L’imbécile Di Vizio attaque Z, le seul qui veut réintégrer les soignants non vaccinés !

Je n’étais pas à la manifestation des Patriotes samedi dernier à Paris, mais j’ai reçu plusieurs témoignages de manifestants outrés par les attaques de Di Vizio contre Zemmour.

Entendons-nous bien. J’apprécie Florian Philippot, j’ai même pris ma carte des Patriotes (et surtout celle de Reconquête) ; j’appréciais Di Vizio pour la pertinence de nombre de ses argumentaires sur la dictature sanitaire MAIS… le grand Guignol qu’il se plaît à mettre en scène perpétuelle, oubliant l’intérêt de la France me lasse et m’exaspère. Les Français ne sauraient être le miroir de ce grand Narcisse, aussi capricieux qu’un enfant de 3 ans !

MAIS si Macron repasse (ou Mélenchon, ou Marine) on est morts. On n’aura plus d’autre porte de sortie que d’espérer que le mondialiste fou n’ait pas la majorité à l’Assemblée et que Zemmour ait un beau contre-pouvoir…

MAIS le ralliement de Philippot à NDA est une belle connerie. On a besoin de toutes les voix du camp patriote pour que Z soit au second tour. Si c’est Marine elle perdra, obligatoirement. Et si elle gagnait elle se coucherait devant l’islam, l’UE et compagnie, et taperait sans doute plus fort sur nous que sur les antifas pour acheter la paix. La France est en trop grand danger pour que les manipulations/accords/magouilles pour qu’un micro-parti puisse exister et bénéficier de subsides publics aient un sens. Cela s’appelle une trahison. Et l’oubli de la France… pourtant je ne doute pas de l’amour de la France de Philippot. Mais il faut croire qu’il ne mesure pas le danger. On n’a plus le temps d’attendre 5 ans que Macron ait terminé le travail et rendu notre pays inhabitable pour nous, abandonné et aux hordes barbares et aux mondialistes. Là où on en est, il faut s’oublier soi-même.

MAIS les crachats publics de Di Vizio sur Zemmour sont inacceptables. Di Vizio qui profite de la tribune publique à lui offerte par Philippot chaque samedi pour rivaliser avec BFP et France Info pour descendre en flèche le seul capable de et – en mesure de – sauver la France. C’est une sacrée connerie. C’est se tirer une balle dans le pied. C’est impardonnable.

Déjà, en janvier, Di Vizio l’avait traité d’opportuniste alors qu’il avait largement dénoncé le passe vaccinal et dit clairement qu’il le supprimerait.

C’est qui le crétin ? C’est qui l’opportuniste qui profite de la crise Covid pour se faire mousser, pour se faire entendre, pour faire ses cacas nerveux son cirque sur les plateaux ? Samedi 19 mars, il a recommencé à attaquer Z, pourtant il ne peut pas ne pas connaître les positions de Z sur la dictature sanitaire.

Nous sommes le 21 mars, Éric a proclamé urbi et orbi il y a déjà pas mal de semaines qu’il réintégrerait les soignants non vaccinés, ce qu’il est SEUL à promettre :

En janvier :

Dès novembre dernier il dénonçait vivement l’obligation vaccinale des soignants :

Et il en a remis une couche hier… disant carrément que le programme de Z serait de la merde !  Tout ça parce que Z veut supprimer les ARS (dont on a suffisamment vu les capacités de nuisance depuis 2 ans !!!)

Pour le reste, Di Vizio qui ne connaît rien à l’islam mais ne voit pas pourquoi le voile ne serait pas permis dans l’espace public (couillon, si tu ne connais pas, tu vas lire le Coran et ensuite tu pourras causer) se permet de critiquer Zemmour, de le traiter d’opportuniste ! Un homme qui fait un métier qui lui plaît, qui a largement de quoi vivre, qui depuis 7 mois vit une vie de dingue, n’a plus d’intimité car menacé de mort, qui s’épuise, se tue à la tâche pour sauver la France, un opportuniste ! J’ai envie d’insulter Di Vizio… qui, en plus du reste, met une majuscule à « islam »… ben voyons !

