L’immigration massive entraîne la surdélinquance et la loi des racailles

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO CRIMINALIT2 ET IMMIGRATION"

Pendant que la Grèce tente de faire face à l’invasion de migrants, lancés à l’assaut de l’Europe par Erdogan, la France, déjà submergée par une immigration dévastatrice, s’enfonce dans la violence généralisée. Plus aucune zone n’est épargnée. La sécurité est devenue la première préoccupation des Français pour les municipales.

Après les grandes métropoles, l’insécurité gagne les petites villes, qui se croyaient  bien à l’abri de cette immigration « lointaine ».

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/delinquance-les-villes-moyennes-face-a-la-fracture-securitaire-20200305

Les Français commencent à réaliser qu’il n’y a pas qu’en Île-de-France, à Marseille ou à Lyon, que sévissent les bandes de malfrats, toujours plus violentes car assurées de l’impunité.

Agressions gratuites, viols, trafic de drogue, prostitution, guets-apens, règlements de comptes, pillages des résidences principales et secondaires n’épargnent plus aucune ville.

C’est la loi des racailles qui s’installe dans tout le pays, servie par le laxisme d’un État démissionnaire, qui refuse de stopper l’immigration, cause majeure de cette violence exponentielle.

Car tous les rapports de police le disent, l’immense majorité des détenus est d’origine immigrée (DCSP et DCSP).

Là, c’est un homme qui se fait sauvagement tabasser par trois malfrats, qui lui volent sa voiture sous la menace d’une arme à feu. Ici, c’est une vendetta armée entre trafiquants de drogue.

Et parfois, c’est l’horreur qui s’abat sur les victimes. À Montluçon, on a vu deux jeunes tueurs d’origine mahoraise torturer et assassiner un couple de retraités, avant de massacrer quelques jours plus tard une vieille dame.

À Tarascon, un magistrat  note « l’implication de bandes de Marseillais, de gens du voyage et de Maghrébins, souvent  mineurs de plus en plus jeunes, qui écument la région.

Depuis les années soixante, la criminalité a été multipliée par 6. Il y a longtemps que l’État a démissionné. Selon l’ex-maire de Montluçon, qui administra la ville pendant 19 ans,  la police nationale a vu ses effectifs passer de 147 policiers à moins de 100 en 20 ans. Le taux d’élucidation des crimes est passé de 50 % à moins de 30 %.

Face à la capitulation de l’État, les municipalités se dotent d’une police municipale (98 % des villes moyennes), armée dans 58 % des cas. Mais ces polices n’ont pas de pouvoir suffisant. Les caméras fleurissent partout, mais c’est ce n’est qu’un soutien technique qui ne remplace pas l’action des policiers sur le terrain.

De plus, les maires n’ont toujours pas accès à la liste des fichés « S ». Et les policiers municipaux n’ont pas accès au fichier des véhicules volés.

De leur côté, certains procureurs durcissent la réponse pénale, mais l’exécution des peines ne suit pas.

Chacun sait que chaque année plus de 100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de places. Macron avait promis la construction de 15 000 places de prison, mais le projet est visiblement enterré.

Le coût démentiel de l’immigration siphonne tous les crédits.

Dans tous les domaines, on assiste à un renoncement de l’État, à la démission des autorités qui capitulent devant les malfrats, se contentant de faire de la communication mensongère.

C’est tout le pays qui part en vrille. La sécurité, ce droit élémentaire de chaque citoyen d’une démocratie, est sacrifiée sur l’autel de la mondialisation et du multiculturalisme.

Voici ce qu’on pouvait  déjà lire en 2014 :  https://www.prechi-precha.fr/sur-delinquance-cest-la-sur-immigration-qui-lexplique/

« Là où il y a sur-immigration, il y a sur-délinquance : d’après le Sirasco (service statistique de la police judiciaire), les trois quarts des bandes criminelles sont étrangères ; plus de 20 % des détenus sont de nationalité étrangère ; plus de 50 % sont musulmans ; moins d’une place de prison sur trois est occupée par un Français de souche. La montée de la délinquance violente est donc la conséquence arithmétique de la poursuite de l’immigration et de son extension en provenance de nouvelles zones géographiques (les Balkans, par exemple). »

Or, depuis cette date, l’immigration a explosé, les effectifs de police ont fondu de 13 000 postes et la construction de prisons est restée à l’arrêt. La surdélinquance, nous l’importons et la cultivons.

