L'immigration amène la délinquance : 10 preuves


J’ai réuni 10 preuves qui confirment très nettement le lien entre immigration et délinquance. Je donne les références exactes des sources (toutes officielles et incontestables) dans l’article cité à la fin de ce résumé.
Précisons pour commencer que la surdélinquance se retrouve à la fois auprès des étrangers, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas la nationalité française, et auprès des immigrés ou descendants d’immigrés d’ascendance extra-européenne (majoritairement africaine également).
Preuve 1 : Selon le bilan statistique « Insécurité et délinquance » du Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (janvier 2019), alors que les étrangers représentent environ 6 % de la population française, ils représentent :
16 % des mis en cause pour homicides
14 % des mis en cause pour violences sexuelles
32 % des mis en cause pour vols violents sans arme
27 % des mis en cause pour vols sans violence
27 % des mis en cause pour cambriolages
26 % des mis en cause pour vols d’accessoires et dans les véhicules.
On peut conclure de ces chiffres que les étrangers sont en moyenne 3 fois plus souvent mis en cause pour homicides que les Français, et 8 fois plus souvent mis en cause pour vols violents sans armes.
Preuve 2 : Chaque année, l’ONDRP publie un rapport annuel. De 2009 à 2013, on trouvait dans ce rapport le pourcentage d’étrangers parmi les mis en cause pour crimes et délits non routiers (hors infractions à la législation pour les étrangers), par la police.
Voici les chiffres qu’on obtenait :
2009 : 15,7 %
2010 : 16,4 %
2011 : 17,9 %
2012 : 18,6 %
2013 : 20,2 %
À partir de 2014, alors que la proportion d’étrangers mis en cause augmentait d’environ 1 % chaque année, le chiffre n’est plus publié dans le rapport annuel.
Preuve 3 : En 2010, le sociologue Hugues Lagrange publie Le déni des cultures, à partir d’une enquête effectuée auprès de plus de 4 500 adolescents. Sa conclusion est très claire :
À statut social égal, « les adolescents éduqués dans des familles (originaires de pays) du Sahel sont 3 à 4 fois plus souvent impliqués dans les délits que les adolescents élevés dans des familles autochtones ; et ceux qui sont éduqués dans des familles maghrébines, 2 fois plus ».
Preuve 4 : Selon l’enquête de délinquance auto-rapportée conduite en 2000 par M. Sebastian Roché et publiée dans La Revue Internationale de Criminologie, les jeunes d’origine maghrébine sont presque 2 fois plus nombreux que les Français autochtones à commettre plus de dix actes peu graves, et presque 3 fois plus nombreux à commettre plus de trois actes graves.
Les jeunes d’origine étrangère ne sont pas l’objet d’un contrôle policier plus fort dès lors qu’on contrôle le nombre de délits commis.
Preuve 5 : Selon l’étude menée entre 1985 et 2000 sur les dossiers du tribunal de Grenoble par des chercheurs du CNRS, les Français autochtones sont 2 fois plus victimes de faits graves qu’ils n’en sont les auteurs.
Les Africains d’origine sont auteurs de faits graves trois fois plus qu’ils n’en sont victimes.
L’étude montre également que 66,5 % des mineurs jugés ont un père né à l’étranger (pour 49,8 % dans un pays du Maghreb), et 60 % ont une mère née à l’étranger.
Notons aussi que selon les études de Roché, l’origine sociale n’explique pas tout. Ainsi, même chez les enfants de cadres supérieurs sans enjeu de précarité, il y a davantage de comportements délictueux chez ceux dont un parent serait né sur le continent africain par exemple.
Preuve 6 : En 2006 à Paris, le fichier Canonge (fichier de police informatisé regroupant les informations concernant les auteurs d’infractions interpellés) comprenait environ 103 000 hommes, dont 29 % de Nord-Africains et 19 % de Noirs, mais seulement 37 % de Blancs.
Preuve 7 : Selon une étude publiée par l’Insee en 2000, près de 40 % des détenus avaient un père né à l’étranger ou dans les anciennes colonies, et un quart dans un pays du Maghreb.
Les hommes nés à l’étranger sont également deux fois plus nombreux en prison que l’ensemble de la population : 24 % contre 13 %.
Preuve 8 : Un article publié dans le Washington Post en 2008 estimait que « 60 % à 70 % » des détenus étaient musulmans en France. Ce chiffre était repris la même année par Le Monde dans un article.
Le sociologue Farhad Khosrokhavar avançait des chiffres du même ordre de grandeur dans son ouvrage L’islam dans les prisons paru en 2004. On pouvait y lire que dans les prisons françaises, le taux de prisonniers musulmans dépassait « souvent les 50 %, avoisinant parfois les 70 %, voire les 80 % dans les prisons proches des banlieues ». Lors d’une commission d’enquête en 2015, Khostokhavar réaffirmait son avis sur la disproportion considérable existant entre le pourcentage de musulmans dans la population et dans les prisons.
Cela paraît donc difficile d’avoir un chiffre précis, mais on peut au moins avoir une borne inférieure : en effet, dans une lettre de septembre 2018, la ministre de la Justice Belloubet avançait que un détenu sur quatre (25,81 % de la population écrouée hébergée à cette période) avait fait la démarche de s’inscrire au dispositif de restauration adapté pendant le ramadan.
Ce chiffre est donc une estimation minimale du nombre de détenus musulmans, car un certain nombre de musulmans ne s’inscrivent pas au dispositif, comme le confirme Samia El Alaoui, aumônière musulmane interrégionale des prisons du Nord, qui rattrape « les non inscrits en leur distribuant quand même des colis de rupture de jeûne », avec son mari Hassan. Elle estime que sur le plan des colis, « on dépasse de 15 à 20 % les chiffres des inscrits ».
Preuve 9 : Les données du ministère de la Justice révèlent que 22 % des détenus sont étrangers (contre 6 % dans la population) : 14 964 ressortissants étrangers sont détenus dans les prisons françaises, sur un total de 69 077 détenus au 1er février 2017.
Parmi eux, quatre pays d’origine rassemblent 42 % de l’ensemble des ressortissants étrangers. Il s’agit de l’Algérie (1954 détenus), du Maroc (1895), de la Roumanie (1496) et de la Tunisie (1102).
Preuve 10 : Selon l’étude de l’ONDRP intitulée « Les viols commis à Paris en 2013 et 2014 et enregistrés par les services de police », parmi les mis en cause dans les affaires de viols sur majeurs dont la nationalité est connue, 52 % sont de nationalité étrangère.
Pour finir, notons que selon l’étude du psychiatre Patrice Huerre publiée au début des années 2000, 72 % des « tournantes » en France sont commises par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne.
Je donne plus de précisions sur chacune des ces 10 preuves dans l’article de mon blog. Vous y trouverez également les références exactes des sources utilisées.
Auteur : Je Réinforme. Blog de l’auteur : jereinforme.fr – Compte Twitter : @JeReinforme.
Suède : les 32 chefs de gangs criminels les plus recherchés du pays sont TOUS des immigrés ou des enfants d’immigrés !!!

