Limay : le maire PCF Roulot bannit le porc de la cantine !

Publié le 12 novembre 2016 - par - 43 commentaires - 3 278 vues
Share

roulotvoileesmusulmansPetit à petit l’oiseau musulman fait son nid.

En l’occurrence à Limay à la cantine le porc a pratiquement disparu des menus scolaires.

http://www.ville-limay.fr/article-pratique.php?menu_id=54&article=68

http://www.francetvinfo.fr/societe/religion/laicite/le-conseil-d-etat-autorise-sous-conditions-les-creches-de-noel-dans-les-batiments-publics_1912669.html

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/07/la-tres-discrete-nuit-du-ramadan-de-la-mairie-de-paris_4965228_4355770.html

http://www.leparisien.fr/limay-78520/limay-apres-l-incendie-les-personnes-agees-sont-demunies-14-09-2016-6120233.php

Sur 9 semaines de menus. UNE seule fois ! le 25 novembre il y aura au choix! un sauté de porc ou de dinde.

Oui les musulmans ont le choix mais les autres pas!
Pour les Chrétiens pas de poisson le vendredi! pas de choix alternatif !
Les uns sont plus importants aux yeux de la mairie que les autres!
On ne verra sûrement jamais de crèche à la mairie de Limay, mais on n’oubliera  pas de souhaiter un bon ramadan aux musulmans.

limaymenu41a44 limaymenusemaine45a48
Ailleurs des maires (comme celui de Melun) se battent pour garder les traditions de leur pays, leur culture, pendant qu’à Limay on se vautre devant celles des autres.
On ne demande pas à l’autre de s’adapter, on s’adapte à sa culture, et on s’étonne ensuite de la non-intégration des immigrés de confession musulmane.
Le Conseil d’Etat a autorisé, mercredi 9 novembre 2016, l’installation de crèches de Noël dans les bâtiments publics, à des conditions strictes. Dans une décision prudente, la plus haute juridiction administrative a jugé que « dans les bâtiments publics, sièges d’une collectivité publique ou d’un service public, une crèche de Noël ne peut pas être installée, sauf si des circonstances particulières montrent que cette installation présente un caractère culturel, artistique ou festif ».

Dans son texte, le Conseil d’Etat annule une décision rendue par le tribunal administratif de Melun, en 2014, autorisant le maintien d’une crèche dans les jardins de l’hôtel de ville de cette ville de Seine-et-Marne.

« Cette installation ne résultait d’aucun usage local », écrit le Conseil d’Etat, qui relève « qu’aucun élément ne marque l’installation de la crèche dans un environnement artistique, culturel ou festif ».

De la folie pure donc! Pendant ce temps là, la mairie PS de Paris organise chaque année la nuit du ramadan et ce depuis 15 ans!!!

Sachant  donc que Noël vient du latin « Natalis » qui veut dire Naissance.

La naissance dont il est question est celle d’un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. Etant donné que le tribunal n’a pas interdit les illuminations de Noël, je suppose qu’il ignore ce détail.

Voyez-vous, Noël n’est pas l’anniversaire de la naissance du Père Noël mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l’andouillette tout en interdisant la consommation d’andouillette le jour de la fête de l’andouillette.

La crèche c’est ce qu’on appelle une tradition. Le principe de la tradition  est certainement étranger à  ces Messieurs du  Tribunal. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n’est parce qu’il est le fruit d’une tradition ?
Ces magistrats sont des briseurs de rêves . La crèche c’est Noël et Noël c’est la crèche.
La crèche c’est aussi l’histoire d’une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C’est un signe d’espoir pour tous les SDF qui sont eux aussi abandonnés à leur triste sort au détriment des migrants qui eux sont logés illico presto par l’Etat.

La crèche c’est aussi des éleveurs criant de joie et chantant une nuit de décembre. Connaissez-vous beaucoup d’agriculteurs qui rigolent en cette période de crise?
Oui une majorité de Français est attachée à la religion Chrétienne, sans être des grenouilles de bénitier mais parce que l’Église romaine raconte notre histoire, qu’elle a construit notre identité.

