L’imamenteur Tareq Oubrou dans ses oeuvres

Publié le 29 août 2015 - par - 23 commentaires - 3 144 vues
Share

tareqoubrouLe journal « Sud-ouest » publie dans son édition du 18 janvier 2015 l’avis de M. Tareq Oubrou sur divers sujets propres à l’islam.

On peut rappeler que ce monsieur, arrivé du Maroc à l’âge de 19 ans pour faire des études de médecine, s’est tourné vers la foi et fut imam de Nantes, Limoges et Pau avant de devenir recteur de la grande mosquée de Bordeaux où il devint l’ami du maire de la ville, Alain Juppé, qui le décora de la Légion d’Honneur. . . pour ses actions héroïques ! Il est, comme son ami Malek Chébel, une des voix de « l’islam des lumières » (sujet à venir).

Voici donc ce qu’il dit sur les interdits en islam, sur les images du prophète, sur les caricatures, sur le blasphème, sur le djihad, sur la fatwa, sur la place des femmes, sur l’interprétation des textes, sur le Livre, sur être un bon musulman, sur la séparation du politique et du religieux, sur la situation en France. Beau programme qui sera examiné point par point pour rétablir la vérité.

Les interdits en islam :

  « les interdits et les injonctions pratiques de l’islam ne concernent que les croyants musulmans et en aucun cas les non-croyants. N’est mécréant que celui qui refuse de croire après avoir rencontré le prophète avec des miracles, etc. Donc, dire ‘mécréant’ comme une insulte pour quelqu’un qui n’a pas eu la foi n’a aucun sens. Dieu a donné la liberté de croire ou de ne pas croire, il s’agit d’un point absolument fondamental. » (Tareq Oubrou).

Avec une quarantaine de mots bien agencés ce grand prêtre de l’islam, décoré de la Légion d’Honneur, bafoue celle-ci en quatre phrases, chacune étant une affirmation mensongère.

1/ Les interdits et les injonctions de l’islam ne concernent que les croyants musulmans et en aucun cas les non croyants : cela est vrai pour les interdits alimentaires, les boissons alcoolisées, le jeu, l’habillement, l’apostasie, etc. Mais il ment sciemment sur :

 La tromperie ou « Taqiyya » : l’islam interdit à un croyant de mentir à d’autres croyants puisque « certainement Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur » (40-29). Mais la tromperie (en arabe Taqiyya) à l’égard d’un non-musulman est préconisée dans de nombreux versets du Coran : « Allah a pourtant institué pour vous un moyen de vous délier de vos serments. Il est votre patron. Il est savant et sage » (62-2) et autres sourates et versets : 16-106, 3-28, 9-3, 40-28, 2-225, 3-54, etc.

La première tromperie connue en islam fut celle du prophète Mohamed qui avait signé pour 10 ans la paix avec les Koraïchites (habitants de la Mecque) par le traité d’Hudaybiya, et qui les attaqua et prit la Mecque par surprise en 630, soit deux ans après l’accord ! C’est bien là « Mohamed le beau modèle ».

Le mensonge préconisé par le coran concerne donc les non-croyants quoiqu’en dise maître Oubrou qui, soit dit en passant, pratique parfaitement la Taqiyya.

– Le prosélytisme : injonction pratique de l’islam, le prosélytisme anti-islam est criminel en pays musulman et entraîne la peine de mort du non-croyant ! Rien qu’au 20ème siècle, en Algérie, eurent lieu : l’assassinat du père de Foucault à Tamanrasset en 1916, à Tizi-ouzou en 1994 quatre moines mis à mort, en 1996 à Tibhirine sept moines furent décapités, et la même année l’évêque d’Oran fut tué dans l’Evéché. Dans ce même pays, la loi du 20 mars 2006 punit de deux à cinq ans de prison quiconque incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion !

Monsieur Oubrou, pour vous le prosélytisme est à sens unique ? Et comment pouvez-vous dire  « Allah a donné la liberté de croire ou de ne pas croire » ?

– Le mariage avec une musulmane : n’est possible que si le prétendant non-croyant se convertit à l’islam en prononçant au minimum la « shahada » (formule magique de soumission à Allah). Par contre, un musulman peut épouser qui il veut (sauf un homosexuel).

Voilà encore un interdit qui concerne les hommes non-croyants. Hein, Tareq, que voilà une règle vicieuse en contradiction totale avec l’Egalité républicaine.

