L’immigration nous ruine, l’islam nous tue, et les retraites nous divisent !

Publié le 12 janvier 2020 - par - 131 commentaires - 4 908 vues

En 2012, le blogueur algérien Aldo Stérone écrivait, sur son blog, ces mots terribles, mais lucides, qui suivent :

Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des Somaliens accourt pour prendre son petit morceau.

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.

Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant. Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens. Ca m’empêche de dormir la nuit ? Ca me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ? Probablement pas.

Aucun peuple ne mérite le génocide y compris les peuples qui le veulent de toutes leurs forces. Ceux-ci, nous sommes obligés de les défendre contre eux-mêmes. Un peu comme ces suicidaires qui se mettent sur le bord d’une fenêtre pendant que les pompiers prennent des risques pour les empêcher de tomber.

https://ripostelaique.com/le-francais-prefere-disparaitre-que-voter-pour-le-seul-parti-qui-peut-le-sauver.html

Huit ans plus tard, la réalité française confirme le terrible diagnostic de notre ami Aldo. Le pays est bloqué depuis bientôt un mois et demi, rendant invivable le quotidien de millions de Français, notamment les malheureux qui vivent en région parisienne et ont besoin des transports pour gagner leur vie. Nous avons déjà publié des dizaines d’articles de nos contributeurs Jacques Guillemain, Martin Moisan, Jean des Entamures et d’autres, pour démontrer l’imposture de la réforme de Macron-Philippe-Delevoye, et les dessous de cette réforme.

https://ripostelaique.com/reforme-des-retraites-desastre-annonce-pour-les-petits-salaries-du-prive.html

https://ripostelaique.com/pas-de-reforme-des-retraites-sans-arbitrage-sur-limmigration.html

https://ripostelaique.com/cout-de-limmigration-et-retraites-macron-melenchon-et-martinez-mentent-aux-francais.html

Nous avons démontré la duplicité des syndicalistes, qui ne vivent, fort bien, que grâce à la générosité de l’État, donc de nos impôts, alors qu’ils ne représentent plus qu’eux-mêmes et quelques secteurs privilégiés d’un salariat, qu’ils ont abandonné depuis longtemps.

Nous avons montré, chiffres en main, en nous appuyant notamment sur les travaux de l’économiste Gérard Pince, que ce qui ruine la France, c’est le coût exorbitant de l’immigration.

Or, deux mouvements sociaux d’importance exceptionnelle viennent de se dérouler en un an : les Gilets jaunes et les retraites. Le pouvoir a fait ce qu’il fallait pour que cette question soit totalement occultée par les uns et par les autres, comme si elle était taboue, et n’existait pas. Pourtant il suffirait de puiser une partie des 115 milliards que cette gangrène nous coûte pour régler le problème financier, sans parler des questions quotidiennes de délinquance et de changement de peuple.

Les chefs Gilets jaunes ont été choisis pour parler de tout sauf de cela, la gauche a récupéré le mouvement et brisé les revendications initiales du peuple profond de la France des oubliés.

Sur les retraites, l’immigration est devenue le fonds de commerce des syndicats, qui, délaissés par les Français, y voient un salariat de substitution. Martinez a défilé avec les islamistes, aux cris de “Allahu akbar”, et son syndicat défend régulièrement les clandestins, qu’il fait régulariser massivement, en période de chômage de masse. Pour le plus grand bonheur du patronat. Quant à Berger et la CFDT, futur traître du mouvement des retraites, il a bavé sur les Gilets jaunes dès le début du mouvement, montrant qu’il était payé par ce régime pour faire respecter l’ordre et salir les classes populaires quand elles se tournent vers le populisme.

Pendant ce temps-là, les racailles islamisées ont battu tous les records de voitures brûlées, dans la nuit de la Saint-Sylvestre, la France est tous les jours confrontée à des scènes de djihad, tues par les autorités et les médias aux ordres. Un malheureux est encore mort à Villejuif, la semaine dernière, parce qu’il était là au mauvais moment, quand un “déséquilibré à couteau” criait “Allahu akbar” et poignardait tout le monde… sauf les musulmans. Tous les jours, des Français tombent, blessés ou tués par des coups de couteau, et la priorité de ce régime est de continuer à faire venir tous les ans des centaines de milliers de coreligionnaires des assassins.

Les pourris qui nous gouvernent et leurs complices protègent les tueurs quand ils sont islamistes – l’assassin de Sarah Halimi ne sera jamais jugé – mais envoient en prison 5 ans des Gilets jaunes coupables d’avoir incendié une barrière de péage d’autoroute.

Ceux qui prétendent rendre la justice au nom du peuple français relâchent dans la nature des milliers de multirécidivistes, psychopathes islamistes à couteau, mais se préparent, le 4 février prochain, à condamner à de la prison ferme, pour apologie du terrorisme, Christine Tasin.

https://ripostelaique.com/madame-tasin-ne-semble-pas-comprendre-il-faut-donc-la-mettre-en-prison.html

Et on occupe cent cinquante mongolos, tirés au sort, sur l’imposture du climat, en se gardant bien de dire par ailleurs qu’en Australie, la plupart des incendiaires sont des musulmans.

Bref, notre pays, et plus largement notre continent, est en train de mourir, à cause de l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, et les Français s’agitent sur des questions secondaires, passant à côté de l’essentiel.

Pour le moment, il ne se passe rien, et aucune mobilisation populaire ne lutte contre l’invasion migratoire et l’islamisation du pays. Et ceux qui osent commencer à le faire, à gauche, comme Djordje Kuzmanovic, ancien lieutenant de Mélenchon, se font casser la gueule et sont interdits de manifestation, avec le silence complice de toute la gauche.

Pourtant, la bataille des idées progresse, et de plus en plus de Français, une majorité, quand on discute intimement avec eux, en ont marre de l’immigration et ne supportent plus l’islam.

