L’immigration est dévastatrice pour la France !

Sans la présence d’une immigration de plus en plus importante, parlerions-nous des flux migratoires, des centres pour migrants, des violences urbaines qui saccagent de nombreuses agglomérations, et des agressions contre les forces de l’ordre ? Oserions-nous aborder le problème des expulsions qui apparaissent désormais de plus en plus nécessaires ? La notion de «métissage culturel» serait-elle à l’ordre du jour, du moins pour ceux qui se soucient de l’avenir de nos enfants, c’est-à-dire de la France ?

Car enfin, l’immigration est une chose ; l’immigration de peuplement en est une autre : si la première est acceptable à dose homéopathique, la seconde est mortelle ! N’importe quelle personne dotée d’un minimum d’intelligence est capable de comprendre cela !

Que sont donc nos gouvernants en ce domaine, eux qui persistent dans la politique d’accueil que l’on sait ? Seraient-ils à ce point prisonniers du «qu’en-dira-t-on», ou de la «bien-pensance», alors qu’il est plus qu’urgent de mettre un terme à l’afflux d’immigrés ? Ignorent-ils que le laxisme et la lâcheté n’ont jamais été des solutions à quelque problème que ce soit, mais au contraire des aggravations ?

Par contre, s’ils aspirent secrètement à la guerre civile dans l’espoir de clarifier la situation, ils sont, de toute évidence, sur le bon chemin !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Il y a toujours eu de l’immigration en France mais il y a immigration et immigration. Des Italiens, des Espagnols, des Portugais, des Polonais, des Grecs et des Arméniens sont venu en France, même des Chinois et des Vietnamiens et il n’y a jamais eu de véritables problèmes avec cette vague d’immigrants. Maintenant, la nouvelle vague d’arrivants n’est pas du même moule. C’est un autre genre de coton à filer. C’est celà que nos gouvernements français et européens refusent de voir : C’est une immigration totalement différente des précédentes et qui ne pourra jamais vraiment s’intégrer. C’est comme si on voulait demander à des Martiens de devenir des Terriens.

  2. À une époque les migrants étaient une chance pour la France et pour eux ! Vu l’agression de B.Tapie et autres ce n’est plus vrai ! S’il y a une guerre civile pour ceux qui auraient l’idée il faudra qu’ils pensent à faire leurs valises ! Logique ! L’UE favorise cette politique et vu le degré de problèmes que ça engendrent, ils passeront à la trappe aussi ! Ce n’est pas pour demain, pour après ! 😇

  3. BIENTOT UN PRESIDENT ARABE ET LA CHARIA et les FRANCAIS LAISSENT FAIRE QUE FONT LES JEUNES QUI DEFENDENT LES MIGRANDS ………….

  4. TROP DE MIGRANDS LA FRANCE EST FOUTUE A 81 ANS j’est HONTE POUR MON PAYS Depuis MITTERRAND les PORTES SONT GRANDES OUVERTES ET TOUS LES AVANTAGES les MIGRANDS SONT MIEUX VUS QUE LES FRANCAIS L,ETAT LEURE DONNE TOUT hopitaux gratuits ETC …….

  5. Les dirigeants européens depuis 50 ans sont liés par 2 choses:
    – l’argent qu’ils touchent des pays arabes
    – l’immigration incontrôlée qui en est la contre partie.
    Ils savent très bien que l’invasion est telle qu’elle ne peut plus être contrôlée. A la moindre velléité de leur part c’est la guerre civile assurée.
    Le pacte de Marrakech, pétrole contre immigration, n’est que poudre aux yeux. Les pays producteurs hors opep existent et il est possible à tout gouvernement d’acheter du pétrole.

  6. TAGADA34
    Regardez les pubs à la TV . on voit toujours une femmes blanche avec un bronzé.
    C’est la nouvelle France ???? On va ou comme ça ???????????????

    • Beaucoup trop de n.gres dans les pubs.
      Ils veulent absolument ns faire bouffer du n.gres.

    • Dans un vaste Brésil, laid et ultra métissé, une catastrophe….pour tout le monde et d’abord pour les Amérindiens. Bordel, chaos, je connais…

  7. Ho vous croyez ? Pourtant les ‘autorités’ que vous continuez de respecter vous affirment que c’est une chance pour nous. Et c’est vrai ! Une chance de nous faire égorger, une chance de piétiner tout ce que ceux qui ont fait tant d’effort pour construire ce pays nous ont laissé ! Quelle chance vraiment !!! mais vous vous êtes peut être trompés de mot, c’est honte que vous vouliez dire…

