L’imam de Toulouse doit être saqué sans délai

Publié le 29 juin 2018 - par - 11 commentaires - 1 370 vues
Share
MOSQUÉE DE TOULOUSE. APPEL AU MEURTRE.

Il faut absolument revenir sur ce qui constitue la preuve formelle de notre soumission programmée à l’islam. Tranquillement, l’imam de la grande mosquée de Toulouse appelait en décembre 2017 À TUER DES JUIFS. Quel merveilleux progrès depuis l’affaire Merah ! Comment l’État et la justice françaises peuvent-ils tolérer qu’une communauté appelle sans cesse au meurtre d’autres communautés dans notre pays, s’ils ne sont pas impliqués, corrompus et complices ? Par quels artifices de la rhétorique vont-ils s’extraire de cette glu qui nous asphyxie ? Ceci est un scandale absolu, pire, une forfaiture. Imagine-t-on un Goebbels ou un Heydrich déversant librement leur poison à travers les murs d’une officine nazie, en France, en 1938 ? Imagine-t-on un Pol Pot, ami du MRAP, de la CIMADE, de la LDH et de quelques autres, invitant en 1974, depuis Toulouse, Strasbourg ou Paris, ses troupes à commencer sans tarder la déportation des civils, la tuerie des militaires, l’extermination de toute culture ? C’est exactement ce qui se passe sous nos yeux, à Toulouse. Des gens protégés par nos lois imbéciles se permettent de lancer ce genre d’appel, en toute impunité. Et voici leur « communauté », peureuse et entravée, sous contrôle total et permanent, qui se garde bien de les inciter à la moindre modération. La belle Oumma, vraiment, un joli ramassis d’esclaves mentaux, mûr pour dresser les potences sous lesquelles la démocratie finira par se balancer ! Pauvres Français anesthésiés, castrés, drogués, niés, qui ont oublié jusqu’à la signification du mot colère. Quelle pitié !

 

Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

 

Quand l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse appelle au meurtre

Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche …


À PROPOS DE L’ULTRA-HYPER-SUPER-MÉGA-GIGA DROITE.

 

 


Il aurait trouvé l’info ici même il y a encore plus longtemps que cela. Suffisait de chercher.

http://www.fdesouche.com/1032609-ong-complices-des-passeurs-bayrou-avait-ete-informe-depuis-longtemps-par-le-gouvernement-italien

Un million de candidats au voyage en Lybie. Du boulot pour MSF. Ils ont intérêt à voir du côté des bateaux de croisière. 5000 places et un service impeccable. Khadafi ricane.

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/06/28/migrants-en-libye-la-difficulte-de-controler-les-reseaux-de-passeurs-tient-au-chaos-dans-le-pays_5322585_3212.html

Les Communistes droits dans leurs pataugas.

https://fr.news.yahoo.com/irak-exécution-immédiate-centaines-djihadistes-203331630.html


NOUVELLES DU FRONT.

Magnanville : un couple de policiers y fut égorgé il y a peu. Haut-lieu de la coutellerie mahométane ?

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/magnanville-il-poignarde-trois-jeunes-sur-un-parking-pour-un-mauvais-regard-28-06-2018-7798464.php

Reptations juridiques sur fond d’impuissance chronique.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-toul/2018/06/29/un-terroriste-islamiste-transfere-a-toul

Le CCIF bondit avec la rapidité d’un jaguar. Natacha Polony prend un coup de griffe de l’animal. Bienvenue au club, chère amie !

https://twitter.com/widadk/status/1011918651190996993/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1011918651190996993&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1033101-les-islamistes-du-ccif-signalent-au-parquet-des-propos-de-natacha-polony

Verdez et le foot africain. La bonne foi en non-personne. Et si les Africains étaient simplement moins bons que les autres ?

http://www.fdesouche.com/1032939-gilles-verdez-la-fifa-veut-elle-bouter-l-afrique-hors-du-mondial


EN ROUTE VERS LES LIMBES DE l’AÏD.

France-Europe-Express. Ligne directe. Service à bord.


LES LIGNES BOUGENT

Le Département de l’Hérault soupçonne RAIH de « bidonner » ses évaluations de minorité.  On reproche à l’association son manque de neutralité notamment dans sa mission d’évaluation de l’âge des jeunes migrants. Pour la présidente de l’association, Béatrice Hervouet, le choix de réduire drastiquement les subventions serait une « décision politique devant les pressions du Front National « , et tant pis si le Département de l’Hérault est aux mains d’une coalition PS-Front de Gauche. L’annonce de l’association RAIH de stopper ses activités intervient près d’un an après l’opération spectaculaire de la Ligue du Midi contre cette association. Le 30 juin 2017, une quinzaine de militants identitaires envahissaient les locaux de RAIH afin de dénoncer les subventions accordées aux associations pro-migrants.

