L’immigration sauvage n’est pas une chance pour la France !

Publié le 16 juillet 2017 - par - 105 commentaires - 2 528 vues
Share

La France a toujours été une terre d’accueil, et c’est tout à son honneur… et à celui de ses citoyens contribuant par leurs impôts à recevoir du mieux possible les hommes, femmes, enfants, en difficulté dans leur pays d’origine, soit par harcèlement politique de leurs dirigeants, soit tout simplement par la misère inhérente à un chômage endémique ; ces gens-là préférant quitter (momentanément ou définitivement) leur foyer, en quête d’une vie meilleure dans un pays étranger, bien plus développé que les leurs.

Et qu’ils viennent seuls, afin d’aider leur famille en leur envoyant une aide financière substantielle, dès qu’ils avaient trouvé un emploi, ou qu’ils s’installent définitivement avec leurs proches, il est clair que ces immigrés avaient au moins deux constantes :

le désir de travailler pour faire vivre dignement leur famille, principalement par leur travail.

le respect du pays d’accueil et de ses habitants… certains baptisant leurs enfants nés sur notre territoire, de prénoms français, sans pour autant renier leur patrie d’origine.

Ce qui n’est absolument plus le cas depuis longtemps, où seul l’attrait des scandaleux subsides offerts par la France, au détriment de ceux qu’elle refuse à ses citoyens, attire les racailles de la terre entière accourant à la curée, sans une once de respect envers qui les nourrit grassement et gratuitement !

Et que se passe-t-il donc de nos jours où le chômage (qui a terrassé Hollande, et non l’inverse), est en constante augmentation (malgré les bidouillages réguliers des comptes) et où l’habitat est déjà insuffisant pour les autochtones, dont certains sont sur listes d’attente depuis plusieurs années ?  On dit « stop ! impossible d’en accueillir plus ! » ?

Pas du tout, bien au contraire c’est tout l’inverse qui se produit ; plus les citoyens donnent des signes aveuglants, de leur ras-le-bol de la continuelle préférence des élus envers ces arrivants, plus ces élus se moquent totalement des souffrances de leurs électeurs, pour ne souscrire qu’aux ordres des nouveaux venus, notamment ceux dont la religion est prétendue d’amour et de paix !

De plus, compte tenu de leur comportement de sauvages, qui donc peut encore de nos jours qualifier sincèrement d’enrichissement l’envahissement de notre pays par des migrants prétendus chassés de leurs pays par la misère, bien qu’ils soient en majorité en possession d’I Phone ou autres téléphones derniers cris (dont beaucoup de foyers français, bien que travaillant seraient bien incapables de s’offrir), aux exigences incroyables (parce que persuadés de débarquer dans l’Eldorado que la puissante mafia gérant les flux migratoires leur a promis !).

Pas un instant dans l’esprit de la plupart, il n’est question d’adopter une attitude modeste, respectueuse et reconnaissante… parce qu’ils arrivent persuadés que tout leur est dû et ne manquent pas de manifester par tous les moyens leur mécontentement dès que quelque chose ne leur agréé pas !

Ils n’arrivent pas du tout en gens humbles, meurtris par la vie, souhaitant se ressourcer dans un pays qui a su évoluer… mais en conquérants nourris des fables qu’on leur a inoculées à propos de notre prétendue ingérence dans leurs pays, occultant tout le bien qui a été fait pour ne retenir que certaines erreurs de parcours, exigeant donc réparation de ceux qui doivent se noyer dans la repentance !

Tout leur étant permis, comment s’étonner dès lors des exactions totalement inhumaines de la part de ceux qui n’ont aucune conscience pour mettre un frein aux horreurs qui hantent leur esprit ; à Roubaix la nouveauté étant de traquer les policiers qu’ils détestent, exactement comme ils traquent les bêtes sauvages dans leurs pays, en creusant des pièges emplis d’objets tranchants… tout en prétendant creuser des piscines !!!

« Les musulmans creusent des pièges au fond desquels ils disposent des objets métalliques tranchants pour blesser la police comme on apprend en Afrique pour attraper les tigres.

Trois trous d’une profondeur de quatre-vingts centimètres à un mètre ont été creusés, remplis d’objets tranchants (lames, verre) et recouverts d’herbe dans un terrain vague à proximité de l’avenue Kennedy, à Roubaix. » Jean Vercors pour Dreuz Info

Leur but ? Allons… Attirer les policiers dans des courses-poursuite pédestres la nuit pour les piéger et les blesser, voire les tuer.

http://www.dreuz.info/2017/07/13/roubaix-ils-installent-des-pieges-pour-attraper-les-policiers-comme-en-afrique-contre-les-betes-sauvages/

Dans ces conditions au nom de quoi continuer à exiger des citoyens français une repentance pour des actions bien moins cruelles et démoniaques que celles perpétrées par des individus qui nous doivent tout mais nous remercient avec leur haine insensée !

Michèle Tribalat, la célèbre démographe, tord le cou à la légende de l’Islam installé de longue date en France. Elle affirme, preuves à l’appui, que les musulmans d’aujourd’hui sont presque exclusivement le produit de l’immigration récente.

