religion est en effet une folie partagée.

    • @André Léo : Jésus n’a tué personne. Jésus comme ses apôtres, n’ont mené aucune guerre. Les textes de l’Ancien Testament sont narratifs. Ils ne sont pas prescriptifs. Il n’existe aucun passage de la Bible où Dieu prescrit à toutes les générations de croyants de tuer et de se faire tuer pour lui. Alors que le Coran en fait un pacte éternel entre lui et ses fidèles. Dans le Coran, Allah prescrit à ses fidèles de tuer et de se faire tuer pour lui, et il en fait une prescription qui s’adresse à toutes les générations de croyants sans exception. Cette prescription est valable en tout temps et en tout lieu, jusqu’au Jour du Jugement dernier. Et il n’y a aucune autorité musulmane qui ose abroger cet appel au meurtre. Faire la comparaison avec d’autres religions, relève de la confusion.

      • Allah est un fantôme imaginaire, une poupée gonflable !
        Mais ils ne se sont pas rendu compte encore. Manque de neurones.

      • Ce que vous oubliez de dire c’est que Jésus, le messie des chrétiens, a été un facteur de dissension majeur entre juifs et chrétiens. Le christianisme a ainsi renouvelé l’anti judaïsme et l’anti sémitisme.

      • Zohra,
        Nous n’étions pas là pour le voir, ce sont des légendes racontées par les rédacteurs des évangiles -il y en a plus d’une centaine et pas seulement quatre. Et si Jésus « n’a tué personne », contrairement à mahomet et ses hordes de tueurs, les disciples christiques ont tous du sang, beaucoup de sang sur les mains. Lisez ou relisez aussi l’ancien testament, (dit Bible juive) on y rencontre beaucoup de guerres et de meurtres commis par des Juifs des royaumes de Juda et d’Israël. Le plus connu est celui des « schibolets », reconnaissables à leur accent.

        Amicalement laïc!

        • Encore une fois, la différence fondamentale est que le Coran n’est pas un livre d’histoire belle ou violente, juste ou cruel,etc. Le Coran selon l’islam est la parole d’Allah en direct, une compilation d’ordres, de comportements, d’attitudes, d’appels aux meurtres! Vous le savez d’ailleurs! Entre la croyance d’une parole d’un dieu, et des écrits ou histoires décrites par des hommes, de simples témoins, il n’y a pas photo ! Le Coran est une bombe atomique dans les esprits, la Bible ou les Évangiles restent ds écrits! Quant à ceux qui ont fait l’Eglise de Saint Pierre dans le sang, et le crime, cela reste une activité d’hommes cupides, assoiffés de pouvoir.

          • Gérard,
            Nous sommes d’accord sur l’essentiel.
            Ce que je répète souvent c’est qu’il est inutile de faire l’exégèse de » livres sacrés », tous écrits par des fous de pouvoir. L’avenir de l’humanité passe par l’éducation au rationnel, seul capable de rassembler au delà des obscurantismes qui eux, divisent et provoquent les guerres.

    • Très intéressant en effet. Et je rejoins tout à fait cette conception républicaine de la laïcité : « l’Etat ne force personne à croire ou à ne pas croire, mais aucun culte ne doit dicter à l’Etat ou à n’importe quel citoyen sa manière de penser et de croire. »

  24. https://www.valeursactuelles.com/societe/130-djihadistes-vont-etre-rapatries-de-syrie-et-juges-en-france-103351
    130 djihadistes vont être rapatriés de Syrie et “jugés” en France
    Le RN dénonce cette décision
    Castaner a aussi précisé que les rapatriés étaient « Français avant d’être djihadistes ».
    Une déclaration qui a particulièrement déplu sur Twitter, et qui a notamment fait bondir le RN. Le député européen N. Bay s’est insurgé de l’« attitude irresponsable » de Castaner, tandis que le président du groupe RN Bourgogne Franche-Comté, J. Odoul, a estimé que celui « qui a porté les armes contre la France doit être exclu de la communauté nationale ». Des propos corroborés par la présidente du RN elle-même, qui a expliqué qu’en leur qualité de djihadistes, « ils ne devraient plus être Français. »

  25. Comment faire comprendre aux collabos que
    l’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier;c’est une
    organisation poltico-religieuse violente, intolérante, fanatique, stupide.
    Il n’est pas nécessaire de descendre de la colline
    inspirée pour le comprendre.

