L’immigration et le culte du veau d’or

Publié le 8 avril 2018 - par - 17 commentaires - 897 vues
Share

Chaque jour apporte son lot de nouvelles incroyables ou scandaleuses qui se relient toutes à l’adoration de l’immigration. Le culte obligatoire de cette divinité malfaisante correspond à de puissants intérêts qu’il faut décrypter pour mieux les combattre.

Nous savons que les problèmes de notre société qu’il s’agisse de l’éducation, du logement, de la dette, du terrorisme ou de l’islamisation ont pour cause principale l’invasion migratoire. Sur le plan économique, nous importons des personnes peu qualifiées alors que l’intelligence artificielle devrait partout réduire le nombre d’emplois disponibles et j’ai démontré dans « les Français ruinés par l’immigration » le poids que cela faisait supporter à nos finances publiques et au niveau de vie des familles. Malheureusement, le pire reste à venir puisque l’accroissement de la population africaine laisse présager une fantastique pression migratoire. Au lieu de s’en prémunir, le projet de loi « Asile et immigration » devrait au contraire l’amplifier en élargissant le regroupement familial aux frères et sœurs des mineurs accueillis au titre du droit d’asile. Cette nouvelle bombe risque bien de nous donner le coup de grâce !

Nos compatriotes  se demandent pourquoi les élites mondiales défendent une politique aussi néfaste avec un tel acharnement. Un ancien président de la Shell, Peter Sutherland, a répondu clairement à cette question en déclarant qu’il fallait détruire l’homogénéité nationale des peuples européens  pour les ouvrir à l’immigration de masse et générer ainsi plus de croissance ! Cela signifie que le capitalisme veut élargir ses marchés pour augmenter ses profits en transférant par le biais de l’immigration (ou des délocalisations) une partie de la richesse des Occidentaux aux pauvres du Tiers-monde afin qu’ils deviennent de nouveaux consommateurs. Paradoxalement, la gauche et les cléricatures chrétiennes et judaïques soutiennent ce scénario parce qu’il ressemble à un état providence à l’échelle mondiale.

La religion des droits de l’homme sert d’alibi à ce culte du veau d’or au seul bénéfice d’une oligarchie financière qui appauvrit nos classes moyennes et transforme les peuples en un magma d’assistés au lieu de les inciter à se développer par eux-mêmes. Il faut bien retenir cette explication pour comprendre les évènements chaotiques qui surviennent sur le plan intérieur ou au niveau international. Elle doit représenter une boussole pour ceux qui auront à reconstruire une société fondée sur une économie maitrisée et sur des valeurs propices à la survie de la civilisation occidentale.

Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Bravo à vous pour votre courage persévérant. Votre éclairage est en effet indispensable pour comprendre les intérêts dissimulés sous l’humanisme de façade de nos dirigeants affidés à l’oligarchie mondialiste.

Brouillon

Philibert Besson parlait déjà du culte du veau d’or dans son livre « Peuple tu es trahi ». Ce sont les mêmes qu’il dénonçait dans les années 30, qui sont aujourd’hui ceux qui trahissent le Peuple pour le veau d’or.

dufaitrez

Pour une fois… en peu de mots, l’essentiel est dit !
L’Avenir est dans l’intelligence artificielle, (réclamant bcp d’intelligence… naturelle).
Nous importons des migrants incultes, nos élites foutent le camp avec raison !
L’intelligence est Morte ! (Migrants, refus de sélection, Fiscalité).

Simone GUTIERREZ

D’ après Yann Moix les migrants de Calais connaissent Victor Hugo sur le bout du doigt .
Sachant cela … on se demande pourquoi ils tiennent tant à aller en Angleterre .

patito

pour avoir une idée du futur de la france il faut regarder vers l’Afrique du Sud (dans quelques années )et le Zimbawe anciennement Rhodésie qui est 155 sur 190 pays « en voie de développement  » sans préciser si c’est une voie de garage.
Peut être nos remplaçants garderont ils quelques monuments si les touristes Chinois continuent à venir les voir pour profiter des prix extrêmement bas que ‘on trouve dans les pays pauvres.