Ceci explique magistralement l’abondance des incessantes revendications, devenant d’ailleurs peu à peu des exigences, de la part d’individus totalement incapables de se faire entendre dans leurs pays d’origine où règnent des despotes ne tolérant pas la liberté de penser… mais qu’en raison de la couardise de nos dirigeants, ils sont prêts à installer en France cette même intolérance !

https://www.youtube.com/watch?v=FMj4xXJPOHU&feature=youtu.be

Nos poltrons dirigeants n’ayant peur que d’une chose, la violence, font pourtant tout pour que cette violence explose, tout en la redoutant… mais si pour l’instant ils ont réussi à juguler cette violence des patriotes en les bâillonnant via d’indignes jugements, tout en excusant toujours celle des racailles, il serait grand temps pour nous de leur montrer à quel point ils ont misé sur les  mauvais chevaux !

La colère gronde de plus en plus, et ce n’est pas l’incapable successeur de Hollande, en tous points identique à son prédécesseur, qui risque de changer la donne puisqu’il a déjà donné les premiers signes de renoncement à ses promesses.

De même que ce n’est pas en supprimant les armes aux collectionneurs, qu’ils empêcheront la prochaine révolution… Avec des fourches et des piques, nos ancêtres nous ont laissé un mode d’emploi qui pourrait bien en inspirer plus d’un(e) !

Josiane Filio, au nom de la liberté d’expression

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Je ‘ai pas lu tous les (trop nombreux) commentaires, peut-être l’un d’entre eux a déjà souligné que les pièges à tigres en Afrique, il ne doit y en avoir plus que de tigres en Afrique.

Bonjour,
Je suis atterré de lire un certain nombre de commentaires… bon patriote mauvais patriote.. la maternelle par moment MERDE!!!
Comment pourrions-nous reprendre le destin de notre pays en main avec un raisonnement pareil, d’où qu’il vienne origine ou quelconque différence un patriote qui souhaite défendre notre pays culture religion etc….CA RESTE UN PATRIOTE !!!
Choisissons un chef et mettons-nous en rang derrière lui….les problèmes existentiels on verra plus tard, l’horloge trotte !!

PS: Si RL ne vous convient pas, il y a l’arnaque d’ultra-gauche ER, en gauche ligne de votre doctrine. Mes amis et moi-même étant un peu expérimentés, les regardons et les lisons à chaque fois que nous-nous retrouvons. Idéal à l’heure de l’apéro, histoire de rire de façon immodérée. On croirai lire l’histoire et toute la littérature réécrite par Karl Marx après le procès qu’il aurait mérité mais qu’il n’a jamais eu. Chez-eux, un chien avec un chapeau deviendrai patriote sur cent générations. Quand on voit qui fait tourner leurs boutiques locales la diversité « arc en ciel » se compte sur… lire la suite

Je ne comprend pas vos réflexions car je parle de véritable patriotes et pas du fn gamelleur…..et chretiens de surcroît.
Certains se sont tellement assimilé qu’ils sont plus patriotes que beaucoup de FDS donc je répète stop aux divisions et formons une réponse patriotique forte à ce que va devenir inévitablement notre belle FRANCE !!
Bien à vous
Sven 1er

« Certains se sont tellement assimilé qu’ils sont plus patriotes que beaucoup de FDS  » Bien-sûr, ceux que vous désignez comme FDS sont des gauchistes si je ne m’abuse. Hors, il est démontré que 98% des Africains sont de gauche depuis plus de 50 ans, sans jamais discontinuer. Rien n’est inévitable, absolument rien, regardez le FLN Algérien, tout s’est passé très vite après 150 ans de présence. Donc le sketch « inévitable » et « plus patriotes que les FDS » évitez, vous-vous ridiculisez. On ne fait pas une règle générale de trois rigolos lavés à la propagande marxiste de chez ER, ce patriotisme là… lire la suite

Mon cher ami je parlais de Jeanne 1320 que j’estime être plus patriote que beaucoup de Fds votant encore à l’envers et préférant faire la morale anti-france…. si je suis ridicule je ne mélange pas tout ( Afrique Algérie je ne vois pas le rapport et encore moins avec le national socialisme…
Ça me fait penser qu’une brouette ne se raisonne pas mais se pousse…..

Vous oubliez la députée France Insoumise Danièle Obono qui soutient totalement le titre « Nique la France ».
Questionnée à ce sujet par le journaliste de l’émission Le Grand Oral qui lui demandait si elle dirait merci la France maintenant qu’elle était élue députée Nationale.
Elle lui a répondu : « Nique ta mère ! »
(la vidéo est sur Youtube et fait un carton à l’international)

Ce n’est pas parce qu’un âne naît dans une étable qu’il se transforme en vache, encore moins en vache patriote militante. ^^
Seuls les esprits malades et les gauchistes Soraliens auraient l’idée de le traire.

Il sera vain de vouloir fédérer à la façon famille Le Pen. Un jour le père présentait à l’élection le premier musulman de sa fonction en France, le lendemain il voulait virer tout le monde. La fille voulait virer tout le monde, puis a intégré des maçons (Collard, Chauprade), puis a raclé à gauche pour 3 voix pour enfin racler l’Afrique pour racler 1 voix. 98% d’Africains opposés au patriotisme Français selon tous les sondages. Tout le monde patriote OK pas avec des Africains ! Avec les Asiatiques, Russes, Océaniens, sud-Américains si vous voulez. Légion d’exemples prouvent que les Africains… lire la suite

Au Niger, il nait 200.000 Africains tous les 11 jours.
Aucun pays Africains ne pratique l’IVG. (ou la contraception de façon réelle)

Il faudrait remplacer la population totale d’Europe + des USA + la Russie pour absorber toute l’Afrique mais il manquerait encore 550 millions de places.

La doctrine disant « nous n’avons pas le droit de fermer la porte » est donc un projet eugéniste et ethnocidaire, digne des plus grands chantages du socialiste Paul Joseph Goebbels.