Pourtant, le formidable Éric Zemmour, quatre fois par semaine, offre sur CNews des débats d’une qualité qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

Pourtant, Ivan Rioufol va sortir un livre, cette semaine – qu’il nous a envoyé – intitulé “Les traîtres”, où il arrive, avec ses mots, au même constat que nous et que le blogueur Islamator, qui, toutes les semaines, tire le portrait d’un de ces traîtres, avec une virulence à la hauteur des enjeux. Et, pour échapper à l’inévitable censure YouTube, il s’est réfugié chez les Russes. Mais, mis à part RL, personne ne le relaie dans le médias alternatifs…

https://islamator.tvs24.ru/

Pourtant, il va y avoir des élections municipales. Les maires traîtres et collabos seront-ils châtiés et virés ? Dans les grandes villes, peuplées de bobos et de clandos, rien n’est moins sûr, mais on suivra attentivement ce qui se passera à Paris, à Marseille, à Lyon, à Lille, et surtout à Nantes et à Rennes, deux villes que les socialauds et toute la gauche ont transformées en nouveau Marseille.

On suivra des exemples de petites villes, où des maires à migrants, comme Anne Borry à Arzano, en Bretagne, devraient payer cher le prix de leur trahison, dans la France profonde. Et ailleurs…

Pourtant, 2022 approche, et, alors que partout dans le monde – voir la formidable victoire de Boris Johnson en Angleterre – les populistes progressent, on ne voit toujours pas, en France, de possible victoire de notre mouvance aux élections, alors que nos idées sont majoritaires dans l’opinion.

La dictature des mondialistes, de ses politicards véreux, de ses journalistes vendus, de ses juges pourris, de ses milices fascistes, aurait-elle raison de la résistance des Français ?

Aldo Sterone aurait-il raison, et nos compatriotes n’auraient-ils plus envie de vivre ?

Faites-nous confiance, nous allons encore tout faire ce qui est possible, à notre niveau, en cette année 2020, pour que la France ait enfin le gouvernement populiste qu’il faut, en 2022, pour sauver le pays.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
F. FERRANTE

De plus, je viens d’entendre à RADIO COURTOISIE que le maire actuel de Versailles, un servile LREM… envisageait de créer des logements sociaux dans le parc du Château de Versailles !!!
Heureusement que Fabien BOUGLE est intervenu :
https://www.radiocourtoisie.fr/2020/01/17/libre-journal-des-idees-politiques-du-17-janvier-2020-le-vrai-visage-des-eoliennes-actualites-municipales-a-versailles-quelle-economie-pour-la-france/
Imaginez-vous seulement une seconde notre merveilleux Château avec ses jardins magnifiques envahis par les linceuls islamiques et les racailles ???
Les LREM ont toujours de mauvaises idées qu’ils veulent faire appliquer à tout prix sans aucun respect de rien ni consulter personne !
HONTE A EUX !

F. FERRANTE

Un ami qui travaille chez un bailleur important de logements sociaux, m’a confié que plus de 75% des logements sociaux du 93 bénéficient des allocations logements sans quoi ils ne pourraient pas payer leur loyer. Je rappelle que les logements sociaux du 93 c’est à 90% l’invasion migratoire musulmane… VOILA où va notre argent !!
C’est sûr que les GILETS JAUNES et les RETRAITES peuvent aller se rhabiller.
J’enrage !

lafronde

Exposé magistral et pertinent sur l’Immigration par un diplomate et ancien de la DGSE, Pierre Brochand, au colloque de la Fondation Res Publica. https://www.fondation-res-publica.org/Pour-une-veritable-politique-de-l-immigration_a1227.html Notre propre Société/Gouvernement /régime politico-juridique génère une Société des Individus incapable de s’accorder sur son Identité, donc incapable de se défendre, et dont profitent les “Autres” opportunistes : migrants, créanciers, islamistes…

THE-END

c est vrais ils ont le faciès des trois singes mais en plus cons .

CHRIS

En 1940 , la situation etait pire . Les resistants etaient peu nombreux mais a la fin ce sont eux qui sont arrives au pouvoir . L espoir existe toujours mais peut etre que les ecrits ne suffisent plus quand la democratie n existe plus . Citoyens patriotes , entreposez le materiel necessaire et entrainez vous , des formations sont aussi disponibles a l etranger .

lafronde

Au sujet du grand remplacement, il est très (trop ?) tard, mais (heureusement) tout n’est pas perdu ! Nous ne sauverons pas grâce à la politique en l’état actuel du régime : celui-ci s’accapare media et subvention et utilise l’arme judiciaire contre son opposition. Donc le FN/RN ne nous sauvera pas (il n’a plu de groupe depuis 30 ans !) et il n’a aucun rôle social, et aucun syndicat ne l’accompagne. Le FN/RN c’est juste de la figuration (perdante) aux présidentielles, pour se vautrer aussitôt aux législatives. Il est temps pour les patriotes de miser sur autre chose de plus porteur et fédérateur. Ce qui peut nous unir et avec chaque français, c’est la Liberté, nos libertés : françaises, nationales et héréditaires. Celles que nous avions tant que la France a été souveraine, jusqu’en 2005 !

robert thomas

Des mots toujours des mots, soyez concret ! votre proposition : liberté ???

lempereur

C’est un malheur pour notre pays

THE-END

pire que cela , la mort .

.Dupond1
emilie

Bravo pour le dessin!

François BLANC

trés bon le slogan

THE-END

les gilets jaunes sont stupides , j en ai connu dans l’ouest d’afrance ils s’imaginent en faisant rentrer toutes les racailles du monde que le problème va être réglé il faut être naïf et idiot pour croire cela le gilet jaune est le prolongement du socialisme et du communisme.

denfer VICTORIA

MERCI à vous “Une patriote” qui avez écrit….

“Qui va payer MAIS les français de souche, leurs enfants, petits enfants, arrières petits enfants blanc que Macron et sa mafia va saigner jusqu’à la dernière goutte en accord avec la droite et la gauche. MLP avait prévenu mais qui l’a écouté à par les 11 millions qui ont votés pour elles ? Comment comprendre la connerie humaine qui SE VEUT D’AVOIR PEUR de voter pour celle qui veut leur bien et PREFERENT voter POUR UN CINGLE QUI LES DETRUIT A TOUTE VITESSE AVEC L’ACCORD TACITE DES AUTRES PARTIS ?”