– Le viol et le mariage temporaire : Pour un musulman, toucher la femme d’un autre (même du regard !) est interdit (principe de gentlemans !) Si une musulmane se plaint de viol –chose toujours suspecte aux yeux d’Allah, puisque venant d’une femme – elle peut demander justice, ne sachant pas qu’elle risque sa vie ! (4-19). Les femmes non-croyantes sont-elles concernées ? Non d’après l’imam de Bordeaux, mais on sait très bien que les violeurs en islam n’ont pas de soucis à se faire et que le viol collectif est pratique courante en cas de conflit. Les Pieds-noirs et les Africaines en souffrent toujours.

Quant au mariage temporaire, le messager d’Allah a permis à ses guerriers en expédition d’épouser pour une heure, un jour, une semaine, une femme en la dotant, « ô vous qui croyez, ne vous interdisez pas les bonnes choses qu’Allah a rendu licites pour vous en évitant cependant tout excès. Allah n’aime pas ceux qui dépassent les limites » (5-87).

– Le vol en islam : le vol est interdit entre musulmans sous peine que « le voleur ou la voleuse se voit couper les mains en punition de leur forfait » (5-42) Mais le vol des non-croyants, des infidèles est chose normale (33-27) ! (c’est ben vrai ça et très courant !)

– Tuer en islam : les musulmans sont « coraniquement » protégés les uns des autres : il leur est interdit de tuer leurs coreligionnaires ! Cependant les nombreux conflits qui jalonnent l’islam jusqu’à nos jours prouvent le contraire. Mais, est visé en premier l’infidèle, l’impie par une longue liste de versets appelant au meurtre de ces personnes « tuez-les où que vous les rencontriez….telle est la rétribution des mécréants » (2-191)

Monsieur Oubrou, si vous êtes un être humain et non un singe mimant un vilain jeu, reconnaissez l’implication du non-croyant dans votre machine infernale : le coran ! Revoyez les versets 2-193, 3-141, 4-89, 4-91, 5,33, 5-38, 8,12, 8-17, 8-39, 9-5, 9-123, 7-33, 33-61, 47-4, et ainsi de suite. Reconnaissez que  « tout dise : il faut tuer » (Parodie du Lac, de Lamartine)

2- N’est mécréant que celui qui refuse de croire après avoir rencontré le prophète : en premier lieu ce qualificatif s’adressait aux habitants de la Mecque qui adoraient plusieurs centaines de dieux dans le temple de la ville, dont le dieu Hubal-Sin venant de Mésopotamie et représenté par les cornes d’un taureau symbolisées par le croissant de lune. (Un texte traitera cet aspect de l’islam). Ensuite, ne pouvant s’entendre avec les juifs et les chrétiens, puis tous ceux qui se refusaient à l’islam, Mohamed les traita de mécréants, d’impies, d’infidèles, de traîtres, de sous-hommes, de singes et de porcs, de tous les noms insultants et injurieux que savent si bien inventer et utiliser les musulmans. Même en vous souhaitant le bonjour, le vrai croyant vous traite d’humain inférieur à lui.

3- Donc, dire « mécréant » comme une insulte pour quelqu’un qui n’a pas eu la foi (c’est-à-dire qui n’a pas rencontré Allah) n’a aucun sens ! Mais si, mais si, monsieur, à part les athées et les agnostiques, plus de cinq milliards d’humains sont des « croyants » : les fétichistes, les bouddhistes, les hindouistes, les monothéistes (juifs et chrétiens), des fidèles dans leur religion, des êtres humains au moins égaux aux musulmans embourbés dans leur contradictions coraniques inaltérables car incréées ! C’est Allah qui les insulte sans arrêt dans ses versets agressifs et intolérants. Lui qui sait tout, qui entend et voit tout, il aurait dû depuis longtemps faire repentance.

4- « Allah a donné la liberté de croire ou de ne pas croire, il s’agit d’un point absolument fondamental » : alors là, vous touchez le sommet de l’hypocrisie !

Voici 5 versets extraits des sourates classées par ordre chronologique (classement officiel) :

-S3 (l’enveloppé)V.19 (donnée à la Mecque) « ceci est un rappel ; qui que ce soit, laisse-le choisir le chemin de son Seigneur ».