  26. @butterworth : n’induisez pas les gens dans l’erreur. Ne semez pas la confusion. Le Talmud n’est pas « Parole incréée, éternelle, explicite et inaltérable de Dieu ».
    Il n’existe aucun verset dans la Bible ni dans le Talmud qui prescrit à toutes les générations de croyant de tuer et de se faire tuer.
    Dans la Bible, il n’existe aucun pacte éternel établit entre Dieu et les croyants, de vendre leur âme, en tuant et se se faisant tuer.
    Alors que dans le Coran, les musulmans vendent leur âme à Allah, en tuant et en se faisant tuer. Et ce précepte est valable en tout temps et en tout lieu, jusqu’au Jour du Jugement dernier.

  27. @Jean marie : Le Coran et l’islam non seulement ordonne de tuer et de se faire tuer pour Allah.
    Mais en plus, il ment. Il accuse l’évangile et la Torah de la même incitation à la violence et à la haine.
    Alors qu’il n’existe aucun verset dans la Bible qui prescrit aux croyants de toutes les générations, de tuer et de se faire tuer pour Dieu. Un tel verset prescriptif, valable en tout temps et en tout lieur, est totalement absent de la Bible.
    À l’incitation à la violence et à a haine raciste, le Coran ajoute la diffamation et le mensonge.

    • Ce sont les musulmans qui refusent la vérité ! Le coran se dit parfait alors que c’est un désordre innommable (et je reste poli…), il se prétend sans contradiction alors qu’on en trouve à la pelle ! Exemple « ne désirez pas les biens de ce monde » et plus loin « prosternez-vous et allah augmentera vos richesses ». Croyez-vous que Dieu, s’il existe, aurait pu dire « tu ne tueras point » et dire l’inverse ensuite ? Si Dieu existe il est omniscient donc il ne peut pas changer d’avis !

      • Excellent Lisianthus ! Vous venez donc de démontrer donc par A + B qu’on ne peut appliquer le Coran qui dit tout et son contraire ! Alors pourquoi imaginer que les musulmans vont le suivre à la lettre mis à part quelques dangereux imbéciles. Moi je dis donc que la messe est dite concernant le Coran ;-)) Inutile d’en parler davantage …

        • Heu… J’ai du mal à saisir ce que vous venez d’écrire. Approuvé ou désapprouvé ?

          • Lisianthus. Je dis que 1) le coran ne peut être pris au pied de la lettre sauf à être totalement débile vu ce que vous dites 2) la pratique des musulmans ne peut donc que résulter d’une interprétation du coran qui est variable. Conclusion : les musulmans ne sont pas comptables du coran mais de leur pratique, qui peut s’adapter et être compatible avec notre république.

            • Vous dites simplement que le Coran est incompréhensible et ne peut qu’être interprété, et donc que dieu est brouillon, sa parole inepte, et qu’il faut une armée de savants et de docteurs et 14 siècle pour comprendre ce qu’il veut dire! Rappelez-moi son qualificatif au passage! Ah oui, c’est dieu omniprésent, que se trompent jamais et qui sait d’hier et d’aujourd’hui!
              Bien sûr que le Coran doit-être pris à la lettre puisqu’il est le dernier livre sensé expliquer aux simples mortels sa parole puisque les autres livres ont été, d’après Mahomet dévoyés!
              L’islam c’est le Coran! La parole de dieu en direct! La base même et vous nous dite qu’il ne faut pas le prendre à la lettre? Que cela peut-être variable, que les musulmans ne sont pas comptables de leur Coran ! Vous vous moquez de qui?

            • NON, j’ai lu le coran, dire qu’il faut le lire en arabe, qu’il faut savoir l’interpréter etc c’est de la taqiya !!! Son contenu, bien que complètement bordélique, est très clair : il faut massacrer tous les non musulmans : c’est compatible avec la République ?

  28. @Jean Marie: Confondre la bible, la Thora avec le Coran, c’est ne pas réaliser que les auteurs et les époques ne sont pas les mêmes ! Faut-il vous rappeler que le Coran est tombé en direct du bureau d’Allah sur la tête de Mahomet en petits morceaux écrits sur des bric et des brocs divers ce qui ne fait pas sérieux pour un patron, et qu’il existait dit-on, avant même la naissance de l’humanité et qu’en plus il est bourré d’ordres, de contre ordres, et sujet à des modifications permanentes en fonction de l’état de santé d’Allah comme sur l’alcool où il fallut 5 sourates pour qu’enfin, Allah s’aperçoive que boire ou conduire, il faut choisir !
    Cette volonté d’amalgamer des livres est digne d’un falsificateur !

