Limay : le Palestino-communiste Roulot pleure le musulman Obama

Publié le 20 janvier 2017 - par - 15 commentaires - 1 400 vues
Share

« Les larmes d’un Président profondément humain »

C’est par cette phrase, que le maire PC de Limay (78) ERIC ROULOT, intitule sa publication d’une photo d’Obama, sur sa page Facebook (15 janvier).

Voici donc un communiste, qui fait l’éloge d’un président américain, qui a soutenu les pseudo « rebelles » en Syrie, les transfuges d’Al Quaida.
Qui est largement responsable du chaos syrien et de la montée en puissance de l’EI, que son administration a systématiquement sous-estimé.
En se fâchant avec Israël, il a perdu tout levier d’action sur le conflit israelo-palestinien.
Et pour couronner le tout, il  cherche à tout prix le conflit avec la Russie de Poutine !
Ce président a soutenu la candidature d’Hillary Clinton, une femme dangereuse, une va-t-en-guerre, qui a utilisé sa fondation pour s’enrichir, avec des donateurs généreux comme le Qatar et les Saoudiens.

Ses liaisons occultes avec les Salafistes, les Frères Musulmans et certains pays du Golfe, cela ne choque apparemment pas Eric Roulot.

Ce Président, par sa politique étrangère est pire que George W. Bush.
Son principal « exploit » : la Syrie avec l’émergence des pires groupes radicaux, y compris Daesh.

Obama, premier Président noir ! C’est en fait tout ce que la plupart des gens ont retenu.
Lui qui a perpétré l’espionnage des états européens, n’a rien fait pour protéger Snowden et n’a rien fait contre le commerce des armes,

Voici quelques chiffres qui pourront refroidir les ardeurs de quelques-uns :

En 2008, 13,2% des Américains vivaient dans la pauvreté. Aujourd’hui, ce taux se maintient à 14,5%.

En 2008, 9,3% des Américains recevaient de l’aide alimentaire, contre 14,6% en 2015, soit une hausse d’environ 15.000 personnes par mois.

En janvier 2009, la durée moyenne du chômage était de 19,8 semaines. En avril 2015, elle était de 30,8 semaines.

Au cours de la même période, le nombre d’adultes ne participant pas au marché du travail a grimpé de 15,7% pour atteindre maintenant 93,2 millions de personnes.

Toujours en janvier 2009, soit au cœur de la récession, 12,5 millions d’Américains occupaient un emploi dans le secteur manufacturier.

Aujourd’hui, en dépit de la reprise, ils ne sont plus que 12,3 millions.

De 67,8% qu’il était en 2008, le taux d’accès à la propriété a plongé à 63,7%, soit son plus bas niveau depuis 1967.

En 2008, les États-Unis occupaient la 9ème place (sur 161 pays) pour leur PIB par habitant. En 2014, ils avaient glissé à la 13ème place.

Et que penser du fait que, selon les plus récentes statistiques, 52,5% des travailleurs américains perçoivent un revenu annuel inférieur à 30,000$ ?

Quant à la dette du gouvernement américain, elle a bondi de 79,4%, ou 8 billions $. Alors qu’elle représentait 73,5% du PIB en 2008, elle atteint maintenant 102,7%.

Record de médiocrité
Mais aux yeux de Eric Roulot, Obama est un héros, parce que, je le cite :
« Grâce à la décision des Etats-Unis de ne pas user de leur droit de veto –
La résolution 2334 du Conseil de sécurité des Nations unies (ONU) dénonçant la colonisation israélienne de territoires palestiniens occupés a été adoptée.
Cette résolution a suscité de vives critiques dans la presse israélienne et américaine.
Cela ne règle pas tout, mais je persiste en indiquant que politiquement, il faut toujours faire effort pour rechercher la posture la plus objective possible. »

C’est fou ! Non ? Tout ce qui compte pour Eric Roulot c’est bien la Palestine, peu importe le reste.
Et oui, parce que la Palestine c’est grâce à cela qu’il ratisse des voix.
Alors chers musulmans de Limay, ne vous sentez vous pas quand même un peu roulés dans la farine ?
Soutenir Obama, n’est ce pas pousser un peu loin le bouchon ?