Avec la criminalité croissante des gangs violents en Suède, la police a lancé l’opération Rimfrost pour s’attaquer à ce problème.
La liste des chefs de gangs criminels les plus recherchés par la police de Stockholm compte 32 hommes qui, selon la police, ont une importance stratégique dans les réseaux du crime organisé.
Ces gangs criminels terrorisent la Suède par des fusillades, des attaques à la bombe et d’autres crimes. L’année dernière, la Suède a enregistré un nombre record de 257 explosions, ce qui est unique pour un pays qui n’est pas en guerre.
En 2018, un homme de 63 ans a été blessé par l’explosion d’une grenade à main dans une banlieue de Stockholm.
Qui sont ces 32 individus recherchés par la police ?
15 de ces hommes sont nés en Suède et sont des immigrés de deuxième génération. L’un d’eux a un parent suédois.
Les 17 chefs de gang restants ont émigré en Suède dans leur enfance.
Expressen.se via Fdesouche.
Julien Martel

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. Une ex-ministre norvégienne : « Les explosions, les attaques à la grenade, les écoles incendiées… La situation en Suède est hors de contrôle »
    http://www.fdesouche.com/1342485-une-ex-ministre-norvegienne-les-explosions-les-attaques-a-la-grenade-les-ecoles-incendiees-la-situation-en-suede-est-hors-de-controle
    Selon Sylvi Listhaug, les statistiques de la criminalité en Norvège, en Suède et au Danemark « montrent que les jeunes migrants sont surreprésentés parmi les criminels violents. »

  2. https://www.france-terre-asile.org/actualites/actualites/actualites-choisies/immigration-et-delinquance-lenquete-qui-detruit-les-prejuges
    Mr Martel se garde bien de lier la délinquance a la réalité sociale des quartiers populaires, fortement frappés par le chômage, la pauvreté. Évidemment, cela mettrait en pièce ces arguments bidon. La délinquance est un phénomène social, qui touche avant tout les quartiers populaires, peuplés en majorité d’ immigrés, ou de personnes d’ origine immigrée. Rien a voir, donc, avec des personnes qui seraient intrinsèquement violentes ou nées avec le gène du voyou.

