L’immigration, problème essentiel pour les Européens et les Français : parlons-en partout !

N’hésitons pas à enfoncer des « portes ouvertes » : les opinions populaires européennes et françaises placent, pour 2019 (comme elles l’avaient fait pour 2018, 2017… 2016…) l’immigration (avec, sans aucun doute, ses corollaires : islamisation, communautarisation de la société, charge massive sur les dépenses, insécurité du quotidien…) au centre de leurs préoccupations et des problèmes à résoudre ! (1)

Et, toujours pour énoncer une évidence, étonnons-nous bruyamment : ici, en France, dans les « media », dans le « futur débat national voulu par le freluquet élyséen », chez les « responsables des Gilets jaunes » même, on n’en parle pas !

Motus et bouche cousue : les politiciens au pouvoir aujourd’hui (Macron et ses godillots crottés de prébendes), ceux qui étaient au pouvoir hier (la « gôche » plurielle comme le PS ou Les Républicains »), évacuent la question !

Dame, ils sont à l’origine de l’immigration de masse qui nous accable depuis 40 ans !

Les hypocrites de la pseudo-France-Insoumise, eux, en parlent : et c’est pour appeler à encore plus d’immigration, encore plus d’islamisation, encore plus de multiculturalisme, encore plus de communautarisme fractionnant notre société.

Les « Gilets jaunes », eux, semblent avoir honte de briser le tabou de la question de l’immigration, du moins, ceux qui « causent dans le poste » et dont on aimerait savoir comment ils ont émergé et quelle est leur vraie légitimité, tant le mouvement est divers et tant, sur les « ronds- points », les avis sont multiples et la question de l’immigration évoquée… et c’est alors pour rejeter l’invasion migratoire !

Car il en est, et nombreux, et majoritaires (comme au sein du peuple de France où 70 % ne veulent plus d’immigration) (2) qui comprennent que, tant que 100 milliards d’euros passeront chaque année à accueillir 356 000 immigrés (dont seulement 14 % viennent pour travailler) (3), il ne sera pas possible de satisfaire leur demande de progression du pouvoir d’achat des salaires et des pensions, de baisse des impôts, des taxes et des cotisations sociales, d’aide à la relance économique et à la résorption du chômage, de renforcement des services publics (à l’opposé de la politique macronienne qui veut les effacer !).

Le traitement de la question de l’immigration passe d’abord – et cela rejoint une autre revendication des Gilets jaunes – par la mise en place, après un référendum d’initiative citoyenne sur cette question, d’un moratoire de 5 ans qui permettra de contrôler durement les frontières, d’expulser les illégaux de toutes catégories, de tarir les sources mafieuses de la demande d’asile, de supprimer le regroupement familial, de réformer le droit du sol… et de traiter la question du maintien ou non sur notre sol de ceux qui ne veulent pas respecter notre socle laïque et démocratique (et ici apparaît la question du respect strict de la loi de 1905 ) (4)

La question de l’immigration est la clé de voûte de toute politique économique, sociale, sécuritaire et de défense de notre laïcité et de nos institutions démocratiques, qui prendra en compte les aspirations du peuple de France dont les Gilets jaunes, dans leur diversité, sont les premiers représentants.

Et cette politique « populaire » ne pourra être conduite que par ceux qui la poseront au cœur de leur projet…

Il est évident que ceux-ci existent bel et bien : ils sont représentés par le courant péjorativement désigné par le terme de « populiste » …

Populiste parce qu’il représente le peuple,

Péjorativement désigné ainsi parce que ce courant est à l’opposé de la « bobocratie » ambiante, de la bien-pensance dominante, de la bourgeoisie mondialiste et européiste gouvernante, des représentants de la finance internationale et du CAC 40 dont on sait qu’ils détiennent la totalité des moyens de communication de masse… à l’opposé aussi des faux culs à la mode Mélenchon qui veulent infiltrer et manipuler les  Gilets jaunes pour les soumettre à leur ambition immigrationniste et islamophile !

Aussi, bien que le pseudo-débat national proposé par le gouvernement ne sera qu’un enfumage destiné à tuer l’action du peuple de France, il faudra quand même y participer sous toutes les formes possibles pour y imposer la question essentielle du refus de l’immigration subie depuis 40 ans.