THE-END

on a ce qu’on mérite…..la tafiole n’est pas tombée du ciel.

Joël (1)

Superbe analyse de Mr Stalone au sujet de la France et des Français (hélas) Il faudra faire payer par la corde les salauds qui pérénisent cette situation catastrophique!Le conseil Départemental du Finistère a débloqué pour 2020 à l’adresse d’africains 19 millions d’euros…. Il y a des responsabilités suivit des signatures des protagonistes mettant cette politique en place! Il faudra de fait le moment venu leur présenter la note et les faire payer le prix de leurs trahison à l’adresse de leurs concitoyens sensés êtres dépositaire d’un retour de leurs impôts! La corde de chanvre est tout à fait de circonstance. La guillotine étant trop élégante pour cette racaille jacobine!

Regis31

Le seul qui peut devenir président en francarabiafrica est NDA. , n en déplaise à ses détracteurs . LE RN et MLP n auront jamais le pouvoir , même avec 35 % au premier tour .

denfer VICTORIA

Salut Regis31.
Gardons l’espoir que les veaux Français finissent par se réveiller, pour voter (au lieu d’aller à la chasse aux papillons) enfin qu’ils votent pour le seul parti (le RN) qui n’a jamais été au pouvoir, et qui j’en suis sur, mettra de l’ordre à la situation de notre pauvre FRANCE d’aujourd’hui.

THE-END

les veaux et les (mougeons) moutons finissent allah-batoir hallal , et ressortent généralement en barquettes.

Joël (1)

ZÉRO!!!!!!! NDA couilles molles! Tapez dans le dur: Dissidence Française avec: Vincent Vauclin et ses compagnons de Parti de la France, Ligue du Midi, Alain Escada (Catho Tradit anti invasion) Vous n’aurez rien que du temps à perdre avec des brèmes conformistes! On n’a plus le temps pour cela! Devenez enfin matures et responsables! Merde pensez à vos gosses et arrêtez la téloche!!!!!

THE-END

pas la téloche !!!!, mais (la boite a cons).

bbruno

c’est pourtant pas compliqué de mettre un papier dans une urne !

THE-END

Mettre un papier dans l’urne ne sert plus à grand chose, les dés sont jetés d’avance.

denfer VICTORIA

Dans ce cas THE-END :
Gardons l’espoir que les veaux Français finissent par se réveiller, pour voter (au lieu d’aller à la chasse aux papillons) enfin qu’ils votent….

THE-END

allah !!! chasse oui ……. mais pas aux papillons……vous savez les veaux sont inoffensifs , a part peut être ……un coup de pieds , aucun risque pour la fiotte d état qui sera réélue aux prochaines élections (donc il en a encore sept années) c’est aussi simple que cela , un gouéch reste un gouéch.

Opérion

** “La dictature des mondialistes, de ses politicards véreux, de ses journalistes vendus, de ses juges pourris, de ses milices fascistes, aurait-elle raison de la résistance des Français ?”
Il semble que oui, rien a changé et tout a empiré depuis “les mots terribles” d’Aldo, les Français comme des moutons vont vers leur remplacement sans rien voir venir !!!
“pour que la France ait enfin un gouvernement populiste en 2022”
comment faire ? Tout le monde sait que le RN ne passera JAMAIS seul !!! il lui faut impérativement des alliances (à droite bien sûr, les gauchiottes sont bon à jeter) Il serait temps que RL se penche sérieusement sur les projets compatibles avec le populisme qu’il nous faut impérativement.
Vive la France reconquise !

angora

des alliances? il suffit d’entendre la morano dire avec dédain que le RN c’est pas ses valeurs………………alors que sur bien des points elle a la meme opinion que les electeurs RN.
et comme LR c’est gauche bis je ne vois pas à quoi ça sert.
le RN devra arriver seul.

GRAVOST

Tous les djellabaïsés et niquabées devraient être expulsés de France et de Navarre de toute URGENCE, Il en va de la SURVIE du Peuple FRANCAIS !
Mais c’est pas avec le gouvernement de merde socialo-compatible avec l’invasion mahométane de masse qu’on pourra enclencher cette Reconquête !

R2D25

Excellent et très bien vu.

angora

et mettez les LR dans le meme panier

petitjean

Je rappelle que, depuis au moins 40 ans, les français votent pour des partis qui organisent l’invasion migratoire !!….

Thorgal

Ce qui ruine surtout la désindustrialisation consécutive à la mondialisation. Les coût de l’immigration c’est peanuts par rapport.

finance

Thorgal , oui mais les deux additionnées , ça fait un gros paquet d’argent et un sérieux manque à gagner pour les français . Si la France avait ça , ce serait le paradis sur terre pour tous les français et les investisseurs viendraient de tous les cotés .Hélas ! , ce n’est pas le cas et les clowns qui se prennent pour des gouvernants n’ont aucune intention de changer quoi que ce soit . Alors, français ! prenez votre destin en main .

leviet06

oui mais ,cela sera la cerise sur le gateau quand les salafistes apres avoir noyaute et pris le pouvoir d’ici quelques annees,le cout sera la mort de la France .Et si les francais ne se revoltent pas deja en votant au lieu de s’abstenir a 50% ,ils seront des dhimmis dans la future republique islamique.

THE-END

La nature est cruelle. À nous de le comprendre.

Joël (1)

Les deux mon capitaine!!! N’essayez pas de nous enfler avec des pratiques dignes du Mossad! Les Africains du nord et du sud faut qu’ils dégagent avec leurs fatma fussent-elles anciennement française! Ensuite politiques des naissances Française.

petitjean

Sur l’islam :
-Joseph Ernest Renan (1823 – 1892) « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
-Alfred de Vigny (1797 – 1863) « Si l’on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
-Condorcet (1743 – 1794) « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, […] Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire. »

angora

les auteurs du 18ème siècle savaient mais l’éduc nat n’a pas cherché à ce que ces textes soient étudiés en classe; au contraire.