    • Vous savez très bien que c’est complètement faux. La pauvreté et la misère sociale ne suffisent pas à expliquer la délinquance sinon les chômeurs de la Lozère ou de la Creuse eux aussi violeraient des collégiennes dans les caves, vendraient de la drogue et crieraient « nique la police ».
      Maintenant, vous allez peut-être me dire que les pauvres malheureuses racailles de merde et les djihadistes, souvent les mêmes, sont victimes de racisme systémique. Alors que c’est tout l’inverse : la France est raciste à l’égard des Français de souche et ouvertement complaisante, laxiste et financièrement hypergénéreuse pour les envahisseurs afro-musulmans.
      Les associatifs collaborateurs de France Terre d’Asile seront jugés à la Libération. Pas sûrs qu’ils ne soient que tondus.

      • extraordinaire car oui tout ce que vous dites est vrai. je suis née dans une famille française très très pauvre, mon père est décédé quand j’avais 6 ans, nous étions 5 enfants âgés de 3 à 11 ans lors du décès de mon père.
        ma mère a commencé à faire des ménages pour nous élever.
        elle était peu présenté car travaillait dur.
        mais elle nous a donné une éducation sévère avec le respect du travail et des autres.
        aucun de mes frères et soeurs a mal tourné et pourtant on était pauvres, vivions dans un petit logement. ces conditions de vie précaires nous ont donné le goût de l’effort.
        alors tous les arguments comme quoi pauvreté rime avec délinquance ne tiennent pas, c’est avant tout une question D’ÉDUCATION et de RESPECT.
        MERCI MAMAN

  3. eux bus Citéa pris pour cible. Cela s’est encore une fois produit à Valence, lundi 24 février vers 19 heures. Les faits se sont déroulés au niveau de la rue Verdi, dans le quartier de Fontbarlettes.
    Deux bus du réseau de transport en commun de l’agglomération Valence-Romans ont été pris à partie sur la ligne C1, avant d’être l’objet de jets de projectiles.
    Depuis quelques semaines, les actes de délinquances se multiplient à l’encontre des bus et personnels du réseau de transport en commun. Les représentants syndicaux et élus réclament des « réponses pénales ».
    Source: https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/02/26/valence-des-bus-de-citea-de-nouveaux-caillasses

  4. Julien Martel , tout le problême est que ce type d’article est trop faiblement diffusé dans la population.
    Donc , impact quasi nul de Riposte Laïque lu par une infime proportion de Français.

  5. Ce choix du « séparatisme » du Minet au pouvoir est amusant .
    Les Francais comprennent quant à eux , séparatisme MUSULMAN même si ça tient du pléonasme.

  6. Amis RL , sans vouloir vous embêter avec mes mails , je ne comprends toujours pas pourquoi mes postes sur cet article ont été supprimé .

  7. du 8 mars au 4 juillet 1962 De Gaulle a réussi une opération magique : transporter un million de pieds-noirs et deux cents mille harkis en quatre mois. Donc, déplacer une population fut-elle nombreuse ne devrait pas prendre plus d’une année et rendrait service à tous ceux qui crachent sur la France tant ils sont malheureux ici. les rapatrier dans leurs pays d’origine les rendrait enfin heureux

  8. Bonsoir ,
    En effet , L’immigration pose la problématique de prise en charge .
    J’avais relaté auparavant mon opinion à ce sujet :
    1- Des bureaux d’analyse au niveau de chaque pays producteur d’immigrés clandestins .
    2- Les sujets ayant commis des délies doivent rejoindre leurs pays et à leurs frais .
    3- Leurs incarcérations au sein de leurs pays est meilleure pour la simple raison
    * Les parents sont soulagés et peuvent leur rendre visite .
    * Les dossiers pénitenciers seront traités auprès des parents ( avocats …… ) .
    * Remarquez l’allègement du fardeau que subi ces pays .
    4- Des séminaires nationaux doivent être programmés dans les plus brefs délais .
    5- Des colloques internationaux pour analyser la situation .