Voilà l’enjeu du combat politique à venir, voilà pourquoi il ne faudra pas se tromper d’adversaire, voilà pourquoi il ne faudra affaiblir en rien le « courant populiste », voilà pourquoi il faudra faire de l’immigration l’axe du combat à mener…

… axe qui permettra de séparer le bon grain du populisme de l’ivraie des pseudo-opposants au pouvoir en place que sont les reliefs de l’ancienne gauche, les résidus de l’ancienne droite et le manipulateurs de la prétendue « France Insoumise », totalement soumise en fait à l’immigration islamique !

Jean des Entamures.

1- http://www.fdesouche.com/1135901-sondage-limmigration-est-de-loin-la-1ere-preoccupation-des-europeens-en-france-la-question-migratoire-est-tres-peu-evoquee-note-pujadas

2- https://www.lepoint.fr/societe/les-francais-jugent-negatifs-les-effets-de-l-immigration-selon-un-sondage-02-12-2018-2275913_23.php

3- http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php

4- https://ripostelaique.com/application-stricte-de-la-loi-de-1905-et-tant-pis-pour-lislam.html

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. les G J ne mettent pas en avant l émigration car ils savent que le moindre mot la dessus leur vaudra une convocation en ..correctionnel

  2. En 74 nous étions au niveau de la Suisse aujourd’hui 2 foi en dessous 40 ans d’immigration nous ont conduit au désastre auquel nous patriotes assistons aujourd’hui je répète sans cesse que cette immigration ces migrants sont les maux de notre pays et sans ça nous vivrions comme avant dans ce beau pays mais cette tâche de l’islam avec ces barbus ces djellabas ces bâchées c’est vraiment immonde….retour au bled ils n’apportent rien uniquement le mal et l’horreur 🤮🤮🤮🤮🤮

    • L’Europe n’est rien sans l’Afrique, dites à vos dirigeants de quitter nos terres et vous ne nous verrez plus chez vous . Fini le café,chocolat,sucre,pétrole,gaz,uranium etc… aux prix de rien.

      • L’Afrique doit tout à l’Europe. Dites à vis dirigeants de mieux gouverner. incidemment, l’Afrique n’est pas le seul producteur de matières premières dont le prix n’est pas fixé par l’Europe;

        • Bonsoir Florence. Si l’Afrique doit tout à l’Europe alors elle lui doit aussi sa situation et ses dirigeants actuels. Et plus généralement l’Afrique n’aurait aussi aucune responsabilité dans sa propre histoire. Voilà qui est stupéfiant. J’imagine que votre propos est en fait plus nuancé : qu’est-ce que l’Afrique doit à l’Europe précisément ?

          • Les dirigeants actuels sont …actuels, donc après l’indépendance. Sinon, l’Europe n’aurait aucune responsabilité dans son histoire et ne survivrait que grâce au café éthiopien et à l’ananas de Côte d’Ivoire. Ma réponse est à la hauteur du commentaire auquel je répondais – un peu ce que vous disiez faire vous-même. Qu’est-ce que l’Afrique doit à l’Europe ? L’écriture alphabétique, l’électricité, les vaccins qui ont éradiqué les maladies infantiles , les puits, bref.

            • Florence. L’Afrique comme l’Europe ont donc chacune leur histoire et ainsi leurs responsabilités en propre. Il s’est seulement trouvé que la colonisation a emmêlé ces histoires étroitement voire inextricablement. Mais qui vous dit que l’Afrique n’aurait pas développé son écriture, sa médecine, ses sources d’énergie, … sans l’intervention de l’Europe ?

            • Et oui Florence j’avais bien compris que vous aviez fait une réponse tranchée à Edwige 😉

  3. Je suis censurée pour quelle raison ????
    depuis ce matin AUCUN de mes commentaires n’a été publié chez divers contributeurs du site
    par contre d’autres ont la faveur du modérateur et passent plusieurs fois????

  4. Le silence assourdissant des GJ sur l’ immigration et son coût vertigineux démontre s’il en était besoin que les GJ ne sont qu’un faux nez de Mélenchon et sa clique.

    • Raisonnement simpliste me semble t-il !!
      Que faites vous des 40 ans de bourrage de crâne et du formatage audio visuel gouvernemental ?? sans compter toutes les lois « anti-racistes » qui ont été pondues en si grand nombre qu’on ne peut plus les compter …!
      Chaque chose en son temps …le problème majeur de l’immigration échevelée sortira fatalement …faites confiance aux gilets jaunes….ils ont les pieds bien ancrés dans leur sol !