Clovis

J’avais un peu moins de 40 ans quand “les choses” ont commencé à déraper ! J’en ai 72, et n’ai rien vu de concret se passer depuis ! Enfin si ! Mon pouvoir d’achat s’est considérablement cassé la gueule, pour venir en aide… à des étrangers dont je n’accepte pas la présence sur notre sol pour une grande majorité. Pourquoi ? Simplement parce-qu’ils vivent à MES crochets, à VOS crochets ! Avants de se targuer être “Le pays des Droits de l’Homme”, il serait beaucoup plus valorisant de s’affubler : “Pays qui défend le mieux les droits de sa population” Rendes-vous compte : Nous n’arrivons pas à savoir avec précision ce que nous coûte cette population, ni le montant de la fraude sociale, ni…, ni…… Enfin payez et fermez vos gueules !…
Elle est belle MA France…..

petitjean

@Clovis
il suffit de chercher pour savoir : L’invasion migratoire, plusieurs centaines de milliers de migrants CHAQUE année, nous coûte plusieurs dizaines de milliards TOUS LES ANS !!
https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/
https://leblogdepaysansavoyard.wordpress.com/2019/08/01/france-500-000-immigres-supplementaires-par-an/#comments

Clovis

Les derniers chiffres lus il y a peu annonces 110 Mds d’€ de coût / an pour l’immigration !
Une paille… qui pourrait servir à beaucoup de “souchiens” dans la peine !

Clovis

“annonceNT”… pardon !

Joël (1)

110 milliards (sic) Et le pouce!!!!!!!! Vous pouvez doubler la somme!!! Ils sont fertiles nos remplaçants et nos prisons en sont pleines à 85% non obstant les bracelets électronique et les chiffres réellement occultés par la junte de la république!

Joël (1)

CQFD!!! Les lâches et les dhimmis de chez nous sont toujours humanistes “pour les autres” et porteurs de comportements de femmes! Ils sont bien souvent de gauche immatures, serviles envers leurs dogme! Quant à une certaine droite, ce sont des gauchiste qui s’ignorent!

Mjolnir

La France meurt au Mali qui nous insulte en plus !
Mais les maliens , ces tarés sous-developpés n’y partent pas , eux , pour se faire plomber par leurs potes muzz*
Peut-être que le RSA ne suffit pas pour le billet d’avion. Va falloir l’augmenter. ;-)))))
Cherchez l’erreur ?
Le pb de MACRON c’est qu’il a parfois une vision et une parole justes “On vous tient a bout de bras” mais on ne se casse pas de cette merde.
Y’aurait-il des ressources utiles ?
L’islam EST-IL une ressource utile ??

*le dernier fait divers havrais concernait un malien qui a lardé sa copine FRANCAISE de 14 coups de schlass. Une pécadille . 09-19 tapez havre + leader price + couteau.
VOILA les tarés dont je parle , quoiqu’elle l’ait cherché ….. après s’être voilée.

leviet06

beaucoup de maliens sont musulmans et travaillent pour la plupart dans les abattoirs de la region parisienne ou ils font merveille avec leur couteaux ..

Joël (1)

PAN ! Quant on cherche on fini par trouver ! Et ses vieux (?) Ils ont acquiescé à l’infamie ? Moi je l’aurais viré de la maison, fusse t-elle ma fille ! Elle aurait gambergé la dinde !

PAT050

Beaucoup se sentent pris en otage dans ces banlieues de par la violence qui y règne amenant des situations qui ont tout du syndrome de Stockholm parce que se sentant isolés il en est qui se convertissent pour ne pas se mettre en danger.

PAT0

Beaucoup se sentent pris en otage dans ces banlieues de par la violence qui y règne amenant des situations qui ont tout du syndrome de Stockholm parce que se sentant isolés il en est qui se convertissent pour ne pas se mettre en danger.

bibi FRICOTIN

La crèche de l’église de Mont-Saint-Aignan (76) vandalisée : L’archevêque de Rouen « déplore cette offense faite à la foi chrétienne »

Communiqué de l’archevêché de Rouen

Vandalisme de crèches – Noël 2019

Après des vols répétés de personnages dans une église de Rouen, une crèche a été saccagée à l’église Saint-André de Mont-Saint-Aignan ce samedi 11 janvier 2020. Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, après s’être rendu sur les lieux, déplore cette offense faite à la foi chrétienne. Il a exprimé à la paroisse et à son curé sa tristesse.…

http://www.fdesouche.com/1322885-la-creche-de-leglise-de-mont-saint-aignan-76-vandalisee-larcheveque-de-rouen-deplore-cette-offense-faite-a-la-foi-chretienne

finance

Ils commencent à sérieusement faire ch……les ordures qui s’en prennent à notre foi , à nos églises, à nos racines, à notre culture . Prenez vos couilles en main et allez distribuer un peu de saucisson à la sortie des mosquées ….voir plus si affinités .

PAT050

Ce que dit cet homme est très vrai pour nous ouvrir les yeux en somme, sinon qu’il nous est très difficile de le dénoncer nous-mêmes sans paraître racistes, comme il en serait d’un chantage, nous obligeant à nous taire face à ce qui a tout d’une dictature.

PAT050

Tranquille parce que cela se fait sur des décennies, les faits sont là.

PAT050

Les français sont chez eux et n’ont rien à faire valoir contrairement à ceux qui le perçoivent sous une forme conquérante comme on pousserait dans ses retranchements, les obligeant à déserter ces zones que l’on qualifie de non droit par la violence entre autre qui y règne.

POLYEUCTE

Vous voulez la Victoire ?
Que Marine cède la place ! Le nom de Le Pen focalise la France depuis plus de 40 ans.
A tort ou à raison, il devient un obstacle !
Le Père portait des valeurs, la Fille rabâche… et fait peur par son incompétence.
C’est pourquoi Marion devra attendre aussi un peu…
C’est ainsi que Populisme (Pardon !) le Souverainisme vaincra par l’Union des Droites !
Que Zemmour soit “l’arbitre des élégances” ! Non le candidat.

petitjean

@POLYEUCTE
il est minuit moins deux ! Nous n’avons plus le temps d’attendre ! Et d’ailleurs pourquoi attendons nous ? C’est à nous d’agir pas d’attendre le messie !…
Dans moins de 20 ans il sera trop tard
Et il est déja très tard…..