La laïcité est acceptée par toutes les religions sauf par la religion musulmane. La preuve dans la manière de réclamer de la viande halal ou la suppression  de la viande de porc dans les cantines comme a Limay. Le problème est qu’on refuse de voir que la religion musulmane n’est pas une religion comme les autres, mais aussi un système politico-religieux globalisant qui ne distingue pas le spirituel et le temporel. Et après on va interdire les santons, annuler les jours fériés chrétiens, etc.

Prenons exemple sur le Danemark qui refuse de se laisser dominer:  Cela faisait presque un an que le sujet était débattu dans la ville danoise de Randers, dans le nord de la péninsule Jutland.Mais, lundi 18 janvier 2016, le conseil municipal a tranché : 16 membres ont voté pour l’idée que “la culture gastronomique danoise [doive] faire partie des institutions municipales”. Concrètement, cela veut dire que toutes les institutions, des crèches aux maisons de retraite, vont désormais devoir proposer du porc au menu.

Et donc si nous Chrétiens   déménagions  en Arabie Saoudite ou au Maroc, il serait normal que l’on demande que l’on serve du porc à nos  enfants à la cantine scolaire.Ce qui va dans un sens devrait l’être dans l’autre.

M. le maire de Limay, Eric Roulot, préfère soigner une certaine communauté au détriment d’une autre.

Le clientélisme va bon train! Seuls ses électeurs potentiels comptent.

La mairie de Limay qui n’a de cesse de vanter le « bien -vivre » ensemble quand il s’agit aux uns qui vivent là depuis des générations, à se soumettre aux us et coutumes des autres.

Le maire qui laisse la délinquance s’installer : les vols sont en recrudescence, les cambriolages, les incivilités, le trafic de drogue, et pire les incendies à répetition dans un centre commercial,qui ô  miracle (chrétien? ), sera remplacé par des logements.

Limay abandonné, Limay incendié, Limay outragé.

S’ il fait si bon vivre a Limay pourquoi le maire n’y vit-il donc pas ?

Les habitants souhaiteraient voir la création d’une police municipale et l’installation de caméras de surveillance, mais le maire refuse.

Il ne faut pas contrarier ses plus fidèles soutiens.

L’imposture continue,l’islamisation de Limay aussi. Merci M. le Maire!

ALICE CHAMBORD

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

tous ces problèmes de cantine et autres menaces musulmanes représentent exactement le changement de population du à une immigration afro arabo musulmane depuis + de 40 ans !!!! elle est là la réalité du degré d’ immigration et on ne peut plus la cacher car ils sont tellement devenus nombreux que ces repas de cantine halal deviendront un jour la généralité partout en France !!!!!! à quoi d’ autre fallait il s’ attendre en faisant venir des dizaines de millions de mécréants musulmans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n’y a pas qu’à Limay que sévit le « plus de porc dans les cantines scolaires » .

be...cool

il a été élu ..donc les électeurs sont coupables …faut le virer point barre ..le PCF ne représente plus rien ni personne !

BELPHEGOR

Il faudrait roulotter le Roulot dans le lisier et lui faire sentir la bonne odeur du cochon. A premier vue il préfère tremper sa merguez dans la semoule nord africaine. Bonne dose de harissa là où vous devinez voilà ce qu’il mériterait.

cros

Appologie du terrorisme
le pcf et l umps font des courbettes au muslim

pauledesbaux

si au lieu d’adopter un chien pour le tenir en laisse on adoptait un cochon qu’on promènerait partout en ville ?

antécumé

Qu’est ce que ça représente le PC(f) en France ?
Un ramassis de vieux débris qui ne savent plus qui ils sont qui ne savent plus ou ils habitent et qui sont prêts à vendre leur âme pour un vieux morceau de faucille rouillée et un marteau branlant, un drapeau rouge du sang répandu par leurs maîtres en psychologie mortifère et enfin un poing brandi comme un vieux sexe alimenté au viagra pour faire meilleure impression.
Voila ce qu’est le PC(f).