    • C’est formidable que les italiens ce mettent de nôtre coté , cela fait moment que j’y pense si tout ceux qui ne veulent pas de l’émigration chez eux si seulement ils ce mettait a défendre nôtre pays

  5. Parler de l’immigration ? « Verboten » ! Si j’ose dire…
    Mais que le « Kaiser » interdise d’en parler, les « Ariens » ne se gêneront pas le 29 mai !
    « L’Anschluss » Macronienne, c’est terminé ! Wiedersehn !

  6. Tout le monde reprend en coeur : le problème, c’est l’SF l’ISF l’ISF ! Pas du tout ! c’est de la menue monnaie, comparé aux centaines de milliards d’euros annuels que nous coûte l’occupation de nos grands remplaçants. Or, pas un mot à ce sujet, nulle part ! Une chape de plomb, un tabou mortel ! La terreur règne, mort à celui qui osera en parler. On n’a même pas le droit de les nommer….

    • ISF miroir aux alouettes qui ne sera jamais rétabli il vaut mieux pressurer les classes moyennes sans défense c’est plus rentable et moins risqué. Les dépenses pour les clandestins ont de beaux jours devant elles. L’internationale capitalisme s’en fout complètement de nos doléances. Vade retro populo !

    • c’est vrai que si les GJ continuent avec leur ISF qui frappe des Français dont nous pourrions avoir besoin en cas de guerre civile, en laissant les envahisseurs nous ruiner, nous et nos enfants, je vais ne plus soutenir du tout ce mouvement.
      au départ ils voulaient des sous en salaires pour vivre.moins de taxes aussi, OK!maintenant c’est pillons les riches (Français, bien sur; les étrangers ne sont pas concernés; les trafiquants de drogue ou autre, richissimes non plus). ALORS STOP!!!!

  7. Quelle est la doléance de Riposte laïque ?
    Que je puisse la transcrire sur le cahier de ma commune.

    • Le respect de la Liberté d’expression! la Liberté d’écrire et de dire, le refus des attaques judiciaires contre la presse internet ! l’abolition des lois mémorielles, celle des lois Taubira, le refus d’alimenter les caisses des associations dites antiracistes, la formation des profs sur l’histoire de France, la vraie, sans haine et sans rancune, et non celle inventer par les destructeur de la Nation, vous pouvez creuser !

      • Liberté d’expression, verbale, écrite ? J’attends toujours la parution de mes post.
        Cordialement.

    • arrêt de l immigration massive ..stop aux aides bidon .. stop aux subventions outranciéres ..arrêt de la destruction de toutes nos valeurs (famille ;;morale .;etc

  8. L’immigration musulmane et l’islamisation de notre pays sont en effet les plus graves dangers à combattre . Les mondialistes s’imaginent suffisamment intelligents pour pouvoir utiliser les musulmans à leur profit afin de détruire les nations et le patriotisme . Ils sauraient par la suite les contrôler et les circonscrire dans le cadre du monde des marchés qu’ils préconisent .
    Il semble malheureusement que ces gens ne peuvent pas assimiler ce que sont l’Islam et L’Oumma . Leur Q.I. est trop élevé pour pouvoir intégrer le bon sens .

  9. « Les « Gilets jaunes », eux, semblent avoir honte de briser le tabou de la question de l’immigration » (sic)

    En privé beaucoup parlent de l’immigration, mais en public la peur règne.

    Les promoteurs de la pensée unique ont bien fait leur travaille et sont arrivés à établir une auto- censure. Tout le monde ou presque a peur de passer pour un raciste, ou pire un fasciste, aux yeux de l’opinion publique.

    • +10000, ils sont lobotomisés par la pensée unique, mais à mon sens, ça va bientôt arriver .. très bientôt !

  10. Front national Engagement n°26 : « Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10 000. » …. et l’immigration illégale ???
    C’est pour quand le moratoire sur l’immigration ?? Pas avec le FN en tout cas !
    Donc le FN est bien immigrationniste !
    Sans parler de ses  » compatriotes musulmans » .

    • Tant que le FN ne prononcera pas les paroles adéquates pas de vote de ma part (vote blanc). Un solde d’immigration de 10 000 par an c’et une honte. Retour des clandestins et des maghrébins dans leurs pays qui ne sont pas en guerre. Le pipeau c’est fini : le pipeau est l’appeau utilisé par les chasseurs pour attirer les oiseaux… et les cons ». Le FN est à l’égal de LR.