PAT050

Qui passe inaperçu je veux dire, comme si les français étaient voués à disparaître.

PAT050

Après la force tranquille le génocide tranquille !

denfer VICTORIA

“Ah la la” Cyrano, quand j’ai lu ça:
“Les Français ne souhaitent qu’une seule chose : disparaître. Ils ont trop honte d’exister. Ils se sentent tellement coupables qu’ils traversent ce monde en s’excusant.”
*
J’ai pensé à ça:
Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger.

denfer VICTORIA

Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
*
Voila de quoi les Français devraient avoir HONTE .
Lettre recommandée avec accusé réception adressée à :
http://popodoran.canalblog.com/archives/2015/06/25/32272529.html

petitjean

@denfer VICTORIA
si l’Algérie était encore française nous aurions aujourd’hui 42 millions de musulmans de plus à “gérer” !!!

denfer VICTORIA

Salut Petitjean soyez un peu patient.
Vous les aurez bientôt.
Vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française (ce pays crée et construit par la FRANCE avec les Français d’Algérie) .
Hé oui! Vous aurez dans peu de temps :
La FRANCE Algérienne.
Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes : Maréchal JUIN, 2 / 07 / 1962

PAT050

On a envie de dire halte au génocide des français comparativement à la démographie qui le démontre. Non, parce que si les français ne mettent plus d’enfants au monde comme par une population vieillissante c’est qu’il y a une raison à la clé.

PAT050

Il a tout à fait raison et à travers la réforme des retraites on a occulté les réalités sociales de millions de nos compatriotes qui se reconnaissaient dans le mouvement des gilets jaunes qui aura été infiltré puis récupéré par des luttes syndicales qui ne pensent qu’à leur pomme.

Mjolnir

Ce que les collabos et leurs troupes ne comprennent pas , c’est qu’il y a une LIMITE a ne pas depasser .
Ils vont s’en rendre compte , un jour de trop-plein , un fait divers , anodin et rien de plus qui va TOUT FAIRE PETER.
Deja NDP aurait dû………………..
Mais c’est pour demain.

bibi FRICTOTIN

“il y a une LIMITE a ne pas depasser .”
EXACTEMENT LES COLLABOS VONT PAYER !!!
Nous n’avons même pas le choix, sans éradictaion cibée la France sera arabique comme le souhaite la caste dirigeante …
Et comme dirait Cyrano les collabos devront payer :-)))

Mjolnir

Ce n’est pas tant “l’immigration” mais CETTE immigration !
Des crevards sous-developpes qui nous laissent nettoyer leurs pays de debiles en restant bien au chaud social chez nous…………………

jonathan

l’immigration que de chrétiens oui, mais sétou.

denfer VICTORIA

Merci Cyrano de remettre en mémoire :
“Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l’égout mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.”

Gardons l’espoir que les veaux Français finissent par se réveiller, pour voter (au lieu d’aller à la chasse aux papillons) enfin qu’ils votent pour le seul parti (le RN) qui n’a jamais été au pouvoir, et qui j’en suis sur, mettra de l’ordre à la situation de notre pauvre FRANCE d’aujourd’hui.

PAT050

On est soumis à un chantage ignoble dans ce pays depuis des décennies à propos d’une histoire finalement que la plupart des générations n’ont pas connu ou participé parce que l’état qui lui de par sa politique a à y voir n’aura pour ainsi dire pas fait son devoir au moment opportun sinon par un effet retard qui nous accule dans une situation de culpabilité injuste et scandaleuse.

petitjean

Pour tenir la France il faut deux milles personnes très très compétentes et très très déterminées !
où sont-elles dans le camp patriote ?……………………….

PAT050

Ce qui est incroyable c’est que ce sont des algériens eux-mêmes, plus patriotes que la plupart d’entre nous, tellement nous sommes culpabilises, comme dans l’incapacité de nous défendre sous peine de se voir taxé de racisme, qui en arrivent à nous mettre sur nos gardes conscients de ce qui se passe.

Miles Gregarius

Mettre un terme définitif à l’immigration clandestine
Faire en sorte que l’immigration ne soit plus une charge
Mettre fin au détournement du droit d’asile
Refonder les traités européens pour assurer la souveraineté migratoire
https://tinyurl.com/txhrepu

Serge

Oui tout ça c est bien vrai mais quesqu’on fait activement à part vous lire Monsieur Cyrano ou Monsieur Gerard Brazon?

.Dupond1

Jean-Baptiste Lemoyne celui qui a signé le pacte de marrakech en catimini ,est tombé subitement amoureux de Biarritz (mdr) ….pour info : il ne se métisse pas lui non plus
https://www.huffingtonpost.fr/entry/municipales-2020-a-biarritz-deux-ministres-en-concurrence-lun-par-amour-lautre-par-raison_fr_5e19a581c5b650c621df0b92
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/jean-baptiste-lemoyne-le-traitre-de-marrakech-101769
j’espere que les Biarrots ne vont pas se laisser avoir !!!

jeannot

L’émission “tout le monde veut prendre sa place”. Encore aujourd’hui, monsieur Nagui Fam (c’est son nom) a le droit (lui) de faire sa propagande quotidienne et surtout de faire les blagues les plus salaces voire blasphématoires contre l’église. Tout le monde ne s’appelle pas Tex ! (bizarre toujours la même blague, au moins une fois par mois) “Il court il court le furet. L’arabe nous rappelle à chaque fois la contrepèterie : “il fourre il fourre le…) hilare, il attend que la claque amorce les applaudissements, mais il ne va jamais jusqu’au bout, faut rester correct hein !… Imaginez un français faire ce genre de blague sur un imam ! la 17ème chambre se met en branle aussitôt !

jonathan

Faire des blague sur un juif ou un bouddhisme c’est la 17ème chambre aussi, mais des blague sur les chrétiens ça passe comme un lettre a la poste.