Après se sera le tour du père Noël. Viré !!!..
La fête de tous les saints chrétiens Terminée !..
Le calendrier annuel avec des prénoms de saints.
(Marie, Marie Jeanne, Jean François, Véronique. Tous ceux qui ont comptés dans la bible, Virés .!

Bacquet

Le parti communiste français est un parti islamique, il faut le nommer PCIF !

BELPHEGOR

Le PCF a toujours été du parti des collabos. Ouvrez un livre d’Histoire et vous pourrez constater que ce parti en voie de disparition se raccroche aux branches de la traîtrise, c’est sa nature.

Paskal

Il y a des « communistes » qui le disent carrément : s’il y a une guerre civile, ils seront du côté des musulmans.

Et Hanouka en grandes pompes à la tour Eiffel, vous en pensez quoi ?

BELPHEGOR

Beaucoup de bien, car cette fête est une fête de la lumière et de résistance face à l’invasion et à l’occupation. Il faudra fêter Hanouka lorsqu’enfin on boutera l’islam et les musulmans hors de notre pays, la FRANCE.

Conclusion: il nous sera enjoint de célébrer des fêtes juives et musulmanes, mais surtout pas les fêtes chrétiennes !

lyhns

Noël ne vient pas du latin mais du celte! c’est un mot gaulois pour célébrer la renaissance du soleil et de la vie! A savoir que bien que nos livres d’histoire nous ont toujours enseigné que les gaulois (les celtes) étaient des gens peu évolués par apport au monde romain. Les Celtes avait le calendrier le précis au monde! Ce sont eux qui ont construit les routes que nous utilisons toujours, ainsi que les grandes villes de France. Ces routes étaient en bois, les romains n’ont fait que les revêtir de pierres, comme ils n’ont que construit dans les grandes villes déjà créées par les gaulois leurs propres édifices!

BELPHEGOR

Bon exemple, les collabos de tous bords ouvrent les voies de la Démocratie à des envahisseurs et des occupants qui n’ont qu’à suivre les flêches pour mieux nous en mettre plein la gu..le !

Le terme Noël vient du latin, qu’on le veuille ou non. Plus précisément de la fête du « Sol invictus, » instaurée en 274 par l’empereur Aurélien ,fête dans la lignée des Saturnales et du culte de Mithra. : solstice d’hiver, retour de la lumière. Au 25 décembre donc, c’était « dies natalis soli invicti » , »jour de la naissance du soleil invaincu ».
Les langues celtiques possèdent un terme issu d’un étymon commun avec le latin (soit un étymon indo-européen).D’où le gallois « nadolig » et le breton « nedeleg ».
En effet, nos ancêtres les Gaulois étaient – du moins, comme toujours, la caste supérieure, les druides notamment – gens évolués, capables de calculer les marées de l’Océan, entre autres.

Boudry

AH !!! C’EST BEAU LE COMMUNISME,LEUR PASSÉ DE CRIMINEL NE SE SATISFAIT PAS D’UN PAYS QUI VEUT  » GRANDIR  »
ALORS COMME TOUS LES MÉDIOCRES,ILS SE VENGENT DE LEURS ECHECS EN NOUS IMPOSANT UNE PRÉTENDUE CULTURE QUI N’A RIEN A FAIRE NI EN FRANCE NI EN EUROPE.
EN 2017 ET APRES IL FAUDRA ÉPURER TOUS CELA .