    • Vous êtes drôle! Le même dieu ! Vous avez oublié Mazda qui est aussi une religion monothéiste qui a beaucoup influencé les trois première religion si ce n’est qu’en intégrant le paradis et les sacrifices rituels ! Quoique pour moi, l’islam n’en est pas une, mais plutôt un système politique totalitaire!

      • Cela c’est sûr ils n’ont pas le même cerveau à se demander même s’ils en ont un.

    • Tout d’abord c’est la Torah. Ce n’est sûrement pas le même dieu. Allah époux d’Alat était une divinité païenne vénèrée par les populations arabes.

  29. L’islam s’est installé en France et en Europe avec la complicité de la classe des « hommes » politiques. Ca va vraiment se terminer très mal . Reste a savoir pour qui.

    • C’est vrai, les Français ne sont même pas sûr de gagner le combat final sur leur propre sol et ça c’est un comble.

  30. TOUS LES IMAMS DES GRANDES VILLES WAHHABITES ET SALAFISTES SOUTIENNENT MACRON, JUPPE ET PHILIPPE, C’EST D’AILLEURS GRACE A EUX ET AUX AUTRES CROYANTS SUIVEURS DU PAPE FRANCOIS, PROTESTANTS Y COMPRIS, QUE CELA A PU SE FAIRE. MAINTENANT MACRON LEUR A DEMANDE DE FAIRE PLUS POUR LA FRANCE. IL VIENT DE SE RENDRE EN EGYPTE ET A PARLE AUX FRERES MUSULMANS, EN LEUR DISANT QUE LES ARMES QUE LA FRANCE VENAIT DE LEUR VENDRE ETAIENT A USAGE STRICTEMENT MILITAIRE, MAIS COMME LES MILITAIRES EN FRANCE, POUR CEUX QUI S’ENTRAÎNENT DANS LES COMBATS DE RUE, SON TRES MAJORITAIREMENT MUSULMANS, VOIR EXTREMISTES, ON SE PREPARE A UNE GUERRE CIVILE ENTRE LES MUSULMANS QUI VEULENT FAIRE LE DJIHAD EN FRANCE, SOUTENUS PAR MACRON ET PHILIPPE, ET DANS TOUTES LES GRANDES MOSQUEES DE FRANCE L’APPEL AU MEURTRE ET AU COMB

  31. Bon, c’est probablement intéressant sauf que tout ça, maintenant on le connait par coeur, pas besoin de lire le coran et surtout d’écrire des éditos si longs, vous n’êtes pas le seul à écrire dans ces colonnes, d’ailleurs je suis certain que peu auront lu jusqu’au bout, sur Internet on n’écrit pas des livres, au delà de trente lignes, il n’y a plus grand monde. Vous allez bientôt être encore plus long que le coran lui-même.On en connait ces sourates assassines, c’est assez différent de
    « tu ne tueras point », une personne alors que nous parlions de ce livre de mort me dit que cette phrase est dans le coran, j’ai là fait un bon, lui rappelant que ça fait partie des dix commandements de la Bible, avec un B majuscule et coran une minuscule

    • Il est bon de le rappeler en permanence! Ne pas le faire c’est s’assurer de la victoire d’un islam qui sait que les français ont une mémoire de poisson alliée à la compassion permanente!

      • C’est ça. Donc l’idée c’est surtout de bien connaître son coran par coeur. On croit rêver ! On se demande parfois si on n’est pas un peu à la mosquée sur RL.

    • @eric delaitre : le plus important, dans cet article, c’est le fait que ces appels au meurtre et à la conquête de la France, se font dans les plus grandes mosquées de France, et en toute impunité.
      Les vidéos ce cet article apportent la preuve irréfutable.
      Et pourtant, nos autorités n’appliquent pas la lois qui interdit toute appel à la haine raciste, et à la violence.
      Nos médias ne dénoncent pas et n’informent pas le public.
      Le but de cet article est de montrer la trahison et la lâcheté de tous ces autorités.. Le peuple français est victime de trahison.

