L’immigration musulmane, c’est la guerre, messieurs les enseignants !

Publié le 13 avril 2019 - par - 55 commentaires - 4 657 vues
Share

L’IMMIGRATION, C’EST LA GUERRE.

Rubrique unique aujourd’hui, tant les éléments de provenance diverse s’y rassemblent pour dresser le tableau proprement effrayant de la France en 2019. Tous est résumé ici, de la réalité d’une guerre religieuse, civile, intérieure et extérieure. Notre pays s’embrase à feu moyen sous le regard neutre, morne, désespérant, de ses dirigeants.

S’il a été trahi par son ADN, eh bienn c’est qu’il était fiché. Qui est-ce ? Tiens donc, un Pakistanais, chez nous depuis peu, etc, etc.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/saccage-de-la-basilique-de-saint-denis-un-homme-en-garde-vue-105881?fbclid=IwAR1rbDM8jxpAmOx2aE7HBjAuizVet15hItWq-Hiskl-6lfS6WjR40EspPeE

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-le-vandale-presume-de-la-basilique-sera-juge-en-mai-12-04-2019-8052141.php

« Attentat » en pleine classe dans un collège de banlieue. Quelques réctions spontanées sur l’écrasante responsabilité de l’Éducation Nationale dans ce qui lui arrive.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/braquage/il-est-entre-en-criant-c-est-un-attentat-une-professeure-d-un-college-de-seine-saint-denis-braquee-dans-sa-classe_3395263.html?fbclid=IwAR3TsuyWvs5L5zA_ItcG5dT9cBeb3RJNquugCqq8chM3EfsCjvkxhZlrBMA

« Le problème, c’est que les enseignants ne connaissent plus l’aphorisme de Bossuet, et qu’ils persistent dans leur connerie immigrationniste, islamophile, multiculturaliste, racaillo-phile ! Qu’ils en prennent plein la poire par ceux là mêmes  qu’ils  installent et ont installés chez nous est un juste retour des choses ».

« L’Education nationale c’est 95% d’immigrationnistes accros à la repentance. Ils enseignent aux jeunes immigrés que nous sommes d’immondes salauds et s’étonnent d’être traités comme des salauds par les élèves. Ca fait 40 ans que ça dure mais ils n’ont toujours pas compris. De vraies lumières ! »
« Ils n’ont toujours pas compris les concepts de « tourner la page de l’histoire », « passer à autre » chose et « se tourner vers le futur ». Une repentance profondément installée ne fera que réveiller de vieilles haines et faire émerger beaucoup de violences. On ne parle que de racisme et tout cela est propre à l’exacerber. Le passé est le passé et on ne peut pas revenir en arrière ni l’annuler. Je ne sais pas quels sont les c……s gôchistes anti français, anti démocratiques et anti civilisation occidentale qui jettent de l’huile sur le feu et raniment les braises d’un passé révolu. Et si on demandait à l’Allemagne une repentance pour ses crimes de la seconde guerre et le terrible préjudice moral dont nous souffrons encore profondément ? »
« Le racisme anti Blancs c’est l’expression d’un énorme complexe d’infériorité des Noirs er Arabes vis à vis des Occidentaux. Incapables de monter dans le train du progrès, comme l’ont fait les Asiatiques, ils restent désespérément sur le quai et nous mettent tous leurs échecs sur le dos. L’intégration ne fonctionnera jamais. 60 ans après l’indépendance, leur misère est à mettre sur le dos de la colonisation ! Il suffit de comparer Vietnamiens et Algériens, deux peuples qui ont connu colonisation et guerre d’indépendance, pour comprendre ce complexe. Les Vietnamiens ne nous demandent pas repentance et regardent l’avenir. Les Algériens se lamentent et ne cessent de reculer malgré la manne pétrolière ». Brisons là pour aujourd’hui….

