L’immigration amplifie le chômage, l’insécurité, la facture sociale, l’économie illégale…

Le constat est sans appel :

Selon les derniers chiffres présentés par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) lors d’un séminaire pour l’Ajef (Association des journalistes économiques et financiers), trois millions de Français âgés de 15 à 34 ans ne sont ni en enseignement, ni en formation, ni en emploi, dont 40 % sont des jeunes issus de l’immigration (1)

C’est le merveilleux résultat des politiques menées depuis plus de 30 ans par la « Gauche » (socialos, cocos, écolos, mélenchoniens et hollandistes compris…), la droite et le centre (les amis de Chirac, Juppé, Sarkozy, Bayrou, Wauquier et macroniens inclus) !

C’est le résultat merveilleux de tous ces professionnels de la « politique politicienne », qui se gobergent allègrement de la manne publique et qui prétendent détenir seuls la vérité sur ce que doit être notre pays, et qui osent encore dire que, eux, ils sont « capables et compétents » alors que le résultat de leurs décisions, lois et principes confine au néant !

3 000 000 de jeunes sans quoi que ce soit… sinon l’assistanat social (qui nous ruine), la glandouille et ses dérives logiques : la délinquance et l’économie illégale sous toutes ses formes.

40 % de ces 3 000 000 viennent de l’immigration, mais si l’on observe ce qu’entend l’OCDE par immigration (étranger et/ou d’un seul parent étranger donc de première génération), on peut, sans se tromper vraiment, comprendre que dans les 60 % restants, il y a grand nombre (sinon majorité) d‘issus de seconde et troisième générations d’immigrés…

Et sans se tromper davantage, déduire de tout cela que ces « oisifs » se recrutent très largement dans les « banlieues » où s’est insinuée depuis trop longtemps l’idéologie islamique, notamment sous la forme mortifère du salafisme…

Et le freluquet, qui squatte l’Élysée et qui se pavane dans les « merdias » à sa solde avec ses 27 % d’opinions favorables (donc 73 % de défavorables…), vient nous dire, sans honte et avec le mépris qui le caractérise pour tout ceux qui ne sont pas « lui » :

« L’accueil et l’hébergement sont inconditionnels, c’est un vrai investissement de l’État, il a encore augmenté, c’est environ 2 Mds d’euros, mais il faut s’en féliciter… »

Menteur et manipulateur, le bougre …

Menteur, parce que les seuls mineurs étrangers coûtent 50 000 par tête et par an et ils ont été 50 000 en 2016, 70 000 en 2017 (on attend pour 2018…) (2)

Menteur parce que les seuls demandeurs d’asile ont coûté 2 milliards d’euros en 2015 pour 66 000 demandes (source : cour des Comptes)… et il y en a eu 77 000 en 2016 et 122 700 en 2018 ! (3)

Menteur parce qu’en 2016, la France a « accueilli » 356 000 étrangers (hors les travailleurs détachés, les demandeurs d’asile) sans compter les « illégaux » dont l’OCDE évalue le nombre à 250 000 : pour quel coût réel quand la même OCDE nous dit que seulement 14 % sont venus « pour le travail »… ? (4)

Manipulateur quand il nous présente l’immigration comme une réalité intangible alors que le peuple de France n’a jamais été consulté sur ce sujet…

Manipulateur quand il parle d’un « investissement de l’État » car c’est, pour le moins, quand on regarde le réel et les rapports sérieux comme ceux de l’OCDE, un « investissement » à fonds perdus qui ponctionne largement nos impôts, taxes et cotisations sociales…

Manipulateur quand, protégé par des milliers de gendarmes, de policiers, de CRS, enfermé dans un vrai bunker chaque fois qu’il prétend s’adresser au peuple de France (5), il se félicite de la politique migratoire menée par sa présidence, tandis que le peuple de France voit la chômage rester au plus haut, la délinquance exploser, les pressions fiscales s’aggraver, l’islamisation se répandre… par le seul fait de flux migratoires qu’il refuse !

Menteur, manipulateur, méprisant et veule…

tel est celui qui, avec un quart de l’électorat, prétend diriger le destin de notre pays, pays qu’il enfonce dans les affres migratoires par le pacte de Marrakech qu’il a signé sans en discuter avec qui que ce soit, et dont il affaiblit terriblement l’espace de souveraineté qu’il lui restait en signant, avec l’Allemagne, un traité qui va lier notre pays à une puissance économique dominante et sans en avoir discuté avec qui que ce soit.(6)

Décidément, si les citoyens de France continuent à être abusés par un tel histrion aussi dangereux que soumis aux féodalités financières internationales, il y a de quoi désespérer…