    • @Francoisedurand : J’ai appris par cœur, depuis la toute petite enfance, le Coran dans sa totalité. Comme beaucoup de musulmans dans mon pays, on le mémorisait et on le récitait collectivement tous les jours.
      J’ai étudiait pendant des décennies, la Sunna (Hadiths et Sirat de Mahomet), ainsi que l’exégèse des plus grands théologiens musulmans. Je pense qu’il ne faut accuser d’ignorance les autres.
      Si vous formulez une telle accusation, apportez des preuves irréfutables. La réalité est simple : les appels à la haine, au meurtre, au racisme, au terrorisme et à la violence, constituent les fondements du Coran. C’est le Djihad, l’acte le plus noble que peut entreprendre le fidèle dans l’islam.

      • @Zohra. Il y a 2 positions que je ne partage pas. La première c’est que les djihadistes ne sont pas des musulmans. La seconde c’est que les musulmans sont nécessairement des djihadistes. C’est visiblement la votre et aussi celle des djihadistes accessoirement. Voilà pourquoi ils terrorisent leurs coreligionnaires en les considérant comme des « faux » musulmans. Parce qu’enfin, pouvez-vous nier que la majorité des musulmans ne pratiquent pas le djihad armé et ne cherchent pas à le faire ? Il y en a pourtant plein les cimetières qui, s’ils pouvaient parler, me donneraient raison. N’ont-ils pas en effet vécu sans avoir pris les armes au nom de leur religion ?

    • Ne mettons pas de majuscules à allah et au coran, c’est une dignité qu’ils ne méritent pas et… Il n’y a pas de majuscules en arabe !!!

    • Oui j’ai lu le coran deux fois, la première fois avec stupéfaction, la deuxième fois en prenant des notes pour ne plus jamais devoir replonger dans cette horreur.

  32. Tout à fait, mais cependant ils cautionnent par leur silence attendant aidé en cela par les ennemis de la France l’opportunité stratégique de se revendiquer musulmans…

  33. Et que dire de Castaner est allé diner vendredi dernier avec les représentants de l’UOIF pour leur demander de s’impliquer et de participer au « Grand Débat » ? (cf. Saphir news)
    Pourquoi Jouanau a-t-elle quitté la présidence de ce grand bla bla, non à cause de son salaire mais parce qu’elle a été poussée dehors par l’Elysée afin de pouvoir faire la synthèse et publier ce que Macron veut que soit publié. Pour l’instant, l’Islam ne fait pas partie des thèmes et cela n’arrange guère Macron qui veut modifier la loi de 1905 à leur profit d’où l’exhortation qui leur est faite de largement participer et je parie que les Imams s’empresseront de relayer la demande le vendredi lors de leurs prêches et que cela comptera plus que les doléances des GJ dans le « rapport final »

    • Il est vrais que l’auteur a désiré bien faire, mais pédagogiquement c’est terrible la longueur de texte

    • Torpillator
      Gouverner c’est prévoir …..En Autriche il mettent ce proverbe en application !!! ce n’est pas le cas chez nous (pour le moment)

    • Et elle devient de plus en plus radicale du fait des naissances musulmane qui supplante la natalité Européenne! Le but stratégique de l’islam et d’attendre patiemment que les populations autochtone blanches Chrétienne soient suffisamment affaiblit pour le moment opportun se révolter et finir le travail à la main (…)

  34. chut vous allez gêner le gouvernement dans sa lutte contre les GJ
    de plus, illettrés ils n’ont pas lu le coran où 96 versets appellent nettement à tuer juifs et autres mécréants

  35. En effet, les obscurantismes religieux ne sont pas tous aussi mortifères que l’islam, mais ils se ressemblent dans leur négation de la vie humaine, mieux, ils sont COMPLÉMENTAIRES.

    Les prophètes de malheur, qu’ils aient été Jésus ou Mohamed, prônaient un paradis pour leurs adeptes. Le martyr personnel- dans la virginité exigée pour les femmes- donnait accès à cet au-delà fantasmé pour les chrétiens. Pour les islamistes, ce sont les supplices barbares infligés aux êtres humains qui transforment les bourreaux en « martyrs ». Et les poignardés, les égorgés… deviennent, à leur » corps défendant » des martyrs pour la chrétienté. Un mépris absolu pour la VIE, ces quelques années formidables que nous offre la sélection naturelle.

    Les dieux sont les plus criminelles des inventions humaines.