Toulouse, en cloque du sixième, elle veut faire comme Merah.

https://www.ladepeche.fr/2019/04/12/jai-cache-une-kalachnikov-dans-un-bois-je-vais-faire-un-massacre-comme-merah-lance-une-femme-pres-de-toulouse,8127757.php

Viols du jour.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/enquete-ouverte-apres-viol-femme-rouen-1654588.html ou tentative, moins une…http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-interpelle-en-flagrant-delit-de-viol-12-04-2019-8051898.php

Coucou, Anne Hidalgo, c’est chez vous, ça, non?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dans-paris-les-habitants-des-quartiers-nord-est-vivent-un-veritable-enfer_fr_5cb051ade4b082aab083b400?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

Gentille petite bobo, entomologiste égarée chez les grands fauves. Elle compte par avance sur les autres pour qu’on la tire d’un possible pataquès. Il faut vraiment faire appel à son humanisme chrétien pour ne pas céder à certaines envies.

Où l’on parle de Marocains dans le cadre d’une énorme arnaque aux APL

https://www.lindependant.fr/2019/04/10/perpignan-arnaque-aux-aides-au-logement-le-parquet-fait-appel-de-la-relaxe-des-six-prevenus,8122929.php

Invasion certifiée Castamer : 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-france-va-accueillir-des-migrants-bloques-au-large-de-malte_2072593.html Et comme en plus le rafiot s’appelle l’Alan Kurdi (le nom du petit cadavre plagiste tant médiatisé) vous ne manquerez pas de ressentir l’onction papale, amen ! Rappel, déclaration du grand mitré : « Remercions Dieu pour les sociétés multiethniques et multiculturelles ! (…) Les migrants nous apportent toujours des richesses ».

Les colis encombrants de la Porte de la Chapelle sont arrivés à Bry sur Marne, le maire et la population mis devant le fait accompli. Du Somalien, de l’Afghan bien virilement adeptes d’Allah, que d’enrichissements en perspectiv.

 http://islamisation.fr/2019/04/12/le-prefet-du-94-impose-cent-afghans-et-somaliens-clandestins-a-bry-sur-marne/?fbclid=IwAR33v6Gqhc5KQ1KMfi3puyYEhVrSouLC9OLfTq1KMkNbMwTZhviylwFZHb4 « Beaucoup de communes sont victimes de ces centres d’hébergement improvisés tournants : Noisiel, Gournay-sur-Marne, les mois derniers. Prochaine destination, Nogent-sur-Marne. Le gouvernement s’est engagé à augmenter les crédits dévolus au logement des clandestins renommés « migrants » par la novlangue médiatique. »


 Quant à ce que ça coûte c’est « un pognon de dingue » et ça donne le tournis :

L’hébergement seul des demandeurs d’asile (et des déboutés!) se ventile ainsi :

  • 6000 places (ADOMA) dans 80 centres = 32 millions d’euros/an.
  • 18 500 places (HUDA-départements) réparties dans 150 centres  = 108 millions d’euros/an.
  • 5351 places construites par l’Office français de l’immigration et intégration (programme PRAHDA) =28 millions d’euros/an.
  • 10 700 places en Centres d’accueil et d’orientations. 105 millions d’euros/an.
  • 2207 places en Centres provisoires d’hébergement pour 35 millions d’euros. (3000 nouvelles places en 2018)

Soit un total de 308 millions d’euros pour les frais d’hébergement seuls, auxquels il faut ajouter les revenus mensuels des 94300 personnes ayant déposé une demande d’asile en 2017, appelée Allocation Demandeurs d’Asile (ADA) :

– Au 31 juillet 2017, 80 043 ménages bénéficiaient de cette aide financière (ADA)318 millions d’euros budgétisés pour 2018.

-Il faut ajouter les frais de fonctionnement de la Cour nationale du droit d’asile, 28 millions d’euros.

-Il faut ajouter les cours de langue française et d’ »intégration » : Entre le 1er juillet 2016 et le 30 juin 2017, 101 448 contrats d’intégration républicaine (CIR) ont été conclus (avec une formation linguistique prescrite dans 55,6 % des cas) pour un coût de 56,4 millions d’euros.

Soit un total de = 710 millions d’euros.