Paul Joseph Goebbels était un socialiste Allemand, comme l’ex-socialo-communiste Angela Merkel…

Je me répète : L’Algérie a assassiné des milliers de français. Elle a obtenu son indépendance qu’elle en profite. L’attitude des différents GVT est inconcevable : ce sont des traitres envers les français. Nos GVT n’aiment pas leur propre pays et encore moins les français qui l’occupent. On dirait même qu’ils nous promettent d’autres attentats et c’est monstrueux.

Oui, nos gvt n’aiment pas le pays qu’ils sont censés diriger mais qu’ils diffament et détruisent et Hollande est particulièrement représentatif de cette engeance. Que sa photo la plus grotesque figure dans les livres d’histoire (il n’en manque pas …).

ouiaiii faudrait un nouveau 1789 mais les français en on t il le courage c est la toute la question …avec les médias gauchistes qui règnent en maitre et a la solde des gauchistes qui ont anesthésié le peuple français

« Le lait déborde si l’on ne coupe pas le gaz » ! Mais le gaz vient d’Algérie !: Alors…
Rapide, mais imagé.
Les Chrétiens ouvrent grandes les portes ? Les muzz les ferment totalement !
Cherchez l’erreur !

« Et qu’ils viennent seuls, afin d’aider leur famille en leur envoyant une aide financière substantielle, dès qu’ils avaient trouvé un emploi, ou qu’ils s’installent définitivement avec leurs proches, il est clair que ces immigrés avaient au moins deux constantes : »

Vous avez oublié, chère Josiane, une dernière constance absolument essentielle. Dans l’immense majorité des cas avant la guerre d’Algérie, l’immigration européenne était catholique.

Je ne crois pas que la France ait toujours été une terre d’immigration. Aucun de nos textes constitutionnels n’a consacré ce caractère avant 1946, sous l’influence des communistes. Et encore ceux-ci n’ont-ils prévu un droit d’asile que pour qui aurait exercé une ACTION en faveur de la liberté, comme de Gaulle à Londres. C’est l’influence américaine qui a fait de l’Europe une terre d’immigration pour l’affaiblir et lui faire supporter les conséquences de l’impérialisme US. Certes, les Grecs anciens étaient hospitaliers (Zeus « Xenios », mais par « Barbarios » !), Charles Martel nettement moins… On ne peut mettre tous les étrangers sur le… lire la suite

Il est tout à fait évident qu’une immigration sauvage, en masse incontrôlée ne peut en aucun cas être une chance. L’immigration n’est une chance que lorsqu’elle est le fait de personnes fortement désireuses de s’assimiler, de faire allégeance au pays d’accueil et d’y vouloir travailler. Aucun pays n’a besoin d’un envahisseur venu en conquérant imposer ses lois et son mode de vie et profiter sans vergogne des généreuses largesses offertes par le pays en question sans travailler, et semer le trouble et le désordre par dessus le marché. C’est totalement invraisemblable.

Oui je suis évidemment d’accord et constatons que seule l’immigration musulmane ne plie pas à la règle

oui, il y a comme un os dans le potage … La barbarie et la cruauté ne conviennent pas à la Douce France, pays accueillant, où il faisait bon vivre, pays de culture, tempéré jusque dans son climat.

Je suis d’origine Arménienne et de plus en plus fière de l’être quand je vois un bien grand nombre de Purs Français ouvrir bien grand la porte aux musulmans et reniant notre patrie pour en faire une poubelle.
Mon père votait FN en 1979 il ne supportait pas (déjà à l’époque) le laxisme de l’état envers la racaille qui ne respectait pas la FRANCE cette FRANCE si belle et douce à qui il a donné tout son amour , son respect et sa reconnaissance

Ayant un beau-frère Arménien (Valouche), il est vrai qu’ils ont bien goûté à la religion de paix d’amour et de tolérance.

Un peu comme mon voisin de Fac. Un Chrétien Libanais qui a su comprendre ma méfiance naturelle et m’expliquer qui il était vraiment et m’inviter chez ses parents.
Eux, trop bons trop cons, ont payé très cher leur générosité au point de devenir minoritaires dans leur propre pays.
Ce qui les a conduit à se réfugier en France en 1978.

Comme quoi, la France récupère les musulmans après en avoir récupéré leurs victimes. C’est la double peine et ce n’est pas fini.

Josiane…..je t’aime…!!

Nous sommes tout juste bon à payer pour les autres mais surtout pas pour les français, regardez depuis 2013 c’était déjà dénoncé mais personne n’a bougé , autant en emporte le vent !
https://youtu.be/IYJXfAwv80g

?on, la France n’a pas toujours été une terre d’accueil. Elle a connu une forte immigration au cours du XX° siècle et cela a été source d’ennuis, de perte de travail et de déculturation, et ce, même avec l’immigration européenne; Si c’est pour lire ici les mêmes âneries qu’ailleurs…

Exact. Cette histoire de France terre d’immigration de toujours est fausse !

Au contraire, la France a eu une population d’origine stable depuis, au moins, la chute de l’empire romain (et encore les Grandes Invasions de l’époque n’étaient pas forcément importantes au point de vu numérique) jusqu’au milieu de XIX où il y a eu quelques apports des pays voisins. Tout a basculé en 1974 avec la catastrophique politique du rapprochement familial et le droit du sol.