 

Je ne comprends pas. Ou plutôt j’ai peur de trop bien comprendre. Di Vizio vise un poste de député… il a intérêt, lui, à jouer NDA, sa proximité avec Philippot pouvait l’amener à penser que, peut-être, 2 députés pour les Patriotes ce serait jouable, 1 pour Philippot, 1 pour Di Vizio… sauf que NDA n’est pas en mesure d’obtenir plus d’un poste de député, dans la circonscription de Yerres où il a été longtemps maire et où on peut supposer que depuis des années il signe des accords avec LR pour qu’il n’y ait personne en face de lui…

Voir en complément le passage consacré à la  prise de parole du dégénéré (je n’ai pas peur des mots) Di Vizio à la manifestation de Philippot samedi dernier  dans l’article de Hector Poupon sur Riposte laïque. Lire aussi ses commentaires et réponses à Di Vizio.

https://ripostelaique.com/apartheid-sanitaire-chaque-samedi-les-militants-restent-mobilises.html

Pendant ce temps, Macron que Di Vizio devrait attaquer jour et nuit poursuit sa destruction de la France :

Voir l’énumération très incomplète de l’œuvre satanico/mondialiste de Macron par Roland Hureaux sur TV Libertés

– rappelons la vente du fleuron Alstom

– rappelons que des juges aux ordres ont barré l’accès de l’Élysée à Fillon : c’est la négation de la séparation des pouvoirs pourtant inscrite dans la Déclaration de 1789 signée même par Louis XVI

– pendant ce temps Macron déclare moins de patrimoine que quand il était ministre des Finances. Où est passé l’argent qu’il a gagné chez Rothschild ? Il avait notamment été l’agent d’une des plus grosses opérations qui y avait été faite, la cession d’une partie des actifs de Pfizer à Nestlé, essentiellement la branche agro-alimentaire etc.

On est dans un affairisme absolument scandaleux, il faudrait le rappeler tous les jours dans cette campagne.

– Macron a délibérément laissé pourrir la situation entre Moscou et Kiev. Cf les accords de Minsk signés en 2015. France, Allemagne, Russie et Ukraine devaient veiller à les appliquer. C’est la France et l’Allemagne qui étaient les garants ! Non seulement Macron n’a rien fait mais on a des indices permettant de penser qu’il a saboté ces accords.

Attention la vraie politique de Hollande, elle était faite par Macron ! Macron a 10 ans de présidence ! Il a été ministre des Finances, conseiller à l’Élysée, conseiller particulier de Hollande.

– Extrême docilité de Macron par rapport aux grands organismes internationaux, OTAN, FMI, GIEC, Davos, OMS…

– COVID :  il a fait ce que les instances internationales lui ont dit de faire. Jouant sur les confinements et déconfinements sur les élections et il continue. L’Allemagne, elle, a pris de la distance, elle a autorisé l’hydroxychloroquine c’est pour cela qu’il y a moins de morts chez notre voisin, en 2021, 10 millions de morts en moins chez eux que chez nous !

– Il s’est soumis aux « gnomes » de Davos qui préparent une dictature, le « Grand Reset ». Schwab a écrit un livre, il y a un site, où ils disent leurs intentions. Leurs intentions c’est qu’il faut refaire le monde et qu’il faut profiter de la crise du Covid et notamment de toutes les disciplines qui ont été imposées aux populations, pour, avec le même genre de discipline, revoir plein de choses. Leur obsession c’est le réchauffement climatique, quand Bruxelles interdit le gazole, impose la voiture électrique… c’est du copié-collé de Davos.

Il y a des choses extrêmement dangereuses, notamment l’idée que la propriété privée c’est mauvais et qu’il faut créer un monde où tout le monde sera locataire et heureux de l’être, où tout le monde sera esclave et content de l’être. Sauf quelques magnats richissimes qui manipuleront l’espèce humaine. Un capitalisme en haut et un socialisme pour la masse, c’est le modèle.

Macron a continué à taper sur la classe moyenne, il a supprimé la taxe d’habitation payée par tous et notamment par les immigrés installés en France. Mais les dépenses qui étaient financées par la taxe d’habitation vont rester, et il va les faire payer aux classes moyennes. Et il a supprimé l’ISF… c’est bien les classes moyennes qui sont visées et qui vont payer cher les cadeaux faits aux autres. C’est un schéma international qui n’est pas ouvertement avoué mais que Macron applique.

Et malgré ça vous avez encore une partie des classes moyennes qui trouve que Macron fait bien son boulot et nous protège !!!!! Quel manque de lucidité !!! Un aveuglement sidérant.

Tout cela est calamiteux et va s’aggraver s’il est réélu.