Auxquels il faut ajouter les frais médicaux, avec cinquante mille visites médicales par an et des dizaines de médecins affectés aux demandeurs d’asile. L’Aide Médicale d’Etat pour les clandestins élèvera à 910 millions d’euros en 2018 contre 815 en 2017.

Le rapport du Sénat nous apprend également que sur les nombreux hôtels achetés par la Société Nationale Immobilière (SNI), pour un total de 10000 places, la moitié est affectée aux demandeurs d’asile, et l’autre moitié aux sans-abris.


 « Parisiens » soudanais : une seule question retourneront-ils alors au Soudan ? 

http://www.leparisien.fr/international/tout-le-monde-veut-le-changement-avec-les-soudanais-de-paris-12-04-2019-8052276.php

Front islamique de France : enfin une caserne à moutards fermée.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-rectorat-de-grenoble-ordonne-la-fermeture-d-une-ecole-musulmane-1555061360 et https://www.ledauphine.com/faits-divers/2019/01/09/une-ecole-musulmane-devant-le-tribunal-correctionnel

Mais comme par un souci d’équilibre délétère, voici une nouvelle caserne à érigér telle un poireau dans un champ de coquelicots.«  Il y avait une inégalité à combler, estime le maire PCF de Vitry Jean-Claude Kennedy. » Le légume islamique, énorme, est ainsi dans les tuyaux grâce à un maire PCF, comme à Ivry. 

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-les-musulmans-auront-une-nouvelle-mosquee-de-3-000-places-11-04-2019-8051349.php

Et dans cette guerre aux multiples fronts, certains témoins jusque là muets semblent retrouver le goût de la parole libre. Oh, c’est encore bien ténu, « a capella ». F.O.Giesbert trouve cependant le courage de l’ouvrir un peu, sur le marché du halal précisément. Escroquerie, le mot est prononcé au moment où Vigilance halal va passer au tribunal pour mauvaise conduite. Giesbert sentirait-il le vent tourner ? En tout cas, il peut très décemment aller témoigner pour Alain de Peretti. Il en apprendra de belles, puisque il s’intéresse enfin à la question.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/franz-olivier-giesbert/fog-l-escroquerie-du-halal-12-04-2019-2307279_70.php

Et, comme une puanteur de cadavre exhalée par les charniers du Calife, voici ce que nous attendions : le cri d’amour pour la France d’une complice des égorgeurs anxieuse de devoir passer le reste de sa vie dans une prison irakienne. Comme elle chouine bien, elle va sûrement y arriver. Il se trouvera bien un nid douillet du MRAP, de la LDH ou de MSF pour l’accueillir, elle et sa portée, et bien sûr, les « journalistes » pressés de lui faire raconter comment on a pu rester quatre ans auprès de tueurs sans avoir compris de quoi il s’agissait. Bêtise, bêtise, immense bêtise, sortiras-tu enfin de ce genre de corps?

https://www.ouest-france.fr/monde/djihadisme/condamnee-pour-djihadisme-en-irak-elle-implore-la-france-de-lui-laisser-une-chance-6307598

Et qui paye pour cette gabegie sans nom? Devinons ensemble.

«Les feignasses françaises font en plus des heures sup non payées. Qui prévient le président pour lui dire ? » L’édito de Charles SANNAT

Allez, on a quand même le droit de rire un peu dans ce lac de lisier. Ce couillon de Melenchon a voté par erreur pour la privatisation de l’Aéroport de Paris. Et dire qu’il prétend maîtriser les codes de la frappe nucléaire.

https://www.leparisien.fr/politique/vote-par-erreur-de-melenchon-comment-un-depute-peut-il-se-tromper-12-04-2019-8051940.php


ALGÉRIE : LE FIS S’INVITE AUX MANIFS.

Tiens donc, le voilà qui surgit de ses cendres insuffisamment portées à la déchetterie. Schéma classique : les braves gens manifestent, là-bas le peuple en vert, chez nous le peuple aussi, en jaune. Et puis les petits malins qui ont attendu leur heure infiltrent tout cela et le détournent à leur avantage.