Nous accueillons à bras ouverts des population qui ne respectent que la force, alors que l’État ne sait qu’afficher ses faiblesses et son manque d’autorité.

Le multiculturalisme est un cancer qui sera fatal à notre France millénaire.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Hé! Les Français, vous avez voté Macron, non? Alors cessez de gémir et endurez, vous l’avez bien mérité.

    • Ne mettez pas tout le monde dans le même sac moi je n’ai pas voté pour ce petit c…et je m’en félicite, hélas je l’ai quand même, quand j’entendais des connes de bonnes femmes dire « je vais voter pour lui il est beau et il parle bien « mdr pauvres connes celles là je ne les plaint pas bien fait pour elles .,

  2. Qu’il retourne, se battre chez eux, qui plus ils sont porteurs d’autres virus que nous ne connaissons pas encore

    • On les a envoyés pour se battre ici avec l’accord tacite ou pire de nos autorités.

  3. Maintenant la question n’est plus « que fait la police? »,mais « que fait la justice? »

  4. Les 28 % des autruches ,et les 8 % des bisounours ,mais m….ouvrez les yeux ,c’est pas possible d’être aussi bêtes.

  5. Immigration constatée ? 64 %
    Imagination dévoyée ? 28 %
    Immaturité confirmée ? 8 %
    En approfondissant…

  6. J’ai vu sur RMC des investigations concernant la délinquance en France, il y aurait 10 000 faits de crimes et délinquances en France par jour, plus de 3 millions par année, incroyable.

  7. Je pense même qu’on est loin du compte ! Il suffit de regarder ceux qui sont en prison !

  8. ouiiiiiiiiiiiiiiii jamais la France n »a eu autant de viols vols et tueries a chaque fois des migrands

  9. Et avec tout ça pas un mot sur le déraillement d’un train en France , c’est vrai que les trains deraillent tout le temps chez nous non ? tout va très bien madame la marquise .

  10. 28 % de « Non » ! Et qui vont voter Macron, ou écolo ou pire Mélanchon ! Mais où vivent-ils ces abrutis ?

      • Ca va comme ça Gérard , à vous lire on va penser qu’il y a deux Frances , le 16eme et les autres , pourquoi provoquer une scission alors que dans d’autres quartiers ils savent voter RN et ils en connaissent leurs raisons

  11. Vous avez dit racailles? Quelle racailles?
    Nous n’en sommes plus aux chiffres annoncés par l’islamocompatible jack lang, afin de minimiser leur nuisance. Seulement 65% d’islamistes parmi les malfrats incarcérés avait-il dit, il y a des années.

    Le parisien nous apprenait hier qu’une « famille » de 8 personnes venait d’être « mise en examen » guigouiste, pour avoir volé 675.000€ à la sécu, dans 41 CPAM et 55 mutuelles!
    Et cramponnez-vous, l’enquête durait depuis 2017. 3 ans durant lesquels la « famille » a expédié « à l’étranger » les fonds volés, en s’offrant des voitures le luxe.
    On ne saura pas un mot de la nationalité de cette famille « étrangère », les journaleux ont la consigne du blackout, mais on devine un peu.
    Et c’est ce 4ème pouvoir des menteurs qui « dénonce » les fausses nouvelles!

  12. Tous RN contre les racailles islamo maghrébine et autres. Tous RN pour les municipales.

  13. Comment voulez vous que ça change,,,,c’ est la racaille qui gouverne ,,,,,,,

    • J’oublie ,,ils sont tous cousins des cousins,des cousins !!!

    • Manolito revient.Il a eu comme une révélation,apres sa piteuse carrière catalane,façon crème brûlée.Sa vraie patrie,c’est la Françe.Benvoyons!!!Nous n’en avons jamais douté…Ordure!

  14. les français savent mais comme disait l’autre il ont la mémoire courte
    gaulois, n’oubliez pas d’aller voter

    • Pour la majorité des minables, le vote écolo sera leur plus grand acte de résistance. Ils et elles baissent leur culotte, se mettent volontairement à quatre pattes et s’étonnent de se faire mettre sans vaseline !

