L’immigration peut dénaturer n’importe quel pays !

L’immigration n’est pas un mot neutre : lorsqu’il concerne la France, il est chargé d’africanisation. Il suffit de sortir de chez soi pour s’en convaincre.

Or, le problème ne se résume pas à ce constat, ni même au coût que cela implique pour le pays d’accueil. Le problème réside essentiellement dans le taux de natalité des Françaises comparé à celui des Africaines, ce dernier étant quatre fois supérieur au premier.

Un changement de population est donc en train de se produire sous nos yeux.

« Et alors ! – diront les mondialistes – Une population n’en vaut-elle pas une autre ?  Les êtres humains n’ont-ils pas le droit de vivre où bon leur semble ? ».

Certes ! Néanmoins, que ressentirions-nous si l’Afrique n’était peuplée que de Blancs ? Serait-ce encore l’Afrique ? L’essence d’un peuple ne réside-t-elle pas dans sa spécificité ethnique, puis éthique ?

Mais si le brassage ethnique est possible, peut-on en dire autant du brassage éthique ? N’y a-t-il pas ici des limites à respecter ? Pourquoi les pays ont-ils des frontières ? Serait-ce parce qu’ils sont « racistes, fascistes et xénophobes » ?

Dans ce cas, vivement qu’on puisse quitter la Terre… à l’image de Thomas Pesquet !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Le ciment qui lie les Français de souche c ‘ est leur Histoire , leur langue , leur civilisation basée sur le christianisme , …. ces migrants non-Européens viennent avec leurs Histoires , souvent antagonistes , leurs langues , toutes différentes , leurs civilisations , parfois meurtrières comme l ‘ islam . Celà aboutit à des conflits : Tchétchènes contre Maghrébins , Arabes contre Noirs , Turcs contre Arabes , Noirs contre Noirs , bref , la guerre permanente …. et l ‘ économie la dedans ? À ça il faut ajouter : les compétences et les motivations au travail !! Les Français devront fuir !!!

  2. 75 % des français sont des idiots inconscients, et totalement ignorants, ils ne connaissent rien à l’être humain, à ses spécificités mentales et psychiques en lien avec le milieu ethnique et culturel, à tout confondre par angélisme et endoctrinement gauchiste, on détruit progressivement notre système de civilisation occidentale.

  3. Dans les rues de cette pute de Marseille qui est  » ma » ville….ça parle incompréhensible à 60 % …..bon, vaut mieux cela que d être sourd, mais c est triste..

  4. Oui, mais, si on avait pas l’immigration, qui paierait nos retraites?

    • Les milliards dépensés pour tout ce qui touche, dépend, et découle de l’immigration constante hétéroclite et bordélique servirait aussi à payer les retraites.. et pas sur que les descendants d’immigrés du moins la partie de ceux qui dealent, cassent, détruisent, délinquent, agressent, volent, trafiquent participent beaucoup aux cotisations sociales, par contre coûtent à tout le monde..

    • nos fonds de pension tirés de la sueur des chinois….et autres pays.

    • @is c’ : les robots !! Les migrants non européens ne viennent pas pour travailler !!

  5. Il n’y a aucun doute : un peuple fait partie des éléments qui définissent la nation qu’il habite. Un peuple européen remplacé totalement et définitivement par un kaléidoscope de peuples africains fait de facto disparaître le pays qui en était la demeure par dénaturation. Il s’ensuit qu’aucun ratio de population ethniquement différente n’a lieu de s’installer définitivement dans un pays enraciné sans que ça constitue un crime contre l’humanité car on ne peut lui interdire d’y proliférer et d’occasionner cette dénaturation. L’attachement à son identité ethnique est un phénomène parfaitement légitime, pas obligatoire, mais aucunement condamnable, même au seul regard de la morale, au contraire, puisqu’il caractérise une nation, et qu’on le trouve bien naturel pour tous les peuples non européen

  6. Et la culture d’un autre pays aussi, il faut pas l’oublier non plus de passer de Guy Lux à Hanouna cela fait mal, les années 70-80 sont TRES TRES TRES loin.

    • @nicolachaos

      Ne vous inquiétez pas trop car de Guy Lux à Hanouna nous sommes dans une seule et unique tribu, autrefois reconnaissable de par son étoile jaune au revers de la veste.

  7. les blancs en afrique ont posé de menus problèmes malgré leurs efforts pour moderniser et éduquer.
    pourquoi les noirs en europe ne poseraient pas de menus problèmes malgré leurs efforts pour nous remplacer (rire)

Les commentaires sont fermés.