Asher Cohen

Parmi les causes fondamentales du déplacement croissant de populations en france, il y a la chute démographique de la population FDS depuis 1971, l’absence de sens de Nation, et la corruption de l’appareil d’état. Dans ces conditions, les français ne peuvent pas produire de richesses par eux-mêmes et les problèmes économiques, dette, chômage, etc.. résultent de problèmes politiques. Les Juifs n’ont jamais cherché un état providence à l’échelle mondiale puisqu’en Israël ils ont construit, par leur travail, un état très développé en partant sur du désert. Enfin, l’immigration de masse ne génère pas plus de croissance. Dans les années 1960,… lire la suite

BobbyFR94

Asher, la bonne question est de savoir pourquoi, je te cite  » il y a la chute démographique de la population FDS depuis 1971″ ? Mais surtout, et là, c’est bien plus important, pourquoi RIEN, absolument RIEN n’a été fait pour soutenir les familles, faire en sorte que ces dernières puissent continuer, financièrement d’abord, à faire des enfants… Ajoute que les MERDES muzzs, CRASSES, qui nous envahissent n’ont JAMAIS rien créé, et ne créeront JAMAIS rien !!! Où est le bénéfice, en termes de consommation, que décrit Gérard PINCE, si une population ne produit rien, il suffit de regarder les… lire la suite

Asher Cohen

@BobbyFR94
En france, les politicaillons ne cherchent pas de solutions réelles aux problèmes: ils gouvernent par l’expédient, et le déplacement massif de populations n’est qu’un expédient. C’est le médecin qui gave d’antalgiques sans traiter les causes réelles des maladies. Cela finit toujours par exploser. Tout le Monde sait que ces populations ne donneront pas de la compétitivité au pays, et que la ripouxblique archi-corrompue, à bout de souffle, finira par s’effondrer. La seule question est quand?

Parlervrai

Quand nos pays seront ruinés elle sera où la croissance ? Shell leur vendra du sucre et du couscous ?

Tabalo

pas de problème! Nous avons ce qu’il nous faut: ne jamais oublier que la France est notre pays.

Allonzenfan

Si vous avez de l’argent à investir en ce moment, achetez des munitions pour vos pétoires. Même chères, vous n’aurez pas à le regretter…

HARGOTT

Cela fait longtemps que je dis que la défense de l’immigration c’est le credo de « la droite ». A Paris, vous avez bien un président de droite, macro de l’argent international sans patrie, que feu G. Marchais appelait « les multinationales et le grand capital ». Et le malheur veut que beaucoup d’électeurs ont voté pour lui, les pauvres, en croyant qu’il était « de gauche ».

Maxime DUVAL

Une longue et passionnante vidéo de Michel DRAC (1h 18 mn 31 s),

Qui se propose de répondre le plus sincèrement possible, sans fioritures, à quelques questions que nous nous posons tous, particulièrement sur RL et RR…

En tout début, dès les 1ères secondes, apparaît un tableau où il est possible, faisant arrêt sur image, de choisir au plus pressé son pôle d’intérêt immédiat…

En voici 2 pour exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=91O1Vt_3cgU

(à 35 mn 50) : Générations françaises
(à 1h 14 mn) : Que faire individuellement

Justine Tardieu

Il y aura bientôt une immigration de masse liée aux changements climatiques. Une déferlante considérable. « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie  » d’après ce récit très love story « les corps indécents ». L’Europe pourrait alors bien ressembler au célèbre radeau de la méduse avec ses derniers naufragés accrochés au seul bastion de survie encore possible.

HARGOTT

Déferlement de l’Afrique vers l’Europe accéléré par le changement climatique, mais dû surtout à la démographie africaine, que les gouvernements africains ont été incapables d’infléchir depuis l’indépendance de leurs pays.

pierre estrelka

Ouais ?
On devrait commencer à rigoler vers 2030 quand les calculs du professeur Valentina Zharkova sur l’activité solaire seront avérés et que tout le monde se ruera vers le Sud.
Ou grelottera sous la glace.

pierre wwwestrelka