-S42 (le discernement) V. 57 (la Mecque)  « je ne vous demande pas d’autre salaire que vous voir prendre le sentier qui conduit à Allah »

-S69 (la grotte ou la caverne)) V29 (la Mecque) « ceci est la vérité de votre seigneur, alors celui qui veut laissez-le croire et celui qui veut être infidèle qu’il le soit. Quant –à Nous, Nous avons préparé pour les impies le feu qui les entourera de ses parois. Quant ils imploreront du secours, on leur donnera de l’eau ardente comme du métal fondu qui les brûlera »

-S 89 (la famille d’Imran)V.85 (donnée à Médine) « Et quiconque désire une religion autre que la soumission, de celui là ne sera point reçu ! Et il sera, dans l’au-delà parmi les perdants »

-S 89 (la famille d’Imran) V.91 (Médine) « Oui, ceux qui mécroient et meurent mécréants, on ne recevrait d’aucun d’eux la terre même remplie d’or, s’ils voulaient s’en racheter. A ceux-là le châtiment douloureux. Et pour eux pas de secoureurs. »

Monsieur l’Imam, monsieur le Recteur, monsieur le formateur en religion, vous n’ignorez pas, si vous êtes un brin honnête quelques instants, la règle des versets abrogeant/abrogés ? Les versets les plus récents (Médine) abrogent ceux de la Mecque et donc la liberté de croire ou de ne pas croire n’existe pas dans votre livre cousu de mensonges.

Une question en passant : n’auriez-vous pas été le formateur de Ayoub El Khazzani qui ne sait même plus où il en est dans ses mensonges concernant l’attaque du train Amsterdam-Paris ?

Le drame dans tout cela est que la plupart des Occidentaux continue de penser que les mœurs, les lois et les contraintes éthiques des musulmans sont pratiquement identiques à celles de la tradition judéo-chrétienne. Avec naïveté ou arrogance, les leaders multiculturalistes d’aujourd’hui projettent leur propre vision du monde sur les islamistes et pensent qu’une poignée de mains et un sourire (et une décoration !) autour d’un café, avec de nombreuses concessions, suffiront à démanteler le pouvoir de la parole d’Allah et des siècles de traditions immuables.

Pierre   LE JEUNE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
individu normal

Vous vous croyez cultivé, sur internet
Derrière votre écran, vous cachez surtout votre ignorance…il y a pas besoin d’être érudit sur l’islam pour vous mettre hors circuit…une petite pichnette suffit! Dire que Mahomet à pris la Mecque par surprise, n’importe quel arabisant historien vous démentira formellement. Mais c’est surtout ça la tromperie quand on est mu par la haine, on fini par tout falsifier juste pour trouver griefs à celui qu’on déteste. Dans ces circonstances il est bien sûr impossible de produire une analyse juste exempte de considérations partiales. En plus l’histoire vous contredit de façon si évidente bien plus encore aujourd’hui…Tous ces gens dans le monde qui adoptent la foie islamique (prêtres, stars, professeurs, juifs, …) si l’islam était vraiment l’horreur comme le prétendez, on le saurait déjà et les gens fuiraient, mais non c’est tout le contraire. Le comble en plus c’est grâce à des gens comme vous qui s’acharnent désespérément que ces personnes se convertissent! Car elles vont vérifier d’elles même dans les textes et y voient tout le contraire de votre montage mensonge.

Vous savez pourquoi, l’horreur elle surtout dans votre cerveau, vous vous êtes laissé envahir par la haine…C’est fini pour vous, vous devenez des individus non désirables et nuisibles pour la société.

Vous avez encore le temps de vous soigner…pensez y.

François SWEYDAN

« Individu normal » qui n’a pas le courage de s’afficher si vous étiez cultivé comme vous semblez le suggérer vous auriez pris en considération ces mensonges que vos musulmans, y compris des imams qui n’ont pas froid aux yeux, profèrent à longueur de journée et trafiquent ce que dit le Coran même. Mais vous n’avez pas d’arguments valables car vous ne lisez pas. Cela se voit à votre discours frelaté.
D’abord, vous parlez de la conversion à l’islam ? Laissez-nous rire ! Celle-ci est un mythe qui concerne très peu personnes ; une poignée en manque de repères qu’on clame à souhait sur tous les toits pour sauver les meubles d’une religion en très grande crise. D’ailleurs, ces individus se caractérisent pour beaucoup par l’engagement aux tueries barbares en Syrie (ou en France). Significatif de l’option pathologique… qu’on transforme en engagement « halal ». On en a beaucoup qui seraient des psychopathes révélés avec leur engagement religieux. Ceci ne vous interpelle pas ?
Ensuite, ouvrez les yeux, « Individu normal », des musulmans qui quittent l’islam il y en a de plus en plus, en France et ailleurs. Un phénomène qui est en train de devenir un raz-de-marée. Savez-vous, par exemple, que l’on compte cinq millions de personnes qui ont quitté cette religion, dans un pays comme l’Égypte, optant pour l’athéisme ? Et la Tunisie, l’Algérie, l’Irak ou la Syrie, etc. ? Et même en Arabie Saoudite ? Je vous laisse le soin de découvrir l’ampleur salutaire de la défection…
Les musulmans de France (et les nouveaux islamophiles naïfs) se caractérisent à l’heure actuelle par une sorte de schizophrénie sociale et culturelle en rupture totale avec les réalités du monde arabe, là-bas sur le terrain du réel. Ce n’est pas « normal », « Individu normal », de poursuivre dans ce déni de l’ordre du pathologique. On voit le résultat tragique en Orient. Ce déni mène l’islam à sa fin, et il est sur le déclin.
Enfin, à supposer que Monsieur Le Jeune se soit trompé sur un point – ce qui n’est pas le cas – reste ces verstes qu’il cite et dont vous faites abstraction. Tant que vous resterez dans cette sorte de schizophrénie culturelle, il n’y a rien à faire. D’ailleurs, en ce qui me concerne, connaissant l’Orient de l’intérieur, je vous le dis : il n’y a plus rien à faire.
La réalité vous rattrapera… très bientôt en voyant sous vos yeux l’implosion de ce monde dit « arabo-musulman » dans le chaos généré une fois de plus au nom d’Allah. Là nous ne sommes plus dans une renaissance mais dans la déliquescence finale.
Je vous conseillerai de lire l’histoire de droite à gauche (en arabe) pour vous déendoctriner et vous rafraichir la mémoire amnésique. Mais il suffit d’écouter ces non-musulmans nés en Orient. Ce que vous ne ferez pas parce que ce que vous écrivez (« si l’islam était vraiment l’horreur comme le prétendez ») est de très mauvaise foi et une imposture. FS