    • Le Christianisme c’est tout le contraire de cette merde d’islam, il faudrait revoir votre éducation depuis le début.

    • André Léo, un dinosaure communiste, laïcard et bouffeur de curé à l’ancienne, adorateur de Robespierre, de Jaurès, de Lénine, de Staline, et de tous les prophètes qui promettent la lutte finale et le bonheur de l’humanité uniquement par la science et le matérialisme, toutes ces expériences n’ayant abouties qu’à des massacres et à l’exploitation des masses sans âmes. Indécrottable M. Léo, j’espére que vous allez aider vos Camarades de l’Humanité actuellement dans la mouise.

    • Quand le Christianisme sera tombé grâce à des types comme vous, vous pourrez tranquillement aller donner votre cul à la mosquette et c’est pas les cathos qui s’en émouveront.

      • dans n’importe quel pays ou il y a des musulmans,c’est la guerre,nos enfants et petits enfants vont le payer tres cher avec beaucoup de morts du a l’islam,totou tard la guerre civile est inevitable et nous ne serons pas les gagnants,macron n’arrive meme pasau defile des gilets jaunes a arretez l’extreme gauche,alors quand les banlieues descendrons par millions,preparez votre valise avant qu’il ne soit trop tard,m’a dit un ami pied noir ou la plupart de sa famille a ete tuer en 1962

        • 100 % de votre avis !
          Les Français se feront massacrer à domicile si ils ne réagissent pas au plus vite en neutralisant toutes les enflures qui ont saturé notre pays de musulmans colonisateurs.

      • Il ne fait pas bon être antithéiste, sur un site « laïc » gangrené par l’intégrisme catho. Et cependant la Laïcité est le seul rempart contre les obscurantismes religieux. L’église a tué les athées, brûlé les « sorcières » , pratiqué les tortures à mort, l’inquisition et les croisades tout en imposant aux peuples soumis à sa croyance le : « Tu ne tueras point ». Ce sont les lois de laïcité à l’école, et l’église hors de l’état qui ont amené les évêques à se plier à nos lois civiles.
        Pour les islamistes qui ont le « devoir » mahométant de tuer, l’humanité ne peut pas attendre deux mille ans. N’était la couardise des politiques, il suffit-rait d’ APPLIQUER les lois de droit commun, pour les empêcher de nuire.

        • Vous croyez que la république n’a pas tué les vendéens qui ne demandaient qu’a vivre tranquilles dans cette province misérable ? le nom de tureau (sans majuscule) orne l’arc de triomphe et pourtant ses colonnes infernales ont génocidé femmes et enfants

        • Absolument d’accord avec vous. La crainte de l’islam permet aux cathos de se mettre en avant. Ils s’imaginent qu’ils vont faire rempart. On se demande bien comment. Avec leur religion de paix et d’amour ? Assurément pas. Ils vont plutôt renier leur Christ pour convoquer le Dieu vengeur de l’ancien testament, remettre au goût du jour la loi du talion. Ils le font déjà. Bref ressembler un peu plus à ceux qu’ils haïssent et nous embarquer avec eux dans leur croisade à la con. On ne veut pas plus de religion pour propager le chaos mais moins.

          • Ceux qui partiront en croisade comme vous dites ne seront pas la poignée de vieux qui pratiquent la messe le dimanche ,mais des millions d’athés qui ne se soumetteront pas a une doctrine d’arrierés malfaisants et faignants comme des poux

      • Ah si seulement vous pouviez avoir raison ! Et si on pouvait avoir de plus en plus d’athées, issus de l’apostasie de toutes les religions, on n’entendrait plus parler de ces conneries et surtout on n’aurait pas à lutter contre.

    • Comparer Jésus à Mohamed (Mahomet) prouve bien que vous n’avez surement lu ni l’évangile ni le coran. L’un prône l’Amour du prochain et l’autre la haine. Vous êtes à plaindre, monsieur et la vie doit être bien triste pour vous quand on lit votre prose.

    • Mettre les enseignements de Jésus sur le même plan que ceux de Mahomet témoigne soit d une anti religiosité viscérale , soit d une ignorance crasse des textes évangéliques .

      • Pourquoi ? Vous pensez que l’apologie de la culture c’est de connaître les 4 évangiles sur le bout des doigts ? Je crains que vous ne soyez du genre à confondre savoir et superstition.