Je comprends….les Français d’aujourd’hui préfèrent une immigration musulmane qui les convertira dans peu de temps….une immigration qui nous coûte car il y a du chômage en France, donc cette immigration musulmane ne vient que pour vivre des aides en tous genres…
Je comprends , certains Français  » les » préfèrent à une immigration de même religion qui travaille et s’intègre comme l’a été l’immigration Arménienne, Italienne ou Espagnole….qui font progresser la France…..la preuve aujourd’hui nous ne pouvons plus nous vanter d’être dans le trio des plus grandes puissances mondiales

L’immigration européenne n’a pas enrichi la France. Elle a été utile aux Européens qui trouvaient en france le travail qu’ils ne trouvaient pas chez eux. Ce qui ne les empêchait pas de critiquer la France, la nature humaine est ainsi.
Vous parlez en tant que descendante d’Arméniens et non en tant que Française : c’est ce que vous mettez en avant et dans plusieurs posts.

En moins d’une génération les immigrés d’origines culturelles Chrétiennes étaient totalement intégrés et ne critiquaient plus la France comme des Africains après 55 ans.

Les temps étaient différents pourtant, pour-eux il n’y a pas eu la LICRA et SOS-racisme, ni de lois d’exception, ni de prestations sociales comme maintenant.
Pourtant ils ne chialaient pas comme des gonzesses Africains !

Je mets en avant mes origines car il s’agit d’immigration et je suis fière de non seulement de l’intégration mais de l’assimilation des Arméniens.
Je suis Française et mon époux Français de souche de plusieurs générations ne l’est pas plus que moi…..je vote FN POUR LA FRANCE DEPUIS 35 ANS….Je n’ai pas honte de mon drapeau….et j’apprends la Marseillaise à mes petits enfants de 4 ans.
Cela vous va ALCESTE ? A lire vos commentaires je devine chez vous une certaine collaboration….ou peut être une « pièce rapportée » dans votre famille …….

N’essayez pas de deviner Jeanne. Déjà, apprenez à lire sans extrapoler.

D’APRÈS vos constations ici je ne suis pas la seule à qui vous le conseiller….je crois voyez vous que dans ma famille on a appris à travailler avant de savoir lire…..

En effet, vous n’êtes pas la seule.

(suite 2) Quant au pouvoir, il laisse faire par laxisme…

Le résultat de tout ça, c’est qu’aujourd’hui, nous avons les populations des cités qui s’embrasent régulièrement ; des enfants d’immigrés qui, même après plusieurs générations, ne se sentent toujours pas Français ; l’islam qui n’arrête pas d’essayer de s’imposer (avec l’aide des élus clientélistes) alors que c’est une religion incompatible avec le système des pays occidentaux, avec les valeurs occidentales ; des attentats islamiques de temps en temps ; des fêtes chrétiennes qui commencent à être menacées en raison qu’elles « provoquent » les musulmans (attentats islamiques) etc…

Qui aura le courage de dire que ce n’est pas tant un problème migratoire mais religieux ? Les immigrés de l’époque étaient CHRÉTIENS
PAS FAUX DE DIRE : L’HUILE ET LE VINAIGRE…..

La vérité vous dérange alors voilà une vérité qui vous fera vomir : L’EUROPE EST LA TROISIÈME RÉGION DU MONDE LA PLUS SURPEUPLÉE JUSTE DERRIÈRE L’INDE ET LA CHINE.
(densité de population en nombre d’habitants au kilomètre carré)

La surpopulation est incompatible avec : L’écologie, la justice sociale (ingérable surtout en pays Libanisé), la paix sociale, les circuits courts, la réduction des émissions de Co², la salubrité publique et l’hygiène etc…

Vous pouvez toujours hurler et faire vos caprices de gauchiasses immigrationnistes, cela n’y changera rien, le chantage ne prend plus sur personne d’autre que les pathétiques et schizophrénes illuminés.

Et vous les avez vus où les délires gauchiasses immigrationnistes, pour citer vitre prose de fin lettré? Apprenez déjà à lire.

Alceste vous devriez vous proposer pour donner des cours de lecture aux nombreux intervenants à qui vous voulez donner des leçons. La plupart de ceux qui interviennent sur ce site sont patriotes et aiment la France comme vous peut être, l’essentiel est la.

Merci mais j’ai autre chose à faire. Je constate que certains n’ont pas compris ce que j’ai dit parce que j’ai exprimé mon sentiment que toute immigration pose problème, même européenne, à des degrés et de nature diverses.
Je ne vois pas par ailleurs ce qui vous permet d’ajouter « peut-être » à mon patriotisme.

Sauf que l’Europe dépense des budgets colossaux pour limiter l’immigration intra-Européenne et en même temps financer l’immigration Africaine.

Ces données sont publiques et consultables sur Europarlement.org

Pour les ROMS on s’est bien fait avoir puisque tous les pays Européens ont donné à la Roumanie l’équivalent d’un million d’Euro par ROM. (formation, logement, intégration)

La Roumanie ne fait pas encore partie de l’espace Schengen à ce jour, autrement-dit les ROMS n’avaient aucun droit de libre circulation à revendiquer.

Vous parlez d’une arnaque, relayée par tous les médias et les politiciens de toute appartenance politique, TOUTES !