individu normal

Vous mélangez tout cher monsieur, c’est ça votre problème, vous avez une vision purement tronquée du monde. C’est pas compliqué pourtant pour produire un jugement juste et équitable il faut avant tout qu’il émane à la lumière de la raison! Mais vous vous êtes drogué à l’émotion maladive, à ce stade, on ne parle plus d’analyse et d’investigation, vous vous attelez perfidement à sortir de leur contexte des écrits, des scènes pour leur donner les proportions que vous vous souhaitez, c’est pas étonnant que vos prises de position reposent uniquement
sur le ressentiment porté à l’autre. Vous avez construit un site specialement pour vilipendé c’est bien la votre méchanceté, vos occultez sciemment les autres variables qui sont la quintessence, vous avez une démarche malhonnête et assumé. C’est votre fond de commerce et je le dénonce avec toute l’humanité qui m’anime.

Ce à quoi vous vous enthousiasmez à faire n’importe quel haineux à travers le monde peut le faire envers n’importe quel ouvrage ou personnalité il suffit juste de lui trouver grief et de se focaliser uniquement dessus…

Par contre reconnaissez que vous vous contredisez, vous dites que l’islam est en déclin alors pourquoi parler d’islamisation, de menace grandissante, de remplacement, mais non c’est plutôt votre désire ardent de voir disparaître les musulmans qui altère votre perception (une fois de plus vision tronquée) tout le monde constate au contraire que cette religion s’amplifie, ça vous plaît pas tapis pour vous, vous reste plus qu’à vous exiler mais où ça ces musulmans sont partout, (j’ai voyagé sur 4 continents) sinon il vous reste l’antarctique…

Pour ma part peu importe que l’islam, le chistianisme, le judaïsme ou tout autre confession prévalent ce qui comptent se sont les valeurs humaines, le dénominateur commun à tout les peuples.

Manifestement cette fraternité vous êtes à son antipode, ce qui fait de vous des individus dangereux pour l’ordre public, il n’y a qu’à regarder les posts de vos adeptes qui n’attendent que de s’armer pour tirer sur des citoyens innocents. Quel horreur.

Pour terminer ne faites surtout pas cette grossière erreur en récupérant la situation en orient, en Libye ou en Afrique sachant pertinemment que la source du désordre qui touche ces pays est la résultante d’intervention beliqueuse de l’occident pour des fin purement politico-geo-stratégique…les conséquences sont bien sûr nombreuses avec une radicalisation de tout bord des esprits fragiles, sans compter se désastre humain avec ces migrants que vous souhaiter noyer en mer (une fois de plus le côté obscur prédomine en vous).

Enfin Tant que vous ne vous humaniserez pas vous resterez les vilains indésirables de la société, proposez des aperos cachere, végétarien et halal et peut récolterez vous un plus d’estime.