C’est purement et simplement un reniement de la France, un acte de soumission à une idéologie totalitaire ennemie de notre civilisation. Vous parlez avec ironie de la Fête de l’andouillette avec interdiction d’en manger, on y vient à la vitesse grand V. Ces chères « chances pour l’Europe » remettent tout en cause: la fête de la bière à Munich, nos statues, les événements historiques qui leur déplaisent, etc. etc. Il est temps de leur faire comprendre que l’on ne va pas les laisser nous imposer quoi que ce soit ! Sauf bien sûr à se coucher comme le font tant d’élus.

cartot

Je fournis les plumes . . .

rabarabé

Quand je pense qu’on commence à aimer un pays par sa nourriture! ces gens là nous rejettent complètement, il n’y a pas à faire la moindre concession, ni alimentaire, ni culturelle. Mais qu’est ce qu’on est faible !!!

Dany

Où est Limay ? tout le monde connait sans doute…pas moi ! désolée d’être si ignorante!…

un maire communiste,le seul d’europe,le communisme a fait 100millions de mort,le parti ne fait que 1%,comment peut il etre elu,simple,soutenu par umps et surtout les musulmans qui en contreparti construit des mosquees,subventions aux associations musulmanes,90% des musulmans ont voter hollande,les petits blancs prenez votre valise avant qu’il ne soit trop tard,700 banlieues en france sont islamisees,en 2017 votre derniere chance,marine,un patissier d’aix les bains sur la pression des musulmans,la gelatine de porc a ete remplacer par de la gelatine de poisson,tout doucement,ils avancent,le hallal,pas de porc dans les cantines,pas d’arbre de noel,le burkini,le foulard,la burka,aux armes

Lecoq

Dans les Yvelines à côté de Mantes La Jolie.

christine L

Et surtout des Mureaux, autre haut lieu pourri d’islamisation ! J’habite à environ 10 km de Limay ;)

c’est dans les Yvelines à coté de Mantes la Jolie

christine L

Et surtout des Mureaux ! J’habite à environ 10 km de Limay ;)

En nouvelle afrique !!..

Dany

Honteux!! ….en dehors de cette histoire de porc, quand il y a du boeuf est-il halal au moins?..aussi, j’ai eu la curiosité de regarder les menus pour voir s’il y a une évolution ..rien de changé! pommes de terre presque tous les jours, purée, frites..sinon haricots coco ou p de t douce, des haricots verts?…denrée rarissime sans doute .. protéines? en sauce…au curry..ragougnasse…le poisson ? frit ! Dire que ce sont des diététiciens qui pondent ces menus !!! on est bien loin du bio , même sans l’exiger, faire au moins manger nos petits sainement !..on peut fort bien préparer les légumes verts de façon à ce que les enfants les aiment , simplement, griller la viande !!

christine L

C’est vrai que quand je vois les menus de cantine de ma petite-fille de 9 ans SOI-DISANT élaborés par des diététiciens, mes cheveux se dressent sur ma tête ! Ils sont diététiciens comme moi je suis pilote d’avion, c’est pas possible, c’est un SCANDALE !!! Et, après « ils » viendront nous bassiner avec leur « mangez 5 fruizélégumes/jour » et autres conneries du style « pas trop sucré pas trop salé » MERDE, j’en ai MARRE d’être prise, UNE FOIS DE PLUS pour une conne !!!!!!!!!!!!!!!!!

anonyme

honte à ce maire une ordure de 1er et après les paysans Français ne peuvent plus vivre de leur travaille ,c est sur avec tout ces musulmans de merde qui imposent leur façon de manger nous ne pouvons que constater que ces producteurs de cochons soient en faillite d ailleurs regardez en Bretagne il ni a plus d élevage ,nous sommes en FRANCE et on a toujours mangé du PORC et personne en est mort à ce jour ,pourquoi il faut toujours manger en fonction de ces musulmans si ces femmes sa leur va pas les menus vu qu elles ne travaillent pas ELLES LES FONT MANGER CHEZ ELLES ,seulement les repas de leurs petites racailles est payés par le contribuables c est gratuit pour elles et ns Françaises on paie

Assez ! C’est fini, plus aucune concession à ces trouducs en babouche. Vous prenez la France telle qu’elle est ou vous partez. Merde !

