L’immigration et le culte du veau d’or

Chaque jour apporte son lot de nouvelles incroyables ou scandaleuses qui se relient toutes à l’adoration de l’immigration. Le culte obligatoire de cette divinité malfaisante correspond à de puissants intérêts qu’il faut décrypter pour mieux les combattre.

Nous savons que les problèmes de notre société qu’il s’agisse de l’éducation, du logement, de la dette, du terrorisme ou de l’islamisation ont pour cause principale l’invasion migratoire. Sur le plan économique, nous importons des personnes peu qualifiées alors que l’intelligence artificielle devrait partout réduire le nombre d’emplois disponibles et j’ai démontré dans « les Français ruinés par l’immigration » le poids que cela faisait supporter à nos finances publiques et au niveau de vie des familles. Malheureusement, le pire reste à venir puisque l’accroissement de la population africaine laisse présager une fantastique pression migratoire. Au lieu de s’en prémunir, le projet de loi “Asile et immigration” devrait au contraire l’amplifier en élargissant le regroupement familial aux frères et sœurs des mineurs accueillis au titre du droit d’asile. Cette nouvelle bombe risque bien de nous donner le coup de grâce !

Nos compatriotes  se demandent pourquoi les élites mondiales défendent une politique aussi néfaste avec un tel acharnement. Un ancien président de la Shell, Peter Sutherland, a répondu clairement à cette question en déclarant qu’il fallait détruire l’homogénéité nationale des peuples européens  pour les ouvrir à l’immigration de masse et générer ainsi plus de croissance ! Cela signifie que le capitalisme veut élargir ses marchés pour augmenter ses profits en transférant par le biais de l’immigration (ou des délocalisations) une partie de la richesse des Occidentaux aux pauvres du Tiers-monde afin qu’ils deviennent de nouveaux consommateurs. Paradoxalement, la gauche et les cléricatures chrétiennes et judaïques soutiennent ce scénario parce qu’il ressemble à un état providence à l’échelle mondiale.

La religion des droits de l’homme sert d’alibi à ce culte du veau d’or au seul bénéfice d’une oligarchie financière qui appauvrit nos classes moyennes et transforme les peuples en un magma d’assistés au lieu de les inciter à se développer par eux-mêmes. Il faut bien retenir cette explication pour comprendre les évènements chaotiques qui surviennent sur le plan intérieur ou au niveau international. Elle doit représenter une boussole pour ceux qui auront à reconstruire une société fondée sur une économie maitrisée et sur des valeurs propices à la survie de la civilisation occidentale.

Gérard Pince