  11. Bonjour !
    C’est un sacré sujet qui pose beaucoup de « problèmes » aux politiques ! Même Marine Le Pen est « frileuse » et n’ose pas foncer ! Ce n’est pas d’aujourd’hui, elle a eu cette même position de frilosité pendant les élections présidentielles, ce qui lui a peut être coûté la place….Car dire que « l’islam est compatible avec la République » c’est pas top ! Doc malheureusement nous ne sommes pas tiré d’affaire, il faudra pourtant bien qu’un leader « populiste » brise ce tabou ! Tous les arguments sont prêts : Pacte de Marrakech, coût de l’immigration 100 milliards€, insécurité, terrorisme, fichés S, etc….Il faut juste une paire de burnes et ne plus avoir peur de passer pour un raciste !
    Bonne journée.

    • Il faut que marine laisse sa place à quelqu un de plus dur et qu’ il dise moins de conneries.
      De toute façon on ne peut pour l instant que voter RN on a rien d autre.

    • elle sait très bien marine le pen avec les mauvais commentaire a son sujet ce serait une bonne occasion pour encore la démolire , elle en a pris plein la figure et elle voit que cela ne set a rien contre des personnes qui ont leurs propre logique et ce moque de tout les autre ;( autre partis , le peuple ; Comment faire contre des gens qui ont une mentalités avec l’intention que de démolir la France ; eux ne risque rien ils auront de l’argent par ce pays là et pourront partir ailleurs en nous laissant a notre destin ,par ce gens dominant
      il n’y a plus de place en afrique , je me le demande

  12. L’immigration et l’islamisation sont les deux
    fléaux majeurs dont nous sommes frappés, et
    qu’il faudrait traiter en priorité eu égard aux
    problèmes qu’ils engendrent à tous égards.

    • oui je suis d’accord avec eux en moins je suis sûre que la france s’en sortirait et plus besoin de demander des augmentation que le pays ne veut pas donner

  13. Si les Français faisaient de l’immigration le problème n°1, ça se vérifierait par les urnes, mais c’est exactement le contraire qui en ressort à chaque élection depuis quarante ans.
    Alors sont-ils majoritairement très cons? Sans aucun doute.

    • La question se pose, effectivement !

      Comment autant de gens ont-ils pu voter pour un candidat qu’on nous a vendu comme un paquet de lessive ? C’est une question que je me pose souvent et à laquelle je ne trouve pas de réponse.

    • Non, mais ils sont lobotomisés (lois du gai sot, père ben ..allah, daube ira) et menacés dans leur expression, bien sûr la presse (pardon .. graisse bien épaisse nourrie par nos impôts) en ajoute une louche.. on peut les comprendre.. Dans une démocratie, « normalement » on devrait avoir le droit de s’exprimer clairement en disant « merde à l’immigration » sans être traité de nazi voir même conduire vers les tribunaux..

    • L’explication la plus simple est parfois la meilleure. Donc vous avez raison pour les français il n’y a pas que l’immigration dans la vie. Deuxième point essentiel pour vous rassurer, non les français ne sont pas débiles. Ils ne sont juste pas convaincus par les propositions des Le Pen jusqu’à preuve du contraire. Lors du débat, MLP ne s’est pas seulement discréditée à cause de son attitude mais aussi sur le fond quand elle a abordé la question de l’euro et plus généralement de l’Europe. Avec les dissensions en interne notamment entre Philippot et MMLP qui se sont traduites par le départ des 2 et l’alliance de circonstance avec NDA, son discours est devenu inintelligible, sa cohérence s’est effritée, sa position s’est affaiblie. Elle s’est vautrée. Ne cherchons pas midi à 14 h !

  14. 100 milliards consacrés à l’immigration et chaque année combien de dizaines de milliards donnés aux pays du continent africain par le biais d’organismes ? C’est inimaginable et intolérable. Non seulement on les assiste chez eux mais il faut les recevoir chez nous à grands frais. C’est la ruine pour nous et le grand remplacement de civilisations et d’humains. Les politiques de tout bord ont donc donné leur accord.

    • Et je dirais même plus: les politiques de tout bords devraient être de notre avis, au lieu de voir « l’ultra droite » partout: ce n’est plus une question de « gauche » ou de « droite », c’est une question de survie.