    • Mettre Jésus et Mohammed dans le même sac c’est fort….. Vous en connaissez des Cantates, Messes et autres peintures, sculptures, oeuvres d’art tels Cathédrales touchant au sublime ? Si Jésus a suscité le beau par des oeuvres c’est que ce dernier inspirait l’amour et non comme l’islam le crime planifié au nom de la foi!

      • Joel, dieu doit beaucoup à Bach, en effet. (E Cioran) Mais ce sont les hommes qui doivent à l’intelligence, au courage d’autres hommes, de pouvoir visiter les cathédrales, d’écouter du Bach, mais aussi du Beethoven. Et les Phidias grecs n’ont pas eu besoin d’un seul dieu pour sculpter leurs merveilles. Les dieux fantasmés se comptaient par centaines chez eux et chez les Égyptiens aussi . Les pyramides et autres tombeaux servaient à enterrer des hommes, fussent-ils pharaons, pas des « dieux »! Quant à Jésus, il a surtout suscité des calvaires et des crucifix. La cathédrale de Beauvais s’est déjà écroulée 2 fois parce que l’évêque en voulait « une plus grande » que son voisin d’Amiens. Des hommes de pouvoir qui en asservissaient d’autres.

      • Joël(1)
        En 1960 la violence fait rage en algérie et le dimanche au preche notre vieux curé (mobilisé en 14) enonçait en chair les noms des appellés du contengeant du département mort au combat . Pas une seule il n’a oublié a la fin de la lice de prier pour nos freres musulmans morts sur cette de misere !!!

    • André Léo,
      Votre commentaire est scandaleux et devrait être supprimé, une telle mauvaise foi est inadmissible sur un site de la Résistance Française à l’invasion mahométane.

    • Comparer le message christique avec les lois criminogènes du pédo-chamelier de la mecque il fallait oser et André Léo l’a fait.

    • Vous devriez la jouer plus modeste car le nazisme et le communisme sont bien également, selon votre logique, des inventions humaines.

    • Oui les religions nous disent toutes en substance que la vie ici-bas n’est rien en comparaison de ce qui nous attend dans l’au-delà. Non seulement la vie ne vaut rien ou pas grand chose mais elle est mauvaise, marquée par la tentation et le péché. Il faut l’endurer comme une épreuve puisqu’on n’a pas le droit de s’en défaire. Les religions vont de pair avec la culpabilité, la punition et dans le meilleur des cas le pardon. Les religions exaltent ainsi fondamentalement le sadomasochisme en l’homme. Voilà pourquoi les stigmates, l’autoflagellation, le cilice, la mortification corporelle témoignent de la plus grande ferveur religieuse chez les chrétiens !

    • Non, je suis athée et je suis convaincu que ce qu’il y a de meilleur dans notre civilisation vient de la morale judéo-chrétienne : avec Jésus Dieu s’est fait homme, ce qui met l’étincelle divine en chaque homme et sacralise la vie humaine. « Aimez-vous les uns les autres » est préférable à « tuez les infidèles partout où vous les trouverez ». (coran, sourate 2, verset 191)

      • Non le meilleur de notre civilisation vient du « miracle grec » antérieur au christianisme.

        • Bonjour, excusez-moi, vous avez raison de signaler cet oubli impardonnable : c’est la combinaison des cultures grecque, romaine et chrétienne qui nous a si bien réussi ! Améliorées bien entendu par la laïcité, qui n’est pas la négation des religions mais leur liberté, accompagnée évidemment de celle de l’athéisme.

          • Lisianthus il ne s’agit pas à mon avis de la combinaison de cultures mais de l’assimilation d’une culture par une autre, qui se traduit in fine par la disparition d’une culture au profit d’une autre. Notamment, le monothéisme ne s’est pas combiné avec les polythéismes existant en Europe mais les a détruits purement et simplement. Que nous reste-t-il des panthéons celte, grec ou romain avec le christianisme qui, ce faisant, a aussi imposé sa propre vision morale ? Croyez vous que nous devons le développement de la science ou de la démocratie à l’idéologie chrétienne ? Le christianisme a mis à son service tout ce que l’humanité pouvait produire de plus sublime, en commençant par l’art. Vous croyez que cet asservissement a été un progrès pour l’homme ?