(suite) – Il y a aussi le problème de l’islam qui est très implanté dans certaines parties du monde alors que les religions européennes historiques n’étaient pas l’islam (l’islam a été implanté en Europe avec l’immigration récente), qui tend à s’imposer, qui est une idéologie politico-religieuse guerrière dans le monde, et en terre d’islam, là où l’islam a pris le pouvoir, il n’y a pas de tolérance pour les autres religions, au minimum, il y a discrimination sur les autres religions. – Un certain nombre d’enfants d’immigrés ne se sentent pas Français voir détestent la France car représentent pour eux,… lire la suite
C’est faux car cette immigration européenne s’est assimilée très vite pour plusieurs raisons : – La culture occidentale est une culture globalement commune (après, chaque pays à sa culture mais c’est un point commun), ce qui fait qu’un immigré de culture occidentale, va facilement s’assimiler dans un pays de culture occidentale. Un ex.: un Français qui va en Angleterre, aux USA, en Pologne, en Russie, en Espagne etc…, même s’il va se sentir dépayser dans ces pays, ces pays restent quand même plus proches de sa culture que s’il va au Pakistan ou au Soudan par exemple (je ne sais… lire la suite

Impression superficielle. L’immigration espagnole a amené en France son paquet de gauchistes par exemple; Et regardez ce que disent les Espagnols ou les Italiens sur la France. Ils en veulent à la France d’avoir dû y émigrer.
L’immigration est toujours le problème pour le pays qui la subit. Ces problèmes sont plus ou moins graves mais problèmes il y a.

(suite) Les Français que vous voyez aujourd’hui qui apprécient leur pays et qui n’apprécient pas de voir les dirigeants politiques de leur pays favoriser le développement en France, de l’islam et des cultures de pays africains et du Moyen-Orient, ont pour beaucoup, des anciennes origines italienne, polonaise, espagnol etc…

Je ne sais pas ce que disent les Espagnols ou Italiens de la France, mais ce que je sais, c’est que ceux qui sont venus immigrer en France, se sont assimilés totalement en à peine une génération, sont totalement Français (et ceux qui y étaient venus au départ, étaient respectueux de la France) et ne se sentent aucun lien avec l’Espagne ou l’Italie, donc ce que peuvent dire les Espagnols ou Italiens de la France, ils s’en foutent complètement. L’immigration n’est pas un problème pour un pays quand c’est une bonne immigration, c’est-à-dire une immigration globalement de même culture, instruite,… lire la suite

ils respectaient la France parce qu’elle était riche et respectée. Il n’ l’aimaient pas comme leur pays natal ce qui est normal et sans importance tant qu’on accepte les lois du pays où l’on a émigré. Les deuxièmes générations d’immigrés européens se sont mis à revendiquer leurs origines, question d’époque.  » Je suis rital et je le reste ». Ça vous dit rien?

Il me semble que c’est le même chanteur (Claude Barzotti) qui a écrit une belle chanson de résistance à l’envahisseur, Pour cette chanson il a été interdit de concert en France.

« Je suis Rital et je le reste » n’avait rien d’une chanson politiquement engagée. Etre Rital en France était avant tout un atout, celui la séduction à l’italienne, une séduction latine, masculine très efficace, faite de romantisme, de classe, de charme, de courtoisie. On ne peut vraiment pas en dire autant aujourd’hui des derniers arrivés .

« J’ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste »
Relisez les paroles.
Par ailleurs, je n’ai jamais écrit que toutes les immigrations étaient identiques mais que l’immigration a toujours été un problème même si d’intensité et de nature différentes.

j’ai relu car sorti de son contexte votre extrait ne me paraît pas significatif. Il se souvient de ses origines, il les revendique, en effet – pas par militantisme, mais bien parce que c’était un plus d’être d’origine italienne et beau gosse, c’était « in » comme on disait. La chanson dans son intégralité (relisez tout vous aussi) ne traduit pas le moindre regret d’être devenu un Français aux origines italiennes Il ne faut pas faire de cette chanson ce qu’elle n’est pas. « Je suis rital et je le reste Et dans le verbe et dans le geste » « Vos saisons sont devenues… lire la suite

Oui, c’était l’époque qui le voulait, c’est une mode. N’oublions pas Aldo Maccione que, même s’il n’était pas beau gosse, il utilisait le fait qu’il était Italien pour les films français auxquels il jouait.

Les italiens à l’époque, faisaient fantasmer les femmes françaises.

C’est vrai je suis un étranger
On me l’a assez répété…
J’aime les amants de Verone
Et la Joconde de Vinci
Qui se trouve hélas à Paris.
Ben moi si, j’y vois un rejet de la France et l’exaltation d’un pays ancestral rêvé.

Moi aussi j’aime les amants de Vérone et la Joconde et je ne rejette pas la France pour autant … !
Il dit aussi : arrivederci Roma, quand on dit au revoir à un pays, on dit bonjour à un autre !

Moi aussi j’aime la Joconde mais je n dis pas « qui hélas est en France ». Quant à Arrivderci Roma il s’agit du titre d’une chanson populaire, pas du tout un adieu à l’Italie et encore moins un bonjour à l’autre que l’on aurait bien du mal à trouver dans la chanson.

Pour moi d’après son répertoire et son style, Barzotti est un chanteur populaire qui a misé sur sa différence, son côté « exotique » pour mieux plaire à son public féminin. Maintenant, si vous tenez absolument à en faire un chanteur engagé, un immigrant qui n’aime pas la France, c’est votre droit. Je pense néanmoins qu’il aurait eu nettement moins de succès si tel avait été le cas.

Je n’ai pas parlé de chanteur engagé mais d’une chanson qui rreprésente bien cette mode de revendication des origines. Par ailleurs Barzotti est Belge.