En France, l’Islam a longtemps patienté avant de reprendre l’offensive. Le temps de comprendre qu’après avoir frôlé la correctionnelle, l’action conjointe du Gouvernement et des gauchistes GJ+ blocs-noirs+antifas lui permettait de sortir de la tranchée.

Tout ceci a été clairement annoncé ici même. Et en France comme en Algérie, les rôles des uns et des autres se précisent. Il y a, en façade, les Sifaoui, les Zeribi, les Ahamada, les députés certifiés Prophète et autres anesthésistes qui jouent de la flute comme à Marrakech. Juste derrière cette rassurante canisse, les Oubrou, Kbibech, Boubakeur, Belattar, Muhammad, tous clonés jusqu’au fond du sarouel pour les prochaines pontes électorales d’agents d’Allah, qui installent la logistique des batailles à venir.

S’ils n’ont pas compris cela, Macron et les siens sont des crétins. S’ils l’ont compris et qu’ils laissent faire, ils sont clairement des traitres à la France, ce qui, d’évidence, s’impose à l’heure qu’il est.

https://www.algerie1.com/actualite/des-islamistes-de-lex-fis-font-irruption-dans-les-manifestations-contre-le-systeme-video?fbclid=IwAR2VxXgo66lTI6pK-Y4vJg5thoe3cp9xutAfDtgKsePnFlNu4UEyU_Fe-UY

Ainsi Allah finira-t-il  bien par être le plus grand

Jean Sobieski


Annexe.

Un site intéressant pour suivre les Européennes.

EURO-ROLLING 2019

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

Insécurité à Paris : des agents bientôt déployés pour faciliter la circulation des femmes

https://www.tvlibertes.com/actus/insecurite-a-paris-des-agents-pour-faciliter-la-circulation-des-femmes

Fleur de Lys

Contrairement à ce que dit Wauquiez et Bellamy, Tous les eurodéputés LR, sauf Nadine Morano, ont voté en faveur du Pacte de Marrakech, d’après CheckNews (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/contrairement-a-ce-que-dit-wauquiez-et-bellamy-tous-les-eurodeputes-lr-sauf-nadine-morano-ont-vote-en-faveur-du-pacte-de-marrakech-dapres-checknews/

Fleur de Lys

Contrairement à ce que dit Wauquiez et Bellamy, Tous les eurodéputés LR, sauf Nadine Morano, ont voté en faveur du Pacte de Marrakech, d’après CheckNews

Fleur de Lys

acte 22 à Toulouse : deux personnes couvrant la manifestation molestées par la police (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/61003-acte-22-toulouse-deux-personnes-couvrant-manifestation-molestees-police

Fleur de Lys

Le vote musulman en France devrait peser 10% de l’électorat en 2022

http://islamisation.fr/2019/04/14/le-vote-musulman-en-france-devrait-peser-10-de-lelectorat-en-2022/

Fleur de Lys

Blague sur la Mecque par un adolescent : Le Maire LR de Reims favorable à l’interdiction du blasphème

https://breizatao.com/2019/04/15/blague-sur-la-mecque-par-un-adolescent-le-maire-lr-de-reims-favorable-a-linterdiction-du-blaspheme/

Fleur de Lys

Universités : 8 millions d’euros de bourses pour 2 000 étudiants « réfugiés »

https://www.breizh-info.com/2019/04/15/116543/universites-bourses-etudiants-refugies

Fleur de Lys

Menacé de mort pour une blague sur la Mecque : le hashtag #JeSoutiensHugo fait réagir les politiques

Jean MESSIHA

@JeanMessiha
Pour ce tweet, #Hugo qui est un adolescent, est harcelé de milliers de messages de mort de la diversité islamisée qui a promis de le « crever ».
Qu’en pensent @EstherBenbassa @PorcherThomas @Dr_moji @SOS_Racisme ?
Cette haine-là est-elle tolérée parce que halal

https://francais.rt.com/france/60995-menace-mort-pour-blague-sur-la-mecque-hashtag-jesoutienshugo-fait-reagir-politiques