– Depuis son arrivée au pouvoir il s’évertue à saper la puissance française

Alstom a bénéficié à beaucoup de gens qui ont contribué à son compte de campagne. Alstom c’est les turbines, c’est toute la maintenance de nos sous-marins nucléaires, c’est un regard américain sur toute la puissance française.

Vous avez la coopération internationale en matière d’armement, l’économie générale, le nombre d’entreprises françaises qui sont passées sous contrôle étranger depuis 5 ans est sidérant. Il n’y a plus rien de français dans les grandes entreprises.

Il a appliqué le règlement sur le sucre décidé par Bruxelles, dès le lendemain toutes les sucreries ont été fermées.

[…]

lire la suite ici :

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/20/roland-hureaux-macron-le-meilleur-ami-de-davos/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/limbecile-de-di-vizio-attaque-zemmour-le-seul-qui-veuille-reintegrer-le-soignants-non-vaccines/

image_pdfimage_print
26
1

45 Commentaires

  1. Les VEAUX Français veulent-ils vraiment en reprendre pour cinq ans???
    RDV LE 10 AVRIL 20H00

  2. PHILIPPOT a fait un super boulot sur le pass vaccinal mais il s enfonce ! en s alliant a NDA , il SABOTE la possibilite de VICTOIRE DES PATRIOTES et cela , PERSONNE ne lui pardonnera ! il refait le meme calcul pourri qu il avait fait avec le CHE . C EST LE taubira DES PATRIOTES et , s il nous fait perdre , il ne lui restera plus qu a aller tenir un back room a ibiza ; au propre comme au figure …

      • Entièrement d’accord Joseph.
        Je suis Philippot depuis le début, j’ai pris la carte, j’écoute ses vidéos et je trouve qu’il est un formidable meneur d’hommes.
        Mais là, il s’est allié avec le mauvais candidat.
        Il n’a jamais fait aucune allusion politique dans ses discours, sauf pour critiquer la politique vaccinale, sanitaire et européenne et il faudrait qu’il ait le courage de dire à Di Vizio de la mettre un peur en sourdine.
        On avait remarqué le caractère entier de Di Vizio, mais là il passe les bornes.

    • Dupont-Aignan, qu’il reste « critiqueur », qu’il reste « Monsieur-bonnes-idées » et patati et patata (le bla-bla est tout ce qu’il sait faire), mais qu’il ne devienne SURTOUT PAS président ! IL est bien trop mou ! Ca fait plus de 20 ans qu’il fait 2 % , c’est qu’il y a un truc qui ne va pas !

  3. Comment expliquer que Z soit à 10% si ce n’est que par le mensonge de tous et même de Cnews c’est effarant

  4. Di Vizio contre Zemmour. C’est qui ce trou du « Q ».. Di Vizio! …
    De mes « K-LA-WHOUI »???
    AUX URNES CITOYENS pour nous débarrasser de ce genre de VERMINE..

  5. « 10 millions de morts en moins chez eux que chez nous ! ». Allons, allons, Christine, un peu de sérieux et plus de réflexion et desretenue. En France, il n’ y a jamais eu des morts par millions de ce covid. En Allemagne, ils ont eu DIX FOIS moins de morts qu’ en France et non dix millions de moins. il faut tourner sa langue dix millions de fois dans sa bouche avant d’ affirmer des âneries comme le font les médias main stream.

    • Mise au point utile et nécessaire – Ce n’est pourtant pas compliqué : avec un taux de mortalité du Covid à 5% nous avons eu une surmortalité d’environ 30 000 personnes en 2020/2021 relativement aux 600 000 morts annuels habituels toutes causes confondues ; sachant que 80% de cette surmortalité a été constatée chez les personnes de plus de 85 ans ; les classes d’âge inférieures n’ayant pas ou peu été impactées, les moins de 50 ans ayant même enregistré moins de morts que les années précédentes. Donc, on se calme et on redescend sur terre. Je vous fais grâce des chiffres de l’Agence Technique d’Information sur l’Hospitalisation (ATIH) qui révèle que les hospitalisations Covid en 2021 n’ont représenté que 2% du total ….

