Limay : Les curieuses fréquentations des islamogauchistes Bauret-Roulot

tournoigazalimayA propos de l’article de Martine Chapouton sur Bénedicte Bauret :
https://ripostelaique.com/bravo-a-cyril-nauth-qui-coupe-les-vivres-de-la-ldh-de-soeur-benedicte-bauret.html
Il serait intéressant d’approfondir les relations peu recommandables et aussi de parler du maire de la ville de Limay, Eric Roulot (PC) qui se présente aux élections régionales avec Bénédicte Bauret…
Qui se ressemble s’assemble… ils ont les mêmes fréquentations. Entre autre cet individu : Younsy Kadafi.
http://theinglouriousbasterds.com/les-basterds-vs-presentent-younsy-kadhafi/
Celui-ci est un des organisateurs du tournoi de foot qui a eu lieu à Limay.
Tournoi organisé Via l’ association » oumma solidarity » domicilié a Limay aussi (voir affiche en pièce jointe).
http://www.oummasolidarity.com/
Il est de toutes les manifestations Pro-Palestine et appelle au boycott d’Israël. C’est un ami de Bénedicte Bauret.
Il est intéressant également de se pencher sur un autre ami de ce Younsy, très proche du maire de Limay,lui aussi de toutes les manifestations.
Il s’agit de Raiis Tijani.
https://www.facebook.com/raisstijaniofficiel?fref=ts
Sa page est révélatrice de la réalité du personnage. il se rejouit des inondations et de la mort des habitants des Alpes Maritimes.
Des propos qui sont très graves sur sa page Facebook. Ce monsieur est populaire à Mantes puisque chanteur, cela n’en est que plus alarmant.
Il dit ceci: « Bombardement en Syrie par la France retour de la médaille dans le sud de la France un signe pour les doués d’intelligence qui auront la faculté de comprendre » avec les photos de « Nice matin » illustrant la catastrophe.
Ce Monsieur soutient ouvertement les terroristes que la France combat.Voyez vous-même sur sa page facebook qui est ouverte a tous.
Il appelle aussi à un vote sur sa page facebook où il demande qui est pour ou contre l’intervention de la France en Syrie.
Un chanteur est invité par le maire à toutes les fêtes en faveur de la Palestine.
RoulotEn photo avec lui en juillet 2014 lors de la garde a vue de Benédicte Bauret et devant le parvis le maire Eric Roulot a appellé au boycott d’Israël…
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201369358754716&set=t.100003563767447&type=3&theater
Lisez le commentaire à coté de la photo sur la page du maire de Limay. Cet élu  fréquente des gens qui militent ouvertement contre l’Etat français.
Pourtant, aucun des socialistes qui réclament la destitution de Robert Ménard n’a encore trouvé à dire à ses agissements. On ne doute pas qu’Eric Roulot, sans-papiériste acharné, se sera porté volontaire pour accueillir nombre de migrants, qui, majoritairement musulmans, constitueront de nouveaux renforts, à Limay, pour la cause palestinienne.
Martin Moisan
 

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Limay, c’est aussi la ville de Fateh Kimouche, (fraîchement séparé de sa compagne Sylvie Eberena, coach en sport et nutrition, très active également dans la communauté), créateur d’Al Kanz, blog réactionnaire, homophobe et proche des salafistes, tenu en exemple et en référence par une bonne partie de la communauté. Vraiment un concentré de tout ce qu’il faut dans cette ville.

  2. Il faut dire qu’il y a des c…..s qui ont votés communiste sinon il ne serait pas là celui la !!

  3. Un anti-France supplémentaire.
    Communiste pur jus, internationaliste comme on disait à l’époque.
    Aujourd’hui, on le taxerait de mondialiste, no-border. Allié suprême et involontaire d’un capitalisme vorace post-nations qui veut un marché Monde sans aucune entrave pour son propre et exclusif profit. Bien évidemment au détriment des classes laborieuses. Mais ces sphères et considérations sont trop complexes pour un tel ignorant.
    Cerveau ramolli par la déséducation nationale depuis des décennies, ce zombie trouve en l’islam une victime éternelle. Il pense ce qu’on lui a appris à penser. Cet islam bien évidemment « mondialiste », comme son propre mode d’emploi le précise. Mais avec des objectifs bien différents, même si le totalitarisme peut les confondre dans le fond. Une alliance utile d’hégémonismes?
    Ce type devrait mieux connaître l’histoire de son parti stalinien et des alliances naïves que certains de ses satellites ont pu passer avec l’islam.
    Soutien de Khomeini contre la monarchie et l’aidant à prendre le pouvoir, le parti communiste Toudeh iranien a subi une purge par exécutions massives en 1983. Pour activités contre-révolutionnaires…!
    Ce type devrait connaître ses classiques, provenant notamment d’un média de propagande de sa propre mouvance: http://www.lutte-ouvriere-mensuel.org/documents/archives/la-revue-lutte-de-classe/serie-1978-1986/article/iran-le-parti-toudeh-victime-de
    Cette alliance est non seulement anti-France en tant que cet inculte soutient et fait l’apologie d’un mouvement djihadiste très actif contre l’Occident et depuis longtemps (Israël étant seul en ligne de front pour l’instant) et qui a tué ou fait tué de nombreux Français.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_terrorisme_palestinien
    Mais en plus et surtout, elle est le symbole de la collaboration fautive d’avec l’ennemi millénaire. Ceci devra se payer.

  4. Après avoir été pendant près de 100 ans sous la botte de l’urss, ces pleutres de communosalots. dans le seul but a été de tout temps de détruire la France par tous les moyens, les voilà maintenant à lécher le c..l des islamochacals, uniquement pour avoir des voix aux élections, que ce soit ce maire ou les autres ils sont tous des dégénérés mentaux, car une personne saine d’esprit n’agira jamais de la sorte.

  5. Je suis même étonnée que le maire de Limay soit français…. je me rappelle étant gamine, mon école faisait des echanges scolaires avec Limay/Mantes, il y a 35 ans. C’était déjà plus la France a cette époque là, d’ailleurs 2 familles bien blanches que nous avons revues aux vacances suivantes nous en ont raconté de bien belles sur les arabes, de notre campagne on avait du mal à les croire… ces deux familles, après avoir vu la région où leurs enfants avaient été accueuillis ont vite quitté leurs tours de banlieue pour nous rejoindre en cambrousse

  6. Honte à ces politicards qui se vendent pour des voix ! J Déchéance du PC islamo-collabo qui sera balayé
    Le moment venu, par la charia…..

  7. pas grave ces collabos ignorants, seront les premiers a ce faire trucider par leurs potes musulmans !!

Les commentaires sont fermés.