ricco delestaque

Ça doit sentir quand même un peu le roussi, on voit que Carole Delgat craint que 30 villes d’Occitanie ne passent RN, il faut dire que la région est devenue infréquentable, Lunel semble avoir envoyé un max de djihadistes et Belloubet veut même les rapatrier ! On a pourtant ce qu’il faut sur place pour nous
trucider ? Faire taire les GJ par la gauche était capital, des fois qu’ils auraient parlé d’immigration, ceci dit, on dirait que ça n’existe pas, on n’en parle que très peu, Mélenchon propose qu’on décore de la légion d’honneur le passeur Hérou et se répand en propos antisémite contre l’élection de B Johnson ! Belloubet se prend les robes des avocats en pleine gueule mais ne remarque même pas !

jeannot

Que se passera t’il lorsque la France sera complètement ruinée et envahie ? C’est pour ça que toutes ces manifs pour les retraites seront nulles et non avenues d’ici 15 ans.
Régimes spéciaux éternels : croyez-vous que momo va continuer de raquer pour vos privilèges inaliénables ? lol !
LGBT: croyez-vous que momo va accepter de vous voir gayprider dans “leurs” rues?
Femmes et féministes : croyez-vous que momo va vous accepter “plus” égales que lui ?
A tous les papes françois apostats : momo n’acceptera plus qu’une chose de ta part : que tu lui laves les pieds et le cul
Juifs : croyez-vous que vous….. heu… bref.
A tous ces gens, vous rêvez à partir d’une France telle quelle est (encore) aujourd’hui. Projetez vous dans quelques années. Pire que les regrets, les remords !

.Dupond1

Les LGTB auront du soucis a se faire !!!
http://www.fdesouche.com/1322845-hartes-geld

finance

Jeannot, vous avez tout à fait raison : on a vraiment l’impression que les français sont incapables de se projeter dans le futur à 10 ou 20 ans .Ils brûlent la vie actuellement – certains plus, certains moins , selon leurs moyens – comme s’ils étaient prêtes à mourir dans peu de temps . Serais-ce pour ça que personne dans les manifs ne parlent d’invasion ??? On dirait qu’ils s’en foutent , alors que tous leurs problèmes viennent de là . Aldo Sterone a tout a fait raison ……

Pamela

Au point où on est rendu , à part un miracle vraiment je vois pas !
Encore faut -il prier pour que les miracles arrivent .
Demandez et vous obtiendrez comme il est écrit mais si on demande rien ?
Et l’église est de plus en plus attaquée .
Excellent éditorial de Pierre Cassen à ce sujet ” elle a cramé la cathédrale” et ça fait rire nos journaleux .
Pourquoi pas Marie suçait les 12 apôtres comme il dit ou Judas enculait Marie …
Excellent .
Voilà c’est ça la France d’aujourd’hui .
Comme l’indique l’article de Cyrano , tous contre le populisme , les gilets jaunes, l’homophobie ,l’islamophobie , les fachos , les réactionnaires , les “souverainistes” etc …
Relâchons donc Barabbas et condamnons Jésus ou condamnons Socrate et laissons les
sophistes s’exprimer .
Ben voyons .

Rems

Les français ont été anesthésiés par les politiciens, la police et les juges. Que faire quand plus personne ne peut s’exprimer ? Pour ma part je boycotte systématiquement tout magasin qui embauche des non français et il commence à y en avoir beaucoup. Les bus, les taxis, les aéroports sont remplis de ces gens là, on dirait qu’une mafia y règne……Dans le métro si je discute de ce sujet avec des amis les fds eux mêmes nous jettent des regards noirs comme si le monstre c’était moi…… On est en pleine dictature !

ricco delestaque

je suis parfaitement d’accord avec vous, j’ai quitté Paris, mais ne prenez pas trop de risques quand même, quelquefois que vous auriez un mauvais regard, au mieux on vous marche sur la tête à cinq ou six, mais vous pouvez aussi partir directement à la morgue, sans passer par la case urgences

THE-END

je plussoie.

Mathilde Leseigneur

Les gouvernants veulent un peuple asservi et esclave qui ne peut pas se déplacer répétition générale :
Les Franciliens ne disent pas merci aux salopards qui se foutent de nous . 6 semaines de grève. On nous fait croire que le métro fonctionne.. certes….. jusqu’à 9h30 et à partir de 16h30…. Pour un rendez vous médical important quand on doit traverser Paris il reste les pieds les bus bondés….. qu’ils aillent se faire foutre!!!!

didile

En province ,on est mieux servi ,quand on a rendez-vous chez le médecin ,on peut y aller en voiture ou en bus .
C’est seulement le médecin qui manque .

jeannot

mdr !

THE-END

ou au cimetière sans corbillard .

Sergio

Sterone a parfaitement raison. C’est exactement mon analyse. Nos élites sont des cons qui pleurnichent sur notre passé coloniale mais ces couillons savent pourtant que l’Afrique ne serait rien sans le passage des blancs. Villes, ports, routes, chemins de fer, aéroports, autoroutes, hôpitaux, cultures et tout le reste n’existerait pas. C’est le blanc qui a tout créé. Le sal blanc. Celui qui continue à leurs donner à bouffer. Eux pendant 7 siècles d’occupation de. L’Europe n’ont fait que tuer, violer, piller etc. Quelle différence de colonisation. Aucun regret même si je n’approuve pas certains égarements. Alors pas de doute, révolution pour virer tout ça.

breer

L’histoire à venir ne nous fera aucun cadeau, l’aveuglement, le déni et la complicité démagogique des gouvernants, de tous les hauts fonctionnaires et de leurs sbires, des médias, de la justice gauchisée, de l’éducation nationale foireuse, des syndicats opportunistes et hypocrites, depuis ces 35 dernières années, entrainent déjà un affaiblissement général de tous le système social qui mènera vers un désordre chronique, (si ce n’est pas une guerre civile dans 30 ans). A ce moment soit la France sera un pays totalement explosé, incapable de s’en remettre et voué à un chaos croissant, soit un pouvoir extrêmement fort devra prendre le relais (avec une possible dérive ultra autoritaire) afin de reconsolider la nation, (ce qui se fera aussi dans la violence)…

