L’imam Mélenchon compare le tueur de Romans et les évangélistes !

Dans cette vidéo, postée sur la chaîne russe TVS24 de Résistance républicaine, je commente la dernière sortie de celui que j’appelle l’imam Mélenchon.

Interrogé par des journalistes sur le nouvel assassinat commis à Romans par un islamiste, il fait celui qui ne connaît pas le dossier, et surtout ose renvoyer dos à dos, sans un premier temps, ce crime djihadiste, qu’il ne daigne même pas commenter, manifestement mal à l’aise, avec le rassemblement des évangélistes, à Mulhouse, dont on pense qu’il a pu jouer un rôle dans la contamination du Grand Est. Guillaume Roquette, présent sur le plateau, ne peut s’empêcher de lui faire remarquer qu’eux n’avaient pas l’intention de tuer.

Je commente ensuite l’attitude de Mélenchon, lors de cette crise, et estime qu’il est totalement complice de Macron, qu’il ne critique guère que sur des détails. Il ne sera pas le grand homme que révèlent certaines situations exceptionnelles, au contraire. Il aura en effet, avant cette crapuleuse sortie sur les évangélistes, montré toute sa bassesse, en insultant Marine Le Pen, pourtant confinée.

Bref, voilà qui fait beaucoup de bassesse pour un homme qui se rêvait, il y a près de trois ans, président de la République… et qui a failli l’être !

D’où cette vidéo, et la conclusion qui va avec.

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. La position de Mélanchon n’est pas difficile à comprendre. Le rôle que lui a attribué G. Soros, est de se tenir en « réserve », pour macron, de se tenir prêt à remplacer au pied levé l’insipide philippe. Voilà le changement que nous prépare le paltoquet de l’Elysée …

  2. Tres bonne vidéo montrant la lâcheté et le cynisme des islamo- gauchistes et de leur imano-dictateur merluche .
    Ce sournois s’interdit de prononcer les mots islam ou musulmans après chaque égorgement au cri d’allah akbar , et en même tps s’efforce de compenser et de relativiser en parlant d ‘un prêtre pédophile de 90 ans ou d’un rassemblement évangélique pour pas stigmatiser et rester bien en phase avec son électorat .

    Ce comportement est à rapprocher de sa présence à la marche contre l’islamophobie avec les frères musulmans ou de ses premiers messages suite aux attentats de merah à toulouse ou il accusait évidemment l’extreme droite .

  3. Jean-cul-les-manchons, comme d’hab. est un cretin satisfait .ne plus rien ecrire sur lui , lui donnerait une invisibilité en rapport avec son insignifiance, non ?
    C’est un Kollabo-bo !

  4. « Un homme qui se révait … président de la république … et qui a failli l’être ! »
    ABSOLUMENT PAS : Au soir du 1er tour en 2017 , Mélanchon n’était pas 1er : C’était E Macron .
    Il n’était pas 2ème : C’était Marine Le Pen .
    Il n’était MÊME PAS 3ème : C’était François Fillon .
    Mélanchon était au pied du podium , pas dessus !

  5. MELANCHON EST UN PS , un franc maçon et un escroc qui fait carrière grâce au vote des juifs,des africains et des arabes c’est à dire les immigrés son fonds de commerce . Il na jamais travaille de sa vie et prétend défendre les ouvriers qui votent Le Pen contre lui . C’est tout à fait normal qu’il milite pour le régime cosmopolite contre le régime national et organique gaulois . Dans une France Aryenne française qui démasque les tricheurs et les démagogues et où les hommes doivent vivre honnêtement de leur travail ; Melanchon et les Escrocs de son espèce ne pourront même pas travailler en poussant une brouette.Nous allons niquer ces bobos et ces dégénérés du PS qui font fortune dans les médias et la politique sur le dos des travailleurs Aryens et grâce au vote des migrants ,

    • C est quoi ce délire sur les aryens ouh la ça me plaît pas beaucoup

  6. Mélenchon déteste les français mais il aime son argent! plus de 30 sénateur, un ennemi des français…….

  7. je ne savais pas que mélenchon avait insultait les normands, sait-il que tout les normands ont des grands-parents? donc des descendants? au bout d’un moment il faut faire les comptes, le gars a été accueilli par la France à l’indépendance de l’Algérie, les français n’étaient pas obligé de l’accueillir, car il n’est pas français d’origine mais espagnole, sa famille aurait pu allé vivre en Espagne, car la France a accueilli beaucoup de pieds noirs et parmi ces pieds noirs, il y avait des familles espagnoles vivant en Algérie, après avoir immigrés d’Espagne, donc ce Mélenchon n’a aucune reconnaissance envers les français, en plus ils les détestent, c’est lui qui le dit, il fait des allergies, pourquoi ne va t-il pas vivre au Maroc? si il préfère le marocains, personne ne le retient, mais il a

    • Peut-être que Mélenchon a insulté les Normands, mais vu ses déclarations, une chose est sûre : il ne doit certainement pas cracher sur le calva.

  8. Quand Mélenchon et d’autres bouffeurs de curés aussi fanatiques que lui sont allé défiler avec les barbus en rut et les frigides voilées, ils ont eu de la chance qu’il n’y avait pas encore le coronavirus, sinon ils ne pourrait pas ramener leur grande gueule de Tartuffe aujourd’hui.