  9. J’espère être témoin, le jour où la marabunta arabo-africaine va déferler sur leurs saloperies de beaux quartiers de Paris et prendre possession des lieux, comme c’est prévu dans leur plan millénaire. J’imagine la tronche des bobos, des antifas qui en sont issus, trop cons pour comprendre ce qui va leur arriver, se faire virer de leur appart haussmannien en pierre de taille : « Mais Monsieur, je suis de votre côté, j’ai tout fait pour que vous preniez le pouvoir, je vous aîîîme »…. – ti goule salipri di colinisateur ! suce sinon j’ty coupe li cou

  10. Chers amis de Riposte Laique : j’ai fait un commentaire en réponse à Fred qui n’est toujours pas publié . Es simplement un retard ou une censure ? Avec mes salutations .

  11. Les pourcentages ne sont pas des preuves, mais un photographie à un moment donné. La preuve que vous pourriez fournir, scientifique, c’ est la preuve qu’ils possèdent le gène du délinquant. J’ attends.😉

    • Qu’est-ce qu’il vous faut comme preuve ? Un coup de couteau, ça vous convaincrait ?

  12. Les auteurs de ces études et rapports devraient être jugés pour racisme ! C’est vrai, de quel droit stigmatisent-ils ces pauvres envahisseurs (même en le fouettant mon clavier refuse d’écrire « migrants », que le dieu d’amour et de bonté lui pardonne).

  13. Faits indéniables ! Mais alors…
    Pourquoi Ceux qui le dénoncent sont-ils poursuivis au titre de la Discrimination ?
    La Vérité fait mal ? On la soigne !
    Moraline, remboursée par les impôts….

  14. C,est bien vrai ca …,Mais nos politiques sont aveugles ou profondement ingenus ….,j,habite depuis 40 ans dans la meme ville ,maintenant quand je sors Je m,enferme dans ma voiture me demandant dans quel pays je vis ..pas besoin de partir en vacances ,,j,ai le depaysement !!

    • Ils ne sont ni aveugles ni ingénus, nos politiques. Ils sont cyniques, froid, calculateurs, clientélistes, lâches, vicieux, et beaucoup d’autres choses, mais ils savent parfaitement ce qu’ils font. Ces traîtres n’ont rigoureusement aucune excuse

      • Vous avez raison Sylvie Danas mais ceux qui les votent sont complices de ses politiques misent au gouvernement depuis 48 ans au moins. Pour moi c’est ceux qui mettent nos politiques au pouvoir les premiers responsables

        • Vous n’avez pas entièrement tort mais, si on va par là, il faut aller un cran plus loin. Et observer que la masse des électeurs qui vote pour ces pourris subit un pilonnage de propagande médiatique qu’ils sont mal équipés pour gérer. En définitive, les coupables ultimes sont dans la presse gaucho-écolo-bobo-mondialiste qui les abrutissent de désinformation, de manière parfaitement délibérée.
          D’ailleurs, ce n’est pas trahir un un secret que de dire que le pouvoir est détenu par les merdias, auxquels les politiques sont obligés de complaire, faute de quoi ils se trouvent privés de visibilité. Un peu moins peut-être, maintenant, avec Cnews et Sud Radio, mais leur audience reste très limitée

    • Tout comme moi et beaucoup d’autres Français hélas. On vit dans un pays qui n’est plus la France Paoli

  15. Preuve 11 : lorsque vous êtes dans un environnement où il n’y a que des FDS, il règne une courtoisie et un savoir-vivre qui disparaît quand ces gens, et leurs moutards mal élevés qui grimpent partout et crient, vous bousculent en vous ignorant, sont bruyants, envahissants, ne savent pas se tenir, sont agressifs pour un oui ou un non etc.
    Est-ce que les FDS balancent leurs ordures par les fenêtres?