SLOBODA

complètement d’accord avec ça

jonathan

ultra autoritaire sans la violence, la violence sa a gamais marcher.

superdupondt

la France est divisée voir séparée en 3 groupes les citadins qui pleurent l’absence de transport , les sans dents des campagnes qui eux n’ont plus de transports en commun,plus de médecins ,pas de réseau ,un internet bas débit !! et je ressens vraiment cette fracture au fond de mon morvan tout mes amis ont tous un voir deux fusils , un de mes potes a 12 fusils et 4000 cartouches au cas ou !! et la troisième zones les immigrés ou issus de l’immigration qui ne n’ont rien à faire des retraites ou des grèves c’est pas leurs affaires et surtout pas leur pays !! pour moi c’est un avenir a la houellbeq qui arrive !!des métropoles islamisées crevant de faim, des campagnes ou on pourra toujours se nourrir mais en combattants les pillards venus de la ville et des zones protégées pour des nantis !!

.Dupond1

Tres bonne analyse !!!

Adler

Le peuple français n est pas prêt de bouger. Il n à p’us rien dans les trippes. Il se réveillera quand il ‘n aura plus rien dans l assiette. Mais il sera trop tard. Plus il est censuré plus il s enterré. Ce quie donne envie de vomir c est toute cette gauchiasse ses ecolos et larem qui privilégient cette dechetterie arrivant par mer qui vient nous submerger. Je pense que l on mérite bien la situation dans laquelle nous nous trouvons. Une nation qui ne réagit pas est une nation qui va mourir.

R2D25

Excellent et très bien vu

angora

pourquoi dire populISTE, qui eszt péjoratif et pas populaire?

Simon Cussonet

Je dirai plutôt PATRIOTIQUE qui me semble encore plus correcte !

Almatho

Très bon article criant de réalisme!

Hoplite

C’est la commission européenne qui dirige l’Europe. Les souverainetés nationales n’existent plus depuis longtemps. Tous nos politiciens veulent devenir députés européens. Seule compte la gamelle et leur gueule, le reste n’est que de l’enfumage.

Henri Lautréamont

Cyrano vous nous donnez là un beau papier, mais malheureusement j’ai bien peur que vos désirs ne soient jamais réalité. Aimer la France oui, les Français de moins en moins ! Pourquoi ? Parce que comme vous le dites, ils ne veulent pas voter pour des patriotes, ils craignent le regard de l’opinion publique étrangère. Alors quand Trump écrabouille un cafard, ils pleurnichent que l’insecticide risque de leur retomber dessus. Où est passé le courage de nos ancêtres ? Que sont les Français devenus ? J’arrive à l’âge ou je ne peux plus courir, alors s’il le faut, je tirerai jusqu’à la dernière balle quand l’envahisseur sera trop envahissant. Mais je dois l’avouer, je suis heureux de ne pas avoir assez à vivre pour voir ce chez vieux pays mourir plus de honte que de courage.

Wanadoo

Je n’ai qu’un mot à dire: bravo!

GERARD R.

Nous on se plaint. Eux, ils agissent. C’est là que se situe l’équation…

Pierre BOIVIN

Curieux: ” en se gardant bien de dire par ailleurs qu’en Australie, la plupart des incendiaires sont des musulmans”. Référence?

angora

les incendiaires qui ont été arrétés, au nombre de 13 , et qui en plus s’en vantaient en rigolant ..on a eu leurs noms et leurs photos sur Fdesouche.

Ornicar

Articles de presse australiens et sites web islamistes donnant des procédures pour choisir les meilleurs emplacements.

R2D25

Pour allumer un feu IL FAUT DES ALLUMETTES OU UN BRIQUET. ….
Autrement dit c’est la main de l’homme qui provoque le feu. Ensuite il se propage ….
Le climat a bon dos.

François Desvignes

C’est une idiotie de prétendre que le patronat veut l’immigration pour la baisse des salaires :

– d’une part à l’heure de l’automation et de la délocalisation l’industrie de main d’œuvre n’existe plus en France et celle qui subsiste est délocalisée vers l’est.

– d’autre part, l’immigration avant de peser sur des salaires protégés par le SMIC pèse sur les impôts lesquels sont autant de moins sur le profit, l’investissement et la consommation dont vivent les entreprises.

Aujourd’hui, le cout de l’immigration tourne autour de 300Mds€, 14% du PIB soit ce que coute l’ensemble des retraites.

Eh bien chaque entrepreneur lisant ces lignes, comprend que son CA et ses bénéfices sont amputés depuis 40 ans de 15% ! 40×15 = 600% : il devrait être 6 fois + riche.

Et nous aussi.

patphil

idiotie peut être mais alors la grève des “colissimo” l’année dernière a révélé que les entreprises sous traitantes employaient toutes des migrants sans papiers payés au maximum 3€ de l’heure

Ce qu’ils veulent ce sont de consommateur qui ne produiront jamais rien, mais dont la consommation sera financée par des allocs, elles mêmes financées par de la dette irrécouvrable. In fine, ce sont nos baraques qui sont la contrepartie finale de cette dette. Ils vont nous les piquer pour les filer aux banquiers en paiement de la dette. C’est tout. En attendant, ils auront fait des marges en important des chinoiseries qui finiront dans les océans.

Rebellonous

Le patronat dispose de plus de 6 millions de chomeurs, pas besoin de migrants n’ayant aucune qualification au travail, de plus que ces gens là ne courent pas après un job mais plutôt après l’assistanat.
Certains, et ils sont nombreux, osent dire que l’immigration rapporte à la France, mais sont-ils conscients de la mesure de leur connerie ????

amandinelonchamp

il faut nourrir les ‘français ‘ qui croupissent en prison et ne travaillent pas, réparer le mobilier urbain vandalisé , nourrir et soigner les migrants des bateaux ( nouvelle charge) , aider les financièrement les anciennes colonies chaque année etc , ça pèse , tout ça…Payer pour ceux qui trichent à la sécurité sociale et aux allocations , eh oui .

gigi

Ce système républicain est un non-sens.
Une fumisterie et une escroquerie sans nom..
La solidarité obligatoire dépouille les travailleurs réglos pour que la racaille prolifère à son aise. Marre qu’on me mette un pistolet sur la tempe pour financer les revenus braguettes de ces crève-la-faim.
Depuis longtemps les Français ont pris l’habitude de tout accepter, ne se jugeant peut-être pas assez légitimes dans leur propre pays.
On les a convaincus de renoncer à leurs droits héréditaires sur ce pays. La plupart y renonce de gaîté de coeur par orgueil imbécile.
Des cons qui n’ont que ce qu’ils méritent finalement.