Jugée trop militante par le Département de l’Hérault, l’association pro-migrants RAIH stoppe ses activités

 

 

 

 

 

 


ALAIN DUHAMEL A-T-IL  BESOIN DE PAYER SA PISCINE ?

Il pige pour Libé. Et se croit à la frontière des Sudètes en 1938. Il faudrait l’avertir que les choses ont légèrement changé, en quatre vingts ans.

http://www.fdesouche.com/1032673-alain-duhamel-contre-la-maree-noire-du-populisme-libe


ENFIN UN PEU DE BON SENS.

Tout reprendre, non de zéro mais pas loin. L’Europe sera elle-même le jour un un lycéen portugais connaitra Sibelius, et un collégien slovaque, l’Enfer de Dante. Hors de cela, point de salut.


L’ANGLETERRE S’ENFONCE.

Sans commentaire.

Angleterre. Les Blancs minoritaires à Birmingham en 2021 ?

 

 

 

 

 

 


IRAK

Règlements de comptes logiques et vengeances légitimes. Il va y avoir du chagrin dans les banlieues de France.

https://fr.news.yahoo.com/irak-exécution-immédiate-centaines-djihadistes-203331630.html


FERMIER BLANC : GIBIER DE CHOIX EN AFRIQUE DU SUD.

Bourdin compte en parler en Octobre 2023. Askolovitch prépare le scoop pour Juin 2025.

https://www.breizh-info.com/2018/06/28/98640/farmlands-le-reportage-choc-sur-la-tragedie-des-fermiers-blancs-dafrique-du-sud-video


TRAITE ARABO-MUSULMANE.

Ils ont toujours eu de l’avance sur nous. Même pour l’invention du fil à couper le miel.


ÊTRE CHRÉTIENS AU NIGERIA.

Pas facile.

Nigeria: Bishop Warns of Attacks in Middle Belt

 

 

 

 

 

 


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
patphil

imam algérien prêchant le meurtre en france!
je croyais que ce genre d’individus étaient systématiquement poursuivis puis expulsés!
mais la police et la justice sont trop occupés à traquer les identitaires

Fifi

Vous avez tout compris.

JILL

Saqué ? Pour quelles raisons ? Les imans dits radicaux;autrement dit normaux ne doivent ils pas au contraire être protégés,des éventuelles possibles intentions malveillantes de l’extrême-droite .

einsatzgruppe

Donerwetter , sachant que l’ affrontement ethnicoreligieux est inévitable au Frankistan , tout élément ennemi (gaucho , muzz, collabo ) qui saura radicaliser notre camp et l’ endurcir pour le préparer à l’ inévitable, est du pain béni !
Les couinements et les larmes de crocodile des islamogauchos (obonobo , JL robespierron , ….) , les pseudo féministes vraies ennemies des femmes, .les appels au meutre de la muzzerie nous sont indispensables pour pousser le communautarisme au paroxysme .

Simone GUTIERREZ

Vous faites allusion à Alain Duhamel , cette serpillière macronienne , ce faux jeton invétéré !
Quand on sait que ce monsieur  » pige  » pour  » Libé  » ….pas besoin d’ en dire plus .
Sa simple apparition dans les médias audiovisuels provoque chez moi une éruption cutanée .
Comment peut on , comme lui , parler ainsi pour ne rien dire …. ou plutôt si , pour rabâcher inlassablement ses sirupeuses  » analyses  » qui ne sont que des hymnes à la gloire de l’ ultra libéralisme mondialiste .

Ducon macrondelle

En effet , Alain Duhamel , agent fellateur collabo , a dédié toute sa carrière au service « carpettique  » des puissants .
Un lâche doublé d’ un misérable

Spipou

Ah, et merci pour la vidéo sur les grandes révoltes de la région de Bassorah ! Je la regarderai.

Ces révoltes (qui ont même donné lieu à la création d’un véritable état d’esclaves rebelles) sont parfaitement documentées, mais très peu connues de nos jours.

Etonnant, non ? aurait dit Desproges…

Spipou

Là, mon cher Jean, pour un lycéen contemporain, connaître Jean Sibelius et Dante Alighieri (ou Johannes Linnankoski, ou Alvar Aalto, ou Eliel Saarinen, ou François Mauriac, ou Guiseppe Verdi, ou Leos Janacek…) ça tient de l’exploit !

Enfin, peut-être moins en Slovaquie qu’en France, à l’heure actuelle ?

Dupond

Ce n’est pas l’ultra droite qui fait peur ,c’est le communeautarisme . Nous marchons cote a cote sans nous rapprocher : il y a les FDS qui se regroupent pour travailler ou faire travailler ensemble …puis il y a les autres !!!

kabout

notre gouvernement préfére emmerder les francais avec leur 80 kmh,le nouveau controle technique a la con etc…..les autres furoncles bien vert d’imams ne craignent rien de ce gouvernement .