    • les merdias et autres technologies subliminales leur donnent un bon coup de main chaque jour pour les rendre anésiques !

    • Malheureusement il faut absolument que chaque français soit atteint pour que cela bouge
      Si vous êtes attaqué les gens ne bougent pas !!!!!

      • On pourra avoir la loi pour nous !!! On aura jamais raison.

      • Muller Charles
        Vous avez tout compris. Les gens qui ne sont pas atteint personnellement se foutent de leurs prochains car égoïstes de leurs petites personnes de merde

  15. Précision pour les statisticiens du pouvoir sont considéré comme étrangers les détenu n’ayant qu’une seule nationalité !!!
    Or il se trouve que notre législation a produit, et continue de produire, des dizaines ,des centaines de milliers de Binationaux musulmans, une machine infernale.
    En réalité le nombre réel d’étrangers dans nos prisons doit s’approcher des 50 % !

  16. Toujours voter contre l’immigration, la sécurité va avec et contre l’immigration c’est toujours le FN/RN depuis 48 ans. Pour les municipales voter RN en masse, on verra les résultats.

    • il faut alors exiger la democratie directe du NR AVANT les elections et que s’il est « élu » il mettra en oeuvre le referendum permanent pour que nous reprenions nous memes la direction de notre destinée (la votation suisse mais en mieux avec des contraintes comme la garantie sur les BIENS PROPRES des élus en cas de malversation , la decheance nationale et la peine de mort en cas de haute trahison )

  17. il faut un soulèvement des français de souche et prendre les armes sinon c est foutu

    • Sitting bull , on a eu la preuve que les Français pouvaient se soulever , les GJ pour un autre motif bien sûr ! cela a donné quoi ? une désorganisation totale ,des imbéciles voyous s’y infiltrant ! des flics sous ordre , la gabegie quoi . Notre peuple doit avoir un chef , hélas il ne sait même pas qui le mérite , on verra les résultats lors des élections faussées et hypocrites , nommant des petits chefs de village comme s’ils étaient représentatifs de responsables de la politique actuelle ! Il ne reste qu’une chance si le petit bonhomme se représente aux présidentielles , c’est l’éliminer ! et encore entre ceux qui gueulent et qui on peur de tout, seront ils honnêtes dans les urnes . C’est désespérant !!!!!!!!!

  18. Il y a tout de même encore 28% de sondés qui n’observent pas le lien entre immigration et délinquance (j’ai failli écrire 28% de connards).
    Je présume que les sondeurs ont pris soin de questionner 28% de CPF, ceci expliquant cela. Si ce n’est pas le cas, la France est vraiment dans la mouise!
    28% de vrais cons, ce doit être l’électorat cumulé du PS, du PCF, de LFI, de NPA et des bobos militants d’associations type action catholique de gauche… et autres allumés des droits de l’homme, l’homme mondialisé et multiculturaliste naturellement.

    • Je suis prêt à parier que ce sont 28 % de sondés FDS.
      Parmi la population française de souche, il faut toujours compter avec une bonne moitié de gauchistes ou apparentés.
      Et parmi les 50 % restants qui se croient ou se disent « de droite », vous pouvez retirer d’office 40 % de « LR » et autres abrutis du même genre.
      Les gens comme vous et moi, nous ne devons pas représenter plus de 10 % de l’ensemble, et vous pouvez noter que ce pourcentage de 10 % a toujours été le vrai socle du vote FN.

      • Le R.N ,premier parti de Françe,attend un vrai chef charismatique courageux et plein d’audace.Nous le suivrons sans barguigner.

    • Et 8% qui ne savent pas ! Doivent vivre dans des grottes au fin-fond de l’Ardèche.

    • il n’y a qu’en france qu’on a un dictateur fou qui insulte eborgne tue mutile volontairement et impunément son peuple sans que cela émeuve l’ONU que DE GAULLE appellait fort justement  » le machin » , il faut donc s’affranchir et de l’ONU et de l’OTAN c’est a dire de l’empire USA !

Les commentaires sont fermés.