1

Limay : Les curieuses fréquentations des islamogauchistes Bauret-Roulot

tournoigazalimayA propos de l’article de Martine Chapouton sur Bénedicte Bauret :
http://ripostelaique.com/bravo-a-cyril-nauth-qui-coupe-les-vivres-de-la-ldh-de-soeur-benedicte-bauret.html
Il serait intéressant d’approfondir les relations peu recommandables et aussi de parler du maire de la ville de Limay, Eric Roulot (PC) qui se présente aux élections régionales avec Bénédicte Bauret…
Qui se ressemble s’assemble… ils ont les mêmes fréquentations. Entre autre cet individu : Younsy Kadafi.
http://theinglouriousbasterds.com/les-basterds-vs-presentent-younsy-kadhafi/
Celui-ci est un des organisateurs du tournoi de foot qui a eu lieu à Limay.
Tournoi organisé Via l’ association » oumma solidarity » domicilié a Limay aussi (voir affiche en pièce jointe).
http://www.oummasolidarity.com/
Il est de toutes les manifestations Pro-Palestine et appelle au boycott d’Israël. C’est un ami de Bénedicte Bauret.
Il est intéressant également de se pencher sur un autre ami de ce Younsy, très proche du maire de Limay,lui aussi de toutes les manifestations.
Il s’agit de Raiis Tijani.
https://www.facebook.com/raisstijaniofficiel?fref=ts
Sa page est révélatrice de la réalité du personnage. il se rejouit des inondations et de la mort des habitants des Alpes Maritimes.
Des propos qui sont très graves sur sa page Facebook. Ce monsieur est populaire à Mantes puisque chanteur, cela n’en est que plus alarmant.
Il dit ceci: « Bombardement en Syrie par la France retour de la médaille dans le sud de la France un signe pour les doués d’intelligence qui auront la faculté de comprendre » avec les photos de « Nice matin » illustrant la catastrophe.
Ce Monsieur soutient ouvertement les terroristes que la France combat.Voyez vous-même sur sa page facebook qui est ouverte a tous.
Il appelle aussi à un vote sur sa page facebook où il demande qui est pour ou contre l’intervention de la France en Syrie.
Un chanteur est invité par le maire à toutes les fêtes en faveur de la Palestine.
RoulotEn photo avec lui en juillet 2014 lors de la garde a vue de Benédicte Bauret et devant le parvis le maire Eric Roulot a appellé au boycott d’Israël…
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201369358754716&set=t.100003563767447&type=3&theater
Lisez le commentaire à coté de la photo sur la page du maire de Limay. Cet élu  fréquente des gens qui militent ouvertement contre l’Etat français.
Pourtant, aucun des socialistes qui réclament la destitution de Robert Ménard n’a encore trouvé à dire à ses agissements. On ne doute pas qu’Eric Roulot, sans-papiériste acharné, se sera porté volontaire pour accueillir nombre de migrants, qui, majoritairement musulmans, constitueront de nouveaux renforts, à Limay, pour la cause palestinienne.
Martin Moisan