Fleur de Lys

Dans l’Oise, des Gilets jaunes défendent leur camp, menacé d’évacuation (VIDEO)
https://francais.rt.com/france/61002-oise-barbecue-citoyen-dans-base-gilets-jaunes-menacee-evacuation

Fleur de Lys

Mandat d’arrêt contre Alain Soral, condamné à un an de prison ferme pour négationnisme

https://francais.rt.com/france/61000-mandat-arret-contre-alain-soral-condamne-un-an-prison-ferme-negationnisme

Fleur de Lys

Gilets jaunes : la famille de Zineb Redouane, tuée après un tir de lacrymogène, porte plainte (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/60999-gilets-jaunes-famille-zineb-redouane-tuee-tir-lacrymogene-porte-plainte

Florence

J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le… lire la suite

Changez votre numéro de téléphone , votre adresse mail. Ne donnez plus un centime, et portez plainte, sans grand espoir.Ce genre d’arnaque est très connu dans les pays d’Afrique de l’Ouest.

jeannot

Désolé pour vous. Pourtant, ce ne sont pas les émissions de télé qui manquent pour mettre en garde contre les brouteurs d’abidjan. Comment peut-on encore se faire avoir de façon aussi grossière ? En plus, ils se mettent en scène et fanfaronnent sur la toile avec des brassées de billets en euros, c’est à celui qui aura gratté le plus ! Ils sont trop cons pour passer une serpillière mais bizarre, ils ont de bonnes connaissances en informatique

heitz

pauvre fille, arnaquée par un brouteur…..mais PUNAISE ne pouvez vous pas vous afficher avec un français de chez nous? si c’est une grosse histoire de queue ,celle des français sont bonnes aussi.!!!excusez moi d’être aussi cru en langage ,mais il y en a un peu marre de voir nos françaises s’affubler de la diversité.

heitz
St Louis

Le MACRO va falloir le dépouiller comme dans Ragnard LODBROCK et le roi Hebert…..

Fleur de Lys

Violent accrochage hier soir entre L’ORDURE DE BHL et Gilles-William Goldnadel à propos des Français: « Vous en faites des Dupont Lajoie racistes ! » – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-392613-violent-accrochage-hier-soir-entre-bhl-et-gilles-william-goldnadel-a-propos-des-francais-vous-en-faites-des-dupont-lajoie-racistes-video.html

Fleur de Lys

Tous les eurodéputés LR, sauf Nadine Morano, ont voté en faveur du Pacte de Marrakech, d’après CheckNews

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/tous-les-eurodeputes-lr-sauf-nadine.html

pureverite

et le RN.?

Fleur de Lys

Quand on a rien à dire il vaut mieux FERMER SA GUEULE (LE GROS BIEN NOURRI EN DESINFORMANT SUR BFMCHIOTTE) (VIDEO)

CITATION – « Les #retraités sont devenus propriétaires globalement sans payer grand chose. Même si on leur tape dessus aujourd’hui (…) ils ont eu une certaine chance… » Emmanuel Lechypre (éditorialiste – expert – commentateur – BFMTV)
https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/quand-on-rien-dire-il-vaut-mieux-fermer.html

denis

Même les enseignants ne cite pas le problème par son nom:l’immigration et les racailles qu’elle engendre .Tant pis pour vous messieurs les profs gauchos issus de mai 1968

St Louis

Les sals profs 92%, sont de véritables bisounours qui croient AU BIEN !!!! C’est pas ça la vie, la vie est une dure lutte……

Spipou

Intéressant le dernier site ! On a donc LREM à quasi-égalité avec le RN, tous les autres étant loin derrière, mais un avec un taux de sûreté dans l’intention de vote de 86% pour le RN contre 72% pour LREM. Ca nous promet de beaux suspenses dans les semaines qui viennent ! Et toujours Dupont-Aignan qui fait bande à part, plus une liste Gilets Jaunes, une liste UDI et deux mystérieuses listes : « Les patriotes » et « Résistons ! » (à quoi ?) pour bien pomper des voix au RN, sans oublier Asselineau. Quant à Génération.s, je me demande bien ce que… lire la suite

Bertrand HECQUET

Rappelons que la liste LREM, La République En Recul Partout, est composé également du MODEM, ce sont ces 2 partis de tocards qui ont fusionné….