D’autant que la percée souverainiste, patriote, « populiste », ouvre véritable la voie à la transformation de ce que nous subissons depuis, au moins, 30 ans…

Jean des Entamures

1 https://www.valeursactuelles.com/economie/en-france-40-des-jeunes-sans-emploi-sont-issus-de-limmigration-103052
2- https://www.polemia.com/mineurs-etrangers-la-nouvelle-filiere-immigration/
3- https://www.valeursactuelles.com/societe/les-demandes-dasile-en-france-ont-explose-en-2018-102873
3 – http://www.economiematin.fr/news-asile-combien-coute-reellement-l-accueil-des-refugies-
4 – http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php
5 – https://ripostelaique.com/bunkerise-macron-a-besoin-dun-dispositif-policier-extravagant-pour-se-deplacer.html
6 -https://www.atlantico.fr/decryptage/3563993/traite-d-aix-la-chapelle–la-france-ne-vend-pas-l-alsace-a-l-allemagne-mais-les-deux-pays-scellent-la-coupure-entre-les-dirigeants-et-leurs-peuples-edouard-husson

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Biker
    Les Français ne sont pas victimes de la situation actuelle de la France mais complice en effet ils votent pour les mêmes depuis 40 ans.

  2. Nous savons pertinemment que les prochaines élections seront loin de nos attentes. Je ne suis pas seul à penser qu’il est malheureusement trop tard pour inverser la situation. Notre pauvre pays a un genou à terre et les européomondialistes qui nous gouvernent se chargeront de lui faire mettre le second. Trop de nos compatriotes cautionnement cette politique sans voir les conséquences pourtant déjà catastrophiques. La France n’est plus.

  3. Les marxistes ont raison de dire que les immigrés musulmans effectuent ce que les français ne veulent pas faire, à savoir faire commerce de la drogue et aller à la chasse aux allocations

  4. Un des moyens les plus sûr et rapide de se sortir de ce merdier de Société multi-culturelle est de refonder une Communauté ethnique patriote. Comment ? Sur la base du volontariat, en écartant les saboteurs (les gauchistes) en marginalisant les incrédules (cathos de Gauche, universalistes, républicaines). En admettant le renfort de l’immigration loyale et travailleuse (bien plus légitime que les mondialistes). Dotés de cette base locale, les patriotes investissent les collectivités locales, y nouent des alliances possiblement majoritaires. Ils posent ainsi les fondements de la « République d’en bas » celle du terroir français, face à la république d’en haut, celle de la bourgeoisie nomade, de la ploutocratie, des mondialistes antipatriotes. Sus à la superclasse mondiale !

  5. Menteur, Manipulateur, mais surtout « Affameur » !
    Retirant le pain de la bouche de Pierre pour le donner à Ahmed !
    Et bouffant des brioches !
    Les Draps d’Or de l’Elysée contre le linceul des Paysans suicidés.
    Crise de Régime ? Oui ! Tous au régime Sec !

  6. L’Afrique met dehors de la France des familles entières.
    Je suis fille d’immigrés Espagnols et j’ai quitté la France a cause de l’Afrique impossible de continuer à vivre dans les banlieues Françaises devenues Africaines amis a ma retraite je suis partie et je ne suis pas la seule.
    Retraite = maisons vendues = départ immédiat soit dans nos pays d’origine soit dans le sud voilà

    • Ce que j’avance sans cesse au risque d’apparaître un peu lourd et qu’aborde l’internaute ci dessus (de Belen) conforte tout à fait la réalité de la situation qui va crescendo et s’amplifiera! Il est impossible de vivre en harmonie et en paix avec des populations d’un autre âge porteurs de coutumes d’un autre temps.

    • OUi mais le problème c’est que l’Espagne va devient comme la France et finira par s’islamiser.

        • L’Espagne est depuis bien longtemps islamisée et ce n’est pas fini pour elle ! il en arrive de tous les côtés, les espagnols incapables de fermer les passoires de leur pays … Et en plus, ils nous les refilent !

  7. Les GJ dans leur ensemble n’arrivent pas « pour encore » à s’émanciper de l’idéologie propagé par la république! Il suffit pour le système de mettre stratégiquement en avant un Africain en Gilet Jaune micro à la main et les G J en question disjonctent confrontés à la « complexité de la situation » (sic) Ils seront manipulés et manipulables tant qu’ils n’auront pas assumés les 120 Milliards fraudes comprises que coûte l’immigration sans compter leur remplacement planifié et les violences découlant de cette situation! Ne pas aborder cette question vitale de notre invasion »que ne veut surtout pas aborder Macron » revient à nécroser le débat mais aussi et surtout à sanctifier l’inéluctable lutte idéologique reportée par lâcheté.