François SWEYDAN

Hahahahahaha ! Vous avez fait rigoler une foule de personnes avec vos jérémiades. Ah, le « contexte », argument frelaté des islamistes FM de l’UOIF, ceux qui se cachent derrière le visage de l’hypocrisie pour mieux propager leur doctrine fanatique, haineuse et totalitaire ! Tiens voilà pour vous rafraichir la mémoire sur la fourberie du « contexte » que clament vos imams bonimenteurs : http://www.blog.sami-aldeeb.com/ Coran : l’abrogeant et l’abrogé … ou la stratégie du caméléon (7 juillet 2015) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/07/coran-labrogeant-et-labroge-ou-la-strategie-du-cameleon/ Mais de quel site, « individu normal », parler-vous ? Je n’ai créé aucun site ! Ce n’est pas moi qui ai écrit sur l’ « islamisation », vous confondez ! Avez-vous fumé la moquette, par hasard ? En ce qui me concerne, je le répète connaissant l’Orient de l’intérieur (ce qui n’est manifestement pas votre cas pour sortir des idioties et faire des confusions), je le répète l’islam n’a aucun avenir au-delà de la première moitié du XXIe siècle. Il est en train de s’effondrer que vous l’acceptiez ou non ; ne confondons pas avec la situation de la France bien en retard sur ce qui se passe sur le VRAI terrain musulman en Orient. L’ « islamisation » en question c’est en fait le chant du cygne avant l’implosion comme ce que fut le cas du bloc communiste. Cela vous viendra subitement à la figure. Si vous me relisez attentivement, j’ai écrit que « Les musulmans de France (et les nouveaux islamophiles naïfs) se caractérisent à l’heure actuelle par une sorte de schizophrénie sociale et culturelle en rupture totale avec les réalités du monde arabe, là-bas sur le terrain du réel. Ce n’est pas « normal », « Individu normal », de poursuivre dans ce déni de l’ordre du pathologique. » Vous n’avez pas compris le sens et la portée de cette phrase. Dommage pour vous. Je vous conseillerai plutôt d’aller en Irak, Syrie, Pakistan, Soudan, Afghanistan, au Maghreb, en Arabie malheureuse, Bengladesh, Yemen, etc., afin de vous faire une idée de ce que vous ignorez sur l’islam qui, au final, vire une fois de plus au totalitarisme séculaire, encore et encore depuis les origines : la barbarie qui revient au galop. Des sociétés qui ont généré des « individus anomaux », des communautés islamiques belliqueuses qui règlent la différence par l’exclusion, la violence et le meurtre du prochain. N’est-ce pas « individu normal » ? Où est-elle votre normalité dans cet aveuglement maladif ? Parlez-vous de « fraternité » ? « Des valeurs humaines, le dénominateur commun à tout les peuples » ? Vous plaisantez ? Avez-vous vraiment lu le Coran, la sirâ du prophète ou les Hadiths ? On a l’impression d’avoir un ignorant inculte qui écrit des stupidités et qui, en plus, ne s’est même pas donné la peine de lire attentivement et de méditer le restant des commentaires, des liens que donnent les uns et les autres ainsi que tous les versets coraniques de cette page. Il n’y a pas de fraternité dans le… lire la suite

individu normal

Vous vous obstinez cher monsieur à vous embourber dans un discours vide de sens. Une fois de plus on le droit au même arguments stériles qui reposent sur une vision absolument obtus de la perception de l’autre. Vous croyez tout de même pas être le seul à avoir été en orient et au maghreb, jai foulé aussi ces terres et rencontré ces habitants des êtres humains comme tout le monde qui aspire simplement à vivre leur vie. J’ai également été dans d’autres pays de part mes fonctions et je ne pense pas que vous les ayez foulé. Moi je me suis enrichi de tolérance alors que vous vous êtes rabougri et étriqué au point de perdre la dimension nécessaire pour produire un jugement équitable conforme à la raison.

Votre haine de l’islam et des musulmans vous absorbe à tel point que vous vous projetez virtuellement dans un monde imaginaire ou les musulmans ne seront plus…revenez à la réalité que cela vous plaise ou non ces gens seront là ( à moins que qu’ils ne disparaissent magiquement) la vérité cela vous hante sinon vous ne seriez pas là à gesticuler dans tous les sens.

Sachez que le Coran, les hadiths, la bible je connais, vous en avez une lecture purement sélective qui consiste à extraire des textes des versets des phrases pour leur donner connotation négative et le reste qui recommande la piété et la bonté pourquoi ne le citez vous pas pourquoi l’occulter…C’est bien la votre résultante, envahi par la haine vous ne voyez que le mal. C’est pour cette raison que je ne me suis pas attardé sur les textes parce-que quelque soit l’interprétation inverse et honnête qu’on vous presentera vous n’y serez jamais réceptif. Je me suis focalisé sur votre méchanceté et rien que cela me suffit pour prévaloir sur vous.