    • 100milliards pour l’iimmigration les Français sont d’accord ; mais supprimer l’ISF que paient UNIQUEMENT DES FRANCAIS alors là non!
      les Français sont jaloux des autres Français mais donnent leurs gosses aux étrangers.

    • Et il n’y a pas que les aides officielles, il y a aussi l’argent envoyé au pays par les immigrés. Le total en serait supérieur à celui des aides directes. C’est tout bénef pour les pays de départ. Il ne faut donc pas compter sur eux pour ralentir les flux. Sans compter qu’ils se débarrassent ainsi d’exédents humains désoeuvrés et par conséquent susceptibles de causer des troubles.

  15. L’immigration de ceux qui ont la volonté et veulent se fondre dans la culture française, pourquoi pas, toujours bien entendu, dans la limite des besoins de la nation, ce qui fut le cas pendant de nombreuses décennies pour les Italiens, les Espagnols, les Portugais, les polonais ect…
    Mais la déferlante maghrébine et subsaharienne d’aujourd’hui pose de graves problèmes, car ces gens ne veulent pas s’insérer, ont une culture et des coutumes diamétralement opposées aux modes occidentales, ont 12 siècles de retard sur la civilisation occidentale.
    A terme, si la même politique continue, ce sera inéluctablement l’affrontement, la guerre civile ou au mieux la partition du pays!.

  16. Les « Gilets jaunes », eux, semblent avoir honte de briser le tabou de la question de l’immigration » Je crains que les GJ soient surtout des fans de Mélenchon, que les graves problèmes de l’immigration ne leur passe par dessus la tête (ou qu’ils « aiment » les migrants, comme Méluche). Cependant, 79% des sondés ne veulent plus d’immigration (et non 70% comme vous le dites), et je crois de plus en plus qu’il y a un malentendu entre les Français et le GJ qu’ils soutiennent pourtant.

    • LES GILETS JAUNES SONT COMME BEAUCOUP DE FRANCAIS,le cerveau laver par les mediats,qui diront qui sont d’extreme droite,d’affreux nazis ect… ils ont diaboliser la meme chose depuis 40ans LE FN ET RN,le seul parti,qui lui n’a jamais ete au pouvoir et qui n’est pas responsable de 15 millions de musulmans,coupable d’avoir avertit les francais depuis des annees,ce sont les mediats qui ont permis que jm le pen et sa fille ne soient pas au pouvoir,car le seul parti qui pourrait leur retirer leurs privileges s’est le RN et ex FN,et ils font tout pour le detruire,desinformation, jugement sans etre juge,suppression de 2millions d’euros,aucun pret des banques alors que melanchon lui n’a pas de problemes,francais votre derniere chance,le temps est compte

  17. Excellent article, Jean des Entamures, révélant toutes les vérités sur ce cancer qui ronge la France…L’immigration, depuis 40 ans…En effet, pourquoi les gilets jaunes ne mettent-ils pas en avant cette tumeur qui est la principale cause de leurs soucis ??Bravo, les GJ, mais là, il y a un oubli….Mais, encore une fois, bravo quand même…

  18. Des chances pour la France comme celles là, on peut s’en passer.
    Notre pays n’a pas attendu ces éternels mendiants pour arriver au niveau de vie qui était le sien en 1970!.
    Il va falloir attraper ces coucous par la peau du cul et les renvoyer d’où ils viennent!.

  19. Si on ne voit pas véritable apparaître la question de l’immigration dans les revendications des gilets jaunes, on en parle beaucoup autour des ronds-points. Il faut y aller de nos commentaires sur les différents pages fessebouc du mouvement.

  20. Le tchernobyl arabo-afro-musulman est le principal problème (ainsi que la ploutocratie). On comprend que les termes choisis soient délicats à formuler. Rêvons un peu , imaginons un direct avec un dialogue :
    Le journaleux :  » Et bien, cher gilet-jaune-des-heures-sombres , que voulez vous ?  »
    Réponse :  » On veut que cette fiotte de macron-PàN finisse comme les ceaucescu, que les journalopes soient guillotinés en place publique à commencer bfm-wc. Puis on vitrifie les ploutocrates des places financières et rémigration des futurs Montaigne. »