  8. Comprenez bien que la destruction de la France et des Français de souche et de cœur (Européens nés en France) est planifié par l’UE et ses commanditaires républicains! Il faut entendre et voir certains des GJ se contorsionner intellectuellement pour éviter de nommer le fruit de leur ruine et de la violence subit par leur Concitoyens vivants dans les fond de cuve ethnique! Il est un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soit… Nous y sommes! Les Français incultes et décérébrés par les merdias se trouvent confrontés aux fruits de leur empathie et ces derniers couinent leur frustrations fruits de leurs lâcheté! Maintenant ils se scarifient émettant des inepties pour éviter de nommer le mal qui nous ronge… Faudra de toutes manières y arriver de gré ou de force! On y est!

    • Entièrement d’accord avec vous. Il faudra bien percer l’abcès, d’ailleurs Madame Barèges a lancé les enchères et personne n’a surenchéri quant à présent. Attendons le prochaine acte d’amour de la religion de paix, peut-être que…

  9. il est temps que les giletjaunes soient informés des chiffres!
    les milliards sont pris aussi dans leurs poches

  10. A qui profite le crime ? Là est la question. Qui sont les profiteurs telles les pseudo associations qui sont en fait des trafiquants d’êtres humains et auxquelles cela rapporte un fric fou.

  11. Menteur et manipulateur, le bougre … et vendu aux puissances islamiques !

  12. N’est ce pas la mitte errante qui a fait fermer l’industrie de construction francaise, travail continue par chirac et termine par narkozy.

  13. On a quand même un retour sur « investissement » :
    1000 zones de non-france ou la charia , les trafics et les armes grouillent.. mais la police ne va pas faire sa loi là bas (si bon comme laba di) avec ses lbd40 et ses grenades, elle préfère les réserver pour les yeux des français et françaises, c’est beaucoup moins risqué !

  14. Excellent je le disait que Macron était un mythomane , cela va avec le triangle de la psychopathie qui sont le machiavélisme , le narcissisme et la mythomanie , ainsi qu’ un grand nombre d autres symptômes , un mythomane est rarement considéré comme un symptôme isolé, ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en associassions avec les autres troubles auxquels il est associé , les psychopathe ont un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d empathie , de remords ,des émotions peu profondes , de l égocentrisme et de l imposture , des mensonges et de la manipulation , ils ont un talent pour tromper leur entourage d une manière surprenante , ce talent est exécuté sans aucun signe de honte et d hésitation même lorsqu’ ils sont confrontés aux faits

    • Vous abordez que la partie emmergé de l’iceberg qui est certes réelle, mais ce sadique a planifié la destruction de la population qui se traduit dans les faits aujourd’hui.

  15. L’affaire benalla commence a donner des sueurs froides a l’équipe choupi !!! (remarquez les traits tirés) maintenant c’est le drian qui est dans le colimateur et le chef de la sécurité de l’élysé qui selon alex lui auraient redonné ses passeports et autre telephonne cripté . Avec des gens sérieux de la sorte il ne faut pas s’attendre a beaucoup d’ordre dans un pays ruiné qui en manque beaucoup ….les semaines qui viennent n’ont pas fini de nous étonner et en plus en avril on vote en algérie pour une nouvelle investiture de la momie !!!

  16. Excellent je le disait que Macron était un mythomane , cela va avec le triangle de la psychopathie qui sont le machiavélisme , le narcissisme et la mythomanie , ainsi qu’ un grand nombre d autres symptômes , un mythomane est rarement considéré comme un symptôme isolé, ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en associassions avec les autres troubles auxquels il est associé , les psychopathe ont un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d empathie , de remords ,des émotions peu profondes , de l égocentrisme et de l imposture , des mensonges et de la manipulation , ils ont un talent pour tromper leur entourage d une manière surprenante , ce talent est exécuté sans aucun signe de honte et d hésitation même lorsqu’ ils sont confrontés aux faits

  17. Excellent je le disait que Macron était un mythomane , cela va avec le triangle de la psychopathie qui sont le machiavélisme , le narcissisme et la mythomanie , ainsi qu’ un grand nombre d autres symptômes , un mythomane est rarement considéré comme un symptôme isolé, ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en associassions avec les autres troubles auxquels il est associé , les psychopathe ont un trouble de la personnalité caractérisé par un manque d empathie , de remords ,des émotions peu profondes , de l égocentrisme et de l imposture , des mensonges et de la manipulation , ils ont un talent pour tromper leur entourage d une manière surprenante , ce talent est exécuté sans aucun signe de honte et d hésitation même lorsqu’ ils sont confrontés aux faits

  18. L’immigration et l’Islam qui va avec, sont l’équivalent pour la France des 10 plaies d’Égypte.

Les commentaires sont fermés.