  6. « Et malgré ça vous avez encore une partie des classes moyennes qui trouve que Macron fait bien son boulot et nous protège !!!!! Quel manque de lucidité !!! Un aveuglement sidérant. »
    Eh oui, une majorité de mes confrères (et consoeurs) médecins, dentistes, pharmaciens, parce qu’ ils sont un peu plus aisés que le Français lambda, se croient faire partie de la classe à Macron. Les imbéciles ! ils sont la seule proie visée par Macron et Davos. Les pauvres à Méluche n’ ont rien à se faire spolier par l’ hyper classe, par contre, les milliers de petites ou moyennes fortunes des classes moyennes,si on les additionne font un beau pactole très convoité par l’ hyper classe dont les membres ne sont pas millionnaires mais des centaines de fois milliardaires. La classe à Macron, c’ est Bill Gate, Soros, Fabius… Et surtout pas toi, le pharmacien de mon village, andouille ! Tu vas bien dérouiller si le poudré depasse.

  7. Quel bazar cette élection!Le seul qui garde son cap et qui affine encore plus ses positions c’est Eric Zemmour avec …son équipe formidable.Merci à tous les jeunes colleurs d’affiches.Ne prenez pas de risques, laisser parler les trois neuronnes avec quatre mots de vocabulaire!

  8. les propos de cet avocat me laissent pantois!
    on se demande s’il est pas sous ecstasy parfois vu son état d’excitation dans ses propos

    • Michel Hbu, il ne vous rappellerai pas alors un peu un certain Zorro ?

  9. Le premier tour sert à choisir.Et pour choisir,il faut plusieurs candidats.Maintenant vous pouvez toujours vous ,NDA a fait il y quelque temps déjà,une proposition de primaire à EZ et MLP,le seul qui répondu favorablement est Florian Philippot.Tiens,tiens!Le ralliement de Philippot est une très bonne chose et non pas une connerie.En terme de connerie,NDA n’est pas en mesure d’obtenir plus d’un poste de député sur la circonscription de Yerres(8ème),celle là il faut la mettre au chaud.Sauf erreur, il y toujours eu un seul député par circonscription.On peut supposer que NDA signe des accords depuis des années avec LR pour qu’il n’y ait personne en face de lui.Dans la vie on peut supposer tout et son contraire , vous devez lire dans le mare de café.

  10. Di Vizio a eu le mérite de se dresser contre a gestion du virus chinois par macron et ses affidés, en dehors de ce thème c’est un guignol d’avocat aussi marxisé que les magistrats

  11. Dans mon intervention précédente un mot à disparu suite à la mise entre guillemets: se lamenter

  12. pfffff ce di vi de mes cou… encore un bon Français de souche, mdrrr
    je ne l’ai jamais senti ce type, à son niveau, on ne va pas faire le guignole chez Hanouna, avec sa petite vois de gonzess (merde je suis dur) puis le Philippot ce rallier à un gars qui n’a aucune chance de passer le premier tour, la on voit QUI aime son pays et les Français … bon aprés chacun fait ce qu’il veut mais on voit les VRAIS patriotes … d’ailleurs mon frère qui ne vote pas a fait cette réflexion : comment tu veux un EZ ou MLP président, il y a beaucoup trop de métisse en France, il n’a pas tout à fait tort …

    • Pareil, malgré ses prises de position louables, ce type a un abord absolument imbuvable. Cet espèce d’agité du bocal qui devient cramoisi et qui éructe à chaque pichenette… Merde, c’est un avocat ou pas ?? Ce type n’est pas assez posé pour être crédible ! Epouser une cause, même courageusement, n’est pas suffisant : il faut aussi avoir un minimum de sens de la communication. Or avec DiVizio c’est al barré.

  13. Question préalable: c’est qui, Di vizio?
    Si l’on a bien lu, c’est un anti vax, un anti masque, un anti-scientifique, un anti-France, un opportuniste du néant, un bazariste du ni-ni…
    Sans le connaitre, l’on peut assurer qu’un type comme ça, qui déclare allégeance de circonstance aux 1% des deux diviseurs notoires de la France patriotique, trahira nécessairement d’autres fois encore.
    L’erreur est d’avoir applaudi ces trois pantins anarcho-autonomes… l’un après l’autre!

    • C’est un imbécile pour rester poli mais ca me démange dans dire plus .