  16. Pour gérer un tel fiasco nos savants politiques nous ont bercé depuis des lustres que l’immigration était un enrichissement pour notre avenir ! Le résultat n’est pas flatteur ,le mot est faible .A présent comment tirer une conclusion sans faux semblant et mettre en place une politique ferme et déterminante pour éradiquer le phénomène d’incompatibilité de ces populations trop imprégnées par une religion islamique rétrograde pour nos démocraties ,ils ne s’intégreront jamais , mais surtout gangrenées d’une haine du blanc intellectuellement supérieurs dans tous les domaines , médicaux, développement technologique,etc etc ,pour exemple l’Algérie qu’on leur a donné avec toutes les infrastructures et qu’en ont ils fait ? Attendons nous au pire en cas d’une révolution Algérienne !

  17. En Suède, le gvt dit qu’il ne fera rien pour ne pas créer de problèmes dans la population…Quel était le crétin qui avait dit, maladroitement  » citez moi des migrants qui -on fait de la délinquance  » j’aurais dit  » des migrants délinquants » mais bon …Viols à la télé, affaire Weinstein, ben voyons, les viols dans les rues, viols et coups de couteaux, non ? Rien, #metoo  » c’est mieux. Où en sommes nous par rapport à la Suède ? Si nous n’en sommes pas là, ce qui reste à démontrer, ça ne va pas durer.

  18. Le triste Jack Lang s’était prononcé sur le sujet. Pour une fois il avait bien dit la vérité.

    • Je suis français et surtout pas européen.
      Comment peut on espérer diriger ensembles des nations toutes vérolées par la gauchiasse islamique.
      La sortie de cette merde d’UE doit être faite en individuelle par des nations souveraines: GB c’est fait: le peuple anglais a voté: les escrocs de l’UE l’ont profond dans leur fondement.
      Au tour de l’Autriche, Hongrie, Pologne, Italie et Portugal les rares pays à encore avoir un pouvoir souverain…. qu’elle crève l’UE avant que notre France crève

  19. Le jour ou les français seront obligés de se convertir à l’islam ,ils comprendront enfin ce qu’est un musulman ,et ce sera trop tard !
    C’est ça la vie ,on prend des décisions pour de mauvaises raisons ,et on ne supporte pas les effets!
    Ca dure depuis 46 ans et ce n’est pas moi qui vous dirais quand cela va s’arrêter!

  20. On lit dans le journal le Monde : « à Grenoble, la justice est désemparée face aux nombreux incendies criminels ». Incendies qui ont détruits encore dernièrement différentes sortes d’établissement (sociaux, scientifiques, d’état…) mais ceci ne semble pas être du « terrorisme » pensent ils .. Justice totalement laminée par son propre laxisme post années 68 et son idéologie socialo-communiste libertaire, qui à laissé la délinquance, le crime, l’anarchie et la vandalisation s’accroitre et se propager partout dans le pays.
    Pour preuve, les vandales et destructeurs n’ont encore visé aucun établissement judiciaire,
    tribunal, cabinets d’avocats, sachant que le système de justice actuel leur est profitable.

  21. L’immigration afro-maghrebine amène la délinquance ;c’est un postulat… Il n’est qu’à considérer l’occupation des prisons;c’est une statistique réelle et fiable bien qu’en dessous de la vérité, eu égard à la bienveillance des juges à
    l’égard des délinquants islamiques.

  22. Les chiffres du Ministère de l’Intérieur me semblent assez « soft »…
    Dans Riposte Laïque vous avez publié des photos qui parlent bien plus que les chiffres : entre une classe en 1960 et une classe en 2010 par exemple… on constate que les classes blanches sont devenues noires ou maghrébines à 98% !!
    J’estime d’après ce que je vois chq jour dans la rue, que les étrangers sont plus près de 25 à 30% de la population française que des 6% annoncés par les rapports de police.
    Vous avez vus les reportages télévisés dans le métro ? On cherche les Blancs.
    Vos chiffres sont très en dessous de la réalité ! Nous vivons un cauchemar aujourd’hui et non « pas à venir »… !!
    Stérilisation obligatoire de tout ça à leur arrivée ou alors ils repartent !
    Les musulmans l’ont fait pdt des siècles aux étrangers.

  23. C’est l’immigration musulmane qui est en cause dans la délinquance en priorité. Tout le monde sait ça. Ma fille infirmière dans une prison me le dit depuis longtemps. Qu’on arrête de nous bourrer le mou avec de fausses informations. Ces cons du gouvernement le savent aussi, mais pour un certain nombre, ce sont des familles d’électeurs…..!!!!! Tous pourris je vous dis. Révolution

  24. Il ne faut pas avoir peur de stigmatiser (choisir).
    L’immigration européenne a plutôt été réussie, l’échec est plutôt lié à celle venant des pays exotiques.
    Il suffit de l’avoir vécu pour faire un parallèle, mais d’aucuns préfèrent se nourrir de la propagande officielle.

