L’imam Iquioussen, en voie d’expulsion, a disparu

L'imam marocain Iquioussen en voie d'expulsion de France

C’est un fait qu’on ne dit qu’à demi-mots. L’imam Hassan Iquioussen, qui doit être « exclu » du territoire national français (dixit Moussa Darmanin), s’est volatilisé.

« Nous l’avons convoqué au commissariat de police et dès que les policiers ou les gendarmes l’auront interpellé, il sera exclu du territoire national, sans possibilité d’y revenir », a déclaré Darmanin, mardi, devant la Chambre des députés.

« Dès que les policiers ou les gendarmes l’auront interpellé » … Belle figure de style qui veut dire que l’imam a disparu.

Iquioussen est maintenant une star en France. Tous les médias parlent de lui. Son nom résonne même au sein du palais Bourbon. On parle de lui aussi à l’étranger. En Belgique, en Suisse et dans tous les pays infectés par le virus islam. Iquioussen est aujourd’hui aussi célèbre que Kilyan Mbappé. On n’expulse pas facilement une telle vedette.

Imaginez qu’on expulse Mbappé vers le Sénégal pour une raison quelconque. Même les « surmulots » d’Anne Hidalgo manifesteraient dans les rues.

Rien d’étonnant donc à ce que l’imam expulsable disparaisse. Les délinquants, les migrants, et les clandestins n’aiment pas être expulsés. Les imams non plus. Ils disparaissent tous dans la nature dès qu’ils ont reçu l’ordre de quitter le territoire. L’Europe est un ventre mou où on peut se mouvoir à son aise.

Surtout que, comme l’a dit Darmanin, Iquioussen « sera exclu du territoire national, sans possibilité d’y revenir ». Iquioussen a décidé de rester en France sans possibilité d’en sortir.

On le comprend. C’est terrible pour le malheureux Iquioussen de se retrouver au Maroc. Lui, il aime la France, il ne peut pas s’en séparer.

Il est prêt à aller jusqu’au Conseil d’État et à la saisine de la Cour européenne des droits de l’Homme s’il le faut pour rester dans ce pays qu’il adore.

C’est vrai. Il aime la France, ses allocations, ses avantages, ses femmes…

Ce qu’il n’aime pas, ce sont les Français, les lois françaises, le drapeau français, la Marseillaise…

La Cour européenne lui donnera raison. Iquioussen ne fait que son devoir. En tant qu’imam, il doit enseigner aux musulmans la loi islamique et la haine du juif.

Pour éviter ce genre d’enseignement, il faudrait « exclure », non l’imam, mais l’islam.

L’islam dans sa totalité.

Avec ses mosquées et ses imams.

Qui osera le faire en France ?

Messin’Issa

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. bon, il le sera pour prouver qu’un arbre cache la forêt, les milliers d’autres prédicateurs de haine des français, des blancs des chrétiens, des juifs etc. eux resteront bien actifs

    coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

  2. Quand un étranger est expulsé le regroupement familial n’existe plus. La femme et les enfants restent en France! C’est une aberration!

  3. hier soir sur CNews un intervenant maghrébin a tenu à préciser qu’il y avait 11 000 imams en France et que la plupart respectait les lois de la république.
    Ma question est donc la suivante : puisqu’il parait qu’il n’y a officiellement que 2500 à 3000 mosquées dans notre pays pourquoi avoir besoin de 11000 imams ?
    Nous prendrait-on par hasard pour des billes ?

    • toujours cette erreur de parler du respect des lois de la république qui n’est jamais qu’un système de gouvernement alors qu’en réalité ils ne respectent pas les droits de l’homme qui eux sont universels .
      Exemple : inégalité entre homme et femme, interdiction d’apostasier , etc

  4. La solution serait peut-être d’expulser Moussa en Algérie !
    Comme cela, le Maroc pourrait reprendre son ressortissant, sans perdre la face.
    Et la France serait débarrassée de deux nuisibles.

  5. c’est bien le style « francais »…..dire a l’individu,attention tu va etre puni,expulser ont va aller te chercher….hum,hum,le mec a bien le temps de se barrer tranquillement ( pour moi en Belgique).Pourquoi n’avoir pas été le chercher a 6h du matin par le PSIG et direct l’avion ?

    • En belgique, en effet on a vu avec Salah Abdeslam combien les habitants de Molenbeek sont habiles pour cacher un « frère » durant des moins dans un territoire grand comme mon mouchoir de poche ! … à part ça sont pas tous islamistes hein !

  6. je n’irais pas jusqu’à l’expulser, mais je lui donnerais à choisir. Soit il retourne chez lui et nul part ailleurs, soit il est EMBOCHE d’office chez un éleveur de PORCS avec comme travail, passer son temps à nettoyer les boxes et à BROSSER les porc pour les DECROTTER et qu’ils soient bien beaux… quel choix fera-t-il???

  7. imaginez un seul instant qu’ils l’appréhendent et le mettent dans un avion … l’aéroport serait pris d’assaut ! Donc il feront tout pour ne pas l’appréhender

  8. Mais le tribunal administratif de Paris a le dernier mot?

    La cour a estimé que la décision porterait une «atteinte disproportionnée» à sa «vie privée et familiale». Le ministre de l’Intérieur a immédiatement annoncé qu’il faisait appel de la décision devant le Conseil d’Etat.

    Le pauvre, il va pouvoir continuer de se reproduire, prêcher et élever ses niards dans la haine des français et de ce qu’il reste de la France!

    C’était couru d’avance que les juges rouges répondraient favorablement à l’expulsion de cette crevure!

  9. Je voulais indiquer que
    C’était couru d’avance que les juges rouges ne répondraient pas favorablement à l’expulsion de cette crevure!

  10. allez y les collabos, continuez d’en parler et surtout de faire parler ceux qui ne veulent en aucun cas que nous ne soyons pas envahis par les égorgeurs ! et pendant ce temps surtout surtout n’en expulsez aucun !!! Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  11. https://www.facebook.com/ProfesseurHassanIquioussen/videos/775441573491073/
    S’il y a un imam qu’il ne faudrait pas expulser , c’est bien celui ci . Cette gesticulation est grossière et machiavélique de la part du pouvoir qui veut nous faire croire qu’il est intransigeant alors qu’il garde les mauvais et livrent les bons à la vindicte populaire, avec toujours le même objectif : obéir au Nouvel Ordre Mondial et semer le chaos en France par une propagande toujours plus intense qui lobotomise les cerveaux de la majorité de nos concitoyens…

Les commentaires sont fermés.