    • a voir le nombre de racailles femelles à poils sous leur vêtements, frigides surement pas
      c est un kabyle qui me l a dit; il les vomit, il les connait bien, et tous les kabyles sont à peu prés du même avis sauf les kab muzz

  9. Oh les gars!! Réveil enfin!!! Regardez d.ou vient Melenchon et vous comprendrez tout: né a Tanger (Maroc) bref , c.est bien un muzz dans sa tête de collabo!! Comme bcp dans la politique française!!!

    • C’est un « marrane »!, c’est pire qu’un muz, car sa spécialité c’est bouffer du curé, à tous les repas, c’est extrêmement dangereux! il faut le refouler à Tanger.

  10. M. Mélanchon 100 % marocain, un maghrébin né au Maroc pas une goutte de sang gaulois dans les veines. Sa haine mortelle de la France le consume . Il n’a jamais travaillé mais profite des largesses de la France et s’enrichit sur notre dos tout en pratiquant sa takîya. Millionnaire, il se croit au dessus du panier et ne voyage qu’en classe affaires. Il a tellement les chevilles enflées qu’il doit porter des chaussures orthopédiques. Il vous hurle à la figure en postillonnant sa bave. Sa personne est sacrée, la république….. c’est lui !

    • pour un gauchiste,sa fortune se porte bien,appartement a paris,plusieurs residences secondaires,trouville, ect… depuis plus de 30ans,au parti sociates,deputes,france et europe,senateur,ministre,sans compter elus dans les regions,et bien la merluche,dites moi combien se monte votre retraite,5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 euros par mois,le coeur a gauche mais le portefeuille a droite,redistribue un peu de ta fortune,aux pauvres,sdf,gilets jaunes,mais je ne te crois pas assz fou ,faites ce que je dit maiss ce que je fais

    • Et il se dit de gauche ! ….il comprend les pauvres et les déshérités …….TANT QU’ILS VOTENT POUR LUI ! Mais partage- il autre chose que du blabla avec eux ?????
      Il pourrait ,par exemple, s’occuper des SDF, prêter des lits dans son château pour les victimes du CV , PARTICIPER FINANCIÈREMENT AUX RESTAUX DU CŒUR ……..ETC …..

  11. Un politicien qui soutient avec acharnement les dictatures cubaines et vénézuéliennes ne peut être qu’un dégénéré !

    • et l’immigration musulmane,car les insoumis ont ete elus aux legislatives dans le 93,departement islamiser et la merluche a marseille dans la circonscription la plus islamiser,les insoumis comme melanchon,sont des anciens stroskistes,ils savent qu’ils ne prendront pas le pouvoir par les urnes,mais par la rue avec l’aide des banlieues islamiser,comme toutes les revolutions faites par les stroskistes,communistes,mais ces idiots utiles,qui ont demander,comme la cgt a voter contre marine le pen,qui sont anti capitaliste,servent la finance et le capitaliste car ils aident,a leur donner le pouvoir,comme hollande,sarkozy et celui de la banque rohtschild LE MACRON,on voit que leur cerveau et leur norones,sont reduit et infectes pa un virus,l’extreme gauche,qui ruine les pays quand ils sont au pouv

    • il est aussi dingue que le pognon de son président , les dés sont jetés .

  12. Melanchon rejoindra les poubelles de l’histoire, et je lui souhaite la pire des 7 portes de l’enfer musulman .qu’il aime tant
    Déchéance de la nationalité pour ce traître.
    ALEA JACTA ESTE

  13. D’autant plus que la fête évangéliste aurait pu être évitée si notre gouvernement de tueurs en série s’était résolu suffisamment tôt à interdire les rassemblements. Seulement voilà, à ce moment là, le mot d’ordre, c’était il n’y a pas de danger, le sol français immunise ses habitants du coronavirus qui ne passe pas les frontières ni les terrains de foot, tout ira bien Madame la Marine ( qui elle appelait à réagir avec anticipation ). Mais au lieu d’accuser le gouvernement qui est le seul réel coupable de l’étendue du drame qu’on vit, y compris au travers de la réunion des évangélistes, il préfère sous-entendre que le christianisme est aussi criminel que l’islam, « voyez-en la preuve ». C’est vrai que c’est un must, il s’est surpassé. Les journalistes en sont même gênés pour lui.

  14. le communisme est une doctrine de tarés , je hais les communistes , Hitler c’est trompé de cibles dans les années 30/40 dommage.

  15. IL N AVAIT VRAIMMENT RIEN A FAIRE SUR LES COLONNES !……….

  16. Et en même temps on pouvait s’attendre à quoi de cette gauchiasse méluche ?

    • ,Et en même temps on pouvait s’attendre à quoi de cette gauchiasse méluche ? …. (réponse ) , a tout mon pauvre ami , classons le comme les terroristes d’état et de Daech , a nous de pourrir la vie juste qu’au suicide , ses gens la sont trop protégés maintenant c’est a nous de prouver le contraire , Missak Manouchian. ça te parle ? , Surnom‎: ‎Georges; (nom de guerre).

      • Heu .. Missak Manouchian, non ça me parle pas !
        Mais je vais aller chercher sur wiki ! 😋

Les commentaires sont fermés.