  25. 80% des détenus dans les prisons Françaises sont des étrangers (je ne vous dit pas lesquels, je ne veux pas stigmatiser).
    Tout est résumé.
    Et comme la police « n’attrape » que 10% des auteurs de méfaits et sachant que la justice ne « sanctionne » de manière dissuasive que 5% des actes délictueux, alors je vous laisse faire le calcul de l’animation criminelle étrangère qui existe dans notre beau pays!!!.
    Il y a de l’ordre à remettre en France, et il ne faut pas compter sur les équipes de bras cassés que nous avons au gouvernement pour venir à bout du problème.

    • Oui vous avez raison 80% des détenus en détention dans les prisons Françaises sont musulmans, faut pas avoir peur de le dire paul nareffe car c est vrai. Je suis bien placé pour le savoir

    • et en s’arrangeant pour que la peine soit inférieure à deux, ans, puisqu’ici on est condamné à de la prison mais qu’en dessous de deux ans on n’y va pas ? Que les sursis des crapules ne sautent jamais…Ce ne sont pas  » des bras cassés  » ce sont des traitres en mission et qui font parfaitement leur travail d’anéantissement.

  26. Comme s’il fallait encore et encore le démontrer ! L’évidence crève les yeux, il n’y a que les gauchos-bobos qui restent dans leur folie aveugle.

    • C’est le même mécanisme suicidaire que l’ont trouve chez les fumeurs excessif, qui est à l’œuvre, on se voile la face jusqu’à l’échéance finale, quand il est trop tard.. Les bobos gauchos s’en rendront compte lorsqu’ils sera trop tard, et que leurs enfants et petits enfants seront à leur tour victimes de tout cette lâcheté judiciaire, et du marasme communautariste qui s’installe durablement.

  27. Vos chiffres, pour la plupart officiels…, sont bien loins de la réalité !

  28. Ce n’est pas « l’immigration » mais CETTE immigration ; des cloches , des crasseux , des cassos ………….Une « autre » immigration j’en ai connue dans les annees 70 , italiens , portugais………….des bosseurs , pas des crevards. Et AUCUN africain , dans mon Aquitaine d’alors , et AUCUN droit d’asile social. Avec les enfourailles , c’etait pas trop conseille de peur de se retrouver au fond d’un puits en cas de « delinquance » ou enterre en forêt.
    Et je ne parle meme pas de religion !

    • L’immigration européenne fût une chance pour la France ;l’immigration afro-maghrebine est un
      fléau.

      • On espère que le Coronavirus va nous faire un vide GEANT en des lieux bien choisis , ceux où vivent les sous-doués !!!!!
        Avant la Guerre de l’Eau qui nettoiera les survivants.
        En prévision du Camp des Saints , armons-nous !!!
        (mais ça a déjà commencé ;-)))

  29. Quelle preuve? Ca reste à prouver encore une fois de plus rien n est figé ou fiché pauvre france aux abois

    • La « pauvre France » (avec une majuscule s’il vous plait ! ! ! ), la France, donc, le jour où elle sera vraiment aux abois, çà saignera pas mal aux coins des rues. Le blanc est le plus sauvage des humains quand il se déchaine.

      • sauf que je crains que comme pour les GJ la police soit contre nous, que les militaires se comportent comme ceux devant le Bataclan, et qu’on se retrouve avec des manches de pioches contre des kalash. Peut être qu’étant quand même en nombre on puisse compter sur ce facteur ?

      • Oui en tant que microniste se dire de sauvage vous vous y connaissez car vous êtes de la partie

    • Le jour où la France, (avec une majuscule ! ! ! ) sera aux abois, on le saura par la réaction de ce peuple qui ne s’est jamais laissé faire par une colonisation autrement plus féroce. Anglaise, Allemeande etc . . . . et çà saignera aux coins des rues !