L’exemple est mal choisi avec Barzotti. Il ne faut pas confondre une « revendication » faite dans un esprit de séduction (être l’étranger – ou l’étrangère, le/la mystérieu(se)x … c’est très attractif pour le sexe opposé) et les revendications motivées par une hostilité non avouée mais bien perceptible. Mais il faut du discernement et un minimum de psychologie pour faire la différence, c’est vrai.

Qualités qui à l’évidence vous font défaut, sinon vous verriez bien le rejet et l’hostilité perceptibles. Mais pour cela , il faut passer outre ses premières impressions ou savoir admettre qu’on a mal lu.

Je ne vois rien pas la moindre hostilité dans cette chanson de Barzotti, il était suffisamment intelligent pour se rendre compte que si se revendiquer étranger d’une certaine manière pouvait plaire et attirer , ce qui aurait pu être le témoignage d’un rejet envers son public – disons le pays de son public – lui aurait par contre été fatal. L’hostilité et le rejet sont mal reçus par ceux qui en sont l’objet en général … On vous accuse par ailleurs d’être négatif, je confirme.

Tu l’as déjà dit. En fait, tu ne peux que répéter la même chose. tu fatigues là, un suppo et au lit. Moi je m’en vais relire Zemmour.

C’est faux et le meilleur exemple se trouve dans le fait que les anciens immigrés d’origine européenne n’ont jamais revendiqué quoi que ce soit, qu’on n’a jamais entendu parler de multiculturalisme avant la venue d’immigrés venant de pays culturellement différent. Les immigrés européens se débrouillaient, et faisaient en sorte que leurs enfants rapidement, se sentent Français car à l’époque, c’était une évidence : on venait en France, il fallait s’assimiler, mais c’est plus facile de s’assimiler dans un pays de culture à peu près identique. Les enfants d’immigrés, qu’ils soient d’origine italiens, espagnols ou autres, malgré ce que vous croyez,… lire la suite

Ma grand mère Arménienne quand elle est arrivée en France elle a eu 4 enfants
JOSEPH. JEAN. MARIE ET PAUL
L’intégration et l’assimilation était sa priorité

Encore une fois, réponse rapide et superficielle. La même obsession des origines s’est aussi emparée des descendants d’immigrés européens. La chanson de Barzotti – contemporaine de cette tendance Roots – est emblématique et Zemmour aussi l’a choisie comme illustrant ce mouvement.

Vous ne remarquez pas que vous avez de fausses « croyances ». De plus Zemmour ne dit pas toujours des choses justes. La question de l’intégration des immigrés est venue sur le tapis parce qu’il y avait des catégories d’immigrés qui justement ne s’assimilaient pas. La question de l’intégration des immigrés ne s’est jamais posée sur les immigrés européens parce que l’assimilation s’est toujours faite naturellement. Moi-même j’ai des origines, mais mes origines ne représentent rien pour moi, par contre, ça me permet de savoir que ce que vous dites est faux car je sais qu’à l’époque, les immigrés des autres pays… lire la suite

Je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous dites « croyances ». peut-être voulez-vous parler de convictions.
Les immigrés s’assimilaient rapidement parce que la France l’exigeait, elle imposait – tous Francais compris – un prénom français par exemple. Depuis la France a renoncé à la politique d’assimilation.

Quand j’ai parlé de « croyances », je parlais effectivement de convictions. Oui, c’est vrai que la France imposait l’assimilation car ça tombait sous le sens tout simplement, mais ce que je voulais dire, c’est qu’il est plus facile pour un immigré européen, de s’assimiler dans un autre pays européen que pour un immigré africain ou oriental de s’assimiler en France (car culture trop différente et religion de l’islam qui domine tous les habitants d’un pays en terre d’islam et dont ils veulent reproduire cela en France). Tout comme il serait plus difficile pour un Français de culture française, d’aller vivre dans… lire la suite

C’est évident.

Alors bon vent Alceste … on ne vous retient pas, partez sans crainte répandre votre esprit négatif et intolérant ailleurs !

Tiens, tiens, on supporte mal la critique, madame « au nom de la liberté d’expression ». Et sachez Madame que je partirai si je veux sans votre autoristion; Attention que tous les lecteurs n’en fassent pas autant.

Je viens de vous répondre sur base de réalités chiffrées, ramassez vos dents et allez chialer « que les gens ne pensent pas comme vous voudriez qu’ils pensent » .

C’est une habitude chez les gauchiasses.

Je ne vois aucune réponse, d’ailleurs je ne vous ai pas sonné.
Je ne chiale ni n’insulte personne contrairement à vous qui beuglez comme un malotru sans savoir pourquoi.

L’immigration islamique a le même effet sur la France que le désherbant dans un champ de blé .

– Voilà une affirmation ambiguë et inappropriée : le désherbant élimine sélectivement les graminées « parasites », afin d’en débarrasser le champ de blé.
– L’immigration islamique, à l’inverse, favorise, grâce à la fécondité des musulmanes, la multiplication exponentielle de  » l’ivraie  » dans le champ de blé…

Récemment démarchée à domicile, chose que je déteste, par mon fournisseur d’énergie Gaz, pour que je regroupe chez eux la part électricité, étant chez le concurrent… j’ai incidemment appris que mes voisins ne payaient pas leurs factures… Le lendemain de cette visite j’ai interrogé ma voisine, musulmane, dont j’avais entendu dire qu’elle avait un « Super contrat »…. Elle a été évasive… J’ai alors rappelé le démarcheur et il a fini par m’avouer que mes voisins avaient le gaz et l’électricité payés par le social… La mère moins de 30 ans, 5 enfants, le père sans travail défini… Pratiquement la même chose… lire la suite

ces parasites de la France exploitent tous les filons de la politique sociale financière, sans vergogne en étant sûr de leur fait et de leur dû : la France DOIT tout payer pour eux.