C’est le même Eric Roulot qui ne voulait pas de la GPSO (communauté Urbaine Grand Paris Seine Oise). 
Et qui après avoir fait croire qu’il était contre à coups de réunions et une mascarade de référendum local sur le parvis de la mairie, en mai 2015, s’est fait élire Vice président de cette même GPSO avec les voix de la droite, en janvier 2016. (d’ou son allusion à la posture objective).
Sa nomination à ce poste de vice-président à la communauté urbaine, interroge sur sa ligne politique.
Ne serait-elle pas tout simplement la volonté de garder des postes et tout ce qui va avec, au mépris de la défense des intérêts des Limayen(ne)s.

C’est ce maire qui n’a aucune affinité avec la police, qui ne fait rien pour la soutenir, qui porte plainte contre RL, qui est donc bien content d’utiliser ses services.

Cela a plusieurs noms : Opportunisme, Clientélisme, Mépris!

À la mairie De Limay, plusieurs personnes en ont fait les frais, même les élus de sa propre famille politique, il s’est débarrassé de certains frondeurs.
Eric Roulot n’accepte pas le dialogue, encore moins la critique et surtout pas la vérité si elle démontre qu’il est un mauvais maire.
Il tient ses employés municipaux dans un climat de peur, et ses proches adjoints et conseillers sont choisis, non pas pour leurs compétences mais surtout pour leur capacité à courber l’échine.
Arrête de pleurer Eric ! De jouer les humanistes ! De vouloir te faire passer pour une victime.
Les larmes de crocodile d’Obama sont comme ta politique : une imposture !

Soutenir le Hamas et regretter Obama ça te va bien !
Va plutôt pleurer avec les riverains de la rue Pasteur qui vont être bientôt expropriés grâce à toi, puisque tu as autorisé l’extension du port.
Va plutôt pleurer avec les commerçants du centre commercial de la source qui a été incendié plusieurs fois pour finir par être fermé, et avec les employés qui se retrouvent au chômage.

Va plutôt pleurer avec les habitants de Limay, dont les taxes sur l’habitation, les ordures ménagères, et les factures d’eau, ont augmenté, suite à ta gestion et ton ralliement à la GPSO.  

ALICE CHAMBORD

http://www.leparisien.fr/mezieres-sur-seine-78970/vallee-de-la-seine-la-gauche-obtient-trois-vice-presidences-a-l-agglo-31-01-2016-5501989.php
http://www.leparisien.fr/limay-78520/vallee-de-seine-le-maire-de-limay-ne-veut-pas-de-communaute-urbaine-29-05-2015-4814683.php

http://marc.jammet.over-blog.com/2016/03/la-communaute-urbaine-va-frapper-a-la-caisse-celle-des-habitants.html

http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/23/01003-20150423ARTFIG00319-l-argent-des-clinton-au-coeur-d-un-livre-explosif.php

http://www.leparisien.fr/limay-78520/trois-adjoints-au-maire-destitues-par-le-conseil-municipal-a-limay-21-02-2016-5565773.php

http://www.leparisien.fr/limay-78520/extension-du-port-de-limay-60-familles-menacees-d-expropriation-15-06-2016-5887365.php

http://marc.jammet.over-blog.com/2016/01/gpso-limay-quand-la-lutte-des-places-remplace-la-lutte-des-classes.html
http://ripostelaique.com/obama-fut-le-pire-president-des-100-dernieres-annees-les-preuves.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Ces vrais ces un muslimette guerrier tapette le Marwan Muhammad le chasseur de primes de l’islamophobie avec ses vieilles anecdotes ha la Bob Marley souviens toi ont partagé tout même un sandwich au thon frero oui mais sa a changé tu as un budget familial joué pas le con compte tes sous ces vrais un vélo ces à tout le quartier tu mais 1 h oo a le récupérer si ces pas 2 jours et dans quel état mais ces pas grave comme on dit mais Marwan il dit il et pas muslimette ces un traite mais qu’est que sa fait des mec comme Marwan ou dans autres parmi nous il est le saucisson le vin l’accordéon q’un hébreux nous a vendu dans son super marché ont commémore ces qu’on vous rend service avec vos merde dont beaucoup sans foute à part vous et j’ai pas d’âme ces un juif qui me l’a dit

Romanin

J’ai un doute chère Alice Chambord, c’est celui qui a aussi décidé de vous poursuivre suite à votre excellent article ??
Madame, vous forcez mon respect , sans vouloir être désobligeant, belle équipe de bras cassés sur la photo de famille !