  14. MOI , je ne vote pas pour moi ; MAIS pour mes enfants et mes petits enfants . Parce que je connais de « gens » qui votent pour eux !!! Rarement vu une telle indigence d’esprit de la part de parents et grand parents !!!! Je n’ai pas envie que mes petits enfants me disent plus tard ; mais qu’est ce que vous avez « foutu » vous étiez au courant et vous n’avez rien fait !!!! Cela fait 11 ans que ma retraîte n’a pas été revalorisée ; mais tout les prix ,eux n’ont fait qu’augmenter . Macronescu n’à stritement rien fait pour les Français pendant 5 ans . Maintenant il jette des miettes ; il continue a prendre les Français pour des veaux ; quelle outrecuidance .

  15. nous allons rendre notre carte des patriotes mon épouse et moi déception entière avec ces arrangements entre dirigeants PAS UNE VOIX AUTRE QUE POUR E ZEMMOUR!!!!

  16. Je viens de faire un copier-coller de votre article, l’ai envoyé à Philippot ..

  17. Di Vizio ne voit qu’une opportunité de se faire de la publicité.

  18. Il est risible de constater le nombre de personnes qui font confiance aux avocats.
    Ce ne sont que des comédiens qui se vendent au plus offrant comme le font les call-girls.

  19. Foutez donc la paix à Di Vizio, tout cela n’a guère d’importance et ne changera pas le cours de l’histoire et son seul espoir !

  20. Il faut arrêter de parler de ce con de di visio il ne représente rien, c’est lui faire trop d’honneur alors que c’est un rien du tout .

  21. Je voudrais ajouter quelques éléments :
    A la vue de la gravité de ces déclarations , il serait à mon avis, bien que Monsieur Zemmour fasse un démenti ou encore mieux qu’il organise une « confrontation » filmée avec Maitre Di Vizio qui serait relayée sur le web où autre site de campagne.

    Dans l’hypothèse où Di Vizio avait raison , il serait mieux de la savoir avant les élections ; le nombre de fois où les gens se sont fait bernés par des belles paroles électorales , autant devenir très vigilants pour 2022 .

    Dans l’autre hypothèse où Monsieur Zemmour serait de bonne foi , il devrait s’en défendre afin que les gens soit sûrs que les propos de Di Vizio ont été purement fantaisistes .

    J’ai toujours eu une nature qui favorise les débats plutôt que le parti pris un peu trop rapidement …
    Dans tout les cas , j’espère qu’il y aura une suite et une mise au point franche et nette pour la suite.

    Bien à vous tous.

  22. tout à fait d’accord avec vous! le ralliement de Phillipot et Dupont Aignan est une connerie sans nom ! au final nous allons avoir soit Mélenchon/ Pécresse/ Le Pen au 2 tour ! PARCE Qu’il manquera les voix de ceux qui iront à NDA , Lassalle !
    On est vraiment con dans ce pays ! ceci dit je continue à manifester tous les samedis dans «  » »les beaux quartier «  » parisien …

  23. Di Vizio… avec sa voix suraigue, ses pétages de plomb et son regard de fou…

  24. Avez-vous vu l’émission sur youtube du 21 mars, Fabrice Di Vizio « Mc Kinsey : « Macron savait-il … »

    Dans la première partie de l’émission, Di Vizio, avec raison, démonte l’amateurisme du programme « santé » de l’équipe de Zemmour et le comportement macronien de son équipe, notamment en termes de communication. C’est lamentable.

    Di Vizio affirme que le « programme de santé de Zemmour » c’est de la merde. Et je suis désolé, il à tout à fait raison.

    Il faut arrêter l’amateurisme du côté de l’équipe à Zemmour et bosser ses devoirs. C’est cela ou alors on se coltine Macron pour cinq ans de plus.

    Et pourtant je vais voter Zemmour. Donc il faut se mettre au boulot sérieusement.

  25. Punaise… Déjà que le combat est dur, mais si la moitié de nos « espoirs » se planquent dans le maquis ou laissent tomber, ça va être carrément l’enfer.
    Entre « Monsieur-la-bonne-parole » Philippot, et le surexcité Divizio, sans parler du « grand rassembleur humaniste » Boutry qui ne fait pas encore la différence entre un journal de 13 heures et une prise de position ferme…. IL va falloir en trouver des plus couillus !

  26. Les pires ce sont vraiment ceux qui font mine d’épouser la bonne cause, en y trouvant leur avantage personnel et qui lâchent l’affaire au plus rude du combat. On a eu des plus ou moins tocards maintenant il faut des gars qui n’aient pas peur de mourir. Il ne faut plus raisonner en politique là, il faut mouiller le maillot maintenant !!!

Les commentaires sont fermés.