  21. Pour éradiquer l’invasion il faut commencer par dissoudre toutes les assos qui les soutiennent avec la bénédiction des gouvernants ….MRAP ; SOS RACISME… FRANCE TERRE D’ASILE …MEDECINS DU MONDE – voir l’acquarius – qui ne sont que des pourvoyeurs de migrants aux frais des Français….etc..;etc….et ensuite faire le ménage chez nous ; à commencer par tous ces ‘ mineurs ‘ qui bizarrement arrivent seuls sans femme (s) avec l’assurance que leurs femmes ( plusieurs par individu ) et toute la marmaille qui va avec seront Français et toucheront toutes les aides d’assistanat . Ceci est une bombe à retardement et conduira au cahot. Retour des postes frontières ; intervention des forces de l’ordre ( si efficaces contre les G.J ) dans les cités . Perquisitions simultanées dans tous les imme

    • marine avait dit qu’elle supprimerait les aides à toutes ces associations.

  22. Je suis allé à une manifestation des gilets jaunes, et j’ai entamé une discussion sur le coût de l’immigration, l’ensemble de mes interlocuteurs acquiescait et apportait de nouveaux exemples. Est alors arrivée une meute de gauchistes anarchistes qui a fait dévier le débat sur les spoliations du « grand capital » , l’ISF et le RIC, l’art et la manière de détourner le problème crucial !

    • La gauche est irrécupérable et, comme les muzz, elle n’a pas évolué. C’est elle qui, en grande partie est à l’origine de nos malheurs. En ce qui concerne le problème de l’argent il faut bien avouer qu’il faut faire avec et qu’il est indispensable, bref personne ne peut pas s’en passer.

  23. Il y a un POGNON DE DINGUE pour les MIGRANTS et pas un rond pour les gilets jaunes….ça va se payer CASH tout ça !

  24. Ne pouvant participer directement aux actions de rue des GJ, j’ai commencé à mettre des messages appelant au courage sur le discours de rejet de l’immigration sur les chaînes d’information auxquelles je viens de m’abonner sur Youtube. J’entends continuer sur ce terrain et j’invite tous les lecteurs RL qui liront ce com à en faire autant. Si je pouvais manifester à Paris, j’inscrirais sur mon gilet TAXES = Trésorerie Allogénique et Xénotrope des Etrangers et Sans-papiers et IMPÔTS = Immigration Musulmane Parrainée Oppressivement par nos Tirelires Sacrifiées. Bien sûr, il faut éviter de croiser des antifas trop avides de lecture et il vaut mieux ne pas être seul pour porter ce genre de message. J’ajouterais également « La mère de tous les problèmes du pays est l’immigration, réveillons-nous !

      • Bonjour @Marnie, perso, je ne m’inscris pas (la limite est le 20 janvier 2019) pas plus que sur de nombreux réseaux « sociaux ». Nous sommes fliqués par des gens que nous finançons et qui sont susceptibles de bloquer les comptes du jour au lendemain. Comme nous ne sommes pas en Chine ni en Russie, il faut trouver un autre moyen pour communiquer,mais n’en parler que de vive voix.. et plutôt à voix basse!

        • Merci Fomalo. Facebook est le numéro du flicage et pro muzz à mort comme Attali, BHL, Krief, Sarkozy, LR. dans leur ensemble et tant d’autres. J’ai été à une ou deux manifestations des GJ à Lyon mais mon état de santé ne me permet pas d’y retourner de faire ce que je voudrais, Héla !

  25. je me demande pourquoi ils seraient des chances pour la France alors qu’ils n’ont pas été des chances pour leurs pays

    • On pourrait même penser que ce sont les pires de leurs pays qui le quittent, ceux dont, même chez eux, personne ne veut plus.

      • exemple de la tunisie ui a libéré 1500 taulards, qui se sont empressés de quitter leur pays pour la france,un ministre je ne sais plus lequel a demandé a ce pays qu’il récupere ses ressortissants,il a ete repondu qu’ils avaient us assez de mal a s’en débarrasser, ce n’etait pas pour les reprendre…….

        • Comme quoi les dirigeants tunisiens sont moins cons que les nôtres… On pourrait échanger ! Ca ferait une immigration d’une vingtaine de personnes.