Laurent Barre

Poubelle et compagnie ! ! !

belphegor

Dommage qu’il ne soit pas au bout du rouleau, le Roulot. Par contre, on aimerait bien le rouler dans le goudron et les plumes. C’est l’exemple type du nazi opportuniste qui bouffe à tous les râteliers et qui vendrait père et mère pour garder ses prérogatives. A quand un grand lessivage pour virer ce genre de type qui nous fait honte, qui fait honte à la race humaine.

Kounnar

Il y a plusieurs écharpes mais un seul …gland ! :)

reuri

Donc cet individu est pro-néocons qui ont fait bombarder l’Irak, la Libye, la Syrie, ont destabilisé la Tunisie, l’Egypte avec les soit disant printemps arabes , et voulaient un conflit avec la Russie . Il est le caniche des bush-clinton-blair, de l’otanistan, et des salopes comme soros. Le communisme ça rend vraiment con…

l'Orcus

il faut rappeler à ce conmuniste ,que seul l’état s’occupe des affaires étrangères ,il me semble que cet étron est hors la loi.
Mais ces salopes de l’UMPSPC sont prêt a tout pour avoir les votes de la secte.

André Léo

Limay, ce sont les « quartiers nord » de Mantes la jolie! Ils ont élu un maire communiste, comme à St Denis et partout où existent les zones de non-France;
Les voir affublés d’un « keffieh ou d’une écharpe palestine… en dit long sur leurs soutiens. D’autres, comme la sénatrice-maire de St-Pierre des Corps, « communistes » eux aussi, ont organisé des fêtes avec des banderoles apposées des mois durant sur les façades de leurs mairies, à la gloire d’un Salah Hamouri, revenant d’une prison israélienne après avoir tenté d’assassiner quelques rabbins et autres « Juifs ».
Il est vrai que le péhesse a montré l’exemple, avec Aubry ou Delanoë organisant ces festivité de guerre sainte islamiste à Paris ou à Lille.
La compromission-trahison de ce Roulot n’est que continuité dans l’ignominie.

Joël

Toujours les mêmes larbins du système mondialiste! La Palestine est pour ce genre d’individu un ferment de récolte de voix ainsi qu’un vernis de rebelle avec le fameux torchon à carreaux noir et blancs signe des révoltés insoumis à l’adresse des musulmans résidents sur notre territoire National! Le but de la manœuvre étant de faire pleurer dans les casba de Limay et prendre au passage les voix des gogos communautaires sensibles à la situation de leurs frères du Moyen Orient! Les cocos ce sont toujours comportés comme des salopards à l’encontre de leurs concitoyens prenant toujours partis de l’autre, l’étranger, combat plus facile car placé lui sur la sphère idéologique! Ils nous emmerdent avec la ¨Palestine; Qu’ils s’y rendent et se battent là bas ou bien qu’ils s’écrasent !

késtatàaa !?

islamisme-communisme ,les points communs : des millions de morts , la haine des démocraties et la traitrise .

André Léo

La dérive obscurantiste des communistes « français » date de 1948, de « la reconnaissance internationale de l’entité sioniste ». La création de l’OLP du terroriste Arafat a cristallisé la haine des communistes contre « l’expansion de l’impérialisme américano-sioniste » (sic). Dès les années 80, les communistes convertis aux « valeurs » anti-impérialistes (sic) de l’islam, ont créé un comité « Palestine vaincra », et ils ont envoyé un corps expéditionnaire combattre Israël, aux côtés de l’OLP. Plusieurs des leurs, dont F.Kesteman, journaliste, ont été tués « au combat »!
Le soutien du PC aux islamistes est devenu folie, les communistes glorifient les Salah Abdeslam et autres tueurs « français » ayant combattu contre Israël.
Gageons qu’ils vont décorer leurs mairies de banderoles au retour des djihadistes syriens.

legolois19

Bravo ALICE!!! ça c’est du journal. Si ce blaireau n’a pas compris!!!

Julien

Même l’arabe à côté de lui elle en croit pas ses yeux !!!

Julien

Comment oser associer l’écharpe républicaine avec une écharpe de propagande favorable aux islamistes ???! C’est qui ce Grand malade ?
Honte et opprobre républicaine pour ce traître à la nation française !!!!

quiquoi

Disons que c’est un vrai communiste.