  8. VOILA LA REPONSE TRES SIMPLE.ENVOYES DES TONES DE VACCINS STERILISANTS POUR CES PEUPLES D’AFRIQUE NORD ET SUD , ILS N’ONT PAS VOULU DE NOUS DANS LEURS PAYS FACILE A COMPRENDRE NOUS NE VOULONS PAS D’EUX DANS LE NOTRE. ILS SONT ANALPHABETES ET NE COMPRENNENT PAS POURQUOI ON NE LES AIME PAS / .POUR LES JUIFS, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS LEURS ENFANTS APRENAIENT DANS LEURS ECOLES BEAUCOUP DE SCIENCES ET D’INTELLIGENCE ILS ILS SERONT DONC A LA TETE DU MONDE QUAND AUX MUZ, LA SCIENCE ET L’INSTRUCTION SE LIMITENT A UN PLAT DE COUSCOUS POUR LE MEILLEUR ET TRISTEMENT ENLEVER DES ETRES HUMAINS POUR EN FAIRE DES ESCLAVES SEXUELS BIEN SUR ETPUIS EMASCULER LES HOMMES VOILA LEUR SCIENCES . LES JUIFS 22% DE PRIX NOBEL LES MUZ A PEINE MOINS D’UNE QUAINZAINE D’INDIVIDUS, / NON JE NE SUIS PAS JUIF DU TOUT.

    Evitez les lettres en majuscule. On ne comprend rien même si pour vous, cela vous évite de mettre les accents.

  9. le Conseil constitutionnel a censuré une disposition prévoyant le refus de délivrance du titre de séjour ou son retrait pour « rejet des principes de la République ». Les Sages jugent les critères trop imprécis pour déterminer quels comportements pourraient caractériser un tel rejet… BEL AVEU !

  10. Ce n’est pas « le laxisme et la lâcheté » qui conduisent nos gouvernants à nous submerger d’islamiques en quête de changer le peuple chrétien français mais bel et bien une VOLONTE associée à une HAINE du suprémacisme historique des peuples d’Europe qui ont façonné la civilisation humaine.
    Bref les JALOUX sont au pouvoir en France !

  11. Nous allons nous retrouver au même niveau que les Séminoles de Floride d’ici 20 ans.

  12. fakeniouze (bobard en français) on voit bien que la sncf a engagé des controleurs sanitaires issus de la diversité pour faire le boulot que répugne à faire les gaulois

  13. L’immigration est la mère de tous nos soucis, car intrinsèquement elle nous coûte les deux bras (environ 200 Mds € par an) et subsidiairement elle est aussi un catalyseur de toutes les violences et insécurité… sans parler des aspects civilisationnels, culturels qui sont en cours d’ablation.
    Certes, tous les immigrés ne sont pas des truands ni des tueurs ni des violeurs (oui, j’en connais un qui ne viole pas ) , mais à cet argument on peut aussi répondre :
    On a assez de FDS qui provoquent de l’insécurité, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’importer d’autres sources, on n’a qu’à s’occuper des FDS , c’est déjà assez de boulot.

    • du bon bernard ca. pense bien a mettre le violeur en haut de la hierarchie des horreurs. il tue mais il viole pas…ouf on respire. Ca c du bon FDS de base, du norvegien surement😂

  14. Entièrement d’accord avec vous et avec BobbyFR94 !
    De plus, tous les politiques ont sauté sur la guerre des Talibans en Afghanistan pour nous avertir déjà que les Afghans sont les bienvenus et ne seront plus expulsés tant qu’il y aura une situation d’urgence dans ce pays. Cà risque de durer encore 10 ou 20 ans…
    C’est INACCEPTABLE !
    Vous avez vus sur une carte comme ce pays est loin du nôtre ?
    Pourquoi ne vont-ils pas en Arabie Saoudite ou d’autres pays musulmans ?
    La FRANCE n’est pas la poubelle du monde !
    Nous avons déjà donné en attentats divers, par fusillades, par écrasages avec des voitures, par coups de couteaux gratuits dans la rue, partout !!!
    OUI ! L’immigration est DEVASTATRICE et NOUS N’EN VOULONS PLUS !!!
    Et le Macron de crier : « Ils ne passeront pas ! »
    Il l’a déjà oublié ?

  15. Le manque de patriotisme de beaucoup de Français allié à un socialisme béat pratique par nos Elites plus cette culture des droits de l’homme auras permis ce remplacement
    Dommage car aucun peuple ne mérite ca

  16. Maurice, la réponse la plus simple, et de loin, concernant l’invasion muzz dont nous sommes victimes, car trahis par ceux qui étaient censés nous protéger, est qu’ils; les TRAÎTRES, ont acté cette invasion, corrompus qu’ils sont, achetés par les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe !!

    Donc, tout ceci est VOULU !!! et si chacun analyse tout ce qui se passe par la lunette de cette affirmation, alors TOUTES les décisions prises, comme par exemple, le « pacte de Marrakech », deviennent très très logiques !!

    Je rappelle toujours ce lien, concernant la réduction du nombre de gens, instruits d’abord :
    https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

    Le livre à l’origine de cet article :  » Le piège de la mondialisation « 

Les commentaires sont fermés.