Vous ne prospérerez pas et vous serez tenu malgré vous de vous effacer, il est encore temps de se reprendre avant que la rancune ne vous ronge à petit feu.

Je terminerai sur ces mots merci pour l’échange (certes un peu vif) et Salutations à l’être humain que vous êtes.

François SWEYDAN

« Sachez que le Coran, les hadiths, la bible je connais, vous en avez une lecture purement sélective qui consiste à extraire des textes des versets des phrases pour leur donner connotation négative et le reste qui recommande la piété et la bonté pourquoi ne le citez vous pas pourquoi l’occulter… »

Si vous connaissez vraiment le Coran et les Hadiths vous n’auriez pas sorti ces contre-vérités dans vos textes truffés d’erreurs et de contradictions !
Allez vous cultiver au lieu de nous sortir vos approximations sur l’islam et le Coran que vous n’avez pas lu, en tous les cas pas dans le bon sens, encore moins les Hadiths !

Coran : l’abrogeant et l’abrogé … ou la stratégie du caméléon (7 juillet 2015) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/07/07/coran-labrogeant-et-labroge-ou-la-strategie-du-cameleon/

Il ne s’agit ni de haine ni de méchanceté mais d’objectivité, du texte lu et compris par la raison. Ce que vous ne faites pas (« je ne me suis pas attardé sur les textes » !) occultant en plus (en touriste fréquentant l’Orient ?) de ne voir que ce qui correspond à une vision naïve, angélique et romantique de l’Orient. Tolérance des musulmans ? Vous plaisantez ? Avez-vous vécu en Orient en non-musulman ? Pardonnez-moi, mais il faut cesser de débiter des âneries, svp !

Il est nécessaire de considérer ce qui se passe là-bas (et à nos portes) de tragique pour vous réclamer de la « normalité ». Sinon, vous resterez dans un imaginaire idéalisé dangereux, dans la négation de cette barbarie qui se réclame une fois de plus du Coran et d’Allah depuis des siècles. Réveillez-vous de vos rêveries, bon sang !

Je le répète pour la troisième fois :
Si vous me relisez attentivement, j’ai écrit que « Les musulmans de France (et les nouveaux islamophiles naïfs) se caractérisent à l’heure actuelle par une sorte de schizophrénie sociale et culturelle en rupture totale avec les réalités du monde arabe, là-bas sur le terrain du réel. Ce n’est pas « normal », « Individu normal », de poursuivre dans ce déni de l’ordre du pathologique. »

Pour abréger, je vous conseillerai pour vous déniaiser de fréquenter les écrits et le site du Pr Sami Aldeeb (Centre de droit arabe et musulman), un juriste mondialement connu, spécialiste de la charia et du Coran, http://www.blog.sami-aldeeb.com/, afin de cesser de nous sortir des banalités d’inculte qui ne s’instruit pas, qui se contente des apparences et de relativisme dangereux.

Ce sera là ma dernière réponse à un blabla insipide et creux. FS
________

individu normal

Je vous ai saluer monsieur, pourquoi ne pas l’avoir fait ? On aurait pu en rester là!

Ne savez vous pas vous extraire de l’émotion qui vous submerge en êtes vous esclave à ce point.

Je ne partage absolument pas votre position que je trouve méprisante, extrémiste et dangereuse, mais neanmoins j’ai saluer l’être humain car personne ne naît méchant on le devient.

Vous avez probablement été traumatisé en orient, moi j’y ai travaillé et il y a de tout comme partout des bon et des mauvais, ce n’est pas parce que vous avez subit personnellement préjudice qu’il faut jeter l’opprobre sur tous.

Lorsque j’étais en Afrique centrale on m’as traité de sale blanc et volé, mais faire la part des choses est question de bonne foie, pour qu’elle raison condamner tout le monde si ce n’est la méchanceté.

Quel bénéfice y a t’il de traiter les autres d’injustice si on l’ai soi même!

Et puis ayez bien à l’esprit ceci : le massacre des indiens d’Amérique au non de la foie chrétienne c’est nous(auxidentaux), la colonisation et l’esclavage le code noir c’est nous; les deux guerres mondiales la deportation sous silence de l’église c’est nous; la bombe atomique avec la bénédiction du curé c’est nous…Alors sincèrement avec vos lulu mans par ci et par là vous êtes loin.

Sur le Coran vous vous trompé bien que quelques versets paraissent de première abord non avenants, les hadiths certains c’est vrai sont plus qu’ambiguës par contre la bible avec les apocryphes, l’apocalypse et autres écrit obscurs c’est pire encore.

