L’immigration est dévastatrice pour la France !

Sans la présence d’une immigration de plus en plus importante, parlerions-nous des flux migratoires, des centres pour migrants, des violences urbaines qui saccagent de nombreuses agglomérations, et des agressions contre les forces de l’ordre ? Oserions-nous aborder le problème des expulsions qui apparaissent désormais de plus en plus nécessaires ? La notion de «métissage culturel» serait-elle à l’ordre du jour, du moins pour ceux qui se soucient de l’avenir de nos enfants, c’est-à-dire de la France ?

Car enfin, l’immigration est une chose ; l’immigration de peuplement en est une autre : si la première est acceptable à dose homéopathique, la seconde est mortelle ! N’importe quelle personne dotée d’un minimum d’intelligence est capable de comprendre cela !

Que sont donc nos gouvernants en ce domaine, eux qui persistent dans la politique d’accueil que l’on sait ? Seraient-ils à ce point prisonniers du «qu’en-dira-t-on», ou de la «bien-pensance», alors qu’il est plus qu’urgent de mettre un terme à l’afflux d’immigrés ? Ignorent-ils que le laxisme et la lâcheté n’ont jamais été des solutions à quelque problème que ce soit, mais au contraire des aggravations ?

Maurice Vidal