L’immigration incontrôlée qui nous fournit les terroristes (1)

Publié le 2 août 2017 - par - 32 commentaires - 1 668 vues
Share

L’immigration n’a rien à voir avec le terrorisme ! Qu’on se le dise !

Tous ces « braves musulmans qu’on immigre » n’ont rien à voir avec les terroristes musulmans !

L’UE et ses fidèles qui courent après les immigrés pour les recevoir en plus grand nombre chez nous, répètent avec colère qu’il n’y a pas de rapport entre les musulmans qu’on fait rentrer par milliers et les attentats qui se multiplient en Europe.

Attention !

Dire le contraire relève de l’islamophobie, de racisme et de xénophobie. Et l’affirmer sera puni plus sévèrement qu’un acte de terrorisme qui, lui, relevant de la psychiatrie, bénéficiera de soins adaptés pour le criminel jugé irresponsable.

D’ailleurs, on en a les preuves :

Hambourg : attaque au couteau – 2 morts plusieurs blessés – c’est un islamiste mais pas djihadiste. Il était demandeur d’asile et a été débouté. Donc il est déséquilibré. C’est sa colère qui lui a dicté

Constance  : attaque à la kalach – 1 mort plusieurs blessés –le criminel n’est qu’un pauvre immigré syrien qui a fait allégeance à daesh. Mais ce n’est pas un acte terroriste !

Espagne : un policier attaqué au couteau par un marocain qui crie Allah machin !

Des infos comme celles-là, on en lit plusieurs par jour, à condition de choisir les bons media, surtout pas les « mainstream » qu’on nous oblige à écouter, AFP en tête.

Donc, puisque l’immigration n’a rien à voir avec les attentats musulmans – n’est-ce pas ! – notre président « plus fort que le roquefort », a décidé d’aller les chercher… en Libye !

Si on était sûr de ne pas être poursuivi pour incitation à la panique, on écrirait «  Planquez-vous ! Le Roi est devenu fou ! ».

Faut-il être sous hypnose pour n’avoir pas encore compris que les immigrés ou issus de l’immigration sont, jusqu’à présent, les seuls à avoir commis des meurtres, attentats et autres barbaries anti occidentales et, chez nous, foncièrement antifrançaises.

Bien entendu, il ne faudra pas oublier d’associer le mot immigré avec le mot islam.
Puisque, pour l’heure, seuls des musulmans, qu’ils soient islamistes, djihadistes, radicalisés ou atteints psychiquement, ont commis ces attentats.

Et on est en droit de se demander si Macron n’est pas un peu dérangé du ciboulot.

Parce que depuis qu’il a été en campagne et maintenant qu’il est élu, non seulement il a présenté la France comme une criminelle génocidaire mais, encore, il a la prétention de faire rentrer tous ces gens à qui il a présenté des excuses ou repentance et dont on sait qu’ils ne viennent là que pour profiter du système en attendant de passer à l’action.

Pour comprendre quel danger ce président fait courir à tous les Français, il faut revenir un peu en arrière et compter, chez nous, le nombre de « pseudo dangereux psychopathes » qui peuplent le pays.

D’abord il y a nos prisons dans lesquelles le radicalisme islamique bat son plein.

Viennent, ensuite, ceux qui sont « fichés S », dangereux pour la sûreté de l’Etat et donc, pour la population mais qui restent en liberté.

Les quelque deux mille musulmans « français » partis guerroyer avec les djihadistes et en instance de retour au pays.

Le nombre incalculable de visas octroyés à des pays islamiques et, principalement, au Maghreb ex-colonisé dont on sait que les dizaines d’attentats commis en France, depuis toujours, sont le fait de leurs ressortissants.

Pour finir, les centaines de milliers de clandestins arrivés du continent africain, dont on ne sait rien de leurs véritables pays d’origines, ni de leur santé qu’elle soit mentale ou physique.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne l’est pas dans la mesure où nombreux sont les clandestins infiltrés chez nous que la France n’arrive pas à refiler à leur pays d’origine.

Et le tout premier pays, c’est l’Algérie mais, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?