Aller j’arrête de vous tourmenter…pensez à vous débarrasser des carcans de la rancoeur.
Aider les gens ne vous faites pas vecteur de martirisance.

Une fois de plus je salue
L’être humain que vous êtes.

François SWEYDAN

« Individu normal » qui n’a pas le courage de s’afficher si vous étiez cultivé comme vous semblez le suggérer vous auriez pris en considération ces mensonges que vos musulmans, y compris des imams qui n’ont pas froid aux yeux, profèrent à longueur de journée et trafiquent ce que dit le Coran même. Mais vous n’avez pas d’arguments valables car vous ne lisez pas. Cela se voit à votre discours frelaté.
D’abord, vous parlez de la conversion à l’islam ? Laissez-nous rire ! Celle-ci est un mythe qui concerne très peu personnes ; une poignée en manque de repères qu’on clame à souhait sur tous les toits pour sauver les meubles d’une religion en très grande crise. D’ailleurs, ces individus se caractérisent pour beaucoup par l’engagement aux tueries barbares en Syrie (ou en France). Significatif de l’option pathologique… qu’on transforme en engagement « halal ». On en a beaucoup qui seraient des psychopathes révélés avec leur engagement religieux. Ceci ne vous interpelle pas ?
Ensuite, ouvrez les yeux, « Individu normal », des musulmans qui quittent l’islam il y en a de plus en plus, en France et ailleurs. Un phénomène qui est en train de devenir un raz-de-marée. Savez-vous, par exemple, que l’on compte cinq millions de personnes qui ont quitté cette religion, dans un pays comme l’Égypte, optant pour l’athéisme ? Et la Tunisie, l’Algérie, l’Irak ou la Syrie, etc. ? Et même en Arabie Saoudite ? Je vous laisse le soin de découvrir l’ampleur salutaire de la défection…
Les musulmans de France (et les nouveaux islamophiles naïfs) se caractérisent à l’heure actuelle par une sorte de schizophrénie sociale et culturelle en rupture totale avec les réalités du monde arabe, là-bas sur le terrain du réel. Ce n’est pas « normal », « Individu normal », de poursuivre dans ce déni de l’ordre du pathologique. On voit le résultat tragique en Orient. Ce déni mène l’islam à sa fin, et il est sur le déclin.
Enfin, à supposer que Monsieur Le Jeune se soit trompé sur un point – ce qui n’est pas le cas – reste ces verstes qu’il cite et dont vous faites abstraction. Tant que vous resterez dans cette sorte de schizophrénie culturelle, il n’y a rien à faire. D’ailleurs, en ce qui me concerne, connaissant l’Orient de l’intérieur, je vous le dis : il n’y a plus rien à faire.
La réalité vous rattrapera… très bientôt en voyant sous vos yeux l’implosion de ce monde dit « arabo-musulman » dans le chaos généré une fois de plus au nom d’Allah. Là nous ne sommes plus dans une renaissance mais dans la déliquescence finale.
Je vous conseillerai de lire l’histoire de droite à gauche (en arabe) pour vous déendoctriner et vous rafraichir la mémoire amnésique. Mais il suffit d’écouter ces non-musulmans nés en Orient. Ce que vous ne ferez pas parce que ce que vous écrivez (« si l’islam était vraiment l’horreur comme le prétendez ») est de très mauvaise foi et une imposture. FS
______

François SWEYDAN

Merci bien Monsieur Le Jeune !

En complément à votre article sur cet imam menteur et fourbe, connu pour être un « frériste » (de Frère musulman) affiché et assumé (confrérie désormais bannie en Égypte, pays d’origine de cette idéologie totalitaire), lire aussi :

DREUZ INFO, 1 OCTOBRE 2014
De la taqiyya des imams de France – À la mémoire de Hervé Gourdel
http://www.dreuz.info/2014/10/de-la-taqiyya-des-imams-de-france-a-la-memoire-de-herve-gourdel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

et
De la « taqiyya » des imams de France II : Rétrospective et déconstruction du discours islamique, 22 MARS 2015
http://www.dreuz.info/2015/03/la-taqiyya-des-imams-de-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

ou dans le blog de Sami Aldeeb :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/03/23/de-la-taqiyya-des-imams-de-france-ii-retrospective-et-deconstruction-du-discours-islamique/#more-56453

ou dans :
Europe Israel : http://www.europe-israel.org/2015/03/la-taqiyya-des-imams-de-france/

Comme dit un vieux proverbe : LE MENSONGE N’A PAS DE LONGUE JAMBES.

Les citoyens commencent à se rendre compte – et de plus en plus – de cette imposture en train de tomber dans son propre piège.