Si vous n’aimez pas ce qu’est la France, vous n’avez rien à y faire. C’est à prendre ou à laisser. Vous ne changerez pas la France.

Quant aux maires collabos et autres imbéciles aussi lâches qu’idiots, réfléchissez aux conséquences pour demain, pour vos enfants et vos petits enfants ! Après le doigt, ces babouchards voudront la main, puis le bras, puis…

Je fais le pari avec ceux qui sont partisans des concessions à l’islam que, dans moins de 5 ans, les hommes devront se laisser pousser la barbe pour ne pas « stigmatiser » les musulmans…

vous n’avez qu’une solution voter front national,ne compter pas sur umps qui ont detruit la france depuis 40ans et soutiennent les musulmans,ni droite,ni gauche,tous pour sauver notre pays,le seul parti qui n’est pas dans le systeme c’est le fn,c’est pour cela que toutes la presse,tout les mediats,les associations sont contre le fn,prenons exemple sur les americains,tout le monde contre trump et il a gagner,car le peuple americain en a decider,il ne veule plus des clinton aux ordres de soros,wall street,reveillez vous les gaulois votre derniere chance en 2017 sans cela ne vous plaignez pas d’etre devenu des esclaves de daesh

rambo

Le probleme Pierre Malak c’est que les francais et les europeens de l’ouest ne font pas assez de gosses 1,6 par femmes alors que les muzz en font 3,8 par femmes et que beaucoup ont plusieurs femmes. Alors faites le calcul d’ici 20 ans ont aient foutu ils seront plus nombreux que nous meme Marine Le Pen aura du mal a changer la trajectoire parce que si les adolescentes et jeunes femmes continuent de bouffer de la pillule alors qu’elle est interdite pour les musulmanes et que l’on continu d’avorter les petits blancs de souche c’est foutu d’avance. Regarder les chiffres Phillipe de Villiers disait 200 000 avortement en france = 200 000 migrants qui debarquent chez nous pour nous remplacer!!!

Matamoros

Ces sous hommes politiques sont des porcs que nous engraissons et que nous ne mangerons jamais. Donc il faut les abattre …….

lafore

comme Marseille Nord ou Roubaix et d’autres banlieues , Limay est la reserve,donc le maire a peur pour ses claouis,n’oublions pas que le couple de policiers ont eté assassinnés chez eux dans cette region il y a pas longtemps

Lecoq

Cette région lol … Magnanville est juste à côté de Limay.

ésus

Ce maire ne peut que bêler qu’il est pour la douce fête de l’égorgement. A quand son tour?

butterworth

il n y a pas que le porc comme interdit alimentaire en islam pas de soupe au requin au corbeau pas de grenouilles pas de saucisson d ane ectectect IL FAUT ADAPTER LES MENUS voir site islam interdits alimentaires un peu d imagination paas d escargots aussi ect

montecristo

butterworth
Je ne les défends pas … mais vous devez confondre avec une autre religion !
Dans certains pays musulmans on est très friand d’escargots … quand il y en a !

Cheikh

Pftt. Quand on.pense que les robes des magistrats sont en fait des soutanes de religieux. Si si… Bonjour la tradition. De toute façon je crois que nous sommes arrivés à un stade où les naturalisations doivent exploser en ce moment car les élections approchent. Pourrions nous avoir des chiffres ? Également pourrait on nous citer des franco saoudiens ou franco quatarI dans leurs gouvernement respectif . Y a qu en France qu on a des binationaux. Et ça c est intolérable

anonyme

oui intolérable d être gouverné par cette Marocaine qui ne se dit pas Française et toute les autres c est la même chose marre de recevoir la morale de ces femmes qui n en savent pas pour elles dehors ces femmes et vive MARINE ET MARION des patriotes point bar et pas ces fausses Français qui nous méprisent

reuri

Je ne peux écrire ce que je pense vraiment de cet individu , c’est interdit par la loi. On sait vivre chez les ploucs comme moi , on n’appelle pas au meurtre comme le connard de france inter.