Nous le verrons dans la deuxième partie.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Renconquista

Erreur, l’immigration est certes incontrôlée, mais elle est voulue par l’UE qui réclame des millions de « migrants ». Ils arrivent les clandestins comme des nuages de sauterelles, pour qu’ils se reproduisent, vous verrez qu’on fera venir leurs femmes d’Afrique.

ulysse 67

A propos d’attentat, blackout sur la mystérieuse « panne » de la SNCF…

Or les joyeux drilles de Daesh ont clairement appelé dans plusieurs articles et documents à pratiquer le sabotage des réseaux (ferrés, électriques, informatiques etc.), des usines, et à faire tout ce qui peut nuire un maximum à l’économie « koufare »

Si ce genre de « panne » se reproduit, on sera fixé… A quand le sabotage du réseau informatique d’un hôpital provoquant des morts en déréglant les machines branchées sur les patients?

daniele

et les incendies aussi. Préconisation des terroristes : mettre le feu partout. Et cet appel date de 2012 !

BALT

Danièle, Monsieur Machin n’est pas content qu’on associe son nom à alla.

anonyme

qui traitez vous d’endormi? monsieur abbé conner

dufaitrez

Trump a osé interdire les visas à 7 Pays ! Le Salaud !
Nous, on va les chercher ! Les Bienheureux !

Chantal

La Baule (44). Cachez ce sein que je ne saurai voir ! Tensions communautaires sur la plage

extrait : Plusieurs personnes assistant à la scène intimèrent alors aux agresseurs de partir, tandis que d’autres appelèrent les forces de l’ordre. Arrivées sur les lieux, celles-ci embarquèrent illico ces représentant(e)s de la police de la poitrine. « On est chez nous ! » rappellera à ces femmes et à leur compagnon un badaud sur la plage.
A Sisco comme à La Baule, les revendications communautaires extra-européennes ne semblent pas être les bienvenues… http://www.breizh-info.com/2017/08/03/74864/baule-44-cachez-sein-ne-saurai-voir-tensions-communautaires-plage

Sonic
zezile

On parie combien qu’on va commencer a voir de cas d’ebola?…..tant qu’a faire

Zorglub

J’attends avec impatience la 2ème partie!!!!

berk

Quels âges ont donc ces cons du conseil d’état , pour se moquer autant du  » DEVENIR DE LA FRANCE ? Continuer à imposer à leurs compatriotes l’arrivée incessante de tous ces indésirables = « tient du  » JE M’EN FOUTISME et de l’APRES MOI LE DELUGE ;;; Sont ils à ce point vieux , débiles , et incapables de voir le danger que cela représente pour notre pays ?

Abbé conner

Réveillez-vous enfin! Ils ne sont pas incapables du tout. Puisque tout cela est voulu et organisé avec le soutient de Bruxelles et autres mondialistes merdiques. La guerre civile qui nous pend au nez est voulu par nos traîtres au pouvoir depuis des décennies. Arrivez en ville quoi!

Lotus bleu

Que ce soit voulu, oui bien sûr. Mais d’après moi, tout a commencé à Paris, tout a été décidé à Paris. Bruxelles, c’est le paravent, c’est un machin pratique qui a été créé par eux.
Je ne pense pas qu’une guerre civile nous pend au bout du nez. Une guerre civile, c’est énorme et il faut être extrêmement mobilisé. Les Français en sont incapables et ils ne sont pas rendus là.

Abbé conner

J’espère de tout cœur que vous ayez raison. Mais nous sommes aux portes du Franquistan et j’ai de sombres doutes.

Simone GUTIERREZ

Guerre civile me semble un grand mot , car cela implique un conflit généralisé à l’ ensemble du territoire .
Non . Par contre , et le processus est déjà enclenché , nous allons bientôt assister à la multiplication de zones de conflits ouverts , où au final seuls les blindés de l’ Armée pourront pénétrer . C’ est inéluctable , et peut-être plus tôt que nous ne le pensons .
Vous avez déjà oublié les émeutes de 2005 ?

ruello

l’immigration incontrolée …. ben tu parles d’un scoop ?