Josette

Peut-être Génération Sud! sic (ou) génération Solidaire!

saurer

L’éducation nationale est un champs de ruines, disait fort justement JMLP.
Mais, non seulement tous ces crétins, font leur propre malheur, mais aussi le nôtre …

Spipou

Boh, 910 millions d’euros, c’est tout ? Allez, soyez pas mesquin, Jean ! Qu’est-ce que c’est que ces broutilles face à une dette de 2000 milliards d’euros ?

(Je dois toutefois vous avouer qu’à partir d’un certain nombre de zéros (pointés ?), mes capacités de conceptualisation de l’abstraction renâclent un tantinet.)

Spipou

Oups pardon, 710 + 910 = 1620, soit 1 milliard 620 millions. Ca reste une paille face aux 2000 miliards. (De combien ces derniers ont-ils augmenté pendant que j’écrivais mes commentaires ?)

Allez, soyons généreux. Je suis insolvable actuellement, de toutes façons, alors… ☺ … Et je ne dois pas être le seul…

Spipou

Encore le Huffington Post ! Il fallait bien qu’ils remettent les points sur les I ! ☺ Je comprends pourquoi cette demoiselle Tiphaine n’a pas peur d’être harcelée : elle est interviewée dans une rue piétonne ou le trottoir occupe toute la largeur de la rue. Comme quoi certaines solutions sont efficaces… Comme je ne suis pas méchant, je lui souhaite « pourvou qué ça doure » pour elle… Et sinon, elle pourra s’entendre avec la transsexuelle de République, quel était son prénom, déjà ? Ceci dit, je toute fort qu’elle remonte à pieds de La Chapelle jusqu’à Marx Dormoy. Ayant habité… lire la suite

Spipou

Et il n’y a aucun commerce ouvert la nuit à Marx Dormoy. Soit elle affabule soit elle ment carrément sur son domicile. Elle est plutôt habillée comme quelqu’un qui habite à Ecole Militaire (lieu d’ailleurs très animé tard le soir, contrairement à ce qu’elle dit) ou à Solférino. Ayant attentivement réécouté deux fois la vidéo, j’aurais franchement tendance à penser qu’elle ment. Je n’ai jamais, même à l’époque, vu quelqu’une habillée comme elle du côté de Marx Dormoy – l’un des lieux les plus sinistres de la Ville Lumière. Ca doit être une journaliste du HuffPost à qui on a… lire la suite

sav73

Moi ses profs je ne les pleins pas , ils avaient qu’ a bien voté qu’ ils en prennent plein la gueule tout les jours

Boadicea

Les enseignants sont leurs propres victimes de l’effet boomerang qui leur revient en pleine figure. Ce n’est plus un « référentiel bondissant » (un ballon) mais un retour du bâton qu’ils ont bien mérité. Le pire c’est qu’ils continuent à polluer le cerveau de nos enfants.

wika

Les enseignants votent majoritairement à gauche.
Ils défendent l’immigration et en subissent es conséquences. Mais quand ils s’en plaignent ou exercent leur droit de retrait et qu’on leur propose les services de la police dans leur établissement, ils jouent les vertus outragées parce qu’ils ont peur qu’on les classe à l’esstrêême droââte.

claesen

Je sais j’avoue ..souvent ,ou pas assez ,je commente vous donnant raison et pour alors reconnaître votre point de vue au sujet des portes closes de nos intelligences vis à vis de cette « dèrniére guerre »..mais tout de suite ,donc quelques mots pour vos remercier à nouveau de tenter avec génie de nous reveiller avec tant de beauté linguistique

Shitting Bull

Les enseignants sont responsables de leur propre malheur depuis cinquante ans : c’est trop tard pour venir pleurnicher ou alors qu’ils changent leur vote, radicalement !

Marnie

Tous les « bobo » que je connais « verts » et de gauche bien entendu, sont pour l’immigration. Par conséquent je pense qu’ils ne souffrent pas assez !