            • Je suis d’accord avec une bonne partie de ce que vous dites, cependant en faisant de Jésus un dieu, le dieu s’est fait homme et a mis une étincelle divine en chaque humain, ce qui a conduit à la sacralisation de la vie humaine, c’est tout de même pas mal. (Je vous rappelle que je suis athée.) Bonne soirée.

              • Je sais que vous êtes athée Lisianthus mais vous idéalisez le christianisme qui en aucun cas ne considère qu’il y a « une étincelle divine en chaque humain ». L’humain est avant tout un pêcheur. C’est surtout l’ancien testament qui prétend que l’homme a été fait à l’image de Dieu.

                • Je n’idéalise rien, je sais bien qu’il y a des trucs pourris dans le christianisme, j’essaie seulement de retenir le meilleur dans chaque pensée. Au fait, nous sommes tous des pécheurs, pas des pêcheurs ! En tous cas je ne fais pas partie du lot, je conserve mon esprit critique, je prends ce qui est positif, vous devriez essayer : bonne pêche !

                • Bien vu pour pécheur / pêcheur : Mais je resterai donc un pécheur car il n’y a rien d’essentiel pour moi à pêcher du côte du christianisme. Alors réveillez vous sinon vous finirez par trouver du bon aussi dans l’islam avec cette attitude !

                • Aucun risque : j’ai lu le coran, c’est un scénario de film d’horreur…

      • Eh bien on voit où nous a amené la « sacralisation de la vie humaine » et le « aimez-vous les uns les autres » ! On exploite les autres espèces, on les massacre jusqu’à provoquer leur disparition, on détruit les écosystèmes, on ne fait rien contre la surpopulation ce qui va nous amener à la catastrophe, et on accueille en masse les migrants malgré le danger qu’ils peuvent représenter.
        Voilà où nous conduit la sacralisation de notre espèce.

  36. j ai peur pour notre patrie elle est finitout est dit dans le livre la france interdite

  37. Je crois qu’il y a chez ces gens un PEU d’endoctrinement et BEAUCOUP de méchanceté . Le voyou musulman qui agresse un Blanc ( jamais un Noir ou un Indien chrétien , d’ailleurs) n’a pas besoin de l’imam pour le pousser. Il n’est pas surveillé et si il le voulait bien, il l’épargnerait, mais il ne le veut pas .Non , la haine raciale , l’envie identitaire et rien d’autre. C’est trop facile pour eux de tout mettre sur le dos de Dieu ,C’est pas moi c’est Dieu PAR ma main . Ben voyons… Je ne crois pas aux sornettes qui nous parlent de religion.La complicité communautaire et la protection de l’état leur donnent le dessus sur le petit vieux, la grand-mère, la jeunes fille ou l’étudiant , ces malchanceux qui tombent sous leurs coups et qui ont eu la mauvaise idée de naître Blancs.

    • amandinelonchamp
      Sur le parvis de la gare de Marseille l’ordure qui a égorgé deux petite jeunes filles les avait bien sélectionné parmi les enfourladées ….Ils ne sont pas fous , se sont des fanatiques ,des barbares ,des gens qui n’ont rien a faire dans un pays civilisé !!!
      Nos collabos qui les soutiennent et les défendent méritent la corde pour complicité de meurtre sur la population française

      • Dupond, de toute façon le mouvement des GJ est un symptôme très inquiétant pour TOUS les habitants de la France , Certains immigrés pensent même à retourner au pays de leurs ancêtres . Il y a eu ces dernières années quelques Juifs et quelques Asiatiques assassinés et c’est déjà trop,mais les Blancs pour une fois sont majoritaires chez ces victimes là.Si il y a une guerre civile, elle sera horrible à cause des différences raciales , on ne saura plus qui est qui. Et puis il y a aussi les confusions, on peut prendre certains juifs pour des Magrhébins, par exemple , un métis Chrétien pour un musulman , quelle pagaille sanguinaire ce serait ! A propos de violence contre les Blancs , êtes -vous au courant de la grave agression qu’a subie L’épouse de JMLP , Jany ,86 ans ? Fdesouche.

  38. Déja que leurs cerveaux sont gangrénés par la consanguinité si en plus vous avez des filous pour les inciter a tuer et des collabos de chez nous a les defendre il est facile a comprendre que la haine commence se faire ressentir en terre chrétienne .Il se trouve meme un leche babouche pour aller les remercier du massacre de nice
    https://www.youtube.com/watch?v=RbA67Y-I5rg

Les commentaires sont fermés.