Je ne suis pas surprise…..j’ai vu des immeubles entiers sans boîte aux lettres…..

PAR CONTRE QUAND LES FRANCAIS , EUX , DEMANDENT UNE AIDE ( minimum retraite ) LA CNAV N’HESITE ¨PAS A HYPOTHEQUER LE MODESTE LOGEMENT QU’ILS HABITENT !

Rien ne manque dans votre article criant de vérité merci Josiane

LAPIN TAQUIN – LE ZAP TAQUIN (VIDEOS)

http://www.prechi-precha.fr/lapin-taquin-zap-taquin/

E. Philippe a promis la construction de 3500 logements pour les clandestins alors que des étudiants ne trouvent pas à se loger durant leurs études !

Les muslims doivent seulement faire attention pour ne pas se faire pincer par les infidèles lorsqu’ils s’accaparent de bien. Car alors ,ils peuvent se faire arrêter par des infidèles et deviennent alors des subjugués aux infidèles. Faut pas.Le meilleur de la création de Allah doit toujours rester en position de force pour toujours conquérir plus pour faire plaisir à Allah.(Il semble donc que Allah a besoin de ses petits muslims pour conquérir la terre. Il semble incapable de le faire lui-même . ) Ce qui force mon admiration avec l’islam, c’est que dans ce monde , tout concourt à donner… lire la suite
L’enseignement islamique traditionnel dit que ce qui appartient à des infidèles, des non-musulmans ,leur a été donné par Allah qui est à l’origine de tout . Comme les musulmans sont le meilleur de la création de Allah, selon l’islam, il est donc tout à fait normal que les musulmans qui descendent ,ici ou ailleurs , cherchent à s’emparer de tout bien qu’ils peuvent apercevoir . Ils ne font que reprendre ce qui leur appartient .C’est comment ils voient les choses. Ils ne volent donc rien à quiconque . Le vol c’est prendre le bien d’un autre musulman . Point .De… lire la suite

Je crois que les Français ne se réveilleront pas !
Je crois que l’on va droit au suicide.
Ils sont frappés du syndrome du larbin … Ils n’ont plus l’instinct de survie.
Sinon expliquez moi pourquoi, après Hollande, ils ont encore placé un minable au pouvoir pour empêcher un grand coup de balai ?
Et puis … comment ne pas dénoncer le système électoral qui permet au président d’être élu avec 17% des voix ?
Les Français ont peur ! Ils vont le payer cher …

Allons, allons compagnon Montecristo, laissons les s’installer dans cette douce quiétude des vacances d’été et des cents premiers jours de grâce. Le nouveau président a prévu et promis de mettre une dose de proportionnelle(mais comme vous le savez: Les promesses n’engagent que…), et soyez indulgent envers ces français qui ont osé, courageusement, remettre à sa place la future-ex présidente, avaient-ils déjà anticipé qu’elle n’était qu’ « illusion » ?? Pour les autres, ils doivent « tranquillement » se préparer pour pouvoir anticiper et, rouvrir leur manuel de préparation militaire. Réapprendre à démonter une arme les yeux fermés, l’entretenir. Ensuite, reprendre le chemin des formations… lire la suite
A quoi sert d’être si défaitiste Montecristo ? Ce ne sont pas « les » Français qui ont élu Macron et ses députés, mais une infime partie qui n’a encore rien compris (+ ceux qui y trouveront un intérêt personnel) … les autres ont voté pour leurs concurrents ou se sont abstenus en très grand nombre. Beaucoup sont occupés à organiser la résistance, preuve que même si la victoire n’est pas forcément assurée, tous ceux là ne sont pas décidés à abandonner leur pays sans se battre ; la France a connu bien des épisodes dramatiques au long de son Histoire, et… lire la suite

Nous nous y attelons chère Josiane, et c’est une « occupation » qui nécessite du temps, mais nous n’abandonnons pas(certains réseaux sont en place, mais là aussi, il nous faut être prudent sur les « intentions » des protagonistes, par exemple: Martinez et ses VPF).
Vous avez raison- même si parfois on peut trouver ça pesant- d’écrire et d’avertir sur les dangers des prochaines politiques de Macron. Amitiés d’un fidèle lecteur.
***Ah oui, Josiane, rassurez moi, des tigres en Afrique ?***
Bon, je sais qu’un temps il y avait un projet pour introduire un couple en A.F, au parc Kruger, mais très honnêtement c’était en 2011.

Vous avez raison Josiane mais que faire ?
Le jeune premier est maintenant là pour 5 ans et avec ses amis ils vont continuer, voire accélérer le travail d’islamisation de l’Europe.
Tout cela sous des prétextes d’humanisme alors les français foncent tête baissée.
MLP portait beaucoup d’espoirs….mais la déception a été immense et maintenant il est difficile de concevoir un avenir radieux pour notre pays.
L’issue n’a pas pu être démocratique, alors que reste-il- à faire ?

Si Madame, ce sont les Français qui ont élu Macron et les députés selon ce que prévoit notre constitution. Vous faites comme ceux qui contestent l’élection de Trump.
Par ailleurs, ce que nous connaissons est inédit et ne ressemble en rien aux épisodes dramatiques que nous avons pu connaître.
Vous n’avez pas besoin de nous alerter, nous voyons bien ce qui se passe. Et allez-y, livrez bataille au lieu de vous répandre en écrits inutiles.