JEAN PN

La religion d’un musulman est l’islam. Les musulmans sont donc des islamistes.
Ne pas confondre islamiste et arabe car tous les arabes ne sont pas musulmans.
Les français qui veulent faire rentrer les musulmans en France veulent mourir par le sourire d’Allah … c’est à dire par l’égorgement !
Ceux qui n’ont pas compris le comprendront très bien quand ils passeront à la casserole !!!

anonyme

Si l’immigration était plus contrôler nous n’aurions pas tout problèmes , c’est maintenant qu’il faut remettre les frontières ( qui entre nous n’aurait jamais du être supprimer , et en plus cela a permis nombres de suppressions d’emplois ) il ne faut pas avoir fait l’ena pour comprendre cela

Abbé conner

Pas nécessaire de faire une première année pour comprendre que l’immigration est TRÈS BIEN contrôler. Ils ont exactement les résultats recherchés. Sauf que ça prends beaucoup trop de temps pour rentrer dans la têtes des endormis qui croit encore que leur vote vaut quelque-chose… Mais ça vas venir ne vous découragez pas. Le massacre est pour bientôt, si vous avez de la religion, priez.

Chantal

Allemagne : Formation d’un gang de motards musulmans pour « défendre l’islam »!

andrea

Nous sommes dirigés par des criminels !

Haggar Dunor

J’attends le prochain attentat de masse avec intérêt, juste histoire de voir si le syndrome « bisounours » est toujours d’actualité…

Monrose

regardez l’agression d’un jeune sur un employé d’un super marché israëlien de 40 ans. la video est hallucinante et préfigure ce qui nous attend à tous les coins de rue:
http://www.infobae.com/america/mundo/2017/08/02/el-momento-del-ataque-de-un-terrorista-palestino-en-un-supermercado-israeli/
et les 300 « suédois » djihadistes coincés à Raqqa par les Druzes ? Vont-ils revenir en Europe ?
http://www.infobae.com/america/mundo/2017/08/02/guerra-en-siria-los-kurdos-retuvieron-a-milicianos-suecos-afiliados-al-estado-islamico/

Abbé conner

Des monstres fanatisés depuis le berceau. Des sous-hommes totalement irrécupérables.

La Stasi islamo-compatible ???

Témoignage vidéo — QUAND MERKEL IMPORTE TES ANCIENS BOURREAUX…
Enfant, elle a fui avec sa famille l’Iran islamiste de Khomeini. Aujourd’hui mère de famille, elle rencontre les mêmes islamistes dans les rues allemandes grâce à Stasi Merkel

https://www.youtube.com/watch?v=4iizAbDJTdU

Lotus bleu

Elle n’est pas chanceuse.
Mais quelle mauvaise idée de fuir son pays natal pour aller en Allemagne pendant que la France lui tendait les bras.

Savonarole

Le but de Macron est de faire entrer un maximum de MOINS-QUE-RIEN pour que ses maîtres Drahi, Niel, Berger, etc. puissent les payer 500€ par mois, ce qui leur permettra de mettre les RIENS à 1.200€ au chômage. Toute les autres considérations, il n’en a rien à foutre.

alesia

les moins que rien, profiterons d une situation ubuesque en france.déliquance et criminalité , qui vont de pair, avec tout les événements ,qui va a l encontre de notre pays, du moins ce qu il en reste.cela dit, notre potentiel, de résilience va a l envers de ce que pourquoi l on se bat, nous sommes fichés , de part nos commentaires.il est très dangereux d avoir , une opinion qui n est pas , dans la concordance de ce pays maudit,la parole bénie des oui oui.maintenant les résistants seront étroitement surveillés. et part leurs paroles, afin de ne promouvoir aucun, acte dans notre sacrée société.il n y a que peu de part si l on n existe que pour combattre , la tyrannie.

isabelle

je vous conseille d’utiliser un VPN comme en propose Avaast, ce qui permet de protéger relativement sa navigation en ligne, pour une somme modique et c’est assez simple d’emploi. il est normal de protéger sa vie privée, c’est un droit fondamental

Abbé conner

Très bon conseil que je suis depuis 5 années maintenant.

Lotus bleu

Êtes-vous sérieuse?

Lotus bleu

Mais non, vous n’y êtes pas, le but de Macron est d’aider tout simplement ces pauvres gens qui souffrent et qui ont faim et parmi eux, certains fuient la guerre. Vous ne lisez pas les journaux?
Et selon vous, Drahi, Niel, Berger, Machin, etc. sont les maîtres de Macron. Vous délirez, Macron n’a pas de maître, il est au-dessus de tous les autres grands de ce monde. Drahi, Niel, Berger, Machin, etc. sont de simples commis.