  30. Face aux ayatollahs de la pensée politique, aucune preuve d’aucune sorte ne changera leurs mentalités et leurs déterminations à faire le mal ; et c’est bien cela le drame…

  31. C’est un problème franco-français issu de la politique de logements sociaux préconisant la formation de ghettos et de « zones », ensemble avec une police jouant sur l’autorité et la répression (« le Karcher »). C’est la guerre ouverte. Aucun esprit positif, des 2 côtés.
    Je suis sûr que ces statistiques sont les mêmes pour les jeunes français habitants dans ces zones.
    La France est responsable de la construction puis la décheance de ces zones, pas les « étrangers », dans ces statistiques dont accessoirement je fais partie en tant qu’Allemand pour certaines de ces « preuves ».

    • Ce qu’on appelle aujourd’hui des quartiers étaient dans les années 60 des zones d’habitation où des
      Français bénéficiaient d’un confort qu’ils n’avaient jamais connu et où ils se plaisaient. Mais l’immigration afro-maghrebine inadaptée à notre civilisation a peu à peu chassé les Français ;tout au moins ceux qui le pouvaient ;les autres étant condamnés à subir.
      Et certains voudraient nous faire croire que ces populations ont Été stockées sciemment, alors que ce sont elles qui se sont ghettoisees.

    • @ Ernst.
      La formation de ghettos comme vous dites est le fait de ces immigrés eux mêmes. Ces zones comme vous dites étaient des endroits où les Français vivaient et en ont été chassés par cette immigration!
      En tant qu’allemand vous devriez savoir que votre pays, l’Allemagne, a déversé sur la France nombre d’immigrés qu’il ne voulait pas, comme aujourd’hui d’ailleurs la France reçoit ce que votre pays a importé en 2015 sans l’accord des autres pays européens!

    • La France avait construit ces quartiers pour loger des Français dans les années 50 et 60, et quand les Français y habitaient, il n’y avait aucun problème.
      Ce n’est pas la France qui est responsable de la déchéance de ces quartiers, mais les bougnoules qu’on y a laissé entrer et qui ont tout saccagé.
      D’autre part, il n’y a plus de jeunes français pour habiter dans ces quartiers, puisqu’il n’y a plus de Français du tout.
      Et pour ce qui est du « karcher », il faudra nous dire où vous avez vu qu’il était employé.
      Je crois que vous venu en France avec une piètre opinion de la France et des Français (quelle surprise, de la part d’un Allemand !). Et bien, cher monsieur, si c’est le cas, retournez dans votre beau pays peuplé par la race des seigneurs e ne venez pas côtoyer ces idiots de Français.

  32. Pourquoi pas une immigration à points/mérite comme aux US ou Canada?
    Nous ne sommes pas en mesure de nous renouveler biologiquement en tant que « Français de souche » avec notre taux de natalité….

    • Bien sûr que si, on peut être en mesure : donnez aux gens un salaire décent permettant d’élever des gosses dignement et la natalité repart à la hausse.
      Mais ça, ça ne ferait pas le jeu (ou le profit) du MEDEF et des actionnaires.

    • Et pourquoi pas une politique familiale spécifiquement française… de plus, beaucoup d’enfants pour quoi faire, sachant qu’il y aura de moins en moins de travail.

    • Fred : j’ai l’impression que vous n’avez pas compris . Cette invasion est voulue et programmée . Il y a des mauvais esprits qui veulent mettre fin aux frontières , aux racines , aux cultures , aux nations et aux identités des peuples . Ils recherchent à créer une « société ouverte » (pour les autres mais pas pour eux) , une société mixée , plus de races, plus de sexe ,dans laquelle l’être humain perd totalement son identité et devient robotisé , abruti et corvéable à merci . Ce n’est pas de la fiction mais c’est la triste réalité . Renseignez-vous . L’homme qui est à la tète de ce plan monstrueux s’appelle Georges Soros . https://lesobservateurs.ch/2020/02/22/mainmise-du-milliardaire-soros-sur-lue/

    • Et voilà ! Encore le discours gauchiasse typique ! Dans les années 80, c’était « on a besoin d’eux pour faire le travail que les Français ne veulent pas faire », maintenant c’est « on a besoin d’eux pour faire les enfants qu’on ne fait plus ! ».
      Et il y en a encore pour gober des conneries pareilles !
      Putain, est-ce que vous comprendrez un jour que l’immigration nous TUE ?

  33. Immigration 0 et tout ira mieux.
    Ensuite Remigration et ca serait l idéal
    Je sais je rêve…..

Les commentaires sont fermés.