La faute incombe à cette classe politique qui a permis à ces islamistes dangereux de sévir en toute impunité et de prospérer. C’est sur le lit de ce fanatisme que la France va connaître des lendemains tragiques. Nos politiques – droite comme gauche – seront les premiers responsables.
L’histoire sera juge…

Cordialement,
Bien à vous,
FS
_______

Drakkar

Nous pouvons toujours brailler et taper des pieds, oubrou aura sa super mosquée à Bordeaux, foi de juppé !
muhammad khinzir

daech al fatha

tarek obrou president du khalifat franssa ! allah o Akbar !

vanier

le dieu allah n’est que le clone du sanguinaire baal moloch (baallah o Akbar !)!

Pivoine

« mais on sait très bien que les violeurs en islam n’ont pas de soucis à se faire et que le viol collectif est pratique courante en cas de conflit. »
Malheureusement, en cas de conflit, la religion ou la culture n’entre pas en ligne de compte, car beaucoup d’hommes (chrétiens, athées, etc…) en profitent aussi pour violer les femmes.
Demandez aux Allemandes, quand les Américains sont entrés en Allemagne à la fin de la guerre, et que beaucoup d’entre elles furent violées. Et lors de ce fameux débarquement en Normandie, certains GI ont donné libre cours à leurs instincts et ont violé des Françaises, alors que la France était un pays allié !

Victor K.

Tarek Obrou est une branleuse, une feignasse inutile, un parasite qu’a jamais bossé de sa vie !
Au rendez-vous des doryphores !
A dégager en Afrique priorité 2.

dj

Bonjour, vous écrivez: « Par contre, un musulman peut épouser qui il veut (sauf un homosexuel). »
>
Dans le coran, il est écrit qu’un musulman ne peut épouser une femme que si elle est musulmane:
>
2:221 – N’épousez les femmes polythéistes que si elles
décident de croire. Une esclave croyante vaut mieux que la
polythéiste, quand bien même elle vous plait. De même,
ne mariez pas vos filles à des incroyants tant qu’ils n’ont
pas cru, car l’esclave croyant est meilleur que le polythéiste,
même si ce dernier vous séduit. Ceux là appellent à l’enfer
tandis que dieu vous invite sur le bon chemin…….. »
>
4:25 – Celui qui parmi vous ne peut valablement épouser de
femmes chastes et croyantes, qu’il prenne des captives de guerre
parmi celles qui sont croyantes, en sachant que dieu est
informé de la sincérité de la foi….
>

DURADUPIF

Merci pour ce travail qui nous éclaire encore plus sur l’islam et sur le personnage oubrou qui a eu la Légion d’honneur française dont on ne sait toujours pas à quel titre, si ce n’est qu’il a dit que la graine islam pouvait pousser en France. J’espère que cette légion lui sera retirée quand les Français reprendront la gouvernance de la France. Un petit mot sur les bastions politico-religieux que sont les mosquées…il n’y en a pas de grande…

hathoriti

Hélas oui! Il est des gens qui vous affirment mordicus que ces gens-là et nous avons le même Dieu ! Ils comparent donc Jésus à mahomet (gloups !) en oubliant que le Christ n’ a JAMAIS, JAMAIS ordonné ou recommandé ou conseillé le meurtre, le viol, le vol, le carnage et autres horreurs dont le coran est farci ! De plus, Jésus a toujours dit : » Dieu est amour, Dieu est Père… » ce qui est en contradiction absolue avec leur sanguinaire allah! Beurk !

ferron

Pouvez -vous citer les passages des Evangiles sur ce sujet?

Cyprienne

Apprenez le Français ce sera déjà ça.

antidote

Quelques soient les livres des religions monothéistes , ce sont des hommes qui les ont écrits ,et quant au coran une multitudes d’interprètes ont participé à son élaboration moult fois trituré jusqu’au dernier qui mettra les sunnites et chiites dans une confrontation sanguinaire pendant des siècles jusqu’à nos jours …..!

vallistrella

Et dire que Juppé grand ami de ce Tareq Oubrou (les votes musulmans sont toujours bon à prendre) à pour projet les prochaines présidentiels.
Mais le problèmes c’est que les autres les Sarko, Hollande et consort se vendent tous à l’islam, pour gagner les élections.
Ce sont tous des vendus et des collabos

Dominique

Juppé est un usurpateur et je crains que 2017 le hausse sur le devant de la scène, il ne rêve que devenir président !

Victor K.

Ali Juppé est un collabo des nazislamistes !
En passant, c’est aussi un repris de justice, 18 mois de prison avec sursis !
Quelle saloooope !