Claire

Le problème c’est que les Français qui ne sont ni bobos, ni gauchos, ni pastèques souffrent tout autant, sans avoir rien fait pour le « mériter »…

patphil

jusqu’à quand les tiphaine (vidéo) continueront à se mentir ? elle analyse bien les conditions de vie dans ce quartier n’est-ce pas mais ses conclusions de bisounous trouveront un jour une suite fort peu agréable
et c’est le cas de la majorité des gens!
gaulois n’oubliez pas d’aller voter

joel (1)

La seule issue propre à protéger la pérennité de la race blanche « avant tout autres considérations sentimentales  » et de suggérer aux Russes de prendre l’initiative nucléaire à l’encontre de la France et l’Angleterre car la prolifération africaine dans 50 ans frappera à la porte de la Sainte Russie qui devra réagir bien tard! Cela peut paraître excessif, mais si vous avez une vision sociétale et géopolitique sauver la trame Européenne ne peut s’offrir de sentimentalisme. La Russie a tout à fait les moyens géographique et technique de contrer une destruction totale suite aux déclarations de Mr Poutine en 2018… lire la suite

Joël

La filière maltaise commençant à prendre l’eau (lol), ils attaquent par La Réunion maintenant : Un navire avec environ 120 personnes à bord a été intercepté samedi à Sainte-Rose, la côte est de la Réunion.
http://www.fdesouche.com/1191137-france-un-navire-de-120-migrants-intercepte-a-la-reunion
Je gage que macron et sa clique sont en train d’affréter un Airbus humanitaire pour ramener tout ce petit monde.

joel (1)

(Les) Français sont des cons prétentieux gorgés d’un amour insolent et revendiqués pour les africains, maghrébins et autres fanges du tiers monde! Ils ont sans cesse votés pour des rats qui détruisent leurs propres enfants depuis 50 ans! Leur économie est ruiné leurs femmes et leurs filles se font baiser dans les rues par des nè..es mais les rats du gvt leurs dit « racistes » et ils se chient dessus en s’excusant d’avoir osés se rebiffer intellectuellement. Ce sera Remigration des rats et ses pépites ou l’exode vers la Saint Russie qui a besoin de population blanche! « direction Sibérie et au… lire la suite

ven85

tu as raison joel,40 ans que les francais votent pour les traites de droite et de gauche qui les detruisent,et le pire d’entre tous MACRON,ils ont faient rentrer 15 millions de musulmans,ces francais la ont les mains pleines de sang, ils sont responsables des attentats,des agressions,des viols et du changement de population,leurs petits enfants les maudiront,dans le monde ou il y a des musulmans,c’est la guerre et en france la guerre civile viendra tot ou tard

Lyriko
François bLANC

les enseignants, en grande partie formatés par l’idéologie de l’école marxiste de la république, sont internationalistes et donc immigrationnistes, quand ils ramassent une baffe dans la gueule par leurs importés du bled, ils leur trouvent toutes les excuses possibles et imaginables, indécrotables de bêtise

Lucie

Bon, euh… pas tous! Et je crois qu’ils sont nombreux à se taire mais ils n’en pensent pas moins

Jill

Oui, les islamiques et en particulier les Algériens nous vouent une haine farouche. La faillite de
l’Algérie enfin  » libérée » de l’horrible colonialiste, et le fait qu’ils aient Été obligés de venir mendier chez nous a contribué à cette situation.
Ce sont des bons a rien, mais fiers… Cela nous amènera une guerre d’Algérie à l’envers ;d’ailleurs n’est elle pas déjà engagée?
En 1962, tous les Algériens vivant en France auraient dû être renvoyés chez eux sauf exceptions et aucun autorisé à y venir ou revenir.
Le divorce aurait du être total.

christine L

Merci qui ? Merci DE Gaulle, ce grand con avec son mémorable « je vous ai compris » nous a bien PRIS pour des CONS, nous les Français !

Jill

En 1962, la situation était tout autre…
Le Général avait très bien compris ;il fallait se
débarrasser de l’Algérie et des Algériens.