Hurzi

ce n’est pas, hélas, seulement un problème français, mais européen…je suis suisse et à quelques nuances près la situation est la même…
les immigrés ou migrants ne sont que des colons et grâce à nos merveilleux dirigeants, qui ne dirigent que leurs carrières politique et financières, nous sommes devenus des sous citoyens…d’ici à ce que l’on nous prive de nos droits il n’y a qu’un pas…et ce pas est déjà franchis dans passablement de domaine, notamment celui du système social, qui n’a plus de social que le nom pour les nationaux européens.
La notion de mère patrie n’est plus qu’une illusion pour les imbéciles et les adeptes de la politique de l’autruche…et dieu sait s’il sont nombreux en europe…nos patries respectives ont été données par nos politiques à cette vermine muslims

didile

Depuis toujours ,nous Français ,nous sommes glorifiés de faire briller nos idées dans le monde entier ,surtout quand elles sont mauvaises .

gigi

Oui, les Français sont des fats, prétentieux.. vous savez cette “lentille qui brûle pour éclairer le monde” … les Lumières et toutes ces conneries ! Pendant que la France se gargarise de mots ronflants, ses concurrents agissent, lui laissant le titre honorifique de “Patrie des Droits de l’Homme” car, rappelez-vous, “tout homme a deux pays le sien et la France.”
C’est martelé partout et cela satisfait la vanité des petits branleurs FR oui ….mais voilà nos caisses se vident pour engraisser les migrants.
Et comme vous dites si justement : à dette irrécouvrable – confiscation du patrimoine français.
Vu la stupidité des musulmans, n’importe quel homme politique volontaire et couillu pourrait résoudre le problème par un décret d’expulsion. Comme cela s’est déjà produit sous Henri IV et Marie de Médicis.

ANTICOLLABOS

“on ne voit toujours pas, en France, de possible victoire de notre mouvance aux élections” ………
Ca c’est clair, puisque le RN continue à être diabolisé et n’envisage aucune alliance avec les droitistes de chez Marion !!
Les gauchiasses se frottent les mains en 2022 pour macron c’est tout bon.

jonathan

Les pays de l’Est, ça a bien marché pourtant. Et l’Italie.

.Dupond1

Personnellement vivant dans le 13002 j’ai le spectacle permanent de milliers de jeunes hommes en pleine santé, oisifs et improductifs qui n’ont même pas la dignité d’afficher leur fainéantise loin des regards des passants. L’assistanat est devenu pour eux un acquis, un droit, une dette que nous leurs devons. J’ai 70 piges et à 17 ans et demie je ramenais un petit salaire à la maison. Je me demande comment font les mecs grimpés sur les échafaudages par tous les temps pour ne pas en descendre afin de flinguer ces parasites.

gigi

Ils ne se flinguent pas entre coreligionnaires.

DÉZÈDE

Tout ceci est bien inquiétant … Faudrait peut être bien se bouger un peu les Français. Voir http://www.resistance-cohesion.org, http://www.action-patriote.fr , et d’autres.

Maxiborre

D’accord, mais sans les fautes. Merci.

Nico

Ok, n’avions pas le droit d’opinions, si faisions des fautes ! Voilà une grande majorité de français qui ne sont pas aptes à virer (le Micron). La sélection commence ici ? Ben merde alors !

jonathan

Les gilet jaune non plus les moyennes de payer l’invasion, donc qui va payer.

marc

Jonathan
C”est exactement cela, les gilets jaunes
C’est a dire la petite classe moyenne blanche
Victime de la mondialisation et de la désindustrialisation
De la France n’a plus les moyens de financer l’immigration
Donc qui va prendre la relève pour continuer a fiancé
Ce désastre

c’est le patrimoine foncier (les logements) de la classe moyenne qui va servir de contrevaleur à la dette qui finance l’immigration.Ils vont nous les piquer pour les filer aux banques pour les relever de la dette irrécouvrable.

amril

Il y a belle lurette que nous sommes pillés, regardez ce qui reste d’un salaire brut une fois payés :
la part patronale, les cotisations SS, chômage CSG, CRDS, TVA sur tout achat, taxe foncière, taxe habitation, taxe télé-propagande, super taxes sur les carburants, frais de succession sur biens déjà archi- ponctionnés au point qu’il est parfois impossible de conserver le patrimoine familial…
Bref la part restante pour la pure consommation est minime et l’arnaque totale.
En France socialo-communiste on est propriétaire de rien.
Dire que l’on nous apprenait que les ‘belles révolutions’ résultaient des méchants ‘saigneurs’ et horribles rois qui ponctionnaient taille, gabelle….

.Dupond1

Martin Moisan
+100000000000000000000000000000000
Exactement !!! via les droits de sucession et les taxes foncieres . Voila pourquoi les adeptes de l’économie souterraine jointe a l’assistanat investissent au bled et sont logés en habitations sociales en France

Une patriote

Qui va payer MAIS les français de souche, leurs enfants, petits enfants, arrières petits enfants blanc que Macron et sa mafia va saigner jusqu’ç la dernière goutte en accord avec la droite et la gauche. MLP avait prévenu mais qui l’a écouté à par les 11 millions qui ont votés pour elles ? Comment comprendre la connerie humaine qui SE VEUT D’AVOIR PEUR de voter pour celle qui veut leur bien et PREFERENT voter POUR UN CINGLE QUI LES DETRUIT A TOUTE VITESSE AVEC L’ACCORD TACITE DES AUTRES PARTIS ?

Lire Aussi