  26. Et quand j’entends les ravis de la crêche vouloir « sauver le climat » (comme on sauve le soldat Ryan), sans voir la submersion migratoire qui nous menace avec la ruine de notre civilisation qui s’annonce, sans évaluer aucunement l’enfer qui attend leurs propres enfants au milieu de populations qui ne nous veulent pas de bien, je suis bien pessimiste…
    Les dieux aveuglent ceux qu’ils veulent perdre disaient les anciens grecs…

  27. On nous bassine constamment avec la Démocratie, l’Etat de Droit, la République, mais tous ces arrogants petits marquis à la Griveaux ont évacué le peuple (démos en grec) pour rebaptiser avec mépris « populisme » les aspirations de celui-ci.
    Nous sommes en démo-crassie, en démocrature et il est temps que cela cesse.
    Pour ce qui est de la Raie Publique, je ne puis m’empêcher de penser à celle qui a massacré les Vendéens qui voulaient rester catholiques et royalistes…
    Maintenant la nôtre, enfin celle de Macron, de ses sbires et de ses prédécesseurs, veut nous africaniser et nous islamiser. Par tous les moyens.

  28. OUI malgré la timidité des GJ sur ce sujet, il reste le facteur central de l’ état actuel de la France, alors arrêtez cette importation d’ un lumpen électorat musulman

  29. L’immigration-invasion= La Mère de toutes les batailles! Il y a chez nombres de GJ un non dit, que dis-je une terreur sur cette question de fond qu’est l’immigration se traduisant par un silence indécent!!! Cette délégation de la prise en charge de communautés extra européenne estimées entre 15/18 millions! Coût=Pudiquement 100 milliards d’€! Une paille!!!les Citoyens ont subit durant 40 ans un matraque idéologique sur cette question, ce qui en a fait des veaux au point de remettre en cause l’avenir, que dis-je, la pérénité même de leurs enfants et petits enfants! Ce sujet qu’est l’invasion de la France mais aussi de l’Europe par l’Afrique noir et le Maghreb est incontournable! Inéluctable! Les GJ vont devoir enfin s’émanciper ou voir mourir leurs enfants!!!

    • L’avenir des enfants est un puissant réveil , en cas de discussion sur l’immigration africano muzz avec des bien pensants. Même eux sentent qu’il y a un loup avec  » l’enrichissement  » tant prôné par nos  » élites  » qui s’en protègent . Essayer, constatez par vous même , le vent tourne

  30. Il faut encourager les migrants a se rendre dans les pays riches .les pays arabes qui ne savent pa quoi faire de leurs petro dollars mais pas en france pays en faillite ruine pauvre.

    • dupuis
      Il faut encourager les migrants a se rendre dans les pays riches .les pays arabes qui ne savent pa quoi faire de leurs petro dollars
      /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Les pétros dollards sont entre les mains de ceux qui ignorent la charité chrétienne et ne sont donc pas tres partageurs (meme avec les leurs) .Nos gouvernants oppriment le christianisme mais se servent bien de nos preceptes pour nous spolier …..Ce sont des fourbes manipulateurs avec une forte dose d’hypocrisie

  31. En effet. Et d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’une immigration de grande qualité( en dépit des Montaigne et autres grands cerveaux que les médias euphoriques nous annonçaient), très peu qualifiée, ne pratiquant pas notre langue, peu motivée pour un quelconque travail mais bien plus sûrement pour accéder rapidement à nos systèmes se prestations et de santé.
    Ajoutons la violence congénitale de ces populations( pour l’essentiel masculine), leur refus de la moindre autorité et de tous nos usages et coutumes.
    Qu’espérer de pareille engeance?

    • Viols, vols, meurtres, insultes, pillages, descente drastique de tous les niveaux culturel, intellectuel, spirituel, éducatif. Bref: Le retour à la caverne!!!

    • Laguerre l’immigration musulmane n’est même pas motivée par les prestations sociales, elle est motivée par le devoir d’islamiser et favorisée par les idéologues sans-frontiéristes qui se font un devoir de se dépêcher de construire un monde multi-ethnique pour mettre sur le fait accompli les populations européennes avant qu’elles ne réalisent qu’il faut se rebiffer. L’anti-racisme est une religion qui a ses ayatollah et se croit investie d’une mission pour l’avenir de l’humanité dont ils ne mesurent pas à quel point elle est destructrice tellement ils croient faire le bien.

    • Et surtout: c’est une immigration composée en MAJORITÉ de musulmans, NOIRS musulmans et à la culture complètement différente…à l’image de la France??… Cela va faire une belle salade (ou vinaigrette) tout cela et facile à intégrer !!! Quelle folie suicidaire ou criminelle.

Les commentaires sont fermés.