Quel jolis sophismes dignes du socialiste Joseph Goebbels !
Micron a été élu avec moins de 38% des voix.
62% des Français ont soit voté MLP, soit blanc ou nul, soit se sont abstenus.

Ne comparez surtout pas le mode de scrutin Français au mode de scrutin US, sinon je vais vous faire un cours qui vous ridiculisera en public une fois de plus.

Macron est un putschiste selon ses propres termes, lui qui disait « qu’il est inadmissible qu’un président ai la majorité absolue à l’assemblée nationale ».

Les Français l’attendent au tournant comme feue Ceaușescu .. sic

Pas besoin de vos cours. C’est vous qui en avez besoin, et en premier lieu, de cours de lecture;
Et ne vous privez pas, surtout, j’attends de voir qui va être ridicule;

J’adore les commentateurs qui se ridiculisent en ne développant aucun argument documentée, sourcée, vérifiable.

Vous avez-fait la brillante démonstration sur cet article, bravo de tant de vacuité bozo le clown !

Moi aussi je le adore, ceux qui ne développent aucun argument, ni source. Et qui se ridiculisent en s’affublant d’un pseudo en latin pour faire genre. Bref, les Trissotin de votre espèce.

Je crois que vous ne devriez pas ironiser sur ceux qui étalent leur culture via un pseudo …

Je crois que vous devriez me lâcher la grappe.

Pfffttt pauvre alceste, la tolérance on ne connait pas.
Certainement une forte préférence pour du Franc-Mac ou de l’Africain …

Ah là, on touche le fond, là Préférence pour Franc MAc ou Africain, tu as fait le tour de ton répertoire.

@alcestre,
Ne me dites pas que vous croyez vraiment que les français ont élu ce blasphémateur, tout le monde sait qu’il y’a eu trucages et tromperies dans tous les votes , il n’y’a que vous qui n’êtes pas au courant, il ne figurait même pas dans le trio gagnant, Marine faisait 65% dans les sondages même si on l’a bien caché.

hélas Montecristo, souvent je desespère de voir ce REVEIL DES FRANCAIS arrivé, la FRANCE a trop fait de naturalisations donc les Français de souche peuvent se compter et il y a très peu de FRANCAIS DE COEUR, reconnaissant ce que notre généreux pays a fait pour eux par contre les français (ne méritent pas de majuscule) de papiers et surtout les papiers d’AIDES SOCIALES sont de plus en plus nombreux et la FRANCE EST LE DERNIER DE LEUR SOUCI, et comme disait si bien AMMAR HAMDANE leur conquète a commencé en 632 et ne fait que s’amplifier avec la collaboration… lire la suite
Je tiens le même raisonnement que vous. Beaucoup de « Français » comptent un ou plusieurs parents d’origine étrangère : italienne, espagnole…. Alors, ils culpabilisent vis-à-vis des nouveaux arrivants, faisant un parallèle entre l’immigration de leurs grands parents ou de leurs parents et ceux d’aujourd’hui. Refuser les nouveaux migrants équivaut pour eux à s’avouer « racistes » et leur refuser la chance dont leurs ancêtres ont bénéficié ! Ils ne savent pas voir que le contexte est différent, que la religion est différente ! Ils font le jeu de nos ennemis. Notre population n’est plus hétérogène, comme en Pologne. La France est prise au… lire la suite

Oui ils vont vivre chez eux comme de vrais souschiens

Jamais je ne pardonnerai mes élus d’avoir fait en sorte et de tolérer que je devienne un étranger dans ma propre ville, dans la rue où je suis né, là où j’habite. Une petite ville de province très éloignée de Paris, Lyon, Marseille Strasbourg. Mon crime : Être né Français, grand, blanc et blond. Ma sanction : Être dévisagé avec haine et mépris tel un extra-terrestre, défié, provoqué à chaque sortie du simple fait de ma couleur de peau et ma blondeur nordique. Concernant nos occupants je les ignore royalement, si seulement ils avaient assez d’éducation pour en faire autant… lire la suite

@Hyperboreus

Si seulement la majorité des Français était constitué par des individus comme vous, nous n’en serions certainement pas la aujourd’hui.

l’ideologie cosmopolite du 18éme siècle à lentement mais surement détruit la France.

Plus les petits Goebbels politico-médiatiques accentuent leur chantage et veulent nous délégitimer de nos terres, plus je m’enracine. Progressivement je suis revenu à ma ville de naissance, rapidement j’ai reconquis ma rue de naissance au grand dam des occupants Africains qui m’ont dit que je n’étais pas chez-moi. (imaginez ma réponse, je suis Français, dans ma ville de naissance, dans la rue où je suis né et je ne serai pas chez-moi ? ) Mieux encore, vu l’ignoble chantage opéré par l’état, désormais je me déclare ouvertement Catholique et ne manque pas une occasion de faire remarquer la Christianophobie et… lire la suite

La bêtise de nos dirigeants n’a pas de limite. On n’a jamais eu un taux de chômage aussi élevé en France et pourtant ils continuent de promouvoir une politique d’immigration massive. Tout cela est complètement aberrant

Tout est dit.
La situation de notre pays devient insupportable à cause de tous ces salopards de traîtres, de lâches et de vendus qui nous ont gouvernés ces dernières décennies.

au combat citoyens la guerre il y a longtemps quelle est commencé en France il faut y allé au bouleau

ils sont plus armée que